n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations :: a place like home
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
Lun 24 Juil - 14:38
Invité

(EREN, ACKERMAN)
park jimin ☾ nelliel

☄ smile, again and again.-because i need you

âge dix-huit ans. genre jeune homme aux traits poupons. origines américain et japonais. mélange qui ne lui a jamais valu de grands rires. il se laisse aller, avec ses traits (peut-être) trop tirés.en ville depuis toujours. il n'a jamais quitté cette douce étoile et ne compte pas le faire.visiblement, c'est un quotidien avec lequel il s'est fait. -miséricorde qu'il entretient par son sourire. oui, il est bien, ici. surtout lorsqu'il ferme les yeux.parce qu'ainsi, il ne voit plus l'immensité du monde qu'il aimerait découvrir.statut célibataire depuis presque dix-huit ans. il a aimait, il a été aimé. mais rien de tout cela ne fut trop sérieux à ses yeux. parce qu'il est perdu, eren. au milieu de tout ces semblables. orientation sexuelle et c'est ici que tout devient compliqué. il ne sait pas, il n'a jamais fait attention. il se c'est jamais posé de question. -non pas qu'il est terrifié mais il s'en fou. il aime tout le monde, il aime, celui ou celle qui aura l'audace de s'intéresser à son esprit parfois trop vif et fragile. trop entraîné, trop fougueux. emploi il est étudiant, dans sa première année de fac.plongé en littérature, il se laisse bercer par les mots des ancêtres.avec plaisir et volupté. passion et mordant -bien qu'il lui arrive trop souvent de se porter absent aux yeux du monde.situation financière il vit bien (il remerciera papa et maman pour cela).  groupe shining star.
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE

keywords: rose,couleur, enfant, pastelle, rire, sourire, joie, monotone, lac, ville, nuage, étoile, lune, liberté, mal-être

râleur souriant hyperactif joueur impulsif blagueur

eren c'est cet enfant, dernier né dans une famille qui ne se comprend plus. c'est le gâté, l'abandonné. celui que l'on voit comme le prince, comme le raté. celui que l'on blâme difficilement, celui qui juge et qui nargue. celui qui essaie de comprendre et d'apprendre. mais eren il peut pas s'fier à ses aînés. il est coincé. alors il s'éduque à sa manière. il s'éduque avec maman, avec papa c'est plus compliqué. il s'éduque avec ses passions, ses rêves (disparus). il croit pas en ces choses d'adultes alors qu'il en fait partit. non, ces choses trop compliquées c'est pas pour lui. il fuit, il en rit. il se dit que non. ça nous arrive pas, à nous. ☾ eren c'est aussi ce gosse trop chiant qui se permet de te dire ce qu'il pense mais avec douceur. innocence à demi, perdue et parfois conservée avec attention. et puis son sourire te fais oublier finalement qu'il a parfois des paroles trop dures et sarcastiques. parce qu'au final, il n'est pas méchant. juste un peu franc. ☾ son grand frère. -ah, oui c'est difficile à expliquer. il se sent un peu perdu,à la ramasse. oui il est grand, lui. il est fort, aussi. et puis cass il est mystérieux. on raconte des choses étranges à son sujet. il en rit, l'enfant.parce qu'il préfère fermer les yeux et dire qu'il ne comprend pas. mais c'est vers lui qu'il veut se tourner, c'est lui, qu'il veut prendre comme modèle.c'est de lui, dont il veut l'attention, les regards et les gestes. c'est de lui qu'il rêve avoir un sourire (et lorsqu'il l'a, voilà un petit bout de paradis jugé de ses doigts frêles). -oui, cass il est important. parce qu'eren il veut exister à ses yeux. il ne veut pas qu'il l'oublie, qu'il s'éloigne. eren il voudrait son frère avec lui. (mais pas pour lui tout seul). il voudrait juste lui dire qu'il l'aime. mais ça.non ça c'est trop dur.

et puis eren à côté de tout ça, il vit sa vie. il aime les sucreries, il joue, il flemmarde. mais il fait du parcours aussi. passion qui semble l'occupé et le travailler plus que ses cours, en littérature. il aime bien chauffer les bancs, oui. mais rester dehors, c'est plus intéressant. -souvent, papa et maman sont pas au courant, mais au fond, il s'en fou un peu. c'est un adulte maintenant. c'est pas ça qui l'empêche de prendre un livre. c'est pas ça qui l'empêche d'appeler cass. c'est pas ça qui l'empêche de pleurer. c'est pas ça qui l'empêche de respirer. il grandit, c'est tout. alors il regarde le temps qui passe couché sur ce toit peut-être un peu trop haut. oui, il regarde ce qu'il ne peut pas toucher et parfois il se demande ce qu'elles peuvent voir, elles, tout là-haut. (parce qu'il aimerait bien y aller, lui). il voudrait découvrir, voyager. partir. ah, oui. partir. mais ça aussi, c'est bien compliqué.
serviable enfantin doux tête en l'air curieux maladroit

[noctis caelum./reiko]
âge vingt-ans
pays france
personnage pré-lien de bby cass :keur:
mot de la fin c'est la première fois que je m'inscris sur un forum occi jsuis un peu dans la découverte j'me sens toute petite jpp :worry: mais votre forum c'est la beauté et la douceur jpp :shy: j'espère être à la hauteur de vos attentes et puis.... de l'amour de l'amour !




Dernière édition par Eren Ackerman le Lun 24 Juil - 19:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
Lun 24 Juil - 14:39
Invité


☆ ☆ ☆
☄ beautiful lie


partir c'est trop compliqué. -trop compliqué pour lui, pour le monde. (pour son monde)


l'enfant il joue. il respire et il voit (même s'il ne veut pas). il veut rester dans sa bulle. il veut découvrir, vivre. mais il suffoque. il veut s'en aller. voler. mais il reste là, planté. à regarder chaque jour cette ville qu'il connaît sur le bout des doigts.

dix-huit ans qu'il frôle ce sol.
dix-huit ans qu'il observe les étoiles -le nez toujours perché, en quête d'une simple réponse (mais à quelle question ?)

et puis parfois, ça lui vient à eren, de se dire que ça sert à rien de penser à ce qu'il y a ailleurs. qu'il faut faire avec ce que l'on a sur l'instant. que c'est déjà assez dur de gérer une famille -cette famille. d'y comprendre les paroles, les gestes, les regards. oui, c'est difficile d'y voir clair, avec eux.

alors simplement, il leur sourit. frein l'impossible et rit sous les sujets trop houleux. parce qu'il est le dernier, il est le petit prince  : il est le plus avantagé. il le sait, mais pourtant. il reste là à contempler leur mort, lente et douce. parfois, il court. parfois il pleure. parfois il essaie d'attraper sa main pour qu'il le sorte de là, pour qu'il l'aide. pour qu'il lui explique, qu'il lui apprenne la vie. parfois il en crève, parfois il s'en fou. -parce qu'il est comme ça, eren. mais son prénom lui écorche toujours les lèvres ; par amour, par audace. par crainte, par miséricorde. cass. -et le voilà, l'enfant roi qui attend l'amour d'un frère, en silence, avec retenue.

ah oui. il est comme ça, eren.
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE


Dernière édition par Eren Ackerman le Lun 24 Juil - 22:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
Lun 24 Juil - 14:50
Invité
my sweet child,
my sweet kokoro,
my lil bro. ((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  1242507342 ((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  4198759546
la créature la plus cute de ce monde. si quelqu'un t'embête tu m'appelles, je le kick right in the ass. :neuh: t'es chou as fuck, jpp,
je me remet pas,
love u mon pioupiou. :yello: :siren:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
Lun 24 Juil - 18:24
Invité
BLBLBLBLBL
LE BROOO
J'EDIT QUAND JPEUX JTM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
Lun 24 Juil - 22:05
Invité
j'aime trop les keywords, c'trop chou bigeyes
bienvenue parmi nous bb chat coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
Lun 24 Juil - 22:17
Invité
big bro, haaaaan lalalala, que tu es doux jpp
((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  1242507342
jpp, on va tellement faire de belles choses ensemble...
((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  1242507342
promis je te sauterais pas trop dessus (pas fort), je te crierais pas trop dessus en riant (pas trop fort non plus).... et je te ferais des bisous. :tousse:
je viendrais me cacher dans t'es bras si jamais y a godzilla, tkt
((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  3159585526  ((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  3159585526  ((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  3159585526  ((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  3159585526  ((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  501876318



big sis', haaaaan ma vie j'y crois pas, la grande elle est là ...
((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  1242507342
PREPARE TOUA MOUHAHAHA, LE CALME VA DISPARAITRE DANS TA VIIIIE



gaby, hihii je suis contente qu'ils te plaisent  ((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  3159585526
ooown.. merci beaucoup  ((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
Lun 24 Juil - 22:36
Invité
congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats  

ce que j'ai pensé de ta fiche: bon bébouchat. tu sais déjà ce que je pense mais on va se répéter pour le plaisir ; c'est beau, c'est doux, c'est divinement bien écrit, c'est d'une tendresse, genre je me sens entourée par un plaid.  ((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  501876318 c'est. voilà. le plus chouette pioupiou de tous les pioupious.  bigeyes

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  ((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  501876318  ((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  501876318 alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie   ((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  2039705977
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens !  leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre  héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp  coeur  coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum  ((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  1881658346  ((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  1881658346
le staff  coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((eren ackerman))
» eren ackerman
» hello stranger. (miles)
» [m] Beautiful Stranger
» cass ackerman

+

Sauter vers: