n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Power (Abram)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Power (Abram) Empty
Sam 20 Mai - 22:57
Invité
Petite ville, grands ennuies, petites balades qui ne s'en finissent pas. La tête dans les nuages, les pas qui l'emmène elle ne sait pas trop où. Ses soirées sont toujours animés, mais ses journées sont d'un calme apaisant pour certains, mais à ses yeux il s'agit d'un calme particulièrement ennuyant et stressant. Elle ne sait pas quoi faire du temps qui passe comme un coup de vent qui balaye les feuilles mortes de l'automne. La tête dans les nuages, elle avance sans savoir où est-ce qu'elle va, elle ne sait pas quoi faire et c'est pour peu d'avoir chercher une activité. Excitante, vivante,... Les deux mains enfoncés dans ses poches de jeans troués, son regard flamboyant cacher sous ses lunettes de soleils ronde et complètement noire, une sucette entre les lèvres, les cheveux tirer sur l'arrière. Regardant le monde derrière les verres, dans ta tête c'est un véritable bordel. Tu te moques, insultes tout et rien à la fois. Croisant plusieurs types de personnes qui t'inspirent plus ou moins des choses, négatives, positives. Un peu tout a la fois. De la petite mamie qui sort avec son chien, la petite bande de gamins âgé de quinze ou seize ans, les fillettes qui se prennent déjà pour des adultes. Ou alors la bande de potes qui rient a gorge déployé au point de lui en casser les oreilles. Elle grogne en marmonnant, mâchant le morceau de sucres entre tes dents. Puis elle passe devant la porte d'un garage grand ouvert, il n'y a pas d'employé présent et sans savoir vraiment pourquoi, elle s'approche en jetant un coup d’œil rapide. Des idées se forment dans son esprit, toutes plus folles les unes que les autres, surtout devant ses belles bagnoles qui l'impressionnent. Un sourire malsain sur les lèvres, elle regarde en laissant glisser ses doigts sur la peinture métallique des voitures. Puis une caisse particulière, la charmant plus que les autres. S'approchant d'un pas vif et rapide, elle regarde l'intérieur. Les clés sont juste ici. Le cœur battant a tout rompre, les doigts frétillants d'envies. Elle se refermer sur la poignet d'un geste tremblant, un peu hésitant. Elle monte de-dans sans perdre un instant, blondinette tu ne veux rien faire de mal. Non, elle veut simplement faire ronronner et gronder le moteur. Elle ne compte pas partir avec elle, juste s'amuser un peu ! Une sensation d'excitation s'emparant de chaque parcelle de son corps, caressant d'une main experte le volant, la boite de vitesse. Puis elle se glisse sur le trousseau métallique, tournant cette dernière, son pieds appuyant sur l'accélérateur. Le bruit résonnant dans toutes la pièces, un sourire et un rire enfantin. Elle ne réfléchit pas, pas une seule minute. Souhaitant simplement s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Power (Abram) Empty
Dim 21 Mai - 15:51
Invité
Aujourd'hui,
c'est une journée normale au garage de Liberty.

...
Ça alors.

(Il aurait pas cru pouvoir repenser ça un jour)
Abram qui peut tourner sa clé à molette dans la ferraille sans devoir se demander si y a pas un gamin bridé qui va débarquer pour des problèmes à la con.
Ou bien une furie blonde qui s'acharne à lui rappeler le retard que la réparation a pris.
Ou sinon, une fille à la chevelure rousse rencontrée la nuit et qui aurait aimé qu'il se souvienne d'elle...
Mais non.
Tout ça, c'est fini.

Le Jerry's auto repair retrouve la paix.
Peut-être pas pour longtemps mais il a franchement arrêté de se poser des questions. (C'est mieux, ça aide) Ça aide à pas perdre les pédales et le nord. Et si cette ignorance c'était sa bénédiction le temps d'une nouvelle catastrophe? Mais Abram c'est pas un superstitieux, il y croit pas à toutes ces choses. Lui, c'est plutôt le pragmatique qui accepte quand ça arrive. Sans trop se laisser désarçonner, il essaye.

Il est en train de s'affairer sur une Multistrada 1000 DS (une vraie beauté cette machine), son rouge qui fait rutiler sa frimousse barbouillée dedans. Il se dit vaguement que son propriétaire a de la chance, de la chance d'avoir avec lui une merveille pareille. D'un autre côté il oublie pas sa BSA (jamais), qui l'attend elle aussi. Abram a un problème avec les véhicules rouges.

(...)
Toutes ces rangées de perles mécaniques qui appellent encore les services des mécano. De lui, peut-être. Ou d'un autre. Mais qui ont besoin qu'on les bichonne pour pouvoir repartir au galop, leur maître bien aimé au chaud dans l'habitacle ou sur la selle. C'est beau, ça le motive à donner chaque goutte de sueur qui tombe de son front à ces pépites abandonnées le temps de la remise sur roues.
Entre temps, il ne voit pas venir un visage inconnu aux portes du garage. Il ne comprend pas l'intrusion qui est faite lorsqu'une de ces magnificences métalliques se fait bafouer par quelqu'un qui ignore peut-être que ce ne sont pas ses affaires.

Y a la complainte soudaine d'un moteur qui rugit dans son dos,
d'un moteur qui n'aurait pas du se réveiller aussi tôt.

Abram se redresse pronto, la conscience secouée par le boucan.
"C'est quoi cette voiture qui se fait la malle, là comme ça????"

Il peut pas voir qui c'est au volant parce qu'il est trop loin, parce que les vitres elles font écran noir. Le premier réflexe d'Abram c'est d'abandonner son torchon de cambouis par terre, de tendre les muscles pour s'élancer à la suite de la créature folle qui s'enfuit. "Reviens!!" Mais Abram il peut pas tout anticiper, ni voir que la créature folle fait demi-tour. Mais pas pour s'arrêter gentiment devant lui, nan... Pour lui foncer dedans sans besogne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Power (Abram)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just can't get enough (Abram)
» « Des histoires de fantômes » ~ Abram
» routine (abram)
» Capot contre pare-choc - Abram
» echoes. (abram) [TERMINÉ]

+

Sauter vers: