n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
.RAW  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Sam 1 Avr - 15:24
Invité

Je m'entraîne
Seulement à te dire
Adieu


Dernière édition par Abram Hyde le Mar 20 Juin - 18:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Sam 1 Avr - 15:24
Invité


Dernière édition par Abram Hyde le Mar 20 Juin - 21:21, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Sam 1 Avr - 18:36
Invité
j'aime trop ta fiche, j'aime trop ta plume, j'aime trop abram... mais j'ai pas d'idées.  bigeyes alors j'viens m'poser en étant désolée et en priant pour que toi t'en aies. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Sam 1 Avr - 19:14
Invité
Je viens de terminer de dévorer ta fiche (je l'ai même lue à haute voix, les voisins m'ont mal regardée), Babe est assez incroyable... J'adore.

Alors, ils ont vraiment des mondes ultra différents, mais ils aiment la même chose : la crasse, le sale, la figure noire. Ils aiment user leur corps, se mettre à l'épreuve, puis s'envoler après.

Ce serait le genre de Babe de s'incruster à l'arrière d'un pick up pour passer sa nuit? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Sam 1 Avr - 19:28
Invité
j'suis assez flattée et très contente que babe te plaise. I love you

oui totalement, c'est pour ça qu'j'ai pas d'idées. grosyeux ils viennent pas du tout du même monde mais barbra a bien changé, et c'est totalement son genre maint'nant de s'incruster dans une voiture qui lui appartient pas juste pour pas passer la nuit dehors à se les cailler. I love you
elle aurait donc très bien pu s'infiltrer dans le pick-up d'abram, et il l'aurait dénichée le lendemain matin ? barbra elle s'excuserait pas, barbra elle s'excuse plus. ou alors elle le balancerait avec un haussement d'épaules genre j'suis désolée mais j'm'en fous en vrai. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Sam 1 Avr - 19:45
Invité
Hahah mais c'est absolument parfait, j'aime bien cette différence. Entre nous, je pense que ça peut donner quelque chose d'assez beau et inhabituel.

Babe sait faire la sangsue? Du style "je te colle longtemps, je te pousse à bout, mais quelque chose me dit que tu ne me balanceras pas. T'aurais pas des gâteaux dans ta boite à gants dis?"

J'imagine bien un scénario du genre. Après, pas qu'ils deviennent potes (enfin, pas nécessairement), mais leur vision marginale du monde pourrait les rassembler. Des fois, même que Abram ferait exprès de se pointer en pick-up, sachant pertinemment l'utilisation qu'en fait Babe. Tu sais, plein de petits trucs comme ça, assez doux et subtils, cachés derrière ces visages durs et abîmés coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Sam 1 Avr - 21:24
Invité
haha j'avais pas pensé à ça mais c'est vrai que ce serait super marrant et ouais ça m'tente bien qu'elle le colle à fond, intriguée par le mécano du coin. héhé
j'aime beaucoup, on part sur ça alors. cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Sam 1 Avr - 21:40
Invité
Excellent ! On commence quand ça te chante I love you
Je suis là (et partout à la fois), tu me trouves quand tu veux. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Jeu 6 Avr - 18:47
Invité
tu veux bien d'un petit jeune comme moi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Jeu 6 Avr - 19:11
Invité
Bien sûr petit enfant de Satan coeur
Une idée, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Jeu 6 Avr - 19:13
Invité
Il pourrait voir Abram comme un grand frère? Un repère? Parce que clairement, il est sans repère là Credence grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Jeu 6 Avr - 19:30
Invité
Je pense qu'Abram pourrait en effet être cette figure protectrice que Credence recherche (ce petit bout oublié par dieu). .RAW 7505947  Ça aurait pu commencer doucement (d'ailleurs je vois son goût pour la musique, ça peut servir) : Abram qui raconte les histoires d'une vie d'autrefois, des histoires qui semblent oniriques pour Credence qui n'a connu que le placard de son parrain et les malédictions autour de sa famille. rose Je crois même qu'Abram n'aurait pas besoin de savoir pour le passé de Credence, il agirait naturellement ainsi.

Dis-moi ce que tu en penses, si tu veux rajouter des éléments qui te semblent importants I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Jeu 6 Avr - 19:32
Invité
Oh qu'est ce que tu veux que j'ajoute dans cette perfection I love you? grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Jeu 6 Avr - 19:48
Invité
Ah mais Credence tout entier coeur
On commence quand tu veux mon chat, où tu veux. Ça peut même être Credence qui se perd à l'atelier d'Abram, devant chez lui (comme un vrai chat), ou parce que tous les deux il aiment bien la musique classique (mais ça personne sait pour Abram) et ont été attiré par le même air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Jeu 6 Avr - 19:50
Invité
J'aime bien l'idée qu'il se perde tel un chat, ça lui correspond tellement grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Jeu 6 Avr - 19:58
Invité
Impec'. coeur

Tu veux qu'on démarre maintenant? .RAW 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Jeu 6 Avr - 19:59
Invité
Mais du coup, ils pourraient se connaître il y a 3 ans, quand il est venu définitivement à Liberty?
Il avait 17 ans grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Jeu 6 Avr - 20:07
Invité
Abram n'est là que depuis deux mois (je viens d'aller vérifier Arrow ), mais ils auraient pu se croiser à un autre spot des USA quand Credence avait 17 ans, vu que je n'ai pas déterminé précisément par où était passé Abram ces trente-six dernières années (comme ça je me laisse le champs libre pour ce type de rencontre vois-tu). ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Jeu 6 Avr - 20:09
Invité
Ah oui dans ce cas, ça marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Jeu 6 Avr - 20:11
Invité
Mais du coup, s'ils se revoient à Liberty... peut-être qu'Abram ne capterait pas tout de suite (trois ans quand même), mais Credence se souviendrait de lui? rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Jeu 6 Avr - 20:12
Invité
Oh oui tout à fait I love you

Et si Abram était dans la ville ou était le pensionnat de Credence, il a pu le connaître bien plus tôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Jeu 6 Avr - 20:17
Invité
Oh cette révélation ! dead bigeyes Credence est vraiment un chat qu'Abram aura vu grandir (un peu).
C'est déjà beau dans ma tête, on fait ça quand ça te chante coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Jeu 6 Avr - 20:18
Invité
Ah bah quand tu veux aussi, il me reste une place de rp avec Credence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Jeu 6 Avr - 20:20
Invité
Tu veux commencer? Ou je le fais .RAW 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Jeu 6 Avr - 20:21
Invité
Tu veux bien le commencer? I love you grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

.RAW Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
.RAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: