n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

comptine d'un autre été (eve)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 13:47
Invité
du coup un rp t'intéresserait ? rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 14:41
Invité
Tu me donnes de ses idées toi je te jure héhé
Lissa aurait retrouvé l'agenda de son père et aurait vu que son dernier rendez-vous était avec papa Gale, elle aurait alors décidé de faire des recherches pour voir si cela avec un rapport avec sa disparition. Il y a plus d'un an son père décida de mettre un terme à ses affaires avec les red devils car l'entreprise n'avait plus besoin d'aide or le gang n'était pas d'accord et ils lui auraient causé des problèmes, d'où sa mystérieuse disparition. (mort ou vivant idk, j'y réfléchis encore) Quel était le métier de papa Gale ? D'une façon ou d'une autre est-ce qu'il pourrait être au courant des affaires de Matt Quenwood avec les red devils ? duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 15:57
Invité
Lissa Quenwood a écrit:
Quel était le métier de papa Gale ? D'une façon ou d'une autre est-ce qu'il pourrait être au courant des affaires de Matt Quenwood avec les red devils ? duck

j'veux pas dire de bêtise alors j'préfère laisser la queen @damaris gale répondre rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 16:31
Invité
coucou rose alors j'ai pas vraiment réfléchie au métier du patriarche Gale pour tout avouer hide

mais j'imaginais quelque-chose d'assez traditionnel comme professeur des écoles ou d'université ange en tout cas c'est un papa très américanisé dans le genre, pro des barbecues et de la mécanique, jouant de la guitare pour la chorale de l'église, aidant le voisinage et la paroisse sans soucis etc... mdr en soi il est pas mauvais, juste maladroit dans l'éducation de ses enfants dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Mar 16 Mai - 13:36
Invité
Eve Gale a écrit:
du coup un rp t'intéresserait ? rose

@eve gale avec plaisir babe comptine d'un autre été (eve) - Page 2 2039705977 comptine d'un autre été (eve) - Page 2 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Mar 16 Mai - 15:05
Invité
une idée pour le contexte ? comptine d'un autre été (eve) - Page 2 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Sam 20 Mai - 17:28
Invité
Eve Gale a écrit:
@abram hyde merci beaucoup ! tu as une idée, envie spéciale ?

Excuse-moi j'ai cooooomplètement oublié de repasser par-là... malgré le tag. (what happened?) Bref, je reviens avec un truc, il faudrait que tu me dises si ça peut marcher parce que j'ai peur de ne pas connaître tout à fait bien le personnage de Eve grosyeux

Ce morceau de phrase :
Eve Gale a écrit:
elle vous juge, elle vous dévisage, elle vous imprime dans un coin de sa tête.

Je la voyais bien avoir croisé Abram alors qu'il bossait au garage. Elle l'aurait vu mais ne serait pas allée le voir, elle l'aurait simplement épié et, depuis sa position, l'aurait entendu dire des mots comme "J'vais bientôt la ramener à la vie" "Tu verras, tu la reconnaîtras pas" "Elle t'emmènera partout" Bref, des mots qui peuvent porter à confusion, qui laissent penser qu'il parle réellement de quelqu'un. C'est là qu'il faut que tu m'arrêtes si je me goure : est-ce que ça aurait pu être le genre de Eve d'être prise de scepticisme vis à vis des métaphores d'Abram? D'y croire? Au point de la faire s'incruster dans les affaires du mécano pour vérifier, pour voir s'il dit vrai. Peut-être même d'écrire ses observations dans ses cahiers perso, d'en faire des hypothèses...
Pour te dessiner leur relation ce serait quelque chose d'assez "invisible", dans le sens où les deux ne se connaissent pas du tout, ne font que se voir mais ne se parlent pas (ou du moins pas encore). Peut-être que leur moyen de communication serait les bouts de papier qui trainent : "Tu as pu la ramener à la vie cette fois-ci?" "C'est quoi ton secret?" Une relation vraiment spéciale, en gros.

Voilà, si ça te dit quelque chose I love you Sinon corrige-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Sam 20 Mai - 22:40
Invité
@Abram Hyde je trouve ça extrêmement intéressant ! mais je pense que si elle l'avait entendu parler de ça alors qu'il bossait au garage elle aurait immédiatement fait le rapprochement. ça aurait été bien plus amusant si elle avait chopé un bout de conversation entre lui et un client dans un endroit quelconque (un  café ?). une conversation bien ambiguë avec le client qui en rajoute involontairement "elle me manque tellement" etc. vu qu'eve étudie (secrètement) la nécromancie, j'la vois bien croire qu'effectivement il parle d'une femme.
mais justement je cherchais un rp différent, qui changeait des conversations banales, j'avais même pensé à un rp épistolaire alors l'idée des bouts de papier c'est grave intéressant ! j'la vois bien coller des post-it là où elle est sûr qu'abram les trouvera et ce dernier se prendre au jeu. elle sera un peu une ombre, l'épiant la journée, parfois lors de ses déplacements etc, puis dès qu'elle aura une question elle ira coller un post-it etc.
ce serait marrant même si dès le début elle collait un post-it en mode "je peux te donner des conseils [pour la ramener à la vie]" et ça serait logique elle agisse dans l'anonymat le plus total car le moindre secret n'en reste pas un longtemps à liberty et si ses parents apprenaient qu'elle étudiait la magie, aie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Sam 20 Mai - 22:44
Invité
(la notif m'est parvenue aaah)

Omg oui !! C'est trop bon !
Ce serait même la relation où "ils ne se voient jamais", tu sais, où ils font qu'entendre les On dit, les rumeurs, les conversations derrière la porte ou au bout du fil... Ils sont proches mais éloignés. Les morceaux de papier arrachés, les notes anonymes, c'est puissant ! J'aime trop. Si ça te branche, on peut s'y mettre quand tu veux rose coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Sam 20 Mai - 23:03
Invité
@abram hyde si t'es motivé(e) hésite surtout pas à le commencer ! red par contre j'y répondrais certainement demain, aujourd'hui j'suis morte comptine d'un autre été (eve) - Page 2 1367943257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Sam 20 Mai - 23:10
Invité
T'inquiète, repose-toi tranquille je vais le faire comptine d'un autre été (eve) - Page 2 3211241249 comptine d'un autre été (eve) - Page 2 3211241249
J'arrive bousculer ta messagerie dès que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Dim 21 Mai - 16:45
Invité
Eve Gale a écrit:
une idée pour le contexte ? comptine d'un autre été (eve) - Page 2 1881658346

nope c'est comme tuv grosyeux grosyeux
tu pourrais le commencer stp ? je dois encore répondre à stig doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Sam 27 Mai - 15:58
Invité
je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Dim 28 Mai - 3:24
Invité
Tu as une envie spécifique ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Dim 28 Mai - 15:16
Invité
alors lavender est amnésique
du coup j'avais pensé à une relation/rencontre du passé
et vu qu'eve se souvient parfaitement des visages
ça pourrait être intéressant à jouer
lavender (de son vrai prénom camille/camila/cami)
n'aurait aucun souvenir d'eve
tandis qu'elle connaîtrait son visage que trop bien
je les aurais vu amies d'enfance avant la mort de sa sœur
étant donné qu'elles n'ont qu'un an de différence
ou quelque chose du genre coeur

(ce n'est qu'une base grosyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Dim 28 Mai - 18:02
Invité
Excellente idée ! En tout cas j'adore le personnage, je viens d'aller lire ta fiche et jeez, qu'est-ce que j'aime ta façon d'écrire. Tout est si joliment dit. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Dim 28 Mai - 20:30
Invité
ça me fait trop plaisir  grosyeux
si ça te va on fait comme-ça alors  comptine d'un autre été (eve) - Page 2 1881658346
faudra juste qu'on approfondisse  bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Dim 28 Mai - 23:41
Invité
Elles se sont rencontrées au collège et ça a tout de suite collé entre elles. Puis elles ont été au lycée ensemble et j'imagine qu'après la mort d'Anne elles se sont perdues de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

comptine d'un autre été (eve) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
comptine d'un autre été (eve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UN MOT PIS UN AUTRE]
» ↳ je découvre un autre que moi.
» un mot puis un autre
» Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

+

Sauter vers: