n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

((eren ackerman))  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: fiches de liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Lun 24 Juil - 23:05
Invité
je refais,
jpp


poppy holloway, +4
cass ackerman, introduction. +3
chinho yoon, introduction. +3
sujet commun +1
wolfgang schuyler, introduction
nova ruan, introduction



Dernière édition par Eren Ackerman le Mar 29 Aoû - 16:18, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Lun 24 Juil - 23:05
Invité
cass ackerman, frère aîné
lola ackerman, soeur aînée
ness ackerman, soeur aînée

retour de la queen ~poppy holloway, pute personnelle, bb jtm, la vie, le sang
chinho yoon, ami proche -connaissance depuis son enfance
djibril khedim, "beau-frère", entente positive
wolfgang schuyler, ami
nova ruan, bff, le sang, la vie


Dernière édition par Eren Ackerman le Mer 20 Sep - 13:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Mar 25 Juil - 10:40
Invité
entre le frère de cass et son petit ami, on ne peut pas échapper à un lien ((eren ackerman)) 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Mar 25 Juil - 10:56
Invité
haaaaan, bonjour toua  ((eren ackerman)) 501876318
je t'ai envoyé un mp sur l'un de t'es comptes :tousse: mais oui il nous faut un lien -obligatoirement.  ((eren ackerman)) 3211241249 alors alors... oui tu met le kk dans la famille, tu as son frère qui est son kokoro mais.. eren ne peut pas le détester. tout d'abord parce qu'il ferme les yeux sur ce que l'on dit sur lui et sur ce qu'il peut faire ; eren il veut l'attention de cass, son amour et sa reconnaissance. il veut que son aîné voit en lui quelque chose de beau. alors djibril partage un peu la vie de cass... il fait partit de lui. et tout ce qui vient de cass : eren accepte, il le fait avec le temps quand c'est trop compliqué ... mais il finit toujours par abdiquer avec le sourire. alors tu auras au moins un ackerman "de ton côté"  ((eren ackerman)) 3159585526 apres je ne sais pas comment djibril verrais eren ? mais voila... je ne vois pas vraiment du négatif  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Mar 25 Juil - 11:44
Invité
pfiou, je ne suis pas allée sur les autres. tu m'as envoyé sur lequel ? I love you
eren est si mignon dead djibril ne serait jamais capable de ne pas l'apprécier et si cass en parle en bien, il n'a vraiment aucune raison de ne pas le faire. la relation entre eren et djibril ne serait pas spécialement facile mais pas forcément négative. parce que, en un sens, djibril lui pique son grand frère et que bon, il doit en entendre des bonnes sur lui chez les ackerman. ce serait plus compliqué de son côté à lui. djibril, il essayerait juste de se faire apprécier d'eren puis accepter aussi. ça lui tiendrait à cœur parce qu'il sait à quel point cass l'aime ((eren ackerman)) 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Mar 25 Juil - 12:08
Invité
chinho  coeur  ct pour répondre à ta demande de rp si jamais elle était encore d'actualité  ((eren ackerman)) 501876318
eren est sensible dès l'instant où l'on parle de son frère. c'est son modèle, son idole mais il dit rien, il le regarde avec amour (et se jette un peu trop souvent à ses bras mdr). c'est vrai, ce ne sera pas facile tous les jours mais eren ne prend pas en compte ce que la famille peut dire sur son frère (et donc sur djibril). eren il préfère juger par lui-même, quitte à fermer les yeux sur pas mal de points c'est pas grave. il ne verra au final que le bien être de son aîné, et si c'est avec djibril qu'il trouve quelque chose :alors il acceptera plus facilement. il n'est pas possessif alors ça ira... tant qu'il ne les interdits pas de se voir ? MDRRRRR. mais si djibril est pas comme ça, tout va bien dans le meilleur des monde. donc je pense qu'eren du coup aurait grave accepter de rencontrer djibril, essayer de le connaître vraiment, en apprendre (mais sans curiosité mal placée) sur lui, pour essayer du coup de faire en sorte que cass est un "équilibre" avec au moins un membre de sa famille vis à vis de son compagnon  ((eren ackerman)) 3211241249 donc oui... du positif bien qu'il ne sera pas gagné dès le départ mdr. eren aurait été un peu "timide" et très retenu lors des premières rencontres ((eren ackerman)) 3159585526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Mer 26 Juil - 22:24
Invité
MAIS QUEL CHIEUR. héhé
(jtm bebouchat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Mer 2 Aoû - 13:04
Invité
moi j'veux qu'ils soient amis ok  :dva:
non, en vrai, leurs caractères similaires mais quand même différents, ça pourrait faire un truc sympa  :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Mer 2 Aoû - 14:00
Invité
@cass ackerman :neuh: :neuh:
jpp pk t pas gentil avec moua
:neuh: :neuh: :neuh:

@wolfgang schuyler oulala
:neuh:

mon dieu je bzehhj. :meurs: alors alors. oui ils sont jeunes, ils sont doux ... -mais rien que ton prénom j'ai envie d'pleurer ???? j'vais pas dire "marry me" pcq tu l'es déjà mais... ((eren ackerman)) 3159585526 tu as déjà une idée/une envie ou tu veux qu'on voit ensemble ? ((eren ackerman)) 501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Ven 4 Aoû - 14:43
Invité
t'es cute ptn  :neuh:
j'pourrais t'épouser srx
mais alba me frapperait et j'suis pas maso
un truc positif qui gère ok
on peut voir ensemble mais je voyais bien une passion commune qui les a rapprochés - à savoir laquelle après  :yello:
((eren ackerman)) 3335426190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Ven 4 Aoû - 19:13
Invité
:dva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Dim 6 Aoû - 17:52
Invité
j'résiste pas à bts wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Lun 7 Aoû - 14:49
Invité
@wolfgang schuyler oulala :neuh:
même si le mariage n'est pas possible... on se rattrapera :tousse:
aloooors.. une passion en commun... je ne sais pas. eren pratique le free running. il est hyper doué et participe même à des concours, il a déjà eut des prix tout ça bref. se serait pas étonnant que wolfi l'est vu se jeter d'un toit pour au final arriver comme une fleur en plein milieu de la ville oklm mdrrrr. après je sais pas, eren n'est absolument pas un garçon difficile (au contraire), il peut s'intéresser à tout dès l'instant où on lui montre. ils n'ont que deux ans d'écarts, ce qui en soit n'est pas énorme du tout. on peut même partir du 'je te connais par une connaissance" pour une "base" et au final ils auraient grave accrochés juste tt les deux :neuh: du coup faudrait voir aussi ce qui passionne wolfi :woot:

@lou neil omg. la beauté, la beauté. :neuh:
j'ai peut-être une petite idée... so je sais pas si ça peut coller. lou est en littérature et eren également. elle est son aînée, peut-être qu'elle pourrait carrément être son parrain ? en plus elle gagne le plus kiki du monde, eren c'est un bébé qui ne donne que de l'amour :tousse: et elle travail aussi en tant que serveuse et eren à un petit job à côté histoire de passer son temps et gagner un peu sa vie (pcq papa en a marre de le voir se branler dans sa chambre devant sa ps4 ok) :neuh: du coup, ensuite elle aurait pu l'aider à trouver du boulot, et tt ? :woot:

@elijah cavendish o m g
sugardaddydelavie
:neuh:
donc... j'ai pris la muse, j'ai mis une option d'ssus : mon corps est à toua. :dva:

:meurs: en vrai cette idée peut être rigolote :woot: dans le sens où elijah aurait pu voir eren en action (comme dit dans le message pour wolfang, eren fait du free runing, donc il est hyper, hyper, hyper sportif. et disons que du coup, avec sa gueule de bébé y a le corps qui colle pas trop qoua - tiens vas-y mate un peu ça fait tjrs plaisir ptn :tousse: ) et du coup jsp, pourrait y avoir un truc avec le métier de sugerdaddy :dva:
après je ne sais pas si tu cherches quelque chose en particulier ou non
:yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Mar 8 Aoû - 14:44
Invité
trop fier de mon statut ((eren ackerman)) 2039705977
yep eli pourrait carrément vouloir le sculpter "en action"
après ce serait le temps d'une statue...
après j'avoue j'ai tilté sur ton lien notice me sempai ((eren ackerman)) 3457857094
il est toujours libre ?
tu penses que ça pourrait correspondre ?
:yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Mar 8 Aoû - 15:36
Invité
@elijah cavendish le temps d'une statue ou pas seulement. s'ils accrochent bien. et puis une statue... je ne pense pas qu'elijah la fasse en une journée oklm ? c'est assez long :meurs: même s'il ne l'inspire que pour quelques parties, il serait revenu plusieurs fois ? jsp

autrement oui le lien est toujours libre, il est à toi s'il te fait de l'oeil :woot: et oui cela pourrait convenir si elijah le voit en premier et que bah.... il recherche l'attention d'eren ou quoi. mais pourquoi ? tout ça  :dva: après ça dépend de la manière dont tu vois ton personnage vis à vis du pré-lien :yello: entre toi et moi il est pas sensé savoir qu'il a que dix-huit ans :tousse: OK JE SORS. :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Ven 11 Aoû - 15:11
Invité
wolfie est passionné par les sciences en général mais il est du genre trèèèès curieux, du coup, il se passionne finalement pour tout, vraiment tout.  :neuh: c'est un touche à tout, qui aurait très bien pu harceler (sans voir le mal là-dedans bien entendu) eren pour qu'il lui apprenne à faire du free running même si je pense pas qu'il finirait par être doué.   :rollin: en vrai, il est émerveillé à chaque fois qu'il trouve quelque chose de nouveau, donc voir eren en action lui aurait donné des étoiles dans les yeux direct.  :yello: et puis, comme tu dis, ils auraient pu finir par accrocher.  :neuh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Ven 11 Aoû - 17:32
Invité
il est tellement doux eren,
ça colle trop à jimin  ((eren ackerman)) 1881658346

bon je suis pas venue en touriste, eren et nova ont un an d'écart
donc ils pourraient se connaître du lycée de plus il entreprend des études de littérature
nova elle écrit et elle apprécie aussi la littérature (évidemment) ainsi que d'autres arts
ils auraient pu être dans un club de lecture ensembles avant qu'eren ne quitte le lycée ?
ou bien ils auraient pu se rencontrer dans une bibliothèque  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Mar 15 Aoû - 16:40
Invité
@wolfgang schuyler au final les deux bébous se ressemblent pas mal sur énormément de point. seul différence il y aura donc pour les sciences en ce qui concerne wolfie, eren c'est plutôt littérature. mais au final l'un peu influencer l'autre sur ce qu'il aime personnellement. tout faire péter avec une combinaison chimique... jpense qu'eren ça le ferait rire :tousse: c'est juste que les maths : c'est pas ses copines. :tousse: ensuite pour la passion d'eren, il pourrait du coup lui apprendre genre pour rire, même si wolfie y arrive pas forcément. se serait surtout pour passer du bon temps ensemble au final ? pour ce qui est de la rencontre, si je me souviens bien, wolfie est vendeur dans une boulangerie ? tout banalement, wolfie aurait pu voir eren, un jour sa tête rose vient chercher son pain MORTE et là, la discussion vient facilement ? du coup après eren aurait pu carrément l'inviter à sortir genre " bah au pire on peut se voir dehors un jour où t'es libre ? plus pratique pour parler ! " avec un gros smile comme il sait bien les faire wop

@nova ruan oulala que tu es douce ma belle
:neuh:
j'aime tout ce que tu me propose et j'ai envie de te dire oui, oui oui.
pour le lycée en effet ils auraient pu être ensemble. et j'ai même plus à te proposer. j'ai lu que nova donc était à liberty depuis un bon bout de temps, depuis qu'elle est petite ? ils pourraient carrément être "amis d'enfance" du moins depuis qu'elle est là (pcqu'eren il a toujours été à liberty). du coup, mêmes centres d'intérêts depuis toujours, mêmes manières de voir. limite on peut même en faire des bff. bref. même club de lecture (bien qu'eren séchait souvent MDRRR SORRY NOT SORRY)
je les vois bien faire les guignoles ensemble, toujours collés. aucune ambiguïté : de l'amour à l'état pur. toujours là l'un pour l'autre et même si eren est l'aîné il aurait toujours considéré la demoiselle comme son égal (bien qu'un peu protecteur quand même :woot: )
je ne sais pas si tout cela pourrait te tenter ?
en tout cas, tu es bien mignonne demoiselle ((eren ackerman)) 501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Jeu 17 Aoû - 12:43
Invité
@eren ackerman c'est parfait, j'ai rien à dire, nova a besoin de quelqu'un sur qui compter en plus la pauvre elle est pas très sociable  grosyeux  mais si ils se connaissent depuis leur enfance ça peut le faire (nova est probablement à liberty depuis environ ses six, sept ans je dirais peut-être huit mais en tout cas c'est sûr qu'à ses dix ans elle y était déjà donc ça peut tout à fait coller), ils seraient donc inséparables depuis un certain âge, un an les sépare donc eren serait un peu protecteur vis à vis de nova mais il la considérait plus comme une amie avec qui délirer et parler qu'une petite sœur ?  I love you
en tout cas ils vont former un petit duo trop craquant  cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Jeu 17 Aoû - 17:26
Invité
@nova ruan oh ? si elle est pas très sociable la pauvre mdr, eren c'est l'extrême inverse ça pourrait faire des trucs hyper rigolos au final  :neuh: et du coup, même si elle est arrivée "au milieu" de son enfance à liberty bah... elle aurait pu être "accueillit" par eren ? genre à l'école, petite nouvelle, toute seule dans son coin jsp vue que bah pas sociable, même si pas dans la même classe vue l'an d'écart, dans la cour de récré eren serait venu la voir ? genre il aurait entendu qu'il y avait une nouvelle (et les potins il aime bien, mdrrrr). la voyant tt seule il l'aurait "prit sous son aile" ? et du coup. hop  :yello: et du coup, tjrs ensemble, tjrs collés et tt *genre la douceur ptn*. bah eren la verrait autant comme une petite soeur que comme une amie (véritable) je pense ?  :woot:  
et oui grand dieu. un duo tellement dans la douceur ((eren ackerman)) 501876318  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Dim 20 Aoû - 23:39
Invité
oh oui, partons sur ça, tout est absolument parfait  :neuh:
j'pense que wolfie finirait même par lui offrir son pain, du coup, genre, ce serait son moyen a lui de remercier eren de lui apprendre des trucs ! après, j'les vois totalement faire des expériences, wolfie faire exploser des trucs ou montrer de supers expériences à eren pour le fun, ouais  :yello: et eren pourrait lui donner de la lecture, et wolfie finirait par être passionné, surtout par ce qui lui apprend de nouvelles choses ! et ils finiraient par avoir une bonne dynamique, se complétant autant avec leurs différences que leurs similitudes  ((eren ackerman)) 501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Lun 21 Aoû - 17:33
Invité
@wolfgang schuyler olala comment c trop doux tout ça jpp c les feels
:neuh:
lui offrir son pain ? arrête eren serait trop gêné dans sa vie ((eren ackerman)) 501876318
mais autrement tout est parfait, ils se complètent vraiment et forment un duo tellement craquant... ((eren ackerman)) 3159585526 je ne sais pas si tu es libre pour un rp, en tout cas je suis disponible pour ton joli minois
:dva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Lun 21 Aoû - 18:54
Invité
ils sont trop doux tous les deux  :neuh:
je suis tout à fait libre pour un rp  :yello: je pourrai pas répondre à partir de vendredi puis ça durera que le temps du weekend  mdr du coup, j'ai carrément le temps pour toi et ta bouille vu que je me mets à jour ce soir et demain  ((eren ackerman)) 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Lun 21 Aoû - 20:57
Invité
@wolfgang schuyler pas de soucis pour les dates,
je te mp pour le rp petit chou
((eren ackerman)) 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Lun 28 Aoû - 13:52
Invité
Eren Ackerman a écrit:
@nova ruan oh ? si elle est pas très sociable la pauvre mdr, eren c'est l'extrême inverse ça pourrait faire des trucs hyper rigolos au final  :neuh: et du coup, même si elle est arrivée "au milieu" de son enfance à liberty bah... elle aurait pu être "accueillit" par eren ? genre à l'école, petite nouvelle, toute seule dans son coin jsp vue que bah pas sociable, même si pas dans la même classe vue l'an d'écart, dans la cour de récré eren serait venu la voir ? genre il aurait entendu qu'il y avait une nouvelle (et les potins il aime bien, mdrrrr). la voyant tt seule il l'aurait "prit sous son aile" ? et du coup. hop  :yello: et du coup, tjrs ensemble, tjrs collés et tt *genre la douceur ptn*. bah eren la verrait autant comme une petite soeur que comme une amie (véritable) je pense ?  :woot:  
et oui grand dieu. un duo tellement dans la douceur  ((eren ackerman)) 501876318  

@eren ackerman désolé du retard, j'étais absente et j'ai pas pu te répondre avant   grosyeux

la pauvre ouais  mdr en effet j'imaginais bien eren l'entraîner un peu partout, la faire tester des choses qu'elle a jamais fait, la faire sortir davantage etc, ils seraient un peu comme le ying et le yang, eren aurait besoin du côté plus tranquille de nova tandis que la blonde aurait besoin de quelqu'un de pétillant, qui sait vraiment profiter de la vie  coeur le reste me convient, ils ont un an d'écart comme tu l'as dit donc impossible qu'ils soient dans la même classe mais en primaire un an c'est rien et puis même lorsqu'on grandit du coup eren aurait pu la prendre sous son aile en quelque sorte et ils seraient devenus meilleurs amis au fil du temps malgré le fait qu'il soit dans une classe supérieur et qu'il est d'autres amis, eren n'oubliait jamais nova et prenait toujours soin d'elle et nova sans s'en rendre compte se serait réellement ouvert à lui et serait très attaché au garçon et les deux jeunes gens seraient depuis inséparables ?  coeur  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
((eren ackerman))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eren ackerman
» ((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.
» cass ackerman
» EREN, RALENTISSEMENT
» [m/f] pré-liens de cass ackerman

+

Sauter vers: