n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

.Lost in her mind  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Mer 5 Avr - 17:27
Invité

[ASTRID LINCOLN]
"I hate you, i love you"
(amber heard) // class whore

[âge] Vingt-neuf ans, tu en fais peut-être un peu plus ou un peu moins, mais tu te sens bien dans cette tranche d'âge, pour toi, c'est la meilleure période, car la trentaine, c'est l'âge qui confirme ta place dans ce monde en tant qu'adulte. [origines] Américaine. Tu portes fièrement les couleurs de l'Amérique, tu es née américaine et tu le resteras. La famille du côté de ton père a toujours été sur le sol américain, mais du côté de ta mère, il y a fort longtemps, il y avait des Anglais, ce qui ferait de toi une Américaine avec quelques pourcentages de sang anglais, mais bref ! Ton pays, c'est l'Amérique, point finale ! [en ville] Depuis longtemps, depuis toujours. Tu lèves souvent ta tête vers le ciel espérant fuir loin d'ici, loin de cette ville de malheur. [statut] Mariée. Tu es enchaîné à un mariage qui te mène à ta perte. La peur t'envahit chaque jour, mais t'arrive à te convaincre qu'il pourrait changer, parce que tu l'aimes et que tu décides de fermer les yeux, et ce, pour ta propre perte. Tu es l'épouse d'un homme violent qui te traite comme une moins-que-rien, les bleus présents sur ta peau reflètent l'amour qu'il n'a pas pour toi, pourtant tu cherches toujours une lueur dans son regard qui te montreras une part de lui qui t'aime.[emploi] Tu ne travailles pas. Tu laisses tes études derrière toi ainsi qu'une éventuelle carrière que tu aurais pu avoir dans l'art. Tu restes face à ton ombre dans ta grande maison, dessinant pour passer le temps, pensant à ton fils qui est à des kilomètres, contentes de voir ton époux franchir la porte, mais également effrayé de le voir rentrer après sa journée de travail effrayé par son âme qui est plus que pourri à l'intérieur.[$$$] Ton compte en banque est relié à celui de ton époux, en tant que mari et femme, vous partagez le même compte qui est plutôt bien fourni, et ce, par ton très cher époux. Tu en profites, tu es libre de dépenser autant que tu veux. Vous avez de l'argent et tu as peur de perdre ce côté de ta vie si tu devais être amenée à prendre tes affaires et t'enfuir.[groupe] Blue moon.

keywords: Victime + Douce + Sensible + Amoureuse + Naïve + Crétine + Bleutés + Battu + Mourante + Amicale + Artiste + Argent.


[a lot on my mind]


Don't you worry child .

Tu es une princesse, une princesse parfaite, une petite fille qui descend tout droits du ciel, un joli sourire, des yeux parfaits et une chevelure d’enfer. Tu regardes le monde d’un regard conquit, hâte de découvrir ce qu’il cache. T’es parent, deux misérables assoiffés par l’argent et le pouvoir t’on jeté dans ce monde de fou, un monde où tu as finalement trouvé ta place. Tu es pleine de vie, tu es entourée à l’infini, mais le soir, tu te retrouves seule face à ton propre reflet, rêvant d’une vie meilleure, une vie loin de toutes ces paillettes et faux-cul qui t’entoure chaque jour. Une fille de bonne augure, une fille de bonne famille, tu es. Tu souris sans cesse, laissant tes envies de tout laisser tomber dans l’ombre de ton esprit. Tu aimes ce monde rempli d’argent et d’or, tu baignes dedans depuis ton premier souffle. Tu crois en un monde meilleur, en un monde ou la bonté règne et ou tu en serais la reine. Tu sais aimer, tu crois en l’amour sincère, en l’amour pur. Tu l’as déjà vécu durant ton adolescence, un amour à double sens, un amour qui a finalement su te consumer de l’intérieur, un amour pas si sincère, un amour de jeunesse. Tu es très intelligente et persévérante, tu as toujours obtenu ce que tu veux, et ce, sans grand effort. Tu aimes l’art, tu dessinais déjà à la petite enfance et tu dessines encore. Tu t’es orienté vers des études d’art, des études qui furent un succès, mais que tu ne menas pas à terme. Tu es influençable, tu ne décides de rien, bien au contraire ! Tes parents ont choisi ton prénom, tes parents ont choisi ton mode de vie et ils n'ont pas tardé à choisir l'homme qui partagera ta vie malgré toi.

Dance with the devil


Tu l'as rencontré. Tout droit monté de l'enfer, sous un air d'apollon. L'homme qui partagera ta vie jusqu'à la fin de tes jours, l'homme que tes parents ont choisi pour toi, l'homme que t'as épousé, alors que tu n'avais que dix-huit ans. C'était un contrat tout droit sorti de la poche de vos parents. Des parents souhaitant le meilleur pour leur enfant. Tu t'es vu imposer ce mariage, ce contrat. Tu le trouves charmant, là n'est pas la question, tu en es même tombé amoureuse. Un amour à sens unique, un amour qui te consume au fil des jours que tu passes sous le même toi de cet homme, ton époux dit-on. Tu vis un semblant de vie heureuse, certain t'envie d'être avec cet homme, d'être la femme qui partage la vie du diable. Le temps passe et n'a plus envie de partir, il t'a emprisonné dans une tour dont lui seul à la clef. Tu passes tes journées à observer la vie des autres. Des autres qui n'ont aucune idée de ce que tu peux bien subir caché derrière tes rideaux. Tu les salues avec un sourire forcé et d'un geste de la main, t'observes ton ventre qui prend de l'ampleur au fil des mois, oui, tu ne tardas pas à porter le fils de satan en toi et tu te demandes si sa vie sera un reflet de la tienne. Tu danses avec le diable et tu aimes ça. Tu cries au secours intérieurement, mais tu reste dans son antre, tu tente malgré tout quelques approche afin d'appeler à son humanité, mais tu te retrouves au finals ruées de coup, les larmes coulant sur ton visage et les bleues présent sur ton corps te rappel qu'il ne changera pas. Tu en parles, tu te confies, mais en aucun cas, tu agis. Tu restes prisonnière des flammes et tu n'attrapes aucune main qui se tend vers toi, tu l'aimes, tu es bien conne d'aimer ce pourri ! Ton âme est brisé.



[Lilou]
[âge] 24 yo.  [pays] France. [personnage]  scénario. [commentaires] C'est vraiment un forum magnifique  cara .



Dernière édition par Astrid Lincoln le Ven 7 Avr - 16:18, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Mer 5 Avr - 17:36
Invité
bienvenue ici, ton avatar est sublime cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Mer 5 Avr - 17:40
Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Mer 5 Avr - 18:23
Invité
amber coeur

bon choix de scénario

bienvenue par ici et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Mer 5 Avr - 18:53
Invité
amber est tellement belle
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Mer 5 Avr - 20:59
Invité
o m g ce scénario
super choix
bienvenue
on t'aime
.Lost in her mind  7505947 .Lost in her mind  7505947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Mer 5 Avr - 21:20
Invité
toutes mes condoléances pour ce choix de scénario grosyeux
en vrai, il est magique. je meurs d'envie de le voir joué (de préférence une scène où astrid bute asher de façon très sanguinolente, inspiration ici : .Lost in her mind  2855641937 )

bienvenue  bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Mer 5 Avr - 21:54
Invité
.Lost in her mind  2801470092 .Lost in her mind  2801470092
Merci beaucoup pour ce merveilleux accueil, vous z'êtes bô ! bril
Hâte de pouvoir commencer à jouer parmi vous ! (la meuf trop pressée d'être une victime roule )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Mer 5 Avr - 22:00
Invité
dépêche d'écrire quelques choses ou je te balance dans les escaliers duck

non mais je suis super heureuse que tu tentes le scénar,
j'ai hâte de rp avec toi pour te faire pleurer mon namour .Lost in her mind  3211241249
.Lost in her mind  1242507342 .Lost in her mind  1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Mer 5 Avr - 22:09
Invité
.Lost in her mind  102511348 .Lost in her mind  463576214
Je m'en vais, je te supporte déjà plus ! hide
Mais merci quand même chaton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Mer 5 Avr - 22:30
Invité
chut, t'es obligé de m'aimer t'as pas le choix
.Lost in her mind  2266818847

jtm coco .Lost in her mind  2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Mer 5 Avr - 22:58
Invité
amber et ce scénario, t'cumules pas un peu trop d'bons choix toi? Rolling Eyes
bienvenue, j'te bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Jeu 6 Avr - 1:23
Invité
TON AVATAR!! JO MOR red red
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Jeu 6 Avr - 8:50
Invité
Asher Lincoln a écrit:
chut, t'es obligé de m'aimer t'as pas le choix
.Lost in her mind  2266818847

jtm coco  .Lost in her mind  2525280408

Si jsui obligée je vais faire avec alors leche



Merci les petits chats ! .Lost in her mind  7505947
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Jeu 6 Avr - 19:04
Stella Burrows
LA PLUS BELLE I love you
officiellement bienvenue sur le forum ma douce love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Ven 7 Avr - 16:20
Invité
Merci ma belle !
Hâte de jouer avec vous ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Ven 7 Avr - 17:21
Invité
Bienvenue sur Lost in The World, j'espère que tu plairas parmi nous, ta belle promet de belles choses .Lost in her mind  24489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Sam 8 Avr - 12:10
Invité
Merci beaucoup ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Sam 8 Avr - 17:39
Stella Burrows
Il me manque que l'accord de Asher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Sam 8 Avr - 17:51
Stella Burrows
le monsieur a dit oui, du coup je valide oo
amuse-toi bien .Lost in her mind  1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

.Lost in her mind  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
.Lost in her mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is my mind? (Sem)
» [M] help me lose my mind
» poubelles recherches de liens
» [lost in the world]
» lost in translation.

+

Sauter vers: