n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

sweet sabbat~ (the holy sisters)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

sweet sabbat~ (the holy sisters) Empty
Mar 23 Mai - 22:44
Invité
We are unusual and tragic and alive.
"I mean, most people want to escape. Get out of their heads. Out of their lives. Stories are the easiest way to do that."


T E N U E ~ Assise sur le rebord de la fenêtre, ses pieds se balançant dans l'atmosphère de la chambre sacrée. Une cigarette pendant à sa bouche,
tout juste allumée par ses soins, l'allumette jetée sur la verte pelouse, elle était nimbée du mysticisme de la nuit s'étendant derrière elle. Juste au-dessus des innombrables et semblables toits de la résidence parfaitement américaine, il y avait le balancement languissant des étoiles qui attendaient patiemment la lueur de leur mère-lune. Pleine de lumière et de magie.
Les parents sortis pour la nuit, fêtant leur vingt-cinquième année de mariage, dans surement un restaurant des plus chics, les sœurs Gale usaient de leurs chaînes rouillées...de leurs rubans dénoués pour un moment d'intimité familiale. Il y avait le tourne-disque qui hurlait les complaintes d'une langoureuse musique de jazz, les rires féminins résonnant dans ses côtes ivoiriennes, le cœur gonflé de cette tendresse particulière que chaque jeune fille portait envers les autres. Cette trace de miel sur leurs joues rougies par le plaisir d'une bêtise, l'amusement d'une rumeur dévalant rapidement de leur langue...cette fumée embrumant le visage de Damaris.
Et cette odeur particulière, propre à toute chambre d'adolescentes...ce mélange de douce floraison, de linge propre, de parfums sucrés, de shampoing au lilas ou à la lavande et puis en sous-ton, la sensualité fébrile,
naïve, d'un rouge à lèvres flamboyant. Vêtues de leurs apparats de nuit, les vénus dansaient et chantaient les poésies de billie holliday "blue moon", avril à paris dans leurs pensées printanières. Et les bourgeons de la malice se mêlaient aux fleurs déjà écloses de l'innocence...de la pétillante et acidulée innocence. "Sarai, veux-tu bien me passer mon gilet s'il-te-plait ?", un petit courant d'air venait pianoter le long de son échine, lui dérobant des petits frissons.

@sarai gale @eve gale @delilah gale

Le mieux serait des réponses courtes bril et la couleur des paroles de damaris sont #9999ff.
Soyez inventives et amusez-vous bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

sweet sabbat~ (the holy sisters) Empty
Mer 24 Mai - 20:24
Invité
(tenue) Eve adorait ces moments passés avec ses sœurs, elle les chérissait plus que tout. Même si tout ce qu'elle se contentait de faire se résumait à quelques tendres sourires et le bruit de son stylo noir contre le papier de son manuscrit. Ce manuscrit, plus communément appelé journal intime, lui avait été offert par sa mère. Depuis le jour de son obtention elle n'avait jamais cessé de lui faire part de ses journées. Et aujourd'hui encore, elle se confiait à cet ami muet. La musique que jouait le tourne-disque lui plaisait tellement qu'elle la fredonnait doucement, tout en bougeant la tête en rythme. Elle cessa d'écrire pour se mettre à gribouiller des planètes et des étoiles et quand la voix de Damaris s'éleva pour demander à Sarai de lui passer son gilet, elle décida de s'en charger à sa place et ramena l'objet demandé à sa sœur. Elle lui offrit un doux sourire avant de retourner sur le lit pour reprendre ses gribouillages.
Revenir en haut Aller en bas
 
sweet sabbat~ (the holy sisters)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOLY WHORE

+

Sauter vers: