n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

questions  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

questions Empty
Lun 8 Mai - 14:58
Stella Burrows
[QUESTIONS]
"i need you"

Si jamais vous avez une question ou besoin d'être activé  I love you  
 
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mar 9 Mai - 2:55
Hana
Bonjour,

Je suis très intéressée par un scénario, plus précisément celui d'Hanna Burrows. Le souci c'est qu'hanna c'est mon prénom irl du coup j'aurais aimé savoir si le prénom est négociable ou non avant de pouvoir m'inscrire.

Merci bril
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mar 9 Mai - 3:02
Jackie Ells
Hello ma belle questions 1881658346
Ravie que tu t'intéresses au forum I love you Comme c'est un pré-lien et que Laura/Eliott n'est pas pénible, qui plus est, je pense que ça pose aucun problème du tout I love you
Et c'est super, on pourra se trouver un lien avec Stella questions 1881658346
à très vite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mar 9 Mai - 3:53
Invité
Merci beaucoup :) Je m'en vais de ce pas commencer ma fiche, j'ai hâte de pouvoir rp bril
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mar 9 Mai - 4:13
Jackie Ells
Bienvenue sur le forum ma belle bril
Revenir en haut Aller en bas
SweetHeart
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mar 9 Mai - 22:37
SweetHeart
Hey !!


Je viens par ici parce que je suis pas mal intéressé par le pré-lien de Jane O'Malley ==> CLIFFORD BRICKS alors je voudrais savoir déjà si le pseudo est négociable si ce n'est pas le cas pas grave (mais j'sais pas si vous connaissez le dessin animé sur Clifford le gros chien rouge du coup quand je vois le nom ça me fait penser à ça xD )
Et sinon je voulais savoir si les avatars cités étaient les seuls possibles ou si il y avait possibilités de voir avec d'autres bouilles ensemble?

Merci d'avance ! fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mar 9 Mai - 22:46
Invité
bonsoir ! I love you
merci pour ton intérêt pour le forum, déjà. questions 1242507342 ça fait grave plaisir. questions 3878617233

ensuite, j'vais taguer @jane o'malley pour qu'elle vienne directement te répondre. questions 1881658346 par contre, je me permets de te prévenir qu'elle ne s'est pas connectée depuis le 30 avril, soit dix jours déjà. grosyeux et elle n'a pas encore rp donc je ne suis pas certaine qu'elle reste dans nos rangs fort longtemps. grosyeux

mais on peut t'aider à trouver une autre idée de personnage si jamais jane ne revient pas. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
SweetHeart
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mar 9 Mai - 22:55
SweetHeart
Han mince c'est la deuxième fois que ça m'arrive ce mois-ci de craquer pour un lien mais que la personne soit pas active ou quasi au bord de la suppression. Et bien je peux attendre un petit peu au pire et sinon oui profiter de votre aide pour tenter de trouver quelqu'un malgré tout histoire de rejoindre vos rangs :D

Merci pour la réponse rapide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mar 9 Mai - 23:13
Invité
hey coeur
t'avais une idée de personnage à côté du pré-lien ou pas ? histoire de voir si on pourrait déjà potentiellement réfléchir à des liens si jane venait à ne pas se reconnecter (c'que je n'souhaite évidement pas grosyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mar 9 Mai - 23:16
Invité
Coucou. I love you Oh oui, viens nous rejoindre ! Tu joues quel type de personnage généralement ? On va pouvoir t'aider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mar 9 Mai - 23:21
Invité
    Coucou. Je suis de l'avis de mes deux prédécesseurs, viens nous rejoindre et si tu veux nous pouvons te donner un petit coup de main pour ton futur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mar 9 Mai - 23:26
Invité
vous êtes trop pipous, jpp. questions 1242507342
(ouais j'réponds juste pour dire ça, yakoi. boude ça fait super plaisir de voir des membres assez récents aussi motivés que vous, j'vous aime, c'est tout. questions 1881658346 )
(et je plussoie mes vdd, si tu sais nous aiguiller un peu sur ce que t'aimes jouer, on t'aidera. duck )
Revenir en haut Aller en bas
SweetHeart
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mer 10 Mai - 0:50
SweetHeart
Oh vous êtes trop choupinets !

Euh bah que ce soit femmes ou hommes en général je mise sur un caractère : impulsif, protecteur, curieux, passionné, curieux, têtu, appréciant le sport.
J'aime pas trop les métiers du genre avocat, juge ou encore PDG de grosses boîtes donc je préfère les éviter si possible.

J'avais pas d'idée au niveau de l'histoire vu que je venais pour le pré-lien mais déjà ceci peut vous aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mer 10 Mai - 0:55
Invité
    Moi j'ai un scénario en attente si cela te dit et que le lien t'intéresse, en plus de moi, il y à un lien avec Bran (qui est son meilleur ami). Après il faut voir si cela pourrait ou pas te plaire et si l'âge te conviendrais, le personnage à 32 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mer 10 Mai - 1:08
Invité
Le caractère de ton futur rôle. I love you

Le rôle que propose Cadence est tellement parfait, que je ne peux que t'orienter dessus. (a) Tu le trouveras ici : https://noliberty.forumactif.org/t1037-m-la-vie-a-un-gout-d-interdit
De mon côté, je comptais mettre en ligne la frangine de Bran. Elle aurait environ 24-25 ans et est née ici. Elle est plutôt libre au niveau de tout. Je ne l'ai pas encore travaillé énormément, mais j'avais noté ça :

Citation :
C'est sa demi-sœur. Ils se sont déjà croisés à plusieurs reprises dans un bar qu'ils fréquentent tous les deux. La dernière fois, Bran l'a défendue face à un homme qui se montrait un peu trop insistant et elle a apprécié. Ils ont passé la soirée ensemble, à discuter, à apprendre à se connaître. Elle aime ce qu'elle entend, ce qu'elle voit, si bien qu'ils sont devenus proches. Elle ne se doute cependant pas de sa véritable identité. Bran n'est pas encore prêt à lui annoncer qu'ils ont une chose en commun : leur mère.

Leur mère est une femme aimante. Si elle a laissé derrière elle Bran, de peur des coups que lui offraient gratuitement son ex-mari, elle a été à la hauteur avec sa fille. Elle a pris soin d'elle, l'a un peu trop surprotégée. Culpabilisant de son attitude avec Bran, elle s'est promise de ne pas faire les mêmes erreurs. Ce qui peut être source de conflit, parfois, aussi bien avec sa fille que le Chef de famille qui essaie de la canaliser.

En tout cas, j'espère que tu nous rejoindras ! Tu te sentiras bien, je peux te l'assurer ; je viens d'arriver aujourd'hui et je me sens comme un poisson dans l'eau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mer 10 Mai - 11:34
Jackie Ells
SweetHeart a écrit:
Oh vous êtes trop choupinets !

Euh bah que ce soit femmes ou hommes en général je mise sur un caractère : impulsif, protecteur, curieux, passionné, curieux, têtu, appréciant le sport.
J'aime pas trop les métiers du genre avocat, juge ou encore PDG de grosses boîtes donc je préfère les éviter si possible.

J'avais pas d'idée au niveau de l'histoire vu que je venais pour le pré-lien mais déjà ceci peut vous aider :D

Hello toi questions 1881658346 désolée pour la déception du pré-lien, c'est pas cool, mais j'espère qu'on arrivera à t'aider à te trouver autre chose I love you I love you
Je sais pas si tu as vu, mais je cherche le mac de Blue dans les pré-liens I love you De prime abord, il a l'air assez violent, mais on peut le nuancer pour qu'il colle à ce que tu cherches I love you
J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas ! à très vite questions 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
SweetHeart
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mer 10 Mai - 22:51
SweetHeart
Je viens de jeter un oeil et https://noliberty.forumactif.org/t1037-m-la-vie-a-un-gout-d-interdit m'intéresse pas mal. J'aime l'originalité du lien ! red
Pour l'avatar j'ai vu ceux indiqués mais si je met en liste Kit Harington, Nico Tortorella?

Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mer 10 Mai - 22:53
Jackie Ells
@cadence wilson je te tag ma belle, que tu ne loupes pas le message questions 1881658346

par contre, Kit est tenté mon chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mer 10 Mai - 23:35
Invité
    Merci Blue.

    Merci de t'intéresser au scénario, moi qui croyais qu'il allait rester sans réponse. Pour Kit je l'ai rayer de la liste car il était tenté. Pour Nico ça ne me dérange pas après tout il approche de la trentaine. Donc encore merci et si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition.

    Désolée je suis sur mon tel, donc pas évident de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mer 10 Mai - 23:51
Invité
Me voila !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mer 10 Mai - 23:55
Invité
    Ahhhhhh, je suis trop contente, je ne te remercierai jamais assez d'avoir pris mon scénario. Hâte de voir ce que tu va en faire, si tu as des questions je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Dim 14 Mai - 4:54
Moony
Hello !
Je viens de tomber sur votre forum et j'adore le contexte, yes (sinon je serais pas là, logique marteau). L'idée de petite ville louche liée aux Ovnis (supposée...) (vous m'avez eu à Gilmore Girls mais chut  ange)
Bref, j'ai regardé les scénarios et les pré-liens et j'aime bien ceux de Jade Pinkman ([I'LL BE THERE FOR YOU.]). Tout est libre, sauf le lien, mais je préfère demander quelques petits trucs grosyeux : je pensais prendre Imogen Poots, la faire venir à Liberty il y a quelques années à cause d'un garçon (ou d'une fille ou des Ovnis ou des deux petey). Je la vois bien être photographe, à puiser son inspiration dans la vie de tous les jours et à ne pas rechercher la perfection. Elle serait un peu fofolle, vive, décomplexée à se comporter comme si elle n'avait pas de problème, qu'elle n'en n'avait jamais eu. Je sais pas encore trop si ça serait relié à un ancien problème de drogues, à du harcèlement scolaire, ou bien à une trahison ou autre  box
Si tout cela te va, malgré toutes les incertitudes, je ne devrais pas tarder à vous rejoindre  amour

questions 4079100531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Dim 14 Mai - 9:03
Invité
bonjour ! I love you
merci pour les compliments, on est ravies que le forum te plaise et que le contexte t'ait intéressé. questions 3878617233
je vais donc taguer @jade pinkman pour qu'elle vienne te répondre. questions 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Dim 14 Mai - 16:29
Invité
Hello I love you
Déjà, je suis ravie que tu t'intéresses au forum et à mes pré-liens grosyeux déjà, Imogen est un excellent choix dead et j'aime beaucoup ton idée de personnage I love you pour moi tout est bon, tout était libre à part le lien donc ça me convient tout à fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Lun 15 Mai - 2:17
Invité
Merci Luz et ça fait plaisir bril

Jade, j'suis là bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

questions Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions.
» questions
» questions
» [questions]
» poubelle questions

+

Sauter vers: