n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

boom et catastrophe (sasha)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

boom et catastrophe (sasha) Empty
Dim 21 Mai - 20:16
Invité
Si Eve était bavarde, elle passerait ses journées à parler de Sasha et de son blog ainsi que de son émission. Même si elle aurait bien trop peur de finir par ennuyer ses sœurs.
Sasha il a un Scooby-Gang. Sasha est passionné par le paranormal. Sasha il tient un blog où il fait part de toutes ses aventures. Sasha il a sa propre émission même que parfois je finis par m'endormir en l'écoutant tellement sa voix est mélodieuse. Non sauf cette partie, elle ne dirait pas ça où ses sœurs risqueraient de croire que son admiration ne s'arrêtait pas à un simple engouement. Pourtant Eve est bien plus attirée par les filles que les garçons mais elle n'en a jamais fait part à ses sœurs. Enfin si, quelques fois, mais par des phrases équivoques, énigmatiques, des questions enfantines. "Comment on sait qu'on est attiré par quelqu'un ?" Mais vu la nature précieuse de la parole d'Eve (dû à sa rareté) chacune des phrases s'échappant de ses lèvres comptent pour ses sœurs, alors à force elles doivent avoir compris. Et ça l'amuse qu'elle soit plus attirée par les filles que les garçons, car une fois elle a entendu une de ses voisines, une femme qui doit passer plus de temps à critiquer les Gale que s'occuper de sa foi, dire à une de ses amies "Manquerait plus qu'une Gale soit gouine !"

Aujourd'hui Eve est de bonne humeur. Delilah lui a donné de quoi aller s'acheter des chocolats après l'avoir entendu soupirer devant la machine à écrire. "Le chocolat est bon pour le cerveau (en quantité raisonnable), prends toi de quoi te motiver." car tout le monde sait que le chocolat est un bon stimulant ! Puis la dernière fois qu'Eve s'est enfilée une tablette de chocolat elle a réussi à clôturer le second chapitre de l'histoire qu'elle écrit. Du coup depuis elle se dit que chocolat = produit miracle. Bon, elle est surtout gourmande même si elle l'assume pas trop puisque quand elle était plus jeune, une fille l'avait vue terminer le repas de son amie et s'était mise à crier "Eve la grosse vache !" Pourtant Eve n'était pas grosse puis même, y a rien de mal à être grosse... Mais depuis ce moment elle avait toujours eu honte de sa gourmandise, surtout que les gamins se mettaient à la regarder à la cantine, guettant le moment propice pour rajouter une couche. Les enfants sont vraiment méchants par moment.
Enfin, aujourd'hui aucun voyeur pour la critiquer, alors elle compte bien se goinfrer régaler !
Elle papillonne entre les divers rayons de Target et se rend à la caisse les bras chargés de paquets de biscuits au chocolat et aux fruits. Seulement elle fait pas attention et BOOM, elle rentre dans quelqu'un. Ses bras lâchent ses commissions sous le choc. Elle s'empresse de se rabaisser pour les ramasser quand son regard se lève sur l'inconnu pour... SASHA ! Intimidée, ses joues deviennent rouges et elle ne voit pas que Sasha s'abaisse pour l'aider et leurs têtes entre en contact. Ouille. Gênée comme tout, elle tente de s'excuser mais les mots refusent de prendre forme. Elle est tellement prise de court qu'elle refait tomber un paquet de biscuit qu'elle venait de ramasser... La honte.


Dernière édition par Eve Gale le Dim 28 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

boom et catastrophe (sasha) Empty
Mar 23 Mai - 21:33
Invité
BOW WOW WOW
"But no words will ever be able to contain all of you."


T E N U E ~ Les talons tapotant contre le sol dans le rythme de la musique résonnant entre les parois de son crâne explosant d'étoiles qui collapsaient. Ruisselant dans ses veines, électrifiant ses membres; le son semblait entourer chaque parcelle de son corps de fils magnétiques. Si bien qu'il ne pouvait s'empêcher de courir sur toutes les étagères de ses doigts ou bien d'imiter les mouvements énergétiques d'un batteur. Sasha aurait bien aimé faire partie d'un groupe, d'une bande, lorsqu'il était petit, il s'amusait à s'essayer à tous les instruments en espérant s'attacher à l'un d'entre eux. Mais il était hyperactif, perdant patience rapidement, démenant sa main dans d'autres embrouilles plus terribles...plus problématiques.
Les joues rougies par l'excitation qui l'entretenait, les faibles tâches de rousseur constellant la noirceur laiteuse de sa peau halée. Il déambulait dans la supérette alors que son esprit voguait sur les eaux tumultueuses de son imagination fantasque. L'écume moussait dans son cerveau, bullant sur les artères, implosant en des millions d'arc-en-ciel...de paillettes dans ses yeux enfantins. Ceux qui portaient encore toute la curiosité de la jeunesse, toute la vie lui montant au nez comme un soda qu'il aurait secoué au préalable. Du gaz qu'il inspirait, jouissif, le faisant rire à tous les noms étranges de marques croisées sur son chemin. Et il se souvenait de ces publicités qu'il connaissait par cœur gamin, notamment celles qui présentaient des jouets ou gourmandises. Tout comme ces nombreux génériques qu'il arrivait à stocker dans sa tête emplie à en crever de bubble-gum prête à exploser et à tâcher tous les mots qui sortiraient de sa bouche. Il était l'héritier du soleil...le verre à moitié plein, la débrouillardise, le vent qui chassait les nuages anthracites de son monde à la Wonka. Une chocolaterie fabuleuse dégoulinant dans sur ses pensées, ses idées psychédéliques. Un univers extraterrestre, le faisant décoller, telle une fusée, hors de la sombre réalité. On le soupçonnait de troubles psychologiques à l'école...un être sans cesse dans le déni, s'étant complètement détaché de son engin...comme un astronaute, perdu dans l'espace, flottant près de merveilles. Sasha ne prenait même plus la peine de mettre le casque; il se laissait mourir à petit feu, le rire gorgeant son ventre de papillons sauvages. Près à le dévorer de l'intérieur et à s'échapper.
Ayant attrapé deux paquets de bonbons et une canette de bière, il attendait patiemment à la caisse que son tour vienne lorsqu'une météorite heurta sa planète dans un fracas de victimes de la gravité. Glissant son casque sur sa nuque, il se retourna et naturellement s'abaissa pour aider la jeune fille en détresse. Tel un preux chevalier des temps modernes qui ne tuait pas des dragons mais promenait les chiens de Madame Anderson pour deux dollars ou un si elle se sentait d'humeur gâteuse. Se heurtant la tête au passage par l'étrangère, il remarqua ses articles et ne put s'empêcher d'avoir un de ses milliers de sourires collé à ses lèvres. "C'est pas les meilleurs si tu veux mon avis," dit-il d'une voix se voulant d'un semblant sérieux tout en pointant du doigt les choses concernées. Sasha disait souvent qu'il avait un goût exquis pour les sucreries, d'ailleurs, il pouvait être un goûteur professionnelle de friandises. Voilà un métier sympa ! "Ça va sinon, tu t'es pas fait mal ? Hé j'espère que c'est pas de ma faute hein, à c'qu'il parait je suis assez maladroit. M'enfin sinon jte paye un truc !" comme s'il avait assez de thune sur lui....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

boom et catastrophe (sasha) Empty
Mer 24 Mai - 21:25
Invité
- C'est pas les meilleurs si tu veux mon avis.

"SASHA ME PARLE" résonna dans sa tête un bon moment avant qu'elle ne revienne sur terre. Il avait la conversation facile, quelle chance. Eve allait avoir l'air stupide à rester muette. Déjà que de base parler était difficile pour elle, maintenant qu'elle était face à quelqu'un qu'elle admirait c'était mission impossible.

- Ça va sinon, tu t'es pas fait mal ? Hé j'espère que c'est pas de ma faute hein, à c'qu'il parait je suis assez maladroit. M'enfin sinon jte paye un truc !

Il est tellement gentil. Pourtant c'était évident que la faute venait d'Eve vu que c'est elle qui lui avait foncé dedans... Ça y est, elle l'admirait encore plus qu'avant.
"Dis quelque chose !" Un combat improbable prenait place dans sa tête mais elle voulait à tout prix dire quelque chose, histoire qu'il ne pense pas qu'elle l'ignorait ou quoi que ce soit.

- Ça va, merci.

MIRACLE ! Elle réussit à dire quelque chose sans bégayer et sans murmurer. Un sourire tout timide gagna son visage encore rosît par la gêne. La file avança, ce qui permit à Eve de déposer toutes ses courses sur le tapis de la caisse. Un problème en moins.

- Je suis désolée, c'est moi la maladroite dans l'histoire.

Si ses sœurs étaient là, elles seraient fière d'elle. Même Eve était fière d'elle et ça, c'était le plus important.


Dernière édition par Eve Gale le Dim 28 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

boom et catastrophe (sasha) Empty
Jeu 25 Mai - 21:08
Invité
BOW WOW WOW
"But no words will ever be able to contain all of you."


T E N U E ~ Il y avait des bruits qui s'entrechoquaient dans son esprit, des comètes qui atterrissaient dans son horizon, traversant les nuages, la voûte, tranchant la réalité...faisant gicler le sang de ses espoirs sur sa face abasourdie. Il avait enterré, il y a longtemps, dans son jardin une peluche une fois. Pensant qu'elle ressusciterait dans la nuit, ou un truc comme ça. Des boutons rouges, un foulard vert...il ne retrouva que ces apparats le lendemain matin. Il ne trouva que le reste de son enfance entre ses longs doigts. Ceux qui avaient caressé des amours innocents, des traits incompréhensibles...des brouillons de cheveux. Il n'en pleura pas. Sasha était un grand garçon. Et puis les larmes avaient séché...l'océan trouble rosé de ses idées était plutôt calme...sa cervelle avait fondue sous le soleil de ses rires, la lumière de ses sourires. Et il ne sut que sourire ce matin-là aussi...Parce que c'est ce qu'il savait faire de mieux. Une déserte tristesse, asséchée par des espiègleries en tout genre. Il retenait ses noires envies dans une bouteille qu'il avait lancé à la mer d'étoiles...peut-être fut-elle avalée par un trou noir ? C'était son cœur le trou noir...il prenait pour tout le monde, parce qu'il savait mieux prendre que les autres. Mieux voler les sentiments. Mieux dérober les monstres. Mieux les kidnapper et les garder, une petite lampe de torche brûlant leur face, dans une sombre chambre. Celle qu'il n'osait jamais ouvrir. Par peur peut-être ? Tirant sur sa couverture pour qu'elle couvre ses pieds. Par courage ? Sa boite de Pandore était verrouillé et il avait avalé la clef. La Pandore en question, il l'avait assassiné...et il avait enterré son corps dans le jardin. Boutons rouges et foulard vert.
Alors il sourit encore...lorsque tant d'autres se seraient déjà énervés. Auraient déjà fait un tour dans les cauchemars de barbe bleu. Cadavres de leurs belles émotions pendant, le sang bleu tâchant le sol. Ça va, merci. dit-elle d'un ton tout petit. Aussi petit qu'un enfant tentant d'échapper aux bêtes nocturnes qui croupissent dans les ténèbres de leur imagination nonchalante. Je suis désolée, c'est moi la maladroite dans l'histoire.. Il la regarda un peu plus attentivement. Le coin de sa bouche tremblant, le regard fuyant...Le bout du nez démangeant. T'es sûre ? Non parce que c'est pas grave hein. Il se releva aussitôt, sentant les picotements du jugement des autres impatients. Il pouvait même entendre leur cerveau crier et klaxonner dans cette ligne humaine. En vrai, on dirait que tu vas exploser. Il pensait que ça allait détendre l'atmosphère...parce que c'est vrai qu'elle ressemblait à une théière fusant de fumée. Rouge et veineuse. Elle allait peut-être répandre ses restes sur tous les murs...il prendra ses boutons et aussi son foulard. Jdis pas ça pour me moquer., il leva les mains comme pour se dédommager des maladresses commises par sa terrible bouche. Elle avalait les mots comme les bonbons...elle déglutissait des bêtises et des sons heureux sans même réfléchir aux conséquences. Ptêtre t'as la gale ou jsais pas quoi alors jrigole pas sur ces trucs là moi tu vois ? Enfin en vrai, jsais pas à quoi ça ressemble une gale. Ptêtre à toi. Ptêtre c'est moche en fait. Je sais pas trop j'en ai jamais vu en vrai des galeux. Se grattant l'arrière de la nuque, il haussa les épaules. Ouais désolé jparle trop...les vieux derrière attendent de passer à la caisse, jvais passer à la caisse. Genre là maintenant. Ah et t'inquiète pas pour tout à l'heure, franchement ça va. Retrouvant ses articles, il les fit glisser vers le vendeur qui le regardait d'une moue décomposée. Il avait le teint cireux celui-là...du genre à manger des bougies les soirs où il y avait plus de pâtes dans son placard. Ou peut-être un mort-vivant en déguisement d'ado boutonneux ? Ça n'avait pas véritablement d'importance lorsque le prix s'afficha et qu'il failli avoir un arrêt cardiaque. Genre là maintenant.
Cherchant dans toutes ses poches, il ne put sortir que la moitié du montant en petites pièces qu'il voulait réserver aux arcades. Le feu rongeant ses joues, il tenta de sourire une nouvelle fois...même si ce sourire là semblait beaucoup plus hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

boom et catastrophe (sasha) Empty
Dim 28 Mai - 18:42
Invité
- En vrai, on dirait que tu vas exploser.

Il n'était pas loin de la vérité. Pourtant Eve faisait tout pour se déstresser mais son corps semblait posséder sa propre volonté.
Puis Sasha entama ce qui ressemblait à un monologue, mentionnant la gale plusieurs fois avant de revenir sur terre.

- Ouais désolé j'parle trop... les vieux derrière attendent de passer à la caisse, j'vais passer à la caisse. Genre là maintenant. Ah et t'inquiète pas pour tout à l'heure, franchement ça va.

Elle opina du chef sans le quitter du regard, sortant son porte-monnaie à l'avance. C'est alors qu'elle vit Sasha... paniquer ? Du moins le prix affiché sembla le rendre mal-à-l'aise et il se mit à fouiller ses poches à la recherche d'argent. Il sortit alors quelques pièces et il suffit d'un regard à Eve pour comprendre que le jouvenceau ne possédait pas la totalité de la somme demandé. Elle saisit alors un billet et le positionna doucement dans la main de Sasha. Heureusement que Delilah était généreuse et heureusement qu'Eve avait fait en sorte de ne pas tout dépenser. À vrai dire elle avait partagé l'argent de sorte à pouvoir aller chercher des gemmes. Mais venir en aide à autrui l'importait plus que son bonheur personnel. Puis elle avait toujours de quoi s'acheter une gemme turquoise, gemme qu'elle souhaitait transformer en collier afin d'aider sa mère à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

boom et catastrophe (sasha) Empty
Jeu 1 Juin - 0:01
Invité
BOW WOW WOW
"But no words will ever be able to contain all of you."


T E N U E ~ Sasha était le type à perdre souvent ses affaires...les laisser flotter hors de son esprit jusqu'à ce qu'elles s'évaporent dans le fond d'un bazar immonde. Un chaos créé de toute pièce par son indolence inventive trouvant toujours un moyen d'inonder ses objets d'écumes de pensées en désordre. C'était naturel chez lui, juste le reflet, l'image de son cerveau bouillonnant de mélanges extraordinaires. Des étoiles qui rencontraient les elfes, des extraterrestres qui embrassaient des super-héros, des comics qu'il tentait de gribouiller de temps à autre sans jamais véritablement aboutir à un résultat satisfaisant. Ou plutôt, sans jamais finir tant il était gamin jusque dans ses passions...se lassant de tout. Sauf de l'espace. Et de ses mystères fanatiques qui le hantent jusqu'aux profondeurs des sombres nuits.
Les joues brûlantes, il se sentait finalement embarrassé devant la stupidité de la situation. Et l'acide de sa honte remontait à sa tête faisant sonner les sirènes de l'interdit. Allait-il voler ? S'il le voulait, il pouvait certainement le faire...même si toute la situation politique risquerait d'envenimer sa couleur de peau, plus ténébreuse que les autres dans la file de la caisse.
Il allait abandonner lorsqu'il sentit un billet lui caresser doucement la paume...aucune sensation ne pouvait être autant la bienvenue à ce moment précis. Ou peut-être si...une, mais ce n'était pas convenable. Remontant le regard, il comprit que c'était la jeune fille maladroite de l'épisode précédent. N'étant pas à sa place et usant peu de la charité (à part auprès de ses potes), il lui sourit timidement, en se passant un petit coup derrière la nuque. Un geste qui, l'on pouvait le deviner, était souvent fait et refait durant ses instants de malaise. "Merci" chuchota-t-il du bout des lèvres. Effectuant son achat rapidement, il l'attendit avant de sortir. Une fois dehors, il marcha à ses côtés laissant le soleil caresser son visage. "Hé, encore merci, jt'en dois bien une ! C'était un peu gênant là-bas. Avec tous ces gens qui me regardaient. Brrrrr, tous ces blancs réunis ça me fout la frousse." il sautilla devant elle, continuant à avancer à reculons. "Ouais t'es une peau pâle aussi...mais ça va, t'es sympa ! J'espère tu vas pas appeler le police là en disant que jt'ai agressé." Bien qu'il soit tête en l'air...Sasha connaissait la situation extérieure de sa bulle bubblegum...il savait sa condition. "Sur une autre note plus sympa, c'est quoi ton nom ? attends, laisse moi deviner ! Vanessa ?" il fit mine de réfléchir, "ouais t'as une tête de Nessa. Nessie, t'as compris ?" et un petit écho de rire raclant sa gorge. "Désolé, c'est probablement pas très drôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

boom et catastrophe (sasha) Empty
Lun 5 Juin - 20:13
Invité
Quand Eve vit Sasha s'éloigner de la caisse, elle crut que c'était la dernière fois qu'elle le voyait. Alors quand elle l'aperçut en sortant du magasin, elle sourit joyeusement, heureuse de le retrouver. Il prit le soin de la remercier de nouveau, tout en partageant sa peur des blancs. Eve l'écouta tout en hochant la tête, pour lui montrer qu'elle était attentive. Sasha était un drôle de phénomène et elle appréciait énormément sa présence. Vu qu'il était assez bavard, la conversation ne finissait pas sur un blanc maladroit et Eve ne se sentait plus gênée par son mutisme. Il en vint alors à une question essentielle : son nom. Elle rit alors doucement en l'entendant divaguer puis se libéra de son mutisme pour répondre à sa question.

- Eve.

Tout simplement. Puis leurs pas les menèrent face à cette boutique ésotérique où Eve aimait se rendre. La jouvencelle prit le soin de vérifier qu'aucun œil vicieux ne la regardait et entra dans la boutique. Elle se dit que Sasha apprécierait peut-être cet endroit ; en tout cas elle espérait qu'il garderait sa langue dans sa poche et n'irait pas crier sur tous les toits qu'il s'était rendu dans cette boutique en sa compagnie. Elle se dit alors qu'elle lui en parlerait une fois qu'ils seraient dehors, du moins elle essayerait.
La vendeuse les salua gentiment avant de demander s'ils recherchaient quelque chose en particulier. Eve n'avait aucun mal à s'adresser à la vendeuse (avec qui elle avait déjà eu des discussions extrêmement intéressantes en rapport avec les gemmes et cartes de Tarot) alors sa réponse se fit naturelle.

- Une gemme turquoise, pour en faire un collier.
- Oh oui je m'en souviens ! Tu avais vaguement abordé le sujet.

Puis la dame âgée quitta son poste pour prendre l'objet demandé.

- Voilà, si tu as besoin de fil ou quoi que ce soit n'hésite surtout pas.

Eve hocha la tête avant de sortir de nouveau son porte-monnaie pour payer la gemme.

- Ça fera trois dollars.

Eve sortir trois billets verts de son porte-monnaie et les donna à la vendeuse, suite à quoi elle se retourna vers Sasha.

- Tu veux quelque chose ?

C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas amener Sasha jusque ici et le laisser rentrer bredouille. Surtout quand on voyait les merveilles qui se trouvaient dans ce magasin. Il y avait de tout, en passant par les livres parlant de franc-maçonnerie aux pendentifs porte-bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

boom et catastrophe (sasha) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
boom et catastrophe (sasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SASHA - du 03/07 au 07/08
» SASHA - du 09/05 au 23-24/05
» SASHA JONES
» groovy sasha
» les étoiles (sasha)

+

Sauter vers: