n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[m] la vie à un goût d'interdit  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] la vie à un goût d'interdit Empty
Mar 9 Mai - 19:01
Invité


[COLM]
"toi, péché qui fait battre mon cœur."
(idées avatars) jamie dornan, max irons, garrett hedlund, kit harrington, ben barnes....

[âge] au mininum 32 ans. [origines] au choix. [en ville] au choix, mais j'aurais dit depuis sa naissance. [statut] veuf depuis six mois, s'occupe de sa belle-fille. [emploi] au choix, pourquoi mécanicien ou professeur. [$$$] il n'est pas très riche, mais gagne décemment sa vie. [groupe] au choix. [crédits] shortener.

keywords: responsable + veuf + débrouillard + passionné + bon vivant + cigarrette + protecteur + observateur + douleur intense +

[memories]
L'histoire de Colm est en très grande partie libre, il faut juste prendre en compte qu'à vingt-trois ans (sauf si vous le faite plus âgé) il rencontre une femme pas comme les autres, Spencer. Cette dernière avait vingt-neuf ans à l'époque, avait une fille de treize ans et n'était pas réellement faite pour lui. Leur mariage l'année suivante a fait beaucoup parler dans Liberty, mais peut importer au jeune couple qui était tout simplement heureux. L'amour avec un grand A. C'était la femme de sa vie, mais elle est décédée depuis maintenant six mois. Il vit donc maintenant en compagnie de Cadence et ce n'est pas facile, la jeune femme n'est plus la même depuis la mort de sa mère. Pour sa famille, il peut avoir des frères et soeurs, d'anciennes relations amoureuses et tout ce qui fait qu'il à un passé.



[belle-fille/compliqué] CADENCE WILSON
Être beau-père alors qu'il n'avait vingt-quatre ans n'était pas dans ses projets, mais il savait très bien qu'en prenant Spencer, il prenait sa fille. Une gamine adorable au passage, qui ressemblait énormément à sa mère. Avec le temps, un lien assez fort est né entre eux, mais toutefois rien de semblable à ce que la demoiselle vivait avec sa mère. Parfois, il se sentait un peu exclu quand elles vivaient un de leurs "moments", mais savait que c'était primordial pour elles. Il l'a vu grandir, devenir une jeune femme et vivre les premières expériences par lesquelles passent tous les jeunes gens. Cela n'a pas été facile, surtout quand il la voyait papillonner d'un garçon à l'autre, avoir une peine de coeur ou encore rentrer saoule d'une soirée. Après tout, il devait prendre soin d'elle. Il y a neuf mois, leur monde bascule quand on diagnostique un cancer à sa femme, du pancréas. Fulgurant, trois mois plus tard elle n'est déjà plus parmi eux. C'est la fin de tout, il se retrouve seul ou presque. Prendre soin de Cadence lui permet de ne pas sombrer, elle l'aide comme elle peut même si elle, de son côté, dépéri de jour en jour. Il ne comprend pas son comportement, elle s'éloigne de lui, plonge de plus en plus dans des relations sans lendemain et ça lui fait mal de la voir comme ça. Elle qui ressemble de plus en plus à sa mère, cette femme qu'il aime toujours malgré sa disparition. Mais voilà, tout est tellement différent maintenant et il ne lui reste plus qu'elle. Cette poupée qui est en train de se détruire.

Ce qu'il ne sait pas, c'est que Cadence nourrit des sentiments à son égard, du genre interdit et qu'elle en souffre terriblement. Elle a l'impression de trahir sa mère et a vraiment du mal à le supporter. Donc pour le moment il essaye de la comprendre en croyant tout simplement que c'est une période du deuil qu'elle doit surpasser.





[vos attentes] Je n'attends pas grande chose, seulement quelqu'un qui fait vivre ce personnage qui est vraiment important pour l'évolution de Cadence. Le pseudo est totalement libre, j'ai mis Colm pour ne pas ne rien mettre. Ensuite le lien est bien entendu non négociable et cela va bien entendu prendre une direction amoureuse, mais avec tous les problèmes que cela amène vu leur relation antérieure. Tout reste à faire en rp et j'ai vraiment hâte roule yes. Donc pour une quelconque question (ou plusieurs), je suis totalement disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] la vie à un goût d'interdit Empty
Mer 10 Mai - 23:54
Invité
TADAMMM!

Par contre est-il possible d'avoir une mini résa pour éviter la compétition ou pas ? (Pas que j'aime pas ça de base mais j'ai eu des mauvaises expériences après si c'est pas possible je comprends tout à fait :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] la vie à un goût d'interdit Empty
Mer 10 Mai - 23:58
Invité
    Je te le réserve pour 3 jours, ça te va ? Je me répète, si tu as des questions, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] la vie à un goût d'interdit Empty
Jeu 11 Mai - 0:02
Invité
Oui pour l'instant ça me va! J'vais essayer d'avancer au max, j'suis un peu occupé à partir de demain jusqu'à dimanche soir mais je vais essayer de boucler le plus de truc possible cette nuit.

Pour l'âge 32 ans ça passe du coup si je met le minimum ? Genre 11 ans d'écart quoi. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] la vie à un goût d'interdit Empty
Jeu 11 Mai - 0:04
Invité
    Oui 32 ans, ça le va et cela comme avec l'âge de Bran qui est le meilleur ami de William (Il faudrait que tu voie avec lui pour de finir votre lien). J'ai hâte de pouvoir rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] la vie à un goût d'interdit Empty
Jeu 11 Mai - 0:05
Invité
Moi aussi j'ai hâte! Et ça marche pour Bran !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

[m] la vie à un goût d'interdit Empty
Ven 12 Mai - 11:42
Jackie Ells
scénario pris coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[m] la vie à un goût d'interdit Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] la vie à un goût d'interdit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'goût du bitume

+

Sauter vers: