n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

comptine d'un autre été (eve)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Ven 5 Mai - 22:19
Invité


comptine d'un autre été


Son silence est préoccupant, mais à quoi pense-t-elle ? Sa voix elle ne l'offre qu'aux plus méritants, ceux avec qui discuter semble enfantin. Oui, car Eve est taciturne et elle ne communique pas énormément, par contre ses yeux sont bavards mais seuls les meilleurs arrivent à déchiffrer le fond de ses pensées. Son regard vous suit et ses pensées défilent. Elle vous juge, elle vous dévisage, elle vous imprime dans un coin de sa tête. Oui, car Eve est physionomiste et elle n'oublie jamais un visage. Mais Eve n'est pas mauvaise, juste très secrète, et elle ne s'ouvre qu'aux personnes en qui elle possède une confiance faramineuse.




RPS EN COURS.
GIRL POWER ft. Galatea Stone.
LE PLANÉTARIUM ft. Elizabeth & Jade.
SWEET SABBAT ft. Les sœurs Gale.
PERSONAL JESUS ft. Abram Hyde.
BOOM ET CATASTROPHE ft. Sasha Jones.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.


made by .reed


Dernière édition par Eve Gale le Jeu 8 Juin - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Ven 5 Mai - 22:21
Invité
Les filles

Delilah Gale : aînée.
Damaris Gale : cadette.
Sarai Gale : benjamine.
Galatea Stone : connaissance.
Elizabeth Oaken : connaissance.
Jade Pinkman : connaissance.


Les garçons

Abram Hyde : sorcier.
Sasha Jones : modèle.


Dernière édition par Eve Gale le Dim 28 Mai - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Ven 5 Mai - 22:21
Invité
À vous ! comptine d'un autre été (eve) 1881658346


Dernière édition par Eve Gale le Dim 28 Mai - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Sam 6 Mai - 10:36
Invité
Heeeu j'adore ce que tu as fait d'Eve (et ses études dans la vie claquent), so je me pointe un peu comme ça grosyeux pis j'ai jamais eu de lien avec une Gale et ça me tente bien j'avoue fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Sam 6 Mai - 14:51
Invité
Comptine du Démon
Toujours moi bigeyes bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Dim 7 Mai - 14:01
Invité
@abram hyde merci beaucoup ! tu as une idée, envie spéciale ?

@lissa quenwood et si lissa et eve formaient équipe pour retrouver papa quenwood ? dans la bio de lissa tu dis qu'elle a mis la main sur un paquet de secrets, on pourrait imaginer que la famille gale était liée à ces derniers. du coup lissa a souhaité parler à un gale pour en savoir plus et est tombée sur eve ?
ouais genre on pourrait débuter le rp au moment où lissa se rend chez les gale et tombe sur eve puis de fil en aiguille, on en viendra à la grande recherche. enfin après ça dépend totalement de toi et de ce que t'as prévu à ce sujet ! mais je trouve que le rp pourrait être vachement intéressant. surtout que je vois bien eve sentir qu'elle peut faire confiance à lissa et décider de l'aider. puis le rp prendra grave un ton mystérieux quasi flippant. lampe torche en main à rentrer sans faire de bruit dans la mairie de la ville pour fouiller. enfin j'imagine que tu vois l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Dim 7 Mai - 15:44
Invité
alana notre championne
bonjour
t'es belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Dim 7 Mai - 16:26
Invité
hey
toi aussi t'es belle rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Mar 9 Mai - 19:15
Invité
PUTAIN J'ETAIS PAS PRÊTE
genre je reviens et y'a une gale en plus
je suis dcd là **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Mar 9 Mai - 19:22
Invité
Eve Gale a écrit:


@lissa quenwood et si lissa et eve formaient équipe pour retrouver papa quenwood ? dans la bio de lissa tu dis qu'elle a mis la main sur un paquet de secrets, on pourrait imaginer que la famille gale était liée à ces derniers. du coup lissa a souhaité parler à un gale pour en savoir plus et est tombée sur eve ?
ouais genre on pourrait débuter le rp au moment où lissa se rend chez les gale et tombe sur eve puis de fil en aiguille, on en viendra à la grande recherche. enfin après ça dépend totalement de toi et de ce que t'as prévu à ce sujet ! mais je trouve que le rp pourrait être vachement intéressant. surtout que je vois bien eve sentir qu'elle peut faire confiance à lissa et décider de l'aider. puis le rp prendra grave un ton mystérieux quasi flippant. lampe torche en main à rentrer sans faire de bruit dans la mairie de la ville pour fouiller. enfin j'imagine que tu vois l'idée !

j'espère que vous allez faire des bébés après comptine d'un autre été (eve) 2789275470 comptine d'un autre été (eve) 2789275470 comptine d'un autre été (eve) 2789275470 comptine d'un autre été (eve) 2789275470 comptine d'un autre été (eve) 2789275470 comptine d'un autre été (eve) 2789275470 comptine d'un autre été (eve) 2789275470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Mar 9 Mai - 20:18
Invité
Damaris Gale a écrit:
Eve Gale a écrit:


@lissa quenwood et si lissa et eve formaient équipe pour retrouver papa quenwood ? dans la bio de lissa tu dis qu'elle a mis la main sur un paquet de secrets, on pourrait imaginer que la famille gale était liée à ces derniers. du coup lissa a souhaité parler à un gale pour en savoir plus et est tombée sur eve ?
ouais genre on pourrait débuter le rp au moment où lissa se rend chez les gale et tombe sur eve puis de fil en aiguille, on en viendra à la grande recherche. enfin après ça dépend totalement de toi et de ce que t'as prévu à ce sujet ! mais je trouve que le rp pourrait être vachement intéressant. surtout que je vois bien eve sentir qu'elle peut faire confiance à lissa et décider de l'aider. puis le rp prendra grave un ton mystérieux quasi flippant. lampe torche en main à rentrer sans faire de bruit dans la mairie de la ville pour fouiller. enfin j'imagine que tu vois l'idée !

j'espère que vous allez faire des bébés après  comptine d'un autre été (eve) 2789275470  comptine d'un autre été (eve) 2789275470  comptine d'un autre été (eve) 2789275470  comptine d'un autre été (eve) 2789275470  comptine d'un autre été (eve) 2789275470  comptine d'un autre été (eve) 2789275470  comptine d'un autre été (eve) 2789275470
Ne prend pas tes rêves pour la réalité bb comptine d'un autre été (eve) 2039705977 comptine d'un autre été (eve) 2039705977

Ton idée est super sympa mais je ne sais pas si ça va coller avec la famille Gale, elle qui d’apparence est si pure. Les secrets du père de Lissa sont simples : pour lancer son entreprise et gagner de l'argent facilement il a fait affaire avec les red devils, tous les mois il leur permettaient d'accéder aux dossiers des clients de l'entreprise pour récupérer des infos normalement confidentiels en échange d'argent. Peut-être que les Gale auraient pu faire partie des clients ? L'entreprise Quenwood est une entreprise de touriste, elle s'occupe d'organiser des visites de la ville, des circuits avec pour thème le paranormal etc comptine d'un autre été (eve) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Mar 9 Mai - 20:39
Invité
@tito hueso oh tu es là !! rose j'attendais ton retour avec impatience, hâte de jouer avec sarai coeur

@damaris gale j'suis contente que tu réagisses positivement parce que j'avais trop peur de faire une bêtise en "liant" les gale à la disparition de papa quenwood
mais oui sinon on va certainement faire des bébés héhé

@lissa quenwood oh oui totalement ! ils pourraient être de simples clients, mais du coup ça aurait pas trop de sens que lissa vienne voir les gale juste pour ça. à moins qu'elle essaye de récolter des infos de tous les clients de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Mar 9 Mai - 20:40
Invité
du coup t'avais peut-être une idée sur la relation entre les deux gonz ?
ou on voit à deux ?
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Mar 9 Mai - 20:41
Invité
ah non non pas de soucis, les gale sont une famille investie dans la vie de Liberty (maman s'occupe des festivités et autres événements de la ville donc voilà grosyeux ). Juste en fait pas des voleurs ou je sais pas quoi comptine d'un autre été (eve) 1242507342 c'est pas le genre on est innOCENTS comptine d'un autre été (eve) 1213758122

ok mon rêve c'était d'avoir une sœur lesbibi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Mar 9 Mai - 20:54
Invité
@sarai gale eve apprécie sarai mais elle n'aime pas son côté mesquin. elles ont deux univers différents, sarai est plus frivole et eve posée donc j'imagine qu'elles ont parfois du mal à discuter (surtout qu'eve parle pas énormément)

@damaris gale t'inquiètes pas pour ça ! quand je parlais de liaison j'imaginais juste que par exemple papa gale aurait pu être le dernier à voir papa quenwood, quelque chose d'ambiguë mais qui en fait n'a rien de grave. juste quelque chose d'assez mystérieux pour pousser lissa à contacter les gale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Mar 9 Mai - 20:55
Invité
oui oui t'inquiète, jte fais confiance comptine d'un autre été (eve) 3059821504 je stalke juste parce que je suis superbement excitée de voir toutes les gale mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Mar 9 Mai - 21:04
Invité
j'en profite pour t'émerveiller avec cette jolie photo (ça serait trop bien qu'ella soit au milieu grosyeux )

comptine d'un autre été (eve) VcOmK6lh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Mar 9 Mai - 21:12
Invité
???? GRAVE on va imaginer que c'est ella...(en plus je crois que pour la fête des étoiles, elle va se teindre les cheveux en blonds...genre une semaine et après revenir en brune parce que ça ne va pas lui plaire mdr )
ça fait trop gale cette photo dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Mar 9 Mai - 21:32
Invité
grave elle fait trop gale cette photo grosyeux
j'suis émue
la grande sœur est là mes enfants
j'vous aime comptine d'un autre été (eve) 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Mar 9 Mai - 21:35
Invité
comptine d'un autre été (eve) 1242507342 on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Mar 9 Mai - 21:47
Invité
mais oui c'est trop bien, les gale sont au complet coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Mar 9 Mai - 22:03
Invité
Eve Gale a écrit:
@sarai gale eve apprécie sarai mais elle n'aime pas son côté mesquin. elles ont deux univers différents, sarai est plus frivole et eve posée donc j'imagine qu'elles ont parfois du mal à discuter (surtout qu'eve parle pas énormément)

sarai est pipelette dans son genre également ; après elles sont assez proches niveau âge (même si sarai dort dans la même chambre que dama) du coup, enfants elles auraient pu être très proches mais elle se seraient éloignées à cause de la mort d'anne et donc du changement de sarai ?? comptine d'un autre été (eve) 3365024095  


Dernière édition par Sarai Gale le Mar 9 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Mar 9 Mai - 22:23
Invité
comptine d'un autre été (eve) 2789275470 je passe juste pour dire que toutes les sœurs dorment dans la même chambre, elles partagent le lit, genre deux par deux, les deux aînées (delilah et eve) dorment dans un même lit et les plus petites (damaris et sairai) dorment ensemble dans l'autre lit

voilà je repars comptine d'un autre été (eve) 2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Mar 9 Mai - 22:30
Invité
Sarai Gale a écrit:
sarai est pipelette dans son genre également ; après ce sont les deux dernières (même si sarai dort dans la même chambre que dama) du coup, enfants elles auraient pu être très proches mais elle se seraient éloignées à cause de la mot d'anne et donc du changement de sarai ?? comptine d'un autre été (eve) 3365024095  

oui c'est surtout la mort d'anne qui a causé cette séparation. mais eve l'aime quand même beaucoup, elle a juste du mal avec sa façon d'être grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Mar 9 Mai - 22:34
Invité
ah ouais je voulais dire lit sorry  comptine d'un autre été (eve) 2039705977  comptine d'un autre été (eve) 2039705977  comptine d'un autre été (eve) 2039705977

tqt faut qu'elles s'aiment sinon c'est trop triste ; c'est juste que ça s'embrouille souvent à cause de sarai siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
comptine d'un autre été (eve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UN MOT PIS UN AUTRE]
» ↳ je découvre un autre que moi.
» un mot puis un autre
» Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

+

Sauter vers: