n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
poubelles recherches de liens  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Siya
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mer 19 Juil - 19:28
Siya
Salut tout le monde ! :D

Grâce à Bazzart j'ai fais la connaissance de votre forum et j'avoue qu'il me tape un peu dans l'oeil What a Face j'ai déjà une petite idée du personnage que je compte créer, mais j'aimerais voir avant s'il intéressera pour des liens etc bril
Donc voilà le petit résumé de ce qui se travaille dans ma tête:

ça serait un trentenaire qui a pratiquement vécu toute cette partie de sa vie sur le web (depuis l'adolescence), c'est un grand fan des MMO et des forums basés sur la science fiction. Il n'est pas à 100% no-life, bossant à mc do, car oui n'avoir jamais été très sérieux en étude ça fini par limiter, mais la quasi totalité de ses contactes ne sont que virtuels pour l'instant. C'est un gars qui est au final assez banal, mais sa particularité est qu'il est achromate. Il n'a jamais eu la chance de voir une seule couleur dans sa vie. Le monde n'est fait que de noir et de blanc autour de lui depuis toujours, provocant son côté très renfermé et éloigné de la société. Cet handicap il n'arrive toujours pas à l'assumer, d'autant que beaucoup refusent d'y croire.

Et pour l'avatar je pense prendre Rami Malek love

Voilà voilà ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mer 19 Juil - 19:41
Stella Burrows
Siya a écrit:
Salut tout le monde ! :D

Grâce à Bazzart j'ai fais la connaissance de votre forum et j'avoue qu'il me tape un peu dans l'oeil What a Face j'ai déjà une petite idée du personnage que je compte créer, mais j'aimerais voir avant s'il intéressera pour des liens etc bril
Donc voilà le petit résumé de ce qui se travaille dans ma tête:

ça serait un trentenaire qui a pratiquement vécu toute cette partie de sa vie sur le web (depuis l'adolescence), c'est un grand fan des MMO et des forums basés sur la science fiction. Il n'est pas à 100% no-life, bossant à mc do, car oui n'avoir jamais été très sérieux en étude ça fini par limiter, mais la quasi totalité de ses contactes ne sont que virtuels pour l'instant. C'est un gars qui est au final assez banal, mais sa particularité est qu'il est achromate. Il n'a jamais eu la chance de voir une seule couleur dans sa vie. Le monde n'est fait que de noir et de blanc autour de lui depuis toujours, provocant son côté très renfermé et éloigné de la société. Cet handicap il n'arrive toujours pas à l'assumer, d'autant que beaucoup refusent d'y croire.

Et pour l'avatar je pense prendre Rami Malek love

Voilà voilà ! coeur

Hello toi poubelles recherches de liens 1881658346 poubelles recherches de liens 1881658346 merci de t'intéresser au forum !
J'adore ton idée de personnage et son handicap va réellement apporter de la profondeur à ton personnage grosyeux grosyeux J'ai cinq compte à mon actif, donc je pense qu'on va pouvoir se trouver un petit quelque chose héhé et puis Rami Malek, choix divin, donc je veux absolument quelque chose de trop cool grosyeux On pourrait partir sur un ancien camarade de lycée de Miles ? Ou une amitié particulière entre lui et Farrah ? poubelles recherches de liens 3520390547

Ou alors, comme Blue n'a plus de boulot en ce moment et qu'elle traine souvent là où il y a du wifi, il aurait pu la voir quotidiennement au mcdo ? Et on peut partir là-dessus ? I love you

En tout cas, j'espère te voir parmi nous poubelles recherches de liens 501876318 à bientôt poubelles recherches de liens 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mer 19 Juil - 20:46
Invité
coucou I love you
déjà, j'adore ton idée de personnage et tout ce qui tourne autour de son handicap. comme l'a dit cam, ça va lui rajouter de la profondeur. (je sais déjà que je vais grave m'y attacher dead) puis rami malek, un choix tellement merveilleux grosyeux
là, tout de suite, je n'ai pas spécialement d'idée mais j'ai quatre comptes sur le forum et je suis sûre que l'on pourra se trouver quelque chose.
on pourrait peut-être jouer sur le côté virtuel avec nur. je vais y réfléchir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mer 19 Juil - 21:27
Invité
je viens de rentrer du taff,
du coup je suis genre, morte. poubelles recherches de liens 1242507342
mais ton idée est absolument génial, cass est fan des vieux jeux vidéos et tout ce qui peut toucher au mode du jeu vidéo en général, du coup y'a grave moyen qu'on puisse se goupiller un truc là-dedans. héhé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mer 19 Juil - 21:45
Invité
oké, ton idée c'est la mieux de la terre entière sérieux, j'adore, j'adore, j'adore I love you I love you
viens vite ! wop
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mer 19 Juil - 22:24
Siya
Oh bril je m'attendais pas à un tel accueil et ça me fait très plaisir de voir que mon histoire intéresse (que j'ai d'ailleurs d'autant plus travaillée dans ma tête depuis tout à l'heure :D), merci à vous ! coeur

@Stella J'avoue trouver les trois idées que tu proposes intéressantes box du coup je te promets au moins un lien, mais même trois moi ça me dérangerais pas ! :D

@Djibril Je ne connais pas encore ta petite Nur, mais ça me va très bien s'ils se connaissent via l'internet !

@Cass C'est totalement faisable oui ! Si Cass joue aux MMO, ils peuvent être devenus amis par c,e biais et Cass finirait par le pousser à se rencontrer IRL, qu'est-ce que tu en penses ? :D

@Sasha Eh bien je résiste pas ! love Et je me crée un compte très très bientôt coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mer 19 Juil - 22:38
Invité
salut coeur
j'adoooore ton idée, et je suis sure que les deux trentenaires pourraient s'entendre à merveille coeur ! bell a un syndrome d'asperger, ce qu'il fait qu'il aurait pu "rencontrer" virtuellement ton perso via un mmo ou un forum et se lier d'amitié, sentant qu'ils avaient la même sensibilité face à la différence ou juste sentant qu'ils pourraient s'entendre quelque chose comme ça!
maintenant que liberty ne fait plus confiance à la technologie (cf. les nouveautés du forum si j'ai bien tout suivi) les deux garçons auraient pu continuer à s'écrire un temps par mot papier et pourquoi pas prévoir de se rencontrer?
j'pense que ça pourrait être très interessant, toi jouant sur le coté monochromatique de la rencontre, moi jouant sur le coté émotionnel assez perturbé de bell..
enfin voilà, j'aurais vu une petite amitié, douce et timide, s'imiscer entre ces deux là et pourquoi pas donner plus tard quelque chose de plus profond coeur

si ça te tente, n'hésites pas à me contacter coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mer 19 Juil - 22:50
Invité
Et me voilàààà :D

@Bellamy Saluut ! Ton idée m'intéresse beaucoup ! C'est tout à fait faisable et sans aucun doute intéressant à jouer ! Donc la technologie est interdite sur Liberty si j'ai bien compris ? poubelles recherches de liens 3457857094
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mer 19 Juil - 22:54
Stella Burrows
J'éclaircis le point de la technologie (je me rends compte que c'est peut-être pas clair mdr mdr) alors en fait, il y avait le fbi un peu partout, le maire corrompu donc les gens (sont qui s'opposent à la mairie) sont un peu réticents à l'idée d'utiliser leurs téléphones et mails. Donc ils préfèrent utiliser des lettres, mais tout le monde n'est pas obligé de le faire I love you I love you Vous pouvez très bien utiliser la technologie !

C'était simplement une bonne excuse pour pouvoir se faire des topics épistolaires héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mer 19 Juil - 23:48
Invité
pardon j'ai fait de super raccourcis dans ma tête en fait Arrow
je t'envois un mp ethan coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Jeu 20 Juil - 0:04
Stella Burrows
t'en fais pas, c'est moi qui ne devais pas être assez claire mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Øsmose
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Lun 24 Juil - 18:28
Øsmose
Bonjour, bonsoir  poubelles recherches de liens 2789275470

Déjà ce forum est littéralement magique. Le plus beau et original que j'ai jamais vu sûrement (bon j'avoue j'en ai pas vu des masses, mais osef, c'est lui le plus fucking magical )
Et tout ça m'a bien donné envie de m'inscrire, là sur le coup parce que c'est genre parfait pour poser un bébé à moi qui me trotte dans la tête depuis Mathusalème (tape dans tes mains si toi aussi t'as connu le forum avec deux semaines d'activité maxi)

Nina (ou Tess, ou Bernadette, because j'hésite encore), - sous les traits d'Ellie Martin ou Ashley Moore ?  J'hésite aussi - c'est une gamine, encore, une vraie gosse de dix sept ans à peine. Elle est née dans un famille au milieu social très bas, elle a jamais connu que la vilaine pauvreté sale qui vous colle à la pupille et vous dénonce au premier regard. Pas méchante et pas brillante non plus, elle a arrêté l'école à seize ans pour trouver du travail en tant que femme de ménage dans un motel sur une route de sa ville natale, Liberty. Ça rapporte quelques sous, papa est content. Nina, elle, elle est détruite. Pendant un an, elle est sortie avec Bastian, son copain, un type de dix neufs ans pas net, un dealer de pacotille qui s'est fait chopé par une bande avec des potes, et qu'en est mort, y'a à peine deux mois. Ça a pas fait grand bruit dans les journaux, parce que ce genre d'événements, ça en vaut pas franchement la peine. Sauf pour Nina. Nina qui, à dix sept ans est enceinte de Bastian, de deux mois. Elle vit dans la peur permanente, que ses employeurs le découvre, que son père le découvre... Elle est allé vivre chez sa meilleure amie après le meutre (meilleure amie que je recherche) avant d'essayer de trouver mieux pour elle, et le bébé qu'elle souhaite garder.

Ça c'est un peu le background de ma gosse, mais je cherche un lien très important pour elle. En fait, j'imaginais un homme (qui pourrait être un ancien ami de Bastian, ou quelqu'un de sa famille,  ect...) qui saurait pour la situation catastrophique de Nina et qui essaierait vraiment de l'aider, qui la verrait comme une petite soeur désormais, à protéger absolument. Sauf que Nina, elle va s'accrocher plus que de raison à ce gars, lui qui la vois comme une petite chose fragile, elle, elle le voit comme son sauveur et va développer des sentiments très forts pour lui. Mais c'est qu'une gosse, alors, il la remarque pas, et ça Nina, ça la rend encore plus mal...

Sinon je cherche de la famille aussi pour elle (des cousins, frères, soeurs, chèvres de compagnie, je prends de tout), des amis, des anciens camarades de classe, des gens trempant dans le milieu de la drogue, ayant connu Bastian, des passionnés de musique... TOUT, je prends de tout coeur

J'espère que l'ébauche vous plaît (vous inspire maybe ?) parce que ce perso (même si il est triste à mort, c'est la première fois que j'essaye de ce genre avec beaucoup de drama) me donne encore plus envie avec ce forum en toile de fond grosyeux   ET OK J'AI FAIS UN PAVÉ mais j'vous aime déjà et je me ramènerai, c'est sur *^*    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Lun 24 Juil - 19:04
Invité
hey coeur
j'aime beaucoup ton personnage, l'idée du petit ami décédé mais du gosse qui va pas tarder à arriver poubelles recherches de liens 3136283682 perso, pour l'avatar, j'vote pour ashley, bc c'mon bébé, mais ellie est super mignonne aussi héhé
bon, pour les liens, j'sais pas trop quoi te proposer, mais j'ai trois comptes à ta disposition (peut-être bientôt quatre Rolling Eyes ), avec lazare, j'pense qu'on pourrait se trouver un truc assez cool, genre il pourrait la couver un peu, être un ancien pote de son frère, limite être celui qui l'aurait entraîné dans les conneries, alors il pourrait s'sentir responsable et essayer de se racheter un minimum Arrow
avec nala, j't'aurai bien proposé de prendre le lien de meilleure amie, mais elle risque d'être un peu trop âgée j'pense, enfin c'est comme tu veux coeur
et si j'ai l'droit de faire mon quatrième compte et que j'décide de prendre claude bourgeois et ue tu prends ashley, t'auras un second frère, ça t'dis ? poubelles recherches de liens 3136283682

dans tous les cas, faut nous rejoindre, c'la famille ici, l'sang poubelles recherches de liens 3211241249 poubelles recherches de liens 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
âme doux lilas
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Lun 24 Juil - 23:02
âme doux lilas
PTN MAIS CE DESIGN :pls:
et les gifs. pouah. okay.
j'hésitais avec mon idée mais là, en deux deux vous m'avez défoncé.
j'ai une idée assez précise de mon personnage, mais j'ai encore extrêmement de doute sur toutes les surfaces du cube alors j'ai besoin de votre aide et je viendrais certainement vous épouser après ça coeur

j'hésite entre un homme et une femme, comme ava pour un homme j'ai pas encore trop d'idée mais pour une femme j'aurai pensé à byun jung ha je suis même ap passé dans le bottin pour le moment so dont judge me ou dua lipa, je suis encore en réflexion total mdrr.
pour l'histoire, elle serait pas de liberty mais une autre ville pas si loin (histoire que les rumeurs soient plus facile d'accès poubelles recherches de liens 2039705977 ) elle/il (je vais l'appeler camille comme ça, ça passe crème) aurait épousé un petit vieux ou une petite vieille juste pour ramasser la fortune, camille ferait ça de maison de retraite en maison de retraite. petit anarcoeur des temps modernes, c'est son seul moyen de gagner sa vie. pcq camille n'est pas très intelligent(e), pas non plus con(ne) à bouffer du foin -mais pas loin.
à son dernier mariage, s'avère que son mari/femme était plus costaud que d'habitude. alors camille l'a balancé à travers la rambarde des escaliers pour maquiller ça en accident. ça passe pas auprès de la famille qui réclame l'argent et les dossiers remontent à la surface, le nombre de fois que camille à divorcé(e) etc. camille prend la fuite et se retrouve à liberty où il/elle n'a rien.
pas de job, seulement des liasses de billet aux fonds des poches. camille prend la première maison en vente (j'pense bien qu'elle/il va tomber sur une maison bien merdique où faut tout rénover de A à Z poubelles recherches de liens 3136283682 ) puis, on cherche toujours camille. mais elle/il perd pas son sang froid pour autant. ça guette les rues de liberty à la recherche de son prochain poisson, du gosse qui va lui refiler ses dix balles pour un compliment et un sourire bien trop forcé.

c'est une ébauche, je suis ouverte à n'importe quel proposition de lien (je suis déjà passé dans les pré-liens / scénario, j'ai pas vue grand chose qui me tentait krkr mise à part la bande à scooby-doo de sasha mais ça va ap avec mon perso alors jsp pourquoi j'écris ça quand même Arrow ) mais voilà.
après ce pavé, ce sujet est de nouveau votre coeur

i'm waiting for your commentaries
(ps: sorry pour les fautes flemme de me relire à une heure pareille)
poubelles recherches de liens 1895219526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Lun 24 Juil - 23:33
Invité
coucou vous deux I love you
ça fait plaisir de lire vos commentaires sur le forum, merci beaucoup poubelles recherches de liens 3211241249

Øsmose, ton idée est super intéressante et il y a tellement de choses à exploiter là-dedans.
déjà pour l'avatar, je vote ashley direct. elle est divine dead
concernant les liens, je peux te proposer chinho (25 ans, caissier et dealer) pour jouer l'ancien ami de bastian. c'est un mec un peu bourru, renfermé sur lui-même mais lorsqu'il est attaché à quelqu'un, il ne lâche plus. bastian et lui auraient pu se rencontrer grâce, justement, au trafic de stupéfiants et ils auraient développé un lien presque fraternel. peut-être qu'il aurait pu le présenter à nina, en cachant les raisons de leur connaissance, et il se serait intégré dans la fratrie. puis bastian est mort et ça a été le drame - pour sa famille et pour chinho. à partir de là, il s'est donné comme "mission" de protéger nina. à voir si ça te dit I love you
puis j'ai aussi djibril qui est un ancien toxico. il aurait pu avoir affaire à bastian. faut réfléchir à ce qu'on peut trouver aussi I love you

âme doux lilas, cette idée de tarba dead et les avatars féminins dead
j'aime particulièrement le passage où camille a balancé le vieux de la rambarde mdr Arrow
j'ai quatre personnages à ta disposition pour un/des lien(s)  héhé au cas où, t'as des envies particulières ? on peut se trouver des trucs bien louches  poubelles recherches de liens 2039705977  

BREF, moi je vous aime déjà. puis comme l'a dit nahel, litw c'est la famille et n'attend que vous pour l'agrandir poubelles recherches de liens 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Øsmose
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mar 25 Juil - 0:47
Øsmose
Âme doux lila ton pseudo est fab' poubelles recherches de liens 1881658346

J'ai craqué, j'ai décidé de prendre Ashley, elle est vraiment sublime, c'est trop mon bb aussi bave
Et Nahel, je veux Claude Bourgeois en frère (grosse fan de Ash Kidd moi ?) dead Par contre, lui voyais des origines particulières ? Je pensais à un père venu d'Amérique du sud (Venezuela, ou Cuba maybe) personnellement, ça t'intéresse ?  bigeyes  
Sinon j'ai dévoré la fiche de Nala et je trouve qu'elle restait juste parfaite quoi  coeur elle galère un peu aussi puis elle est plus grande et je trouve que c'est encore mieux, ça rajoute au fait que Nina serait presque dépendante d'elle, puis je la vois bien rêver sur l'indépendance de Nala, le truc qu'elle aurait réussit et pas Nina...
Et je suis fan de Lazare aussi (Georgio doit y être pour quelque chose) donc cette idée de se sentir responsable vis à vis de Nina et de la mort de Bastian, je trouve ça trop adorable, genre l'aider à s'extirper un peu de la merde dans laquelle elle est, parce qu'elle panique à mort pour son gosse  grosyeux

Mais j'me décide sur un nom de famille et j'arrive, parce que vous êtes splendides  poubelles recherches de liens 501876318

Djibril (le prénom de mon copain, c'est trop bo) Je veux un lien avec lui, chacun de tes perso est génial  dead en tant qu'ancien toxico, ça sera sûrement pas compliqué de pouvoir se trouver un lien avec ton dude  coeur
Et j'adore Chinho (et que Tae Eun, j'm'en remets pas, let me breathe please, trop de beaux asiat' sur ce fo' je vais imploser en milliard de bb poneys) je'trouve ton idée toute douce, elle est parfaite  grosyeux De toute façon, Nina elle est tellement perdu, quelle se jette corps et âme dans toute l'aide qu'elle peu trouver, alors un visage connu, elle va plus le lâcher  I love you

Bref, cessons de tergiverser, j'arrive  yes
Revenir en haut Aller en bas
asanentur
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mar 25 Juil - 1:27
asanentur
Bonsoir I love you

Il était tard et je me baladais sur bazzart, on connaît déjà tous la fin de l'histoire n'est-ce pas ? wop siffle

Je suis tombé sur votre forum un peu au hasard, le titre m'a intrigué et puis le design m'a bien emballé, mais mon véritable coup de cœur a été pour le scénario de Djibril. Arifa m'a bien tapé dans l'œil et j'avoue maintenant, j'ai du mal à ne pas avoir envie de la jouer amour poubelles recherches de liens 3520390547

Du coup, comme je suis un peu frileuse de nature, je me demandais si quelqu'un voulait bien d'un lien avec mon futur personnage sur le forum ? Je recherche de tout, des amis, une bande de potes, des meilleurs ennemis rose

Sur ce, j'attends vos réponses avant de me lancer entièrement duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mar 25 Juil - 1:53
Invité
alors, je suis trop kaput pour répondre à tout le monde, mais j'ai vu arifa.
ALORS TOI. LA SOEUR DE DJIB. COMMENT TE DIRE QU'IL NOUS FAUDRA FORCEMENT UN LIEN. poubelles recherches de liens 3878617233 héhé et les autres enfants, ptn vos idées déchirent sa race, j'ai pas d'idées mais j'vais potasser tout ça. poubelles recherches de liens 3159585526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mar 25 Juil - 10:48
Invité
øsmose, t'es mims comme tout poubelles recherches de liens 3211241249
on discutera des détails par mp coeur

asanentur, coucou I love you
je suis si heureuse de voir qu'arifa te plaît et j'ai hâte de te voir arriver dead si tu as des questions, n'hésite pas hein. je suis à ton entière disposition I love you
pour les liens, il est clair qu'elle en aura un avec cass (petit ami de djibril). on a déjà une idée de rp et tout poubelles recherches de liens 3878617233 après, j'ai trois autres comptes donc on aura moyen de se trouver d'autres liens.
j'espère que tu craqueras vite vite vite poubelles recherches de liens 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mar 25 Juil - 17:43
Invité
Je suis là yes yes
J'ai changé le prenom de Arifa à Anbar j'espère que c'est pas trop grave ? grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mar 25 Juil - 17:46
Invité
ma grande sœuuuuuur  poubelles recherches de liens 3211241249 merci mille fois de la tenter omfg.
anbar, c'est tellement beau dead
n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions ou même pour papoter coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mer 2 Aoû - 19:43
Invité
hola les pepettas poubelles recherches de liens 3231008645
j'ai craqué, je me suis inscrite.
j'aime pas vraiment débuter sans liens, alors je poste le gros de l'histoire de mac (surtout ce que je sais pour le moment) et ce dont j'aurai éventuellement besoin I love you
donc, en gros, la famille de mac bosse dans tout ce qui est vente d'armes, dans l'illégalité la plus totale bien sûr. ils font aussi un peu de trafic de drogue, mais les armes restent leur principale activité. famille bien riche donc, dangereuse aussi, forcément. mac trempe là-dedans depuis l'enfance, tout ça lui semble tout à fait normal. papa est un homme dur, mais hyper protecteur avec ses enfants (et sa famille en général.) maman est décédée il y a quelques mois, retrouvée noyée dans la rivière. les ortiz savent pertinemment que c'est un assasinat, mais ne savent pas encore de qui.
du coup, je recherche avant tout les membres de la famille ortiz, dont le papa et les frères de mac. ils seraient deux, voire trois, plus âgés qu'elle. pourquoi pas oncle/tante/cousin, si ça dit à quelqu'un coeur
tous les enfants bossent pour la famille, que ce soit pour les armes ou la drogue. papa est d'origine cubaine, maman était américaine I love you
je cherche également le garde du corps/homme de main de mac. suite à l'assassinat de sa mère, son père a voulu assurer la protection de la petite en engageant un garde du corps. ce qui, bien évidemment, ne plait pas à mac. elle sait se défendre toute seule la gamine poubelles recherches de liens 3231008645 du coup, relation plutôt tendue pour le moment, qui pourra évoluer en forte amitié ou pourquoi pas love interest :yello:
c'est encore un peu vague de mon côté, j'suis assez libre, alors si vous avez envie de quelque chose en particulier les chatons poubelles recherches de liens 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mer 2 Aoû - 20:11
Invité
omg.. ton personnage est tellement parfait avec l'histoire de sa famille. j'aaaadore.. poubelles recherches de liens 7505947 poubelles recherches de liens 7505947
je suis tellement déçu de ne pas avoir d'idée de lien.. elle sont totalement différente. dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Mer 2 Aoû - 20:18
Invité
bon, bon, il faudra en parler plus sérieusement par mp mais je pense que Bruce pourrait facilement devenir le garde du corps :yello: sauf si tu préfères un homme plus jeune dans le rôle ou je ne sais quoi, mais je me propose sans problème poubelles recherches de liens 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Lun 7 Aoû - 16:45
Charon
Salut vous wop

Voilà, j'ai déjà mon idée de perso mais je ne voudrais pas débarquer sans liens. Je compte jouer un tétraplégique, totalement paralysé à partir du cou à l'exception de deux doigts à la main gauche qui lui permettent de conduire son fauteuil. Malgré sa paralysie il conserve sa sensibilité partout, tant mieux pour lui car le bonhomme est accro aux plaisirs de la chair.

Pour tout vous expliquer (attention minute émotion) je suis moi-même handicapé, mais pas tétra, depuis la naissance. J'aimerais casser à travers ce personnage les clichés que les gens peuvent avoir. Charon n'est pas le gentil handicapé, modèle de courage, de sympathie et de joie de vivre. Non Charon c'est un connard, manipulateur, séducteur, homme à femme. Charon il a tout les vices et il se fout de tout, un jeune con quoi.

Je cherche un lien très particulier et plutôt sombre, vu que c'est plutôt particulier je ne le conseille pas aux âmes sensibles. Si tu te reconnais dans ces lignes propose ton personnage et si tu es un invité intéressé par ce lien vient, n'attend pas. Je cherche une demoiselle dans la vingtaine (Charon a 19 ans) qui serait folle amoureuse de lui. Prête à tout, exhaussant le moindre de ses désirs avant même qu'il ait eu l'idée de le formuler. C'est totalement une relation dominant/dominée. Il sait parfaitement ça et s'amuse avec elle, la consomme, la jette puis la reprend. Je sais que c'est ignoble mais ça illustre bien le bonhomme. A noté aussi qu'il n'accepte aucune aide soignante à part elle. Même si ce n'est pas son métier de base (ça peut l'être si vous vous inscrivez pour jouer le perso) c'est elle qui l'aide pour tout dans la vie de tout les jours. L'habillage, le déshabillage, le coucher, le lever, la toilette, lui donner à manger... Elle fait tout ça, sans broncher. En plus Charon fait tout pour que ces soins deviennent plus sensuels.

C'est donc un lien malsain très sombre et malsain mais pas drama. La demoiselle accepte sa situation et en est même heureuse tellement elle est aveuglée par son amour pour lui. Le lien est bien sûr destiné à évoluer, j'en parlerai avec l'intéressée selon ses envies.

J'imaginais aussi qu'ils vivent ensemble, mais c'est pas pour ça que Charon ne ramène pas des filles à la maison. Mais ça c'est au choix.

Voilà voilà sinon moi je suis gentil poubelles recherches de liens 3878617233

Tout ceux qui veulent un lien avec ce connard proposez coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

poubelles recherches de liens Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
poubelles recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherches de liens
» recherches de liens
» [liens familiaux]
» [liens autres]
» recherche de liens

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: