n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ENFANTS TERRIBLES  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ENFANTS TERRIBLES Empty
Mer 17 Jan - 19:05
Invité
ana buchanan
her lips were like the galaxy's edge
âge vingt années constellées sur sa peau parfumée et des baisers volés sur ses lèvres rosées, la gamine a grandit trop vite, le bourgeon a fleuri donnant naissance à une fleur envoûtante. genre femme et fière de l'être, fière de sa voix douce et orageuse, fière de ses cheveux soyeux s'envolant dans la noirceur du monde, fière de ses traits féminins et de sa silhouette de nymphe et puis putain qu'est-ce qu'elle aime ses seins. origines american girl, les chansons  d'elvis ont bercé son enfance et le charleston coule dans ses veines bien que le nom de jeune fille de sa mère, fitzgerald évoque une immigration lointaine du pays vert, l'Irlande. nationalité elle est née dans le pays de L'oncle Sam, y a grandit et y sera enterré pour sûr. en ville liberty est encrée sur son âme, sur son cœur, sur sa peau. adorée et détestée liberty est une partie d'ana et qu'elle le veuille ou non cette ville l'a vu grandir et l'a verra crever, sûrement. statut la gamine qui grandit trop vite et le cœur qui s'emballe sans arrêt, les premiers amours au printemps qui se fanent en automne et se meurent en hiver.   ana c'est une tempête, elle débarque s'en prévenir et elle repart aussitôt pas le temps de se poser, le temps qui court, qui s'enfuit et ana qui veut le rattraper. alors elle profite des joies d'un amour nouveau et avant que son cœur ne s'amourache de sa nouvelle conquête, elle détruit tout et s'en va un goût amer au bout des lèvres. orientation sexuelle leur rire cristallin, leur sourire ravageur, leur moue boudeuse. ana aime tout chez une femme sauf qu'elle ne ressent rien avec elles, son cœur ne vibre que pour les hommes et les passions dangereuses, pourtant elle joue avec l’ambiguïté qui règne dans ses yeux quitte à attiser les foudres du mensonge. elle s'invente des idylles avec des nymphes de minuit laissant les apollons la bouche grande ouverte. emploielle gratte le papier jour et nuit espérant que l'inspiration descende des cieux, une grâce divine venant baigner ses cellules grises d'une source spirituelle infinie. en réalité c'est pas si profond que ça, écrivaine en herbe elle crève les cœurs et les rêves avec ces histoires noires. au fond c'est juste une étudiante en littérature qui s'est rapidement tournée vers le journalisme; le seul moyen de faire entendre sa voix. situation financière ça pleut pas des lingots d'or mais papa ramène des liasses de billets depuis la nuit des temps, un argent sale elle le sait ana parce qu'une fois elle l'a vu couler des gouttes rouges écarlates d'une mallette noir intense, alors les buchanan il sont pas à plaindre et ils font même un peu peur. quel clan ? les ells mais surtout sage, secrètement ana est agacée par cette guerre de clan mais elle le garde pour elle, se méfiant de l'âme vicieuse des hommes. groupe her head was full of cloudy sky while her heart had thunder.

feat nicola peltz

caractèretempérament de feu, féministe, sarcasme prononcé, sourire au coin de la bouche, attirante, intrigante, impulsive, jalousie cachée, tête brûlée, la tempête ana, loyale, joueuse, poupée au cœur de guerrière, créative, femme forte, douceur inondée par une colère aveugle.  


salem; créature de vénus qui fume sans arrêt laissant la fumée incolore polluer l'air des nuits enragés, la gamine fume pour réchauffer son cœur, la gamine fume telle une héroïne d'un film de tarantino.

daddy issues; la délicate odeur de son parfum, ses cheveux blonds vénitiens, ses yeux étoilés et son sourire éclatant. maman n'est plus des leurs et ana reste figé dans un monde qui n'est plus, son cerveau n'est plus que le débris de souvenirs parsemés sur une route sans fin. c'est toujours mieux que cette prison dans laquelle son père et son frère l'ont enfermé. ils pensent bien faire mais elle n'est que prisonnière de ses propres démons et la seule façon qu'elle a trouvé de s'évader c'est d'aller chercher du réconfort chez des hommes plus âgés. elle comble de cette manière ce manque d'amour maternel et cette protection étouffante qu'exerce son paternel sur elle.

wild heart; la nana bordélique qui va où le vent la mène qui crie, hurle à plein poumon. poupée de porcelaine à l'armure de guerrière. elle semble aussi fragile que des ailes de papillon alors qu'elle est dure comme la roche. maîtresse de son destin, personne ne le dicte ce qu'elle doit faire (personne sauf son père), tendresse qui se dessine légèrement dans son regard orageux, elle joue la dure mais son cœur est en guimauve. c'est à la fois la pluie torrentielle et l'arc-en-ciel embrassant les cieux. c'est une tempête bien qu'on aimerait qu'elle reste, elle n'arrive plus à se poser depuis qu'elle observe les poussières, vestige d'une défunte mère, dans cette urne antique. sage et maggie sont les seules  à la voir sous son vrai visage; une enfant-femme apeurée par la mort et la fragilité humaine, une jeune femme attachante à la complexité agaçante.

charlie's angels; venez, on s'en va loin, on s'envole dans les étoiles et on revient plus. venez, on s'aime jusqu'à la fin parce que putain moi je vous aime. venez, on fait les quatre cent coups ensemble, on fait des conneries, on se rit au nez, on se déchire et on s'aime à nouveau. venez, vous restez, s'il vous plaît, restez. ce sont ses nymphes, ces muses, ces sœurs, cette féminité qu'il lui manquait après la mort de sa mère. elles ont étaient là dans ses moments les plus sombres, elles sont tout pour elle, ces déesses d'une prison extérieure.  

pulp fiction; passions dangereuses aux creux des temps, baisers passionnés sur ses lèvres rouges, attire facilement ses proies dans ses filets, l'enfant est devenue femme restant figée dans un monde où tout est rose. le retour à la réalité fut brutale, ça lui a violenté le crâne, migraine instable, les pilules fondent sur sa bouche. musique endiablée, le monde se noie sous les néons.    
pseudo/prénom silk petals, lydia. âge sweet seventeen, soon eighteen genre les soutifs c'est chiant. pays pays des baguettes. connexion ça dépend des périodes, surtout le week-end et en vacances et quand je peux la semaine en soirée  I love you . tu vas bien ? euh  red . crédits ? morrigan, vinyles idylles.


Code:
<nb2>nicola peltz</nb2>— ana buchanan (00/00)



Dernière édition par Ana Buchanan le Dim 21 Jan - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ENFANTS TERRIBLES Empty
Mer 17 Jan - 19:08
Invité

les cœurs écorchés
lost in the world


take you like a drug, i taste you on my tongue
you ask me what i'm thinking about, i'll tell you that i'm thinking about

✻ ✻ ✻

les constellations se reflètent dans ses iris, son coeur bombarde sa cage thoracique d'un rythme saccadé. sa peau est peinte de comètes, hier le père buchanan a encore frappé éclatant des cratères sur sa peau lunaire. amour féroce, son bijou, son trésor qu'il chérit bien trop fort. la mère n'est plus, la fille respire la jeunesse éclairant son visage d'ange déchu. alors se perdant dans ses yeux émeraudes, semblables à ceux de cette femme autrefois aimée, il l'étouffe dans une étreinte interminable et la retient dans une prison dorée salie par des traces de sang. raiponce des temps modernes, du haut de sa tour d'ivoire ana observe l'image sereine de liberty tandis que derrière la couverture les personnages se déchirent. en réalité, seul son cœur est prisonnier, prisonnier de débris de souvenirs, démons qui viennent la hanter chaque nuit. une mort douteuse qui flotte au-dessus de la famille buchanan, une mère curieuse peut-être trop.

— ☾☽ —

le silence règne, on peut entendre le chant des cigales et d'autres êtres ailés. la blonde les yeux fermés, la bouche entrouverte plongée dans un sommeil éternelle. air de princesse, air de diablesse, la caméra se déplace, se focalisant sur un nouveau champ. un homme la regarde, pas d'émotions dans ses yeux océans juste la satisfaction d'un désir assouvi qui bien trop tôt se ravivera. mais ana ne sera plus là pour répondre à ses passions. elle reste jusqu'au matin, profitant jusqu'à la dernière seconde de ses amants d'un soir mais midi ayant sonné elle s'évapore toujours sous le soleil explosé de liberty. pas le temps pour ces choses futiles, l'amour est éphémère, elle est éphémère parce que le monde l'est aussi et la nature l'attendra pas pour faire crever quelqu'un.  


— ☾☽ —


des images lui reviennent s'écrasant contre les parois de son crâne, du sang, des cris, des larmes, des larmes de sang, de la sueur et puis rien. le néant. elle était là quand sa mère s'est suicidée et elle se souvient surtout que c'était loin d'être un suicide. mère journaliste à la recherche de la vérité, affaires qui tournent mal et elle finit au fond d'un caniveau, c'est plus facile de garder un secret quand l'autre est mort. puis le paternel dépressif qui tourne la page bien trop vite, des questions qui s'installent, l'argent sale sur le compte en banque qui augmente, des chuchotements au fond du couloir. ils tentent de la préserver de cet univers trop sombre mais ils ne savent pas qu'elle a déjà piétiné la ligne verte. envie de savoir, l'âme vengeresse ils ont tué sa mère elle les détrônera. mais l'incertitude est là planant au-dessus de sa tête, l'étau se resserre, les doutes s'installent. qui pourrait bien être le meurtrier de sa mère ?  



Dernière édition par Ana Buchanan le Jeu 18 Jan - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Teller
lost in the world
Abel Teller
should i stay or should i go ?

ENFANTS TERRIBLES Empty
Mer 17 Jan - 19:09
Abel Teller
décidément, on a que des belles plumes ici.
bienvenue jolie fleur ! hâte de lire la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1811-le-desastre-des-astres
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ENFANTS TERRIBLES Empty
Mer 17 Jan - 19:10
Invité
cette beauté! dead
ta plume est magnifique en plus amour
bienvenue et bon courage pour ta fiche. ange
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

ENFANTS TERRIBLES Empty
Mer 17 Jan - 19:11
Adonis Ells
lydiaaaaaaa  ENFANTS TERRIBLES 4198759546
t'imagines pas comment je suis heureuse de te revoir dans les parages I love you

tes choix sont toujours aussi géniaux et ta plume, damn, elle m'avait manqué !
(re)bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

ENFANTS TERRIBLES Empty
Mer 17 Jan - 19:12
Bayek El Masry
aH LYDIA. EN L'HONNEUR DU BRO/SIST QUE NOUS FURENT. J'EXIGE UN LIEN. ENFANTS TERRIBLES 4198759546
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

ENFANTS TERRIBLES Empty
Mer 17 Jan - 19:14
Sage Ells
nicola, je l'aime d'amour bon dieu
je l'ai tellement jouée
puis merci pour ana I love you

t'es belle, tes mots sont beaux, merde

bienvenue petit chat coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ENFANTS TERRIBLES Empty
Mer 17 Jan - 19:37
Invité
abel; EUH...  ENFANTS TERRIBLES 4198759546
jungkook + j'adore tes avatars
t'es une queen, merci  coeur  
maggie; c'est emily la beauté  ENFANTS TERRIBLES 1881658346
merci ma belle  ENFANTS TERRIBLES 3365024095  coeur

adonis; océ ENFANTS TERRIBLES 1242507342
merci beaucoup
ça me fait grave plaisir de vous retrouver
puis ton personnage a l'air trop intéressant
(genre j'hésitais à prendre une ells  grosyeux )

bayek;  LAURA  ENFANTS TERRIBLES 1541753996
j'allais passer sur ta fiche de présentation en plus
UN LIEN OBLIGÉ   ENFANTS TERRIBLES 2525280408

sage; merci ma jolie cara
c'était simple et court mais j'ai kiffé le pré-lien
puis sage elle est douce je l'aime
(et gabriella merde elle est sublime)
on va former un trio du tonnerre  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

ENFANTS TERRIBLES Empty
Mer 17 Jan - 19:56
Stella Burrows
REBIENVENUE A LA MAISON AVEC MON AMOUR DE NICOLA PELTZ ma femme, ma vie, mon tout ENFANTS TERRIBLES 1881658346 ENFANTS TERRIBLES 1881658346
bon courage pour ta fiche, j'aime tellement ta plume I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ENFANTS TERRIBLES Empty
Mer 17 Jan - 20:47
Invité
merci camélia, t'es un amour bril
lily est parfaite ENFANTS TERRIBLES 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

ENFANTS TERRIBLES Empty
Jeu 18 Jan - 20:34
Jackie Ells
olalala mais meuf, ta plume est toujours aussi magnifique I love you
Citation :
l'amour est éphémère, elle est éphémère parce que le monde l'est aussi


et puis, le coup du suicide mystérieux de la maman grosyeux comme tu le sais, Stella est de la même trempe que sa défunte mère, donc on se trouvera forcément quelque chose I love you

pour moi, c'est tout bon, j'attends l'accord de @sage ells ENFANTS TERRIBLES 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

ENFANTS TERRIBLES Empty
Jeu 18 Jan - 21:14
Sage Ells
ta plume
seigneur

j'aime tellement ce que t'as fait d'ana, j'ai pas les mots grosyeux
c'est évidement un grand oui pour moi, t'es perf coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ENFANTS TERRIBLES Empty
Jeu 18 Jan - 21:33
Invité
@jackie ells; bigeyes
merci cam, ça me va vraiment droit au cœur
surtout que je complexais énormément sur ma plume ces derniers temps ENFANTS TERRIBLES 1881658346
et du coup oui avec stella c'est sûr, je vais sûrement la faire stagiaire
au journal en plus héhé

@sage ells; merci ma jolie
vraiment vous êtes des fous, surtout quand je vois les autres plumes
je suis là en mode "c'est tout caca ce que je fais moi"
mais ça me fait plaisir vos compliments, ça me booste
vous des amours ENFANTS TERRIBLES 1881658346
trop hâte qu'on rp ensemble et puis toutes les trois of course ENFANTS TERRIBLES 4198759546 ENFANTS TERRIBLES 4198759546
ON EST LES PLUS BELLES ENFANTS TERRIBLES 1370873974
Revenir en haut Aller en bas
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

ENFANTS TERRIBLES Empty
Jeu 18 Jan - 21:38
Sage Ells
ON EST DES TOTALLY SPIES TU VAS FAIRE QUOI ENFANTS TERRIBLES 623875770 ENFANTS TERRIBLES 623875770
Revenir en haut Aller en bas
Abel Teller
lost in the world
Abel Teller
should i stay or should i go ?

ENFANTS TERRIBLES Empty
Ven 19 Jan - 12:46
Abel Teller
Ana Buchanan a écrit:
abel; EUH...  ENFANTS TERRIBLES 4198759546
jungkook + j'adore tes avatars
t'es une queen, merci  coeur

MDRRRR j'avais même pas vu je suis désolé dead
t'es un amour ptn, c'trop pour mon coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1811-le-desastre-des-astres
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

ENFANTS TERRIBLES Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ENFANTS TERRIBLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] enfants terribles.
» enfants terribles. (lottie)
» CROCS TERRIBLES
» Les Enfants de minuit. (Ace)
» je les vois creuser des enfants

+

Sauter vers: