n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
poubelle questions  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
bh.
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Jeu 20 Juil - 17:01
bh.
Hello coeur
Ce matin j'ai fais le tour des scénarios/préliens et j'ai eu un joli coup de coeur pour celui de Miles Conley (Anita). Voyant qu'il était tenté ( poubelle questions 3365024095 ) j'ai fermé la page mais je n'arrête pas d'y penser depuis...  wop  Ma question est donc, vaut-il mieux que j'attende de voir si la personne finit ou non sa fiche, ou je peux dire de tenter? J'ai une sainte horreur de la compétition mais bon j'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas eu un tel cdc pour un scénario du coup je suis en pleine hésitation... dead bref, Miles aide-moi à me décider ! aaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Jeu 20 Juil - 18:46
Invité
hey coeur
alors je ne sais pas trop quoi te dire, moi à ta place, j'me serais déjà inscrite et j'aurai commencé ma fiche, quitte à remodeler mon personnage si nécessaire wop mais j'vais quand même t'aider puisque j'vais envoyer un message à cam pour qu'elle passe par ici coeur
(bon par contre, elle a postée une absence jusqu'à mardi du coup j'pense pas qu'elle passera avant siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Jeu 20 Juil - 20:14
Invité
bh. a écrit:
Hello coeur
Ce matin j'ai fais le tour des scénarios/préliens et j'ai eu un joli coup de coeur pour celui de Miles Conley (Anita). Voyant qu'il était tenté (  poubelle questions 3365024095  ) j'ai fermé la page mais je n'arrête pas d'y penser depuis...  wop  Ma question est donc, vaut-il mieux que j'attende de voir si la personne finit ou non sa fiche, ou je peux dire de tenter? J'ai une sainte horreur de la compétition mais bon j'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas eu un tel cdc pour un scénario du coup je suis en pleine hésitation... dead bref, Miles aide-moi à me décider ! aaah

Hello toi poubelle questions 1881658346 merci de t'intéresser à mon scénario I love you néanmoins, je ne sais pas quoi te répondre, je déteste la compétition (ça me fait de la peine de choisir la "meilleure" fiche et de laisser quelqu'un refaire une autre s'il n'a pas le rôle grosyeux) donc je dirais que si @Anita Jennings est ok pour la compétition, c'est ok pour moi et si elle est contre ,et bien, je le serai aussi malheureusement grosyeux grosyeux

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, mais encore une fois, merci de l'intérêt que tu portes au forum et à mon scénario poubelle questions 1881658346 poubelle questions 1881658346 poubelle questions 1881658346 N'hésite pas si je peux t'aider dans la création d'un autre personnage etc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Ven 21 Juil - 13:07
Invité
Oh comme c'est gênant dead
Écoute je viens juste de terminer ma fiche alors si tu le souhaites tu as encore le temps de t'inscrire et de tenter. I love you
Et si jamais tu étais prise à ma place, j'irai m'intéresser aux autres scénarios, ce sera pas la fin du monde. MG   
Revenir en haut Aller en bas
Bh.
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Ven 21 Juil - 14:41
Bh.
Hello! I love you
Merci à tous déjà et désolée de vous avoir mis dans une situation gênante! box Du coup si ta fiche convient à Miles je préfère ne pas tenter, ça serait injuste de le faire alors que tu l'as déjà terminé! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Ven 21 Juil - 14:44
Invité
Pas de soucis. I love you
Écoute je ne l'ai volontairement pas encore signalée, j'attendais ta réponse. Attendons qu'il nous dise si ça lui convient ou pas I love you Si ça n'est pas le cas je te la laisse et je chercherai un autre perso.coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Mer 26 Juil - 15:37
Invité
Bh. a écrit:
Hello! I love you
Merci à tous déjà et désolée de vous avoir mis dans une situation gênante! box Du coup si ta fiche convient à Miles je préfère ne pas tenter, ça serait injuste de le faire alors que tu l'as déjà terminé! coeur

du coup, j'suis vraiment désolée ma belle grosyeux grosyeux mais vu qu'anita avait terminé sa fiche et qu'elle me convenait, je l'ai validé ! mais n'hésite pas à nous rejoindre si jamais tu retrouves ton bonheur, je te promets des liens de folie poubelle questions 1881658346 merci encore de ton intérêt pour le forum et mon scénario ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
les fées mer.
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Ven 18 Aoû - 23:33
les fées mer.
hello ici. coeur coeur
bon c'est pas vraiment une question mais je savais pas où poster. mdr mdr (enfin oui et non. oo ) j'suis déjà toute perdue. poubelle questions 3365024095

bref. rose
tout d'abord, j'tiens à dire que j'suis hyper heureuse de voir le forum toujours sur pattes. coeur il le mérite vraiment, et j'suis d'autant plus contente de voir que l'équipe administrative s'porte bien comme ça. poubelle questions 1881658346
ensuite, ffs les designs sont toujours aussi beaux. dead
pour terminer, j'dois avouer que LITW me manque fort fort. hide je sais que j'suis partie parce que j'me voyais pas être une simple membre ici mais au final j'me dis que c'est con de passer à côté d'une telle pépite juste pour ça. mdr (et puis j'ai fais mon deuil de mon agréable séjour parmi le staff. duck )
ET PUIS OUTRE LE FOFO, VOUS ME MANQUEZ TROP. bigeyes les délires sur la cb, vos idées de folie... bigeyes j'peux pas m'empêcher de squatter la fiche de pub bazzart pour suivre dans l'ombre, mais v'là j'en ai marre d'me cacher ? rose

du coup, la question complètement con c'est : est-ce que j'peux revenir ? bigeyes est-ce que vous m'aimez toujours un peu ? bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Ven 18 Aoû - 23:36
Invité
MAIS MEUF
même pas tu t'poses cette question, bien sûr que tu peux revenir à la maison poubelle questions 1881658346 poubelle questions 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Ven 18 Aoû - 23:47
Invité
C'EST UN OUI MADAME.
UN GRAND
OUI.

poubelle questions Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Ven 18 Aoû - 23:57
Invité
OUI OUI OUI OUI poubelle questions 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
les fées mer.
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Sam 19 Aoû - 0:03
les fées mer.
poubelle questions 1242507342
j'étais pas prête à autant d'amour?? poubelle questions 1541753996
(ptain les smileys m'ont trop manqué aussi. poubelle questions 2801470092 )
mais jvm trop. poubelle questions 1511235555 :blush:

du coup autre question. poubelle questions 1664093802
j'ai un peu beaucoup fouiné dans les scénarios (j'étais prolifique avant mais c'était avant. poubelle questions 272758277 ) et j'ai un peu beaucoup eu un coup de coeur pour nadejda. :pls:
j'sens déjà le drama et les feels alors t'sais j'suis un peu faible. poubelle questions 23094778
mais du coup bb océane, tu veux bien d'moi ? poubelle questions 2314517653 (j'comprendrais si jamais tu m'veux pas hein, faut qu'on réapprenne à s'connaître, à s'dompter... poubelle questions 762128017 ) j'te bz les pieds btw. poubelle questions 4198759546

faîtes-moi des enfants svp. poubelle questions 623875770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Sam 19 Aoû - 0:05
Invité
heu.
nadejda.
poubelle questions 930077175
suppôt d'satan je vais te faire manger la boue et les vers.
poubelle questions 4152523131

(oui, drama for R E A L,
et y'a qu'une queen pour en faire autant, moi j'compte sur toi pour la gérer cette bitch de nady. héhé poubelle questions 3231008645 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Sam 19 Aoû - 0:09
Invité
"suppôt d'satan je vais te faire manger la boue et les vers. " PTDR j'suis dead
ptn mais j'avais trop hâte que ce scénario soit pris sa grand-mère !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Sam 19 Aoû - 0:10
Adonis Ells
je poubelle questions 4198759546
bien sûr que je veux de toi. je veux de toi le jour, la nuit, tout le temps poubelle questions 1242507342 c'est même pas une question à poser tsais poubelle questions 1242507342
t'as mon cœur à tout jamais, tu le sais ça poubelle questions 3365024095
(si t'as des questions, tout ça, ma boîte MP et mes cuisses est ouverte coeur)
Revenir en haut Aller en bas
eli
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Mer 23 Aoû - 20:20
eli
bien le bonsoir poubelle questions 7505947

en gros (ouais j'ai pas commencé que je résume déjà) ce forum me plaît depuis l'ouverture, sauf que j'étais clairement pas assez organisée pour vous rejoindre, du coup j'suis assez contente de voir que vous êtes toujours là quand je peux enfin vous rejoindre bigeyes en gros² j'ai une idée de personnage, et en faisant le tour des pré-liens je me suis dit que cette idée pourrait bien rejoindre et se mélanger à un des pré-lien de cass ackerman. mon idée c'était de faire une petite nana qui en a beaucoup dans la voix, dans le sens où elle est hyper féministe, hyper lgbt-activiste, qui va à chaque manif' politique ou "humaniste", qui a toujours de quoi se plaindre sur les droits de telle ou telle minorité, bref un cadeau poubelle questions 3136283682 je la vois carrément en études politiques ou de journalisme. et aussi en tête j'avais vraiment lee ji eun (aka la toute mimi IU pour contraster un peu avec le personnage), j'ai vu qu'elle était prise mais comme la personne s'est pas encore recensée je pensais guetter jusqu'à la nouvelle version pour garder un peu d'espoir cc sinon je trouverai quelqu'un d'autre, j'suis pas chiante niveau avatar. BREF tout ça pour dire si ça pourrait correspondre à la ness que t'avais en tête cass ? si non, y'a pas de soucis je vous rejoindrai quand même mais arriver sur le forum avec déjà deux liens familiaux ça serait la joie donc je préfère demander poubelle questions 3136283682 ah et si jamais la réponse c'est oui, je comptais la faire lesbienne, et j'ai capté que cass était gay (ou bi/pan, j'ai grave pas vérifié sorry dead ) est-ce que ça serait un souci pour toi, ou pour l'idée que t'avais de la famille ackerman ? eet enfin, le prénom est négociable ? bigeyes
voilà maintenant j'arrête avec mes questions relous, je vous remercie d'avance pour toute réponse, j'ai hâte de vous rejoindre, faites moi une petite place :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Mer 23 Aoû - 20:41
Invité
bonsoir. :yello:
déjà merci ma belle de t'intéresser aux ackerman, et je pense que oui, l'idée que tu développes peut carrément coller avec ness. en revanche j'préfère te dire que le lien risque d'être encore plus négatif dans le sens où cass, une fémen extrémiste ça va vite lui péter les balls et que ça risque de clasher à chaque fois qu'ils se voient - si en plus elle est lesbienne, il va se foutre de sa gueule en mode bravo j'espère que t'es fière d'alimenter un cliché. poubelle questions 3231008645 mais ça peut être intéressant en sachant que de toute façon, le cas cass partage totalement la famille et que si avec eren c'est totalement positif, avec lola en demi-teinte beh que ce soit tendax as hell avec ness ce soit. What a Face :siren: pour ce qui est de IU pourquoi pas, mais il faudra attendre effectivement après la membre - dans le pire des cas voir pour un autre visage si jamais. et le nom est négociable aussi, sans problème. poubelle questions 3211241249 le fait qu'elle soit homosexuelle me dérange pas non plus, même si j'imagine bien la gueule du père se décomposer en mode c'te famille part en couilles. poubelle questions 3335426190
amour sur toi mon chat. poubelle questions 501876318 poubelle questions 7505947
Revenir en haut Aller en bas
eli
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Jeu 24 Aoû - 14:34
eli
cc cc

merci pour cette réponse rapide poubelle questions 3136283682 je pensais pas la faire extrémiste non plus, juste à exprimer ses opinions et les défendre quand il le faut, mais ça peut-être fun si c'est l'image que cass a d'elle, parce qu'en retour elle aura pas forcément une bonne image de lui à cause de la secte quoi. donc ça sera drôle à jouer je pense, et comme tu dis, ça fera plusieurs tableaux entre les frères et soeurs pour cass héhé je suis contente que tout puisse coller du coller, encore merci pour les réponses, et on se retrouve très bientôt alors grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Jeu 24 Aoû - 17:59
epsilon
Bonjour. cc
J'ai trouvé votre forum via Bazzart et y regardant de près, je me suis dit que peut-être je pourrais y poser un bipède particulier.
J'ai une idée de personnage mais avant de trop me fixer dessus, il y a un pré-lien que je trouve intéressant, c'est celui du mariage blanc proposé par Elizabeth Oaken. Déjà, est-ce qu'il est encore libre et si oui, est-ce qu'il est possible d'en savoir plus sur ce qui est souhaité comme relation entre les deux personnages.
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

poubelle questions Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
poubelle questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poubelle fiches terminées
» poubelle archiver un sujet
» poubelle fiches terminées
» questions
» [questions]

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: