n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

je les vois creuser des enfants  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Mar 11 Avr - 12:48
Invité
à l'ed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Mar 11 Avr - 12:49
Invité
DAMARIS,
SARAI,
BABE,
NARCISSA,


Dernière édition par Edna Gale le Dim 16 Avr - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Mar 11 Avr - 12:50
Invité
HANSEL,
ABRAM,


Dernière édition par Edna Gale le Dim 16 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Mar 11 Avr - 12:53
Invité
hansel, sin, abram


Dernière édition par Edna Gale le Dim 16 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Mar 11 Avr - 13:09
Invité
moi je veux bien malgré nos dix ans d'écart bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Mar 11 Avr - 14:08
Invité
Moi aussi je voudrai un lien! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Mar 11 Avr - 14:34
Invité
hola les petits jeunes je les vois creuser des enfants 2039705977 je les vois creuser des enfants 2039705977
hansel stp j'peux être ta maman ?
non en vrai je file lire vos fiches et j'édite
on va se trouver un truc du tonnerre cara

edit héhé
bb hansel, god l'histoire de hansel est so touchante
je vois edna tout de suite attendrie devant son visage d'ange
hyper protectrice et en mode l'église t'embauche comme enfant de coeur
parce qu'edna est quand même l'aînée d'une famille de cinq meufs
et elle aime les enfants
et le fait qu'il soit sourd ne la rendrait que plus attentionnée à son égard
ça peut être perçu comme pénible, à toi de voir
mais après edna fait plus sorcière que fée aux premiers abords
genre elle parle pas, elle sourit pas, elle fait pas très sympa
donc dis-moi je les vois creuser des enfants 1881658346
cissy, alors ed et narcissa ont pas mal en commun en fin de compte
et ce malgré leurs quatre ans d'écart
la mère de narcissa s'est suicidée et la soeur d'edna, anne, aussi
y'a quatre ans pour ed, donc c'est presque dans les mêmes eaux, ouah
elle le vit très mal encore aujourd'hui et ça la ronge, genre vraiment
+ le passage où narcissa part de chez elle en courant sous la pluie,
tu dis que c'est pas la première fois
et edna aussi, ça lui arrive de péter ce genre de câbles et de partir la nuit,
quand tout le monde dort, pour évacuer tout ça
elles sont assez similaires au niveau du caractère je trouve, même si edna est très réaliste
voire fataliste, défaitiste, pessimiste
tandis que cissy croit au prince charmant et à tout ça
par contre, edna sort rarement de chez elle
et encore plus rarement ces dernières années
en effet, elle a grandi enfermée dans sa chambre avec ses soeurs
et depuis que l'une d'entre elles est morte, sa mère est tombée gravement malade
(cf la dépression du père de narcissa)
et comme edna elle s'en veut bcp pour ce qui est arrivé,
elle a stoppé ses études pour s'occuper de sa maman à la maison
mais je tiens pas à ce que le fait qu'edna soit sans arrête cloîtrée chez elle m'enlève des possibilités de liens
donc on doit forcément se trouver quelque chose je les vois creuser des enfants 3520390547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Mar 11 Avr - 15:54
Invité
je les vois creuser des enfants 501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Mar 11 Avr - 15:58
Invité
Oh j'aime beaucoup, Hansel n'a aucune figure maternelle et je pense qu'il la prendrait un peu pour ça bigeyes
Et il va essayer de la faire sourire, ça va être son défi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Mar 11 Avr - 21:44
Invité
abram, j'ai pris la peine de lire ta fiche (parce que j'suis un chic type)
qui était ouf, j'adore ta plume grosyeux j'ai trop ri parfois What a Face
et j'en suis venue à la conclusion que edna et abram sont de féroces opposés
genre edna n'oserait et ne voudrait JAMAIS fréquenter quelqu'un comme lui (no offense)
edna elle est coincée, très catholique, introvertie, érudite...
les mecs comme abram quand elle les voit, elle change de trottoir
MAIS
on peut aussi jouer sur ça pour en faire un odd couple, si tu vois ce que je veux dire
genre une amitié qui peut devenir profonde quoique basée sur rien entre deux personnes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre
tout dépend si tu recherches du positif ou du négatif
ou même si t'as des idées héhé
hansel, parfait mon enfant
je t'ajoute bien vite !
après je fais des pack lien/rp
si t'es tenté ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Mar 11 Avr - 21:49
Invité
Oui je suis tenté bigeyes Hansel a besoin d'une maman bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Mar 11 Avr - 23:25
Invité
Honnêtement je cherche un truc avec autant de bon que de mal, j'ai pas encore déniché de lien qui ressemble à ça I love you

Mais ces traits de caractère : "coincée, très catholique, introvertie, érudite..."
Là je vais te demander, qu'est-ce qu'elle aime plus que tout Edna? Ce qui forge ses principes, ses croyances...

J'ai imaginé quelque chose :
Une scène où Edna aurait pu voir Abram faire un truc qui lui aurait sur le coup franchement déplut, voire dégoutée. Un truc outrageant envers ses valeurs les plus personnelles, qui l'a profondément dérangée au point qu'elle aurait même cherché à l'engueuler, ou à le surveiller instinctivement par la suite. Un jeu silencieux, tapis et un peu voyeur. Elle se méfie, mais ça l'intrigue aussi. Comment réagirait-elle à ça? coeur
Et puis une situation pareille est-elle possible pour Edna? XD Dis-moi surtout, je peux me tromper et aller dans la mauvaise direction toute seule Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Mer 12 Avr - 13:21
Invité
on a forcément un lien avec babe, on en parle ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Mer 12 Avr - 17:23
Invité
hansel, parfait je t'envoie un mp sur le champ alors !
abram, j'avais pas du tout envisagé une situation comme celle-ci, mais c'est hyper intéressant
donc pourquoi pas, oui !
alors edna aime ses soeurs plus que tout, et elle est très croyante, même si elle commence à rentrer dans le cliché de la fiche qui s'écoeure petit à petit de la religion grosyeux
également, le passage au début où tu disais qu'abram craignait son père autant qu'il le respectait m'a fait penser à la situation d'edna, aux sentiments qu'elle entretient envers son propre père qu'elle craint et déteste et admire un peu en même temps, bien que ce soit assez malsain dans l'idée
en tout cas, franchement ton idée est top et ça me paraît plutôt intéressant à jouer je les vois creuser des enfants 2039705977
sin, ah ouais, je vais lire la fiche de babe et je t'envoie un mp pour le rp avec sin !
tu veux me raconter l'histoire avec damdam en attendant ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Mer 12 Avr - 19:20
Invité
pas de soucis bichette, je t'attends. I love you (sachant qu'il faut qu'je pense à checker mon autre adresse mail pour sin. mdr )

alors babe et damdamdéo. Rolling Eyes
damdam c'est la bff de babe quand elles étaient gamines. babe a vu l'jour dans une famille ultra catho, tellement catho, stricte et étriquée que maman (jalouse que papa la trompe et que babe ressemble fort à papa) la frappait avec la boucle de sa ceinture. sauf que babe a ken avec le frère de son copain du moment, en dehors du mariage qui plus est (#pureté) et elle a pas su l'cacher à maman, elle avait besoin d'en parler... donc elle s'est faite jarter de la maison. (j'te résume pour que le lien soit compréhensible. siffle )
du coup babe et damdam étaient super proches étant gamines, babe c'est un peu une kidd-gale elle passait beaucoup de temps chez les gale I love you mais elle a pas su pour anne, et quand babe s'est fait jarter de chez ses vieux damdam a pas répondu au téléphone, elle était occupée ou quoi mais babe s'est sentie vraiment toute seule. elle est partie pendant deux ans, a pas été présente pour damdam avec anne (vu qu'elle savait pas mdr ) donc y'a de la rancoeur des deux côtés, une amitié un peu fissurée. je les vois creuser des enfants 3365024095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Mer 12 Avr - 23:51
Invité
Edna Gale a écrit:
également, le passage au début où tu disais qu'abram craignait son père autant qu'il le respectait m'a fait penser à la situation d'edna, aux sentiments qu'elle entretient envers son propre père qu'elle craint et déteste et admire un peu en même temps, bien que ce soit assez malsain dans l'idée

Du coup c'est une autre piste I love you Si on fait le rapprochement entre Abram et Edna par rapport aux liens qu'ils entretiennent avec leur famille, je vois plutôt ça être positif et dans la compréhension de l'autre. C'est plus simple.

Mais tu sais quoi? Je pense qu'on pourrait se laisser surprendre par ce qui va se passer (si Edna va s'autoriser à apprécier (vu que je pense que c'est aussi un peu psychologique ce refus de fréquenter ce genre de personne) un gars comme Abram alors qu'elle exècre ça) en écrivant sans décider de ce qui va arriver ou pas. rose À l'ancienne. Dans ce cas je te propose simplement de choisir un lieu (ou de prendre au hasard c'est pas grave la vie) et on jette nos perso aux lions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Dim 16 Avr - 0:19
Invité
babe, ta fiche est trop belle, trop de feelz dedans bigeyes
on a envie de faire des câlins à babe olala, de rire et pleurer avec elle
je suppose que le départ de cette gosse-soeur s'est beaucoup fait ressentir chez les gale
d'une part dans le comportement de damdam et de l'autre parce que si babe passait bcp de temps chez elles, elle a dû laisser un vide en partant
du coup je peux te proposer deux choses :
- du positif, où edna considérait babe un peu comme sa cinquième soeur, plus jeune de deux ans donc sous sa bienveillance, son autorité, sa responsabilité tout c'que tu veux et ça lui aurait pas mal fait mal au coeur de plus la voir du tout pendant tout ce temps, d'autant plus que juste après (ou avant ?) y'a anne qui meurt, edna ça l'aurait grave déstabilisée. mais son retour, elle l'aurait accepté sans broncher, avec peut-être un peu de rancoeur au fond. mais edna elle est pas rancunière, et pour elle si babe a un jour fait partie de la famille, alors c'est toujours le cas.
(et pour alimenter cette petite amitié, j'avais même envisagé qu'edna aurait pu aller sonner régulièrement chez les kidd pour prendre des nouvelles, qu'elle aurait pu passer quelques aprem avec luka. elle a vite compris que sans ses soeurs, vivre dans une famille comme ça, elle peut pas. et luka, il est tout jeune, dans une famille aussi tarée qu'la sienne mais il est seul. et ça, edna elle aurait pas supporté)
- du négatif, où elle voit d'un mauvais oeil le retour d'un fantôme qui a tant fait de mal là où il est passé, qui a perdu la foi (même si au fond elle s'en fout mdr) et dont la vie est devenue n'importe quoi. elle jouerait la dégoûtée à la savoir en train de pourrir dans un hangar et comme depuis anne, elle s'est un peu promis de protéger ses soeurs coûte que coûte, elle a eu vite fait d'analyser les dégâts que l'ouragan babe a fait la première fois et craint que s'il ne lui reprend une lubie, elle puisse encore blesser damaris. alors peut-être qu'elle lui dirait de pas approcher, peut-être qu'elle dirait à dam d'arrêter de la voir, lui raconter tout plein de choses fausses mais pas belles sur elle
t'en dis quoi ? I love you
abram, écoute j'suis charmée par ton idée, partante à fond !
j'avais pensé à un lieu où on ne pourrait que remarquer abram, où il ferait tache et attirerait toute l'attention sur lui
ou au contraire un endroit où les filles sages de la trempe d'edna n'ont rien à faire bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Dim 16 Avr - 12:08
Invité
J'ai réfléchi à deux endroits :
Target, qui se situe à Orange Grove Boulevard (aka le lieu où je l'ai encore jamais envoyé),
ou Kryptonite, la salle d'arcades. (s'il est probable d'y rencontrer Edna)

Toutes ces couleurs, je pense qu'on peut faire un truc assez drôle coeur coeur

(edit) et j'ai pas pensé au lieu le plus évident du monde pour Edna, mais l'église. Arrow


Dernière édition par Abram Hyde le Dim 16 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Dim 16 Avr - 16:59
Invité
je les vois creuser des enfants 1698127176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

je les vois creuser des enfants Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
je les vois creuser des enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants de minuit. (Ace)
» ENFANTS TERRIBLES
» [m] enfants terribles.
» enfants terribles. (lottie)

+

Sauter vers: