n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
beating heart (jane)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

beating heart (jane) Empty
Dim 23 Avr - 5:55
Invité

   
[JANE O'MALLEY]
   "i still breathing, i'm alive."
   (holland roden) // freesia de bazzart

   [âge] vingt-cinq années déjà. [origines] irlandaises mais cela remonte à loin, très loin. [en ville] depuis toujours, elle y est née comme sa famille depuis maitenant plusieurs générations. [statut] célibataire, l'amour et elle ça a toujours fait quatre. [emploi] héritière d'O'Malley Industries, elle est aussi professeur de musique au lycée. [$$$] $$$$$, l'empire construit par son arrière-grand-père "O'Malley Industries" fait la fortune de la famille, empire basé sur le bois de Liberty. [groupe] blue moon.

   keywords: lune, calme, douce, musique, simple, thé, réservée, silencieuse, rêveuse, malade, discète.
   


   
[a lot on my mind]
Jane c'est l'enfant calme, l'adolescente silencieuse et la femme discrète. Elle n'a jamais ressenti le besoin d'être vraiment entendu, dans cette famille elle l'est déjà assez. Jane c'est la jeune fille de douze ans à qui on a annoncé une leucémie, c'est la femme qui sait qu'un jour elle va rechuter. Jane c'est la gamine qui collait sa jumelle, c'est la lycéenne qui n'était que l'ombre de sa soeur. Jane c'est l'adolescente qui se laissait toucher par le copain de sa soeur, c'est la femme qui en veut toujours à cet homme aujourd'hui. Jane elle est trop gentille et ne sait pas dire non à qui que ce soit à propos de quoi que ce soit, elle est beaucoup trop altruiste pour cela. Mais Jane c'est aussi une amoureuse de la musique, de la vie, elle positive malgré tout ; une grande rêveuse qui attend son prince charmant et qui ne s'est jamais autorisée l'amour.


   

   
[story of my life]
   
Citation :
"live bodly."

7 octobre 1991 Naissance de Jane et Mary, filles jumelles de Scott et Victoria O'Malley. Ils forment une petite famille heureuse et soudée, les jumelles étant les prunelles des yeux de leurs parents.
1991 - 2004 Les O'Malley élèvent leurs filles dans la richesse de leur héritage familial, elles ne manquent jamais de rien sans pour autant devenir capricieuses. De tempérament très différents, Jane et Mary sont pourtant soudées comme les deux doigts de la main et ne se quittent jamais. Jane suivant Mary dans toutes ses petites bêtises.
15 janvier 2004 On annonce à Jane qu'elle est atteinte d'une leucémie. C'est un choc horrible pour toute la famille qui prend alors conscience que la vie peut basculer à tout instant.

Citation :
« Comment est-ce possible ? » Scott O'Malley soutenait sa femme qui murmurait contre son épaule. En face d'eux la jeune Mary ne savait pas où se mettre et ne lâchait pas la main de sa soeur de quelques minutes sa cadette. Cette-dernière était alongée dans un lit. Branchée à de nombreux appareils, elle dormait pourtant d'un sommeil qui semblait répérateur vu les traits fatigués de son viage. « Elle est forte, bien plus forte qu'elle ne le croit et bien plus forte que cette maladie. » C'est ce que disait l'aînée des jumelles, un léger sourire au coin des lèvres, refusant de se dire que sa soeur aurait pu la quitter d'un moment à lautre. « Faut pas pleurer Maman, elle va s'en sortir, elle s'en sortira toujours. »

2004 - 2007 Jane passe ces années à combattre sa maladie, elle insiste pour prendre des cours à domicile afin de ne pas se lancer distancer par sa soeur. Pourtant cela les éloigne, en effet c'est l'âge où les jumelles changent le plus. Alors que Jane est de plus en plus insociable et renfermée, Mary est la jolie fille populaire du collège, elle en vient même à être heureuse que sa soeur ne soit pas dans le même établissement, ainsi elle ne peut pas lui faire de l'ombre puisqu'elles se ressemblent beaucoup physiquement.
Septembre 2007 Jane peut finalement reprendre les cours de façon normale et fait donc sa rentrée au lycée en même temps que sa soeur. Seulement rien ne se passe comme la plus jeune l'espérait : Mary est déjà au centre de toutes les attentions.

Citation :
« Comment s'est passé votre journée les filles ? » Monsieur O'Malley passa en même temps le bol de salade à Mary qui se tenait à sa gauche à table. Celle-ci l'attrapa en enchaînant immédiatement. « La mienne était juste par-faite ! » Elle fit un sourire satisfait à sa famille avant de déclarer, visiblement très fière d'elle-même « J'ai étais prise dans l'équipe de cheerleaders du lycée ! » Victoria O'Malley cria presque de joie « Oh chérie c'est formidable ! Depuis le temps que tu nous en parles ! » Le père famille hocha, la tête, fier lui aussi de sa fille aînée, avant de rajouter à l'attention de la deuxième jumelle. « Et toi Jane ? » Cette-dernière leva pour la première fois du repas les yeux de son assiette « Mmm... C'est pas trop pour moi tout ces trucs-là. Mais je suis contente pour Mary. »

2007 Au cours de l'année Mary se met en couple avec Clifford Bicks, le garçon le plus populaire de tout le bahut, le capitaine de l'équipe de football et forcément le plus convoité par les filles. Il a beau avoir deux ans de plus que les jumelles, Mary utilise sa réputation pour le charmer. Et puis il est le fils d'une autre riche famille de la ville. Jane l'a toujours trouvé très intriguant, sans être pour autant amoureuse de lui, le trouvant beaucoup trop vantard et égoïste à son goût. Cela n'empêche pas qu'une relation malsaine net entre eux.

Citation :
« Ce sera notre petit secret. » Il continua de lui murmurer des choses qu'elle ne cherchait même plus à comprendre. Il se tenait derrière elle, la pressant contre le plan de cuisine. Ses mains se fit alors de plus en plus baladeuses, finissant par se glisser sous le haut et sous la jupe de la jeune fille. Elle ne répondit rien, ne fit rien, comme pétrifiée. Et puis ce fut plus fort qu'elle : elle lâcha un gémissement. Il lui mit immédiatement une main sur la bouche « Chut... Chut... Tu ne voudrais quand même pas que ta soeur nous entende hien ? Tu ne voudrais pas que je m'arrê... » Il fut coupé par des bruits de pas dans l'escalier. Par réflexe il se détacha de Jane. Celle-ci recommença alors à respirer normalement, ne comprenant toujours pas ce qu'il venait de se passer. « Qu'est-ce que vous faites ? » Mary venait d'arriver dans la cuisine. Clifford se dirigea vers elle en souriant. « J'expliquais à ta soeur que dès que nous serons marier, ce qui devrait arriver dès que tu seras majeure, je t'emmènerai faire une magnifique lune de miel mon amour ! » L'aînée O'Malley sourit de suite et vient embrasser avec tendresse son petit ami. « Tu es un ange mon coeur ! J'en ai de la chance ! J'espère que tu pourras t'en trouver un comme ça Jane. Hein, tu ne trouves pas qu'il est adorable ? » La plus jeune hocha vivement la tête, toujours aussi perdue. « Bien sûr. »

2007 - 2016 Jane continue de grandir, petit à petit elle s'éloigne de plus en plus de sa soeur et par la même occasion de Clifford pour son plus grand soulagement. Elle a terminé son secondaire avec des notes plutôt bonnes voir très bonnes qui lui ont permises de faire des études dans la musique comme elle l'avait toujours souhaité. En effet elle est une vraie virtuose, jouant du piano, du violon, de la guitare, de la flûte, de la batterie, du violoncelle et de la harpe. La musique est son moyen d'évasion, cela lui a toujours permit de penser à autre chose, c'est également ce qui l'a aidé pour vaincre sa maladie.
Septembre 2016 Depuis la rentrée 2016, Jane est professeur de musique au lycée, elle n'est pas particulièrement sociable mais aime le contact des élèves qu'elle trouve tous très intéressants et différents. Un en particulier à retenu son attention, mais peut être pas pour les bonnes raisons ...

Citation :
« Je suis vraiment désolée ! » Elle n'avait pas vraiment fait attention à la direction dans laquelle elle marchait, c'est ainsi qu'elle s'était retrouvée à rebondir sur un torse musclé. Elle leva les yeux et devient rouge. « Oh c'est vous Monsieur Grimes. » Un de ses élèves se tenait en effet en face d'elle, une tâche de café sur son tee-shirt. Elle l'avait déjà bien remarqué, intelligent, populaire, charmeur sans être lourd, il était le genre d'élève qu'on remarqué immédiatement dans une classe. Du moins c'était l'excuse qu'elle avait trouvé pour pouvoir justifier le fait qu'après seulement deux semaines de cours elle se souviennent déjà de son nom. « Madame O'Malley ! Je vous en prie, ce n'est qu'un tee-shirt... » Elle eu un léger sourire et ils restèrent ainsi face à face dans la rue, sur ce petit trottoir, à se regarder dans les yeux en se demandant qui serait le premier à rompre ce moment, cette connexion étrange. « Je... Enfin je dois y aller mais nous nous voyons lundi ! » Elle avait dit cela d'un ton pressant, presque angoissé : la simple présence de son élève dans un environnement autre qu'une salle de classe la pertubait. « Lundi ? » Il sembla d'abord étonné, ne lâchant pas du regard le visage de son professeur avant de se reprendre. « Oh oui, lundi en cours bien sûr ! »


   
[WAGNER/ILONA]
   [âge] 16 ans.  [pays] Nouvelle-Calédonie. [personnage] Inventé. [commentaires] Je vous aimes déjà d'amour, si vous voulez des liens : mp.
   



Dernière édition par Jane O'Malley le Lun 24 Avr - 12:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

beating heart (jane) Empty
Dim 23 Avr - 9:42
Invité
bienvenue avec la jolie holland. I love you
cette fiche est trop vide. boude
je te réserve la rousse pour trois jours. beating heart (jane) 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

beating heart (jane) Empty
Dim 23 Avr - 11:32
Invité
Bienvenue parmi nous duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

beating heart (jane) Empty
Dim 23 Avr - 12:11
Invité
une rousse. grosyeux
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

beating heart (jane) Empty
Dim 23 Avr - 14:28
Invité
Ma beauté love Aloha to Liberty, amuse-toi bien parmi nous beating heart (jane) 501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

beating heart (jane) Empty
Dim 23 Avr - 14:50
Invité
Bienvenue parmi nous. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

beating heart (jane) Empty
Dim 23 Avr - 19:50
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

beating heart (jane) Empty
Dim 23 Avr - 22:21
Stella Burrows
Tellement, tellement belle grosyeux grosyeux grosyeux
Bienvenue sur le forum beating heart (jane) 1881658346 beating heart (jane) 1881658346 beating heart (jane) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

beating heart (jane) Empty
Dim 23 Avr - 23:05
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

beating heart (jane) Empty
Dim 23 Avr - 23:20
Invité
holland love love love hâte d'en lire plus pour fangirler sur la fiche et pas l'avatar, j'aime pas ça Arrow
bienvenue beating heart (jane) 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

beating heart (jane) Empty
Dim 23 Avr - 23:58
Invité
holland :gorsyeux:

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

beating heart (jane) Empty
Lun 24 Avr - 9:05
Invité
Bienvenue sur le forum I love you
Hollande passe niquel I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

beating heart (jane) Empty
Lun 24 Avr - 10:22
Invité
Tessaly - Merci ma belle, j'aime tellement le prénom de ton perso love
Je m'occupe de vite la remplir... Cool

Samara - Merci toi coeur

Matt - Tu as vu ça hihi
Merchi duck

Lissa - Merci à toi, cet avatar amour

Mésange - Oh god ce pseudo rose
Merci lve

Ian - ADAM aaah
Merci beating heart (jane) 7505947

Stella - Dit-elle bigeyes aaaa
Merchi I love you

Jade - Merci beaucoup, j'adore le pseudo et l'avatar bril

Faye - Alicia grosyeux
Ton perso a l'air tellement intéressant love
Je remplis vite ma fiche c'est promis beating heart (jane) 1881658346

Damaris - T'es trop belle ballon
Merci beaucoup leche

Olivia - LILI beating heart (jane) 7505947 beating heart (jane) 7505947
Réserve-moi un lien rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

beating heart (jane) Empty
Lun 24 Avr - 11:29
Invité
avec plaisir beating heart (jane) 3211241249 beating heart (jane) 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

beating heart (jane) Empty
Lun 24 Avr - 13:44
Stella Burrows
Quel connard ce clifford oo oo oo
Je valide, amuse-toi bien ma douce grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

beating heart (jane) Empty
Lun 24 Avr - 13:54
Invité
T'inquiètes elle va se venger un de ces jours... beating heart (jane) 73996410
Merci bella duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

beating heart (jane) Empty
Dim 14 Mai - 18:40
Invité
j'archive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

beating heart (jane) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
beating heart (jane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» – led by a beating heart. (laurie)
» clear blue water (jane)
» still our hands match, still with hearts beating.
» [m] ATOM HEART MOTHER
» (body without a heart)

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: