n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
questions  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

questions Empty
Mar 13 Juin - 20:07
Stella Burrows
[QUESTIONS]
"i need you"

Si jamais vous avez une question ou besoin d'être activé  I love you  
 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Dim 18 Juin - 20:55
Raksha
Bonjour,
J'ai une très forte envie de m'inscrire sur votre Forum. En fait l'un de vos membres me l'a très bien vendu eh eh .. (je dois pas dire qui c'est mais elle a reçu un Award chuuuut)

Chapeau bas, l'habillage est très attirant. Il convient aussi parfaitement avec le fond de l'histoire que vous êtes en train de construire. Justement cette histoire, ce meurtre, cette arrestation, ce jugement à venir.. Que de secret, Que de chose à développer !!
Pensez vous donner de l'importance au procès de Cobb ?  Il pourrait même y avoir en parallèle, une autre affaire ? tans dis que Cobb plaide non coupable.

oh mais quelle impudente cette futur inscrite ! que de proposions !
Excusez moi, ce n'est pourtant pas ma dernière : j'aimerai jouer une jeune femme diplômé en  psychologie et en de criminologie. Elle serait consultante auprès du FBI durant l’enquête et surtout pour le procès.

J'aimerais avoir votre avis concernant ses idées, sinon je retravaillerai en conséquence mon personnage


une future inscrite très motivée
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

questions Empty
Dim 18 Juin - 21:06
Jackie Ells
Hello toi I love you merci de l'intérêt que tu portes au forum questions 1881658346 questions 1881658346 concernant l'intrigue, Cobb fait le coupable idéal, mais le petit ami de la défunte jure qu'elle avait des informations secrètes qu'elle souhaitait révéler.... Du coup, l'hypothèse du meurtre par le gouvernement n'est pas à exclure héhé héhé
c'est flou et vague intentionnellement, tout comme l'aspect avec les aliens, car on essaye de garder toutes les possibilités ouvertes pour avoir un champ d'action plus vaste et des personnages variés ! et aussi pour garder le suspens pour les intrigues à venir questions 1881658346 questions 1881658346
j'aime beaucoup l'idée de perso que tu as et je me ferai une joie de répondre à davantage de questions si tu en as I love you
à très bien questions 2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

questions Empty
Dim 18 Juin - 22:05
Raksha
Plus de questions pour le moment mais une très forte envie de jouer !
Je m’inscrirai donc Vendredi !
Cobb et le petit ami sont ils joué par un joueur ou est-ce des personnages créer par les administrateurs ?
Jusqu'à quand est-ce la fête des étoiles ?
J'ai très envie de découvrir ce que vous nous réservez
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

questions Empty
Dim 18 Juin - 22:18
Jackie Ells
Alors, Cobb était en réalité un ancien joueur qui est parti donc il n'est pas jouable, en revanche, le petit ami est libre et je trouve l'idée de le jouer hyper cool ! je n'y avais même pas songé I love you I love you
La fête des étoiles va durer jusqu'à ce qu'on finisse les tcs mdr mdr mais si ça dure trop longtemps, on les mettra dans une partie flashback pour avancer plus vite I love you mais on essaye d'avancer à notre rythme I love you
à très vite alors questions 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

questions Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions
» questions
» [questions]
» questions.
» ☄ QUESTIONS ET SUGGESTIONS

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: