n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

you can keep me warm on a cold night.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you can keep me warm on a cold night. Empty
Dim 4 Juin - 20:22
Invité

[EICHEN LEE]
"Expect nothing and you'll never be disappointed."
(Giriboy) // KIDDO

[âge] 24 ans.  [origines] Vous devriez vous en douter vu mes yeux trop étirés et ma peau trop dorée, j'ai des origines asiatiques. Ca m'a jamais intéressé assez pour que je creuse de ce côté là mais ma mère me racontait beaucoup d'histoires sur son enfance en Corée quand j'étais petit donc je sais qu'au moins la meilleure moitié de ma personne vient de ce petit pays du bout du monde. [en ville] depuis toujours, je suis né ici, malheureusement. [statut] célibataire endurci. [emploi] glandeur. [$$$] Je vous dirais bien que je suis pété de thunes sa mère, mais la vérité c'est que c'est mon père qui renfloue ma carte bleue quand j'en ai besoin. [groupe] SHINING STAR

keywords: lunettes, éclat de rire, sexe, carte platinum, égoïsme, sieste au soleil, solitaire, chats, brusque, regards, noodles, cigarette, jeux vidéos, nuits, extravagance, familiarité, secret, instagram, brisé.


[a lot on my mind]

La bouffe asiat, c'est son pêché mignon depuis tout petit. Il a jamais mis un pied en Asie mais il se sent obligé d'être hyper critique à cause de ses yeux bridés. Et puis c'était sa maman qui faisait le meilleur kimchi t'façons.
La musique, ça s'écoute fort, très fort. Champion des extra-basses, il déteste quand la musique est en fond. Il déteste les bars lounge, il déteste les ascenseurs et les salles d'attente. D'ailleurs dans le coffre de son Audi, il a fait installer un super système audio, qu'il utilise quasi jamais parce qu'il a pas d'amis mais sinon il en est content.
L'impatience le ronge en permanence, Eichen il tient pas en place, beaucoup trop habitué à faire ce qu'il veut quand il veut et à obtenir tout ce dont il a envie en montrant son petit bout de plastique adoré à tout le monde, attendre quelque chose est pour lui une torture et la plupart du temps il préfèrera juste abandonner que d'attendre.
Je m'en bats les couilles reste sa phrase préférée, et quand il le dit pas, il le pense tellement fort que la plupart des gens le décode. Égoïste et sans gêne aucune, il n'accorde que très peu d'importance à l'avis, aux envies et aux sentiments des autres. Pas pudique pour un sous, ça ne le dérange absolument pas de sortir de la salle de bain nu comme un ver s'il a oublié sa serviette.
Sa maman est et restera la personne qu'il aime le plus au monde, s'il y a bien une chose dont il ne faut pas lui parler, c'est elle. Décédée lorsqu'il avait neuf ans, il ne s'en est jamais remis. Délaissé par son père, il a grandi avec le souvenir de l'amour que sa mère lui portait et c'est tout.
Instagram est son appli préférée, il est toujours à prendre des photos hyper-saugrenues, à poster des live et à collectionner les followers. Et à l'heure actuelle, plus de trente six mille personnes le suive déjà.
Les chats, Eichen leur voue un culte. Il a un chat bengal qui est officiellement à la voisine mais qu'il séquestre dans son appartement. Et quand je dis séquestre, c'est qu'il l'empêche vraiment de retourner chez la voisine.
Le sexe fait partie intégrante de la vie d'Eichen, il n'a habituellement aucune gêne à ramener des filles à l'appartement. Contrairement à ce que son apparence laisse croire, il a beaucoup de succès auprès des filles, principalement grâce à son apparente confiance en lui si débordante. S'il embrasse des garçons sans problème, il n'a jamais couché avec l'un d'eux.
Insomniaque depuis l'adolescence il a prit l'habitude de dormir une nuit sur deux ou trois, de boire beaucoup de café, de jouer aux jeux vidéos lorsqu'il est à la maison la nuit et surtout de sortir beaucoup trop souvent.
En colocation depuis genre un an, il a eu une chambre un jour, et puis après tout est devenu un peu confus, il a plus bien su qui vivait dans quel appart, quelle chambre était à qui, alors maintenant il choisit une chambre au pif tous les soirs et dort souvent avec un de ses colocs quand il tombe pas sur un lit vide. T'façons Eichen il a toujours détesté dormir tout seul.






[story of my life]
Sa main claque contre ma joue à une vitesse telle que j'ai pas le temps de la voir arriver. Je recule de deux pas, tremblant de rage ou de peine je sais plus,
je serre les dents et les poings et mes yeux ne quitte pas la monture de mes lunettes qui reposent sur le sol. Je sais que laisser couler les larmes que je retiens depuis trop longtemps ne fera qu'empirer la situation alors j'attends patiemment que mon père tourne les talons, sans un mot comme d'habitude. Il ne parle pas beaucoup mon père, en tous cas pas à moi. Je me laisse tomber sur le sol dès que je l'entends refermer la porte de son bureau en douceur, mes mains d'enfant tâtonnent sur le parquet avant de se poser sur mes lunettes. J'en agrippe une branche avec force et sens une larme rouler sur ma joue. Je sais que c'est inutile de les remettre tout de suite parce qu'une pensée a traversé mon esprit, une jolie brune au sourire ravageur qui sent la pêche et mets du rouge à lèvre orangé.
Ma mère. La personne que j'aime le plus au monde et que j'reverrais jamais. Des pas dans l'escalier, le frottement d'une manche contre des yeux humides, l'ajustation de la vue à la correction des lunettes, le réflexe de courir jusqu'au bureau et d'ouvrir le premier livre qui me tombe sous la main. Je tourne frénétiquement les pages et fais semblant de lire une fraction de seconde tandis que la porte s'ouvre à la volée et que j'entends son soupir. Je me retourne lentement pour découvrir ses couettes brunes et son chewing-gum qu'elle mâche avec beaucoup trop d'entrain. Cette fille, c'est ma voisine et je la déteste. Elle vient chez moi depuis toujours parce que nos pères sont amis et qu'ils croient qu'on l'est aussi. Elle jette son sac sur le plancher et s'étale de tout son long sur mon lit.
Je déteste quand elle fait ça. Je déteste la voir elle et son maudit chewing-gum,
je comprends pas pourquoi elle continue à venir, elle à qu'à s'inscrire au poney comme toutes les autres pimbêches de l'école ou j'en sais rien. Elle tourne la tête pour m'avoir dans sa ligne de vue et lâche deux mots. Tu pleurais. Je fronce les sourcils. C'était la fille de mon âge la plus énervante, de toute l'école et de la planète entière en fait. Je comprenais pas pourquoi la malchance me collait à la peau comme ça, pourquoi il avait fallut que ce soit elle qu'on me colle au basques et pas une jolie fille cool, gentille et respectueuse. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle arrive toujours à me déchiffrer, et je sens la rage au fond de mon coeur s'enflammer alors que je reste là, à la fixer pendant une bonne minute. Puis soudain je me lève, je l'empoigne tellement fort qu'elle crie. Je la pousse vers la porte, ramasse son sac et le lui jette dessus. Elle hurle de plus belle en me crachant dessus à quel point je suis taré, en me disant qu'ils ont raison les autres de pas me parler et que si elle avait le choix, elle ferait pareil. Reviens pas alors ! Je lâche de ma voix faible. Mais elle le prend au mot, elle revient jamais. Et finalement sans elle, le mur de solitude qui m'entoure ne laisse plus rien passer. Plus rien ni personne. 
you can keep me warm on a cold night. Aeac7eabb90d7f4ed6371166dbd319e3
Je remonte mon jean avant de courir vers la fille devant moi. Je ne vois que ses cheveux blonds, d'une longueur incomparable, se balancer dans son dos. En arrivant près d'elle, je saute et m'accroche avec entrain. Elle vacille un instant avant de retrouver son équilibre et d'hurler à m'en fracasser les timpants. Qu'est-ce que tu fous Lee ? Dégage, abruti ! Mes pieds retrouvent le sol rapidement et je me rapproche un peu de son oreille histoire de lui éclater les timpans aussi, cette fois avec un éclat de rire, toujours un peu trop fort, qui va beaucoup trop bien avec ma bouille de prépubère, que j'allais garder longtemps. Je relève pas l'emploi de mon nom de famille, ça fait trop longtemps que plus personne m'appelle Eichen, parce que c'était le nom du petit asiat sage, premier de la classe jusqu'au CM1, dont la maman est morte subitement et qui disait plus un mot à personne. Puis au collège, le petit alien a laissé place à Lee, le mec sans gêne, que les gens ont commencé à voir plus comme un microbe à surtout pas attraper que comme un être humain, et ce gars là, c'est moi. Mais je m'en plains pas. J'ai jamais eu besoin d'amis, j'avais jamais eu besoin de personne. Surtout depuis que j'avais compris que les codes de la société étaient débiles et que j'pouvais faire ce que je voulais quand je voulais sans réelle conséquences. Elle se retourne pour me faire face et son rouge à lèvre m'attaque la vision. Trop rouge, trop dense, j'aimerais qu'elle l'enlève. C'est comme ça que tu traites ton meilleur ami ? Au fait, ton rouge à lèvres est super moche. Je la quitte pas des yeux et j'aperçois l'éclair haineux arriver, un sourire en coin et je me retourne et me casse dans l'autre sens. J'suis loin d'être son meilleur ami, j'aime pas cette fille, de toutes façons, on peut pas dire que j'aime grand monde. Mais ses cheveux sentent bon, alors quand l'envie m'en prend je m'en approche, quelques secondes avant que mon attention s'arrête sur autre chose à faire. Comme là, tout de suite, quand ses lèvres trop rouges m'ont rappelé que j'avais pas mangé de fraises depuis longtemps.
 


[BLACKBIRD]
[âge] 22 ans.  [pays] France. [personnage]pré-lien de Jade. [commentaires] La beauté du forum you can keep me warm on a cold night. 4198759546 .



Dernière édition par Eichen Lee le Lun 5 Juin - 21:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you can keep me warm on a cold night. Empty
Dim 4 Juin - 20:37
Invité
non mais je vais pleurer. d'abord giriboy, puis honne dans le titre dead qui es-tu ????


bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you can keep me warm on a cold night. Empty
Dim 4 Juin - 21:40
Invité
ça promet ptn you can keep me warm on a cold night. 1242507342
bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you can keep me warm on a cold night. Empty
Dim 4 Juin - 23:25
Invité
J'aime déjà tout ce que je lis dead
Je me répète mais encore une fois, bienvenue I love you J'ai hâte de lire la suite, surtout avec ce que tu m'as déjà dis du perso dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you can keep me warm on a cold night. Empty
Lun 5 Juin - 0:02
Invité
ce choix d'avatar. grosyeux ils pourront parler lunettes avec shiro. et ce personnage qui se profile, que du beau, que du bon, j'en veux plus. coeur bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you can keep me warm on a cold night. Empty
Lun 5 Juin - 0:16
Invité
Cooollooocccc aaah yes cc you can keep me warm on a cold night. 3159585526
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you can keep me warm on a cold night. Empty
Lun 5 Juin - 18:05
Invité
Cimer les g(r)osses coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

you can keep me warm on a cold night. Empty
Lun 5 Juin - 20:13
Jackie Ells
ton avatar est bcp trop cool dead
bienvenue sur le forum bb you can keep me warm on a cold night. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you can keep me warm on a cold night. Empty
Lun 5 Juin - 22:26
Invité
Merci, t'es bonne you can keep me warm on a cold night. 4198759546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you can keep me warm on a cold night. Empty
Mar 6 Juin - 13:39
Invité
@Jade Pinkman ton avis please bb ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you can keep me warm on a cold night. Empty
Mar 6 Juin - 18:33
Invité
bienvenue en retard. grosyeux
j'aime beaucoup beaucoup ta fiche, eichen est super chouette. I love you
on attend l'avis de jade pour te valider. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you can keep me warm on a cold night. Empty
Mar 6 Juin - 20:00
Invité
Tout est parfait I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you can keep me warm on a cold night. Empty
Mar 6 Juin - 20:12
Invité
tout est parfait pour moi aussi ! amuse-toi bien par ici bb you can keep me warm on a cold night. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you can keep me warm on a cold night. Empty
Mar 6 Juin - 20:13
Invité
Merci you can keep me warm on a cold night. 3878617233 you can keep me warm on a cold night. 3878617233 you can keep me warm on a cold night. 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

you can keep me warm on a cold night. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
you can keep me warm on a cold night.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cold (blake)
» still cold *monsieur v
» cold stone (jules)
» i die every night with ___
» silence of the night

+

Sauter vers: