n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[M] help me lose my mind  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[M] help me lose my mind Empty
Ven 7 Avr - 22:36
Invité


[ELIAS NOM]
"we'll run the world"
(idées avatars) daniel bederov, diego barrueco, matthew daddario

[âge] 25 ans  [origines] américaines [en ville] toujours, ou longtemps [statut] handicapé de l'amour [emploi] au choix [$$$] pas fou-fou [groupe] écrire ici. [crédits] tumblr

keywords: liberté, indépendance, belle gueule, sale caractère, sarcastique, humour noir, grand sourire, aisance, intrépide, impulsif, social, rancunes, vie de nuit, paresse matinale

[memories]
Déjà gamin, t'avais cette sale habitude de te rebeller contre l'autorité. Tu tenais tête à ton père, à tes profs, tu te ramassais des heures des colles. Ça te valait les acclamations du public, mais aussi la haine du paternel. Pas que tu voulais te faire remarquer, t'en avais rien à faire d'être une sorte de star dans ton lycée. Mais t'aimais ça, de faire entendre ta voix. Avoir ton mot à dire, être quelqu'un. La relation avec ton père s'est clairement jamais améliorée, et t'as senti petit à petit le mépris qu'il avait pour toi et tes rêves trop grands. Il te voyait avocat, médecin, tu te voyais musicien ou artiste de rue. Puis ça a éclaté entre vous deux et comme ta mère a rien fait, tu t'es cassé. T'avais dix-neuf ans, rien pour toi, à part quelques fringues et ton paquet de clopes adoré. T'as trouvé ton bled, un petit appart qui te convient, auquel tu t'es vite attaché parce que c'était ta porte vers la liberté. Et t'aimais ça bordel, d'être libre. Voler de tes propres ailes, pouvoir être qui tu veux, faire ce que tu veux. T'as commencé à vivre au jour le jour, à enchaîner les petits boulots pour te payer ta bouffe, tes cigarettes, et autres complaisances. T'as jamais été un ange, mais t'es pas non plus un démon. Un entre-deux, un gars qui l'ouvre quand il veut, qui a pas peur, qui regarde la vie droit dans les yeux. Tu sors, tu bois, mais tu perds jamais le contrôle. T'as un minimum de maturité qui résonne ton esprit impulsif, mais qui s'inhibe quand tes poings te supplient de prendre la relève. T'aime pas qu'on t'emmerde, et tu le fais vite comprendre. Puis à tes vingt ans, t'es tombé sur elle. Marley, âme errante d'une gamine paumée, âme semblable à la tienne.



[little me] MARLEY AUGUSTINE
Bonnie and Clyde, l'insupportable et l'insupporté. Tu l'as croisée y a quatre ans, un soir où vous étiez torchés, et tu t'es dit que plus jamais tu la reverrais. Gamine égarée dans la rue, dans un bar, titubante. Vous avez décuvés ensemble et bordel ce que vous avez ri, ce soir-là. Vous étiez deux corps sur la chaussée, face au monde, aux étoiles. Elle a squatté ton canapé et l'a plus jamais quitté. Elle vient souvient chez toi, elle toque plus, et même si parfois elle te tape sur le système, sa présence a presque fini par te rassurer. C'est une mini-toi, aussi rebelle, aussi chiante, mais tu sais qu'elle est pas méchante. Tu t'amuses à l'emmerder et elle te le rend bien. Tu te fous de ses relations bateaux, elle se moque de tiennes, imite tes conquêtes en prenant une voix geignarde. Vous critiquez les autres à deux, parfois gamins immatures. Vous divaguez sur des sujets philosophiques quand vous êtes défoncés, parfois adultes ouverts d'esprit. Mais vous vous dites jamais quand ça va pas, même si tu le sais parce que Marley, tu la connais casi par coeur. C'est Netflix and chill un soir sur deux, avec gueule de bois entre les deux. Sans elle, tu te dis que tu te ferais sûrement chier. Tu te souviens même plus de quand tu la connaissais pas, c'est comme si elle avait été toujours là pour détraquer ta santé mentale. Tu sais même pas comment tu peux la supporter à certains moments, puis y en a d'autres où t'as juste trop de mal à la voir s'en aller. Marley et toi, c'est même pas le chat et la souris. C'est juste deux chats, deux matous qui se supportent parfois, qui se bagarrent, sauf qu'à elle jamais tu lui ferais de mal. Tu t'en voudrais toute ta vie.







[vos attentes] Salut toi  héhé Déjà, je te remercie de t'intéresser à mon scénario, si t'en es à cette partie c'est qu'il t'intéresse potentiellement et je trouve ça beau [M] help me lose my mind 4198759546
Pour ce qui est du pseudo, j'ai mis Elias pour le scénario mais franchement, c'est totalement libre! J'aime bien les noms courts alors impressionne-moi  [M] help me lose my mind 2039705977 Pour l'avatar, j'ai cité quelques idées mais si ça te va pas du tout, je visualise trop Elias brun, barbu, un peu bad boy comme ça, tu vois le genre  [M] help me lose my mind 3231008645 pas une tête de bébé, il a quand même 25 ans le gamin. Au niveau de son histoire, j'ai pas tant développé à part la relation avec son père et son amour pour la connerie  mdr mais sinon, si t'as envie de lui rajouter quinze tantes et trente petits chats, fais-toi plaisir bae  hihi Je suis pas exigeante pour la taille des rps, je m'adapte à 300 comme à 800 mots (tavu comment je suis pas chiante huhu). Donc voilà, si tu prends Elias, je t'assures que tu vas pas le regretter et qu'on se fera des rps de malade  [M] help me lose my mind 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[M] help me lose my mind Empty
Lun 24 Avr - 19:12
Invité
archivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] help me lose my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilder mind.
» .Lost in her mind
» Where is my mind? (Sem)
» poubelles recherches de liens
» [m] just a young heart confusing my mind

+

Sauter vers: