n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

[m] enfants terribles.  :: (générique de fin) :: dead end :: scénarios & pré-liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] enfants terribles. Empty
Dim 21 Jan - 13:16
Invité

ash nom
un coeur noir sur la terre.
âge vingt-cinq ans dans l'idéal. genre un homme, un vrai. comme on en trouve plus beaucoup. origines tout dépendra de l'avatar mais je le vois bien avec des origines d'ailleurs. pas totalement américain quoi. nationalité américain. en ville depuis au moins sept/huit ans. statut célibataire. comme s'il pouvait s'poser pour de bon. orientation sexuelle les femmes, juste les femmes. l'idée de pouvoir être attiré par un homme qui aurait suffit à lui faire avoir un haut le coeur. emploi il bosse pour un gang en ville. fait le sale boulot. et ces temps-ci on lui a collé une gamine dans les pattes. les petites affaires, celles où elle peut aller. situation financière il n'a pas a se plaindre. vraiment pas. quel clan ? il fait partie des dc. groupedark thunder.
caractère— impulsif. bagarreur. joueur. impatient. caractériel. protecteur. fier. têtu. sportif. froid. sans limite.

feat claude bourgeois, david prat ou micky ayoub.  coeur

attentes— bah déjà, merci d'être arrivé jusqu'ici.  coeur bon pour ash, j'ai quelques attentes, ça va d'soit.
déjà, je tenais a dire que le pseudo est totalement négociable, j'ai mis ash pour ne pas mettre x.
après, pour ce qui est de la présence, je demande juste de passer au moins deux fois par semaine. pour la fréquence des réponses, une ou deux réponses par semaine c'est correct je pense.
en vrai, la seule chose qui n'est pas négociable, c'est le lien, même pour l'avatar, si t'as une autre idée, faut pas hésiter a proposer, j'suis carrément ouverte pour découvrir de nouvelles têtes.
maintenant t'as plus qu'à céder et à t'inscrire. j'te promet des rps de folie entre eux deux.  rose n
histoire— - ash, il vient d'une famille basique. sans réel souci notable. pas de parent violent, alcoolique. mais papa et maman, ils se sont séparés quand il avait sept ans.
- ash, c'pas un mauvais gars dans le fond. il est même plutôt adorable avec ses demis frères et sœurs. même s'il n'a jamais vraiment accepté sa belle-mère et son beau-père.
- ash, il a fait des études. deux ans en fac de sport. il voulait faire kiné. mais l'école, c'était pas pour lui. c'était trop cher, pas assez concret, il a tout lâché.
- je le vois bien passer des heures et des heures dans des salles de sport, pour se défouler, pour éviter de cogner la première personne qu'il croise.
- ash, il l'a mauvaise de devoir s'occuper d'inaya. lui, il veut s'occuper des vraies affaires, des trucs sérieux, des gros coups, mais l'met babysitter.
- et tout le reste, c'est a toi de choisir.

[inaya amaan]
complexe
ce que j'ai mis dans ma fiche:
 

bon, en gros, j'vois bien quelque chose qui pourrait être beau. qui le devrait même. mais ça n'avance pas, jamais. ça stagne depuis des années. ils passent leur temps à s'tirer dans les pattes. a s'foutre sur la gueule. jouer avec les nerfs de l'autre. en permanence. y'a des rapprochements, de temps en temps, lors des accalmies. lorsque l'un s'retrouve dans la merde, aussi. ils se sont embrassés. une fois. deux fois. peut-être trois. moments de faiblesses qu'ils disent. trucs qu'ils ressortent régulièrement pour faire taire l'autre. jeu perpétuel. qui finira bien par cesser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] enfants terribles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: