n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
.RAW  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Ven 21 Avr - 12:51
Invité
Je pense que ça pourrait être ça, les deux types qui restent dans la salle de cinéma même après que tout le monde soit partit, à fixer le générique comme s'ils attendaient de voir défiler des noms en particulier. Puis quand il y a croisade de regards ça s'enchaîne doucement sur des bagatelles, des bouts de vie racontés. I love you J'imagine aussi Ian qui déborde, parle de ses scénarios comme si ça s'était réellement produit, et que Abram joue le jeu, se laisse porter par ses histoires.

Et quand ils se retrouvent la semaine suivante, ça continue tu sais ! Ils s'arrêtent plus jamais. .RAW - Page 3 501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Sam 22 Avr - 3:16
Invité
Ouiii coeur
Je n'ai rien ajouté, tu as bien conclu l'idée générale derrière notre lien. Peut-être qu'un jour l'un des deux va s'ouvrir un peu plus à l'autre, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Sam 22 Avr - 11:43
Invité
Impec ! .RAW - Page 3 7505947 .RAW - Page 3 7505947
Je peux démarrer le RP aujourd'hui, y a pas de problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Jeu 27 Avr - 16:52
Invité
Il reste une place dans tes liens ?
La petite révolutionnaire en voudrait bien un... rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Jeu 27 Avr - 16:59
Invité
Ma fille rebelle red te voilà !

C'est bon de te voir validée, j'ai lu toute ta fiche. Et je veux de toi !
Est-ce que tu as besoin de quelque chose dans ta vie qu'Abram peut t'apporter? rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Jeu 27 Avr - 17:16
Invité
Évidement, j'allais pas te laisser passer comme ça  wai

Mrrrr ça fait plaisir ça *-* j'ai relu la tienne aussi (que dis je j'ai redévoré) et je suis retombée amoureuse d'Abram, t'es beaucoup trop parfait (non en réalité ce personnage dosé et toutes en nuances est un ravissement pour le cerveau)

J'ai pas mal réfléchis et je sais pas si tu as déjà un truc du genre mais je pensais à une relation type le petit prince ou le renard et l'enfant. Deux âmes complètement différentes (Abram c'est la feraille, Lola la danse classique) mais qui essayeraient de s'apprivoiser... genre j'sais pas comment dire ça =° Abram apporterait un peu plus de dureté dans le monde de rêves de Lola et Lola adoucirait pour quelques minutes, quelques secondes ou toute la vie s'il c'était possible la vie d'Abram avec sa grâce de gosse, ses idées solaires...

Sinon je cherche un papa de coeur (mais bon à voir si ça peut coller avec le rapport au père d'Abram) et un meilleur ami, peu importe l'âge coeur

Edits : rien à voir (ou pas) mais ton perso aime Queen Hepburn ? On va bien s'entendre toi et moi bril  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Jeu 27 Avr - 17:32
Invité
Heu c'est trop bien ce que tu me dis, tu me fends le cœur en deux comme du nutella coeur

Si, je vois où tu veux en venir ! Et ça marche du tonnerre, écoute, ce complément autant sur la mentalité que sur le vécu du personnage. J'avoue qu'on n'imaginerait pas ces deux-là ensemble, et ça peut surprendre de fou.
Pour le papa d'Abram, j'en parle très peu dans ma fiche mais on sait qu'ils avaient tous les deux une relation basée sur le regard, silencieuse et un peu à la dure. Abram qui s'élève tout seul sinon c'était la chute. Ça tu vois, je pense que ça peut contribuer au contraste que va apporter Lola dans sa vie : elle est tout ce qu'Abram n'a jamais eu dans sa famille; une peau douce, un rire qui lui répond, puis son amour pour les mouvements célestes et rêveurs. Elle tâte les nuages là où il frotte le métal.

Wow ! ça défonce comment je projette ça dans ma caboche.
Tu sais quoi? On commence quand tu veux, je suis chaud ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Jeu 27 Avr - 18:01
Invité
c'est ça la magie du rp, on créer des histoires de fous avec des persos tellement uniques que ça peut donner que quelque chose de beau *-* (#poeticalmomentwithLola) et moi j'les vois très bien ensemble, j'adore quand ça surprend.

J'crois que je projette exactement pareil que toi dans ma tête et ça fait des étincelles en mode 14 juillet, on commence quand tu veux j'en bouillone déjà *-* (par contre ce soir je sors donc si tu veux commencer I love you ) Ce sera pas une relation simple parce que leur différences vont les faire vachement réagir, va y avoir des hauts des bas, tout ce que j'aime *-* une sorte d'adoption mutuelle en fait pour en venir au rapport à la famille ! Ok j'adore voilà merci I love you I love you

Et "elle tâte les nuages là où il frotte le métal" jpp ptn c'est trop beau, ça me donne encore plus envie de rp avec toi .RAW - Page 3 1242507342  .RAW - Page 3 1541753996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Jeu 27 Avr - 18:45
Invité
Oh oui cette osmose ! .RAW - Page 3 7505947 .RAW - Page 3 7505947 T'es ma fille c'est officiel.

Je le commencerais bien pour toi coeur tu me dis où tu veux? Et je le fais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Jeu 27 Avr - 20:52
Invité
C'est trop ptn, t'es ma famille spirituelle .RAW - Page 3 1242507342

Lola traîne très souvent auprès de la rivière parce qu'elle adore danser là bas... Je sais pas si Abram serait tenté d'y faire un tour un soir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Jeu 27 Avr - 21:51
Invité
(j'avais pas vu ton édit, mais ouais : Abram et les pellicules monochromes c'est un sacré truc aussi, puis la Hepburn elle était tellement jolie...! tu voudras qu'on regarde ensemble des vieux films, installés au fond du canapé? I love you)

C'est parfait ma douce,
tu fais aller Abram un peu en dehors de Liberty c'est cool  .RAW - Page 3 501876318

Je te fais ça cette nuit ou bientôt (de toute façon t'y passes quoiqu'il arrive) .RAW - Page 3 7505947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Ven 28 Avr - 12:35
Invité
(Lola elle est folle de cinéma, elle fait un blocage sur les peliculles, alors les films en noir en blanc avec les yeux de biche d'Hepburn, au fond d'un vieux canapé défoncé ? C'est encore plus beau qu'une déclaration d'amour pour elle hein *-* Évidement que je veux I love you )

Mrrrrrrrrr j'ai tellement hâte de lire ça .RAW - Page 3 501876318
merci t'es perfect .RAW - Page 3 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Sam 20 Mai - 19:40
Invité
Je ne sais pas du tout si ont peut trouver un truc tout les deux, mais j'ai bien envie d'essayer de trouver j'avoue wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Sam 20 Mai - 19:50
Invité
.RAW - Page 3 796144586
On va trouver t'inquiète !

J'ai lu dans ta fiche que Pyppa avait le gout des sensations fortes et les bécanes... Ben ça me parait être un premier point d'attache coeur Elle aurait pu être attirée par les modèles qui se trouvent au garage où bosse Abram? Et limite vouloir essayer une bagnole où les clés ont été oubliées sur le contact... Puis tomber sur mon mécano What a Face Voire même manquer de lui foncer dedans mdr ça peut être marrant, puis je la vois bien vouloir rester après ça quoiqu'il arrive Arrow

Tu me dis si tu veux qu'on rajoute quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Sam 20 Mai - 20:01
Invité
Ahah Pyppa qui essaye de piquer une caisse pour un peu de sensation forte, ouais ça me plait bien mdr Et ça peut être assez drôle à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Sam 20 Mai - 20:14
Invité
Après ça peut encore évoluer cara
Ben si ça te plait c'est nickel alors, on peut écrire ça quand tu veux chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Sam 20 Mai - 20:16
Invité
Après a voir quel serait la réaction de Abram mdr
Est-ce qu'il serait furieux, amuser ? En sachant que Pyppa est douer pour attendrir les autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Sam 20 Mai - 20:32
Invité
Ben déjà quelqu'un qui choure le gagne-pain du garage, même si c'est pour essayer, c'est pas joli joli tu vois .RAW - Page 3 3457857094 Je pense qu'il aimerait pas. Après, si Pyppa gère bien son coup... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Sam 20 Mai - 20:38
Invité
Ooooh elle pourrait aussi ne pas aller au bout de son délire mdr Juste s'asseoir sur le siège avant et faire ronronner le moteur, mais après oui elle va gérer avec le garagiste wop Pour un rp c'est quand tu veux ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Sam 20 Mai - 20:49
Invité
Maintenant hihi
(en vrai je suis tout à toi)

Tu, ou je le fais? .RAW - Page 3 7505947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Sam 20 Mai - 21:59
Invité
Ouuuuh tu es a moi vraiment ? Attention à ce que tu dis ça pourrais te jouer des tours .RAW - Page 3 3878617233
Mh je pense que ça soit plus logique si c'est moi qui commence non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Sam 20 Mai - 22:32
Invité
On verra ça héhé
Ouaip, je pensais la même. coeur

(à propos l'est bien jolie ta galerie .RAW - Page 3 796144586)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Sam 20 Mai - 22:45
Invité
Bon je le commences, je te mp tout ça rapidement wop
Merciiii bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

.RAW - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
.RAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: