n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

shot through the heart.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

shot through the heart. Empty
Dim 9 Avr - 11:24
Invité

   
[ACE CONLEY]
   "find what you love and let it kill you."
   (alex pettyfer) // fassylover + bukoswki

[âge] trente ans, il peut vieillir, il s'en fiche, son cœur bat tellement vite que la mort tremblera, hésitera lorsqu'il sera temps de le prendre. [origines] terrestres, mais les rétines axées vers les étoiles. [en ville] enraciné à liberty, il y vit depuis les premières couches, il y vivra certainement jusqu'aux dernières. liberty c'est sa ville, c'est son royaume. [statut] quand il y pense il a envie de rire, de rire parce qu'il est heureux. c'est un tonnerre tranquille qui s'abat sur lui, une tempête qu'il accueille les bras ouverts, il est prêt à se laisser emporter doucement, comme il s'est laissé emporter par le sourire de cette femme qui sera sienne. la bague presque autour du doigt, il n'attend que ce moment où il lui dira je le veux, jusqu'à crever. [emploi] il veut faire battre le cœur de liberty comme cette ville fait battre le sien, il aime cette ville, ses habitants, ses mystères, son âme. il a racheté l'épicerie quand l'ancien proprio a cédé face à target. à sa façon il lève un doigt d'honneur face à ceux qui veulent dénaturer liberty. [$$$] les longues griffes des banquiers lui entaillent les mollets. il n'a jamais fait défaut, mais il est assis sur une grenade dégoupillée.[groupe] blue moon.

   keywords:
cœur enflammé, cœur en folie, cœur endiablé, cœur ensorcelé, cœur emballé, cœur envoûté, cœur enchanté ... outsider, nuits étoilées, maladresse, optimiste, impressionnable ... romantisme, aveuglé, tranquille ... elle, elle, rien qu'elle ... le futur à l'horizon. 

   


   
[a lot on my mind]
ACE ET LES ÉTOILES. ace il se perd souvent dans les étoiles. il se perd souvent dans ses pensées, à réfléchir à des choses qui le dépassent. à s’attaquer à des concepts écrasants. l’univers. cette vie. l’autre vie. ace il était prêt à gravir des montagnes assassines pour cueillir une fleur inconnue et lui donner son nom. il était prêt à affronter les ténèbres des bas-fonds de l’océan pour découvrir une cité perdue, l’épave d’une galère abîmée, pour prouver l’existence des sirènes. l’âme d’ace est aventureuse, galopeuse ; son imagination sauvage et sans borne. mais ace s’est toujours confronté à la réalité. à la gravité qui l’empêche de s’envoler. au système qui le pousse dans un carcan préfabriqué. sa conquête des étoiles il l’a reportée à une vie postérieure. ses combats contre des bêtes chimériques il les a menés un crayon à la main sur une feuille de papier. ace il se bat contre la vie bien trop réelle qu’il aime d’une force absurde, mais dans sa tête, son imagination n’a jamais cessé de s’étendre, comme l’univers au-dessus de lui.
ACE ET L’ÉTOILE. l’étoile du berger, celle que les âmes égarées suivent pour retrouver le bon chemin, celle que les âmes déroutées cherchent dans le ciel et trouvent dans un soupir de soulagement, son étoile à ace, c’est miles. c’est son frère. c’est cette figure qu’il a toujours admirée, qu’il a toujours supportée, qu’il a toujours vénérée. miles c’est l’antidote aux monstres d’ace. ces monstres qu’il n’a jamais réussis à combattre que sur une feuille de papier. ces monstres qui lui murmurent à l’oreille, qui lui susurrent des idées dangereuses, des idées séduisantes. miles, miles c’est le frère qu’il aime encore plus que la vie elle-même. ses erreurs, ses colères, ses mots aiguisées, rien n’a terni son image aux yeux émerveillés d’ace. miles il le suivrait n’importe où, miles il combattrait n’importe qui, n’importe quoi, miles il le sait, il peut mourir pour lui, car c’est dans ses yeux que les courants contraires de ses pensées se calment, que les vagues se taisent, que la tempête qui rage se dissipe. car miles c’est le soleil qui percent derrière les nuages noirs qui menacent.
ACE ÉTOILÉ. ace il brille, même s’il est souvent entouré de ténèbres à l’appétit jamais satisfaite. ace il a toujours rempli le rôle de l’outsider. c’est celui sur lequel on mise sans réfléchir, car c’est celui en qui on a une confiance folle. c’est celui qui charme sans essayer de le faire, celui dont les yeux électrisent et ensorcellent, malgré eux, malgré lui. celui pour lequel les filles se sont écrasées, celui qui gravitait dans le groupe des populaires, ces requins, mais qui n’a aucun mal à aller échanger quelques mots avec les outcasts. celui qui pourrait tout avoir, mais qui n’a pas l’ambition de régner. ace c’est un astéroïde qui n’a pas de planète, qui ne tourne autour de personnes, qui n’a pas de maître, si ce n’est ses démons. ace il vit, farouchement, vivement, il aime les obstacles du quotidien, il aime que les choses ne soient pas faciles. il garde à distance la routine qui cherche à s’installer. l’épicerie du centre-ville, c’est un défi déraisonné, c’est une folle aventure qui sied parfaitement à ce fol aventureux qui est toujours prêt à se battre, pour une seule raison : brillé.
ACE ÉCLIPSÉ. gosse, ace parlait des monstres sous son lit. ceux dans le placard. ceux tapis dans le noir. ceux qui lui susurrent à l’oreille, qui sifflent, qui lui soufflent des idées noires. miles il est venu les combattre. épée et bouclier en bois en mains, il a pourfendu les Ténèbres et terrassé les monstres invisibles. mais une fois la lune maîtresse des cieux les monstres revenaient toujours. quoi qu’ace tentait ils étaient toujours là. pas sous le lit, pas dans les coins de sa chambre, il l’a compris, mais dans les tréfonds de son esprit. sa thérapie, c’est sa famille. c’est les rires. c’est son frère. c’est ses carnets de dessins. c’est anita, aujourd’hui.
ACE DÉSORBITÉ. désorbiter : transitif, 1er groupe – manœuvre consistant à faire quitter à tout ou partie d’un engin spatial l’orbite qu’il décrit autour d’un astre, en vue de (…) provoquer sa chute. c’est ce que provoque l’Amour, non ? une ascension vers les étoiles qu’on chatouille du bout des doigts, qu’on tente d’agripper mais qui se transforment en fumée, puis une chute longue et mortelle, un cœur brisé revenu sur Terre, une âme déboussolée qui se livre aux ténèbres. mais c’est beau, l’Amour, non ? c’est si beau l’Amour en poème, l’Amour en chanson, l’Amour en peinture. l’Amour en vrai, aussi. ace a été foudroyé. un an après il en ressent toujours les effets, magnifiés, amplifiés. la légèreté. les frissons. le bonheur, ce concept abstrait concrétisé par cette femme qu’il a rencontrée. anita. elle fait battre son cœur bien trop vite, tellement vite qu’il en perd l’équilibre, la notion du temps. anita. c’est le second soleil de sa vie, un astre puissant dont les rayons ont chassé les nuages. c’est celle qui éclaire son horizon. anita. c’est celle qu’il va épouser. c’est celle qui sera sienne. celle dont il veut tenir la main jusqu’au bout du monde, jusqu’au bout de lui.




[a lot on my mind]
C’était une folie.
Une belle folie. Une décision réfléchie. Déraisonnée. Déconseillée. Mais il en avait envie. Envie de se battre pour Liberty. Contre l’ogre à l’enseigne rouge. Envie pour lui. Envie de se prouver qu’il en est capable. Qu’il peut sauver le navire des abîmes vers lesquels il plonge. Qu’il peut faire battre le cœur de cette ville qu’il aime tant, il ne sait pas vraiment pourquoi. Envie d’aventures. Et quelle aventure. Une où les pirates qui crient à l’abordage sont des banquiers aux chiffres implacables. Une où il n’y a aucun trésor à dégoter à la fin. Une aventure où le géant ne peut pas être vaincu avec un simple caillou au milieu du front. Une aventure perdue d’avance, peut-être. Mais c’est son aventure. Son défi. Il clique sur la croix rouge, puis une dizaine d’autres fois là où la croix rouge lui faisait de l’œil, au cas où la page web de son compte bancaire veuille se rouvrir pour le torturer un peu plus. Pour lui cracher au visage les chiffres rouges qui ont fini par s’emmêler sous ses yeux, par se moquer de lui. Il soupire, un long soupire. Ace il ne se laisse pas abattre si facilement. C’est un fol optimiste. Il y a une solution aux pires merdes que la vie nous envoie. Toujours. Il y croit. Il suffit d’attendre que le destin se manifeste. Il soupire et pose ses lunettes sur la montagne de dossiers qu’il n’a pas envie de ranger. Il est tard. Il n’a envie que d’une chose. La rejoindre.
Il se traîne jusqu’à la chambre, se frottant les yeux abîmés par l’écran. Elle est là. Dans les draps. Il l'aime tellement qu'il sent son cœur s'emballer à chaque fois qu'il pose son regard sur elle. Il ne réalise toujours pas. Il ne réalise toujours pas que cette femme va devenir sa femme. Qu'il va lui jurer de l'aimer jusqu'à la mort. Il frisonne en se glissant sous la couverture. Il se colle à elle, l'attrape par la taille et plonge son visage dans le creux de son cou. Il l'embrasse doucement pour ne pas la réveiller. Il trépigne d'impatience à l'idée de la présenter à son frère. Jamais il n'aurait pensé se marier avant lui. Jamais. Il trépigne d'impatience à l'idée de retrouver son frère. Ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas pu le prendre dans ses bras. Trop longtemps. Il espère le rendre fier. Il espère le rendre heureux ...



   
[YEATSO/LLLL]
   [âge]  What a Face .  [pays] Oui. [personnage] Prélien de Miles, mais je lui ai pas laissé le temps de le poster avant de me jeter dessus  héhé  héhé . [commentaires] Accueillez moi comme si j'étais nouveau j'ai besoin d'amour  shot through the heart. 3365024095 .
   



Dernière édition par Ace Conley le Mar 11 Avr - 21:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

shot through the heart. Empty
Dim 9 Avr - 11:53
Invité
shot through the heart. 4137778256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

shot through the heart. Empty
Dim 9 Avr - 12:06
Invité
oh, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur les forums, il est tellement joli shot through the heart. 3365024095

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

shot through the heart. Empty
Dim 9 Avr - 12:10
Invité
JTM
JTM
JTM
shot through the heart. 1242507342 shot through the heart. 1242507342 shot through the heart. 1242507342
shot through the heart. 623875770
shot through the heart. 2525280408 shot through the heart. 2525280408 shot through the heart. 2314517653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

shot through the heart. Empty
Dim 9 Avr - 13:09
Invité
Aleeeex, l'amour de ma vie red red red
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, et alors là, je te félicite pour le choix de ton vava parce que Alex quoi yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

shot through the heart. Empty
Dim 9 Avr - 14:08
Invité
alex
shot through the heart. 3986084181

son statut oo , mais comme toujours, je suis love de ta plume...
bon courage pour la fin de ta fiche, et rebienvenue !
shot through the heart. 3335426190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

shot through the heart. Empty
Dim 9 Avr - 14:24
Invité
Haaaaan dead dead soumis
ReBienvenue par ici bril
Je reclame un lien siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

shot through the heart. Empty
Dim 9 Avr - 16:39
Invité
ce scénar, ça va être de la bombe, trop hâte d'en lire plus, faye peut organiser ton mariage, dis, dis, dis (enfin ... pas sûrs qu'ils arrivent jusque là MAIS BON. tu vois quoi. wop)
rebienvenue cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

shot through the heart. Empty
Dim 9 Avr - 19:24
Invité
MERCI VOUS
shot through the heart. 4067472381 shot through the heart. 4067472381

MILES  shot through the heart. 501876318  shot through the heart. 3211241249  shot through the heart. 3159585526  shot through the heart. 3211241249  shot through the heart. 501876318  shot through the heart. 3211241249  shot through the heart. 3159585526 . JTM TOO BRO.
Même si tu vas me faire souffrir pour tes conneries, THANK YOU  oo .
FAYE oh oui organise le mariage, j'ai peut-être même une idée de lien,  shot through the heart. 3335426190  shot through the heart. 3335426190 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

shot through the heart. Empty
Dim 9 Avr - 19:37
Invité
JE SUIS MÊME PAS ENCORE VENU TE VOIR BB ACE :o

shot through the heart. 1242507342 shot through the heart. 1242507342

Re bienvenue chaton love

je veux un lien aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

shot through the heart. Empty
Dim 9 Avr - 20:33
Invité
alex est tellement beau wai dead
rebienvenue cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

shot through the heart. Empty
Dim 9 Avr - 20:45
Invité
perf comme je te le disais
miam miam miam

(ces keywords ptn jpp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

shot through the heart. Empty
Dim 9 Avr - 21:06
Invité
Damaris Gale a écrit:
shot through the heart. 4137778256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

shot through the heart. Empty
Lun 10 Avr - 11:39
Invité
MON BB
I love you  I love you
t'es toujours aussi parfait, jtm, j'suis toujours plus amoureuse de toi  Rolling Eyes
j'ai lu l'ébauche dans la demande de dc et il est juste tellement parfait omg
tu me réserves un lien obligé  oo
et les keywords  soumis  dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

shot through the heart. Empty
Mar 11 Avr - 20:41
Invité
merci les chatons
vous êtes tellement wizfjqsdf
jpp de vous
shot through the heart. 1242507342

BABE  shot through the heart. 3654569615
t'as le droit à tout ce que tu veux toi
je t'enverrai un MP I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

shot through the heart. Empty
Mar 11 Avr - 21:59
Invité
JE T'AIME BCP TROP
TA FICHE EST BCP TROP BELLE
shot through the heart. 1242507342 shot through the heart. 1242507342 shot through the heart. 1242507342
fuck anita, viens qu'on s'épousaille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

shot through the heart. Empty
Mar 11 Avr - 22:03
Invité
shot through the heart. 3654569615
me tente pas

JE T'AIME
shot through the heart. 2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

shot through the heart. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
shot through the heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beating heart (jane)
» [m] the thief of your heart
» (body without a heart)
» brother of my heart (hansel)
» – led by a beating heart. (laurie)

+

Sauter vers: