n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

foudre [lazare]  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

foudre [lazare]  - Page 2 Empty
Sam 20 Mai - 15:17
Invité
lazare, il bondit. comme un prédateur sur sa proie. il lui saute dessus. et s'il avait pu, il l'aurait mordu fermement à la carotide. histoire d'en finir pour de bon. laisser une plaie conséquente. une plaie par laquelle il s'viderait sûrement d'son sang. mais l'gamin, il est pas sauvage à c'point. il s'contente de ses poings pour le moment. les coups pleuvent. des deux côtés. ses poings qui le démangeaient jusque là peuvent enfin s'exprimer à leur guise. cogner l'visage de son aîné. chose dont il rêve depuis un bon moment. dieu seul sait à quel point il les mérite ces coups. chacun de ces coups. ça pique. ses phalanges brûle sous les coups. sous les impacts. alors lazare, il est certain que ses phalanges sont déjà rouge sang. comme il est certain qu'la veine qu'il sent palpiter au niveau de son cou doit ressortir sous l'énervement. il lâche pas l'gamin. un coup du droit. un coup du gauche. mais faut pas s'leurrer. il s'prend des coups aussi. pas qu'un peu. et ça fait mal. parce que l'autre, il sait où viser. les côtes. coup en traître. au niveau de son estomac. et lazare, il sent quasiment l'contenue de son organe remonter jusqu'à ses lèvres. il aurait pu vomir l'tout. là. maintenant. mais il s'retient. profonde inspiration. il s'reprend. un coup pour lui. un coup pour blue. un coup pour s'venger. pour s'venger d'tout. même de ce dont il n'est pas responsable. c'est un bon coupable. une merde en plus dont il serait responsable, il s'en rendrait même pas compte. ça ne ferait qu'allonger un peu plus la liste d'ses conneries. lazare, il arrive même pas à s'arrêter. il frappe. comme si sa vie en dépendait. même si au final, c'est plutôt celle de blue qui en dépend. pas la sienne. pas directement du moins. lazare, il s'contrôle plus. il sait jamais s'contrôler dans les moments là. il n'y arrive jamais. comme possédé l'gamin. les yeux noirs. l'regard fixe et pourtant quasiment vide. la mâchoire toujours contractée. nullement détendu. nullement satisfait. même à la vue du sang qui s'échappe désormais du nez d'son aîné.
y'a blue qui crie. dans son dos. qui lui dit d'arrêter. mais lazare, il ignore le tout. il n'y prête aucune attention. sa voix n'est finalement d'un vague écho. bruit de fond. qui vient percer le silence pourtant bien trop présent dans le bâtiment. y'a aucun bruit. hormis blue qui crie, l'bruit des coups et des respirations lourdes qui se coupent sous les impacts. ça change des bruits ordinaires qui bercent l'endroit. blue, elle s'arrête pas pour autant. pire, elle essaie de les séparer. immobilisant un temps les bras de l'un, permettant à l'autre d'attaquer de plus belle. sauf qu'elle finit par se prendre un coup. lazare, il sait même pas si c'est lui qui l'a frappé ou non. coup perdu. dans la folie du moment. dans la folie des échanges. bref moment de répit. alors lazare, il jette un coup d'oeil vers la gamine. pour évaluer les dégâts sur le doux visage de blue. sa lèvre qui saigne. rien d'autre. c'est rien en soit. pourtant, lazare, il s'inquiète plus pour cette mince blessure que pour celle qu'il se découvrira plus tard. lui, il a connu pire. bien pire. mais c'est peut-être pas l'cas de la gamine. il sait pas lazare. il connait pas grand chose sur la gamine au final. il connait rien de sa vie. de sa vie d'avant. pourtant c'est sûrement l'un des gars qui la connait le mieux. physiquement. caractériellement aussi. lazare, il pourrait décrire chaque parcelle de son corps. sans aucun problème. il sait comment la faire sourire aisément, comme la faire sortir de ses gonds en un rien de temps aussi. ça lui suffit d'savoir ça. pour le moment, il s'en contente. il pose pas d'questions de toute manière. il attend qu'elle y réponde d'elle-même. mais elle ne le fera pas. et ça, il l'sait. blue, elle réussit finalement à le traîner loin d'son demi-frère. lui permettant d'éviter un des derniers coups. mais lazare, il détourne pas le regard de son aîné. regard toujours aussi noir. les sourcils froncés sous la contrariété. le nez encore en sang. la peau rougie sous les coups. et l'type, il trouve le moyen de balancer une menace. comme ça. alors qu'il n'était pas vraiment en position de proférer de telles paroles. ça ne fait qu'énerver encore un peu plus l'gamin. qui bouillonne simplement. sans rien faire. il ne va pas lui sauter dessus pour le moment. il laisse la main de blue saisir la sienne. doucement. ça aurait clairement pu le calmer. mais ce n'est pas le cas. essaies simplement quelque chose et tu verras. répondre à une menace par une menace. ce n'est pas forcément la meilleure idée qu'il ai pu avoir, mais il s'en tape. il ne cherche même pas à cacher sa menace. à la voile. non, il l'assume pleinement. se moquant totalement de la présence d'une dizaine de personnes autour d'eux prêts à attester d'une telle menace. à l'enfoncer encore bien plus bas pour protéger l'aîné. pour protéger la famille. même les filles le ferait. il en est certain. juste parce qu'elles auraient peur de ce qui pourrait leur arriver.
blue, elle l'entraîne alors dehors. loin d'tout ça. loin de tout le monde. l'air frais frappe de plein fouet son visage. et étrangement, ça lui fait le plus grand bien. ça lui remet les idées en place. l'adrénaline précédemment accumulée quittant progressivement son corps. petit à petit. blue, elle mène la danse. et elle l'entraîne dans une ruelle. là où personne ne viendra les chercher. il calme sa respiration lazare. les battements de son organe vital aussi. seuls dans la ruelle, blue, elle s'laisse aller. les larmes ruisselant sur ses joues. il s'attendait pas à ça lazare. il s'attendait pas à la voir pleurer. pas devant lui. pas pour si peu. pas pour lui, surtout. elle s'est inquiétée. il s'en rend compte juste quand elle le pousse et qu'elle prend parole. prête à lui faire la morale. sauf qu'elle n'a pas le courage de finir sa phrase. de dire bien fort qu'il aurait pu ressortir de là avec bien plus qu'un nez en sang et quelques hématomes qui viendront teindre rapidement sa peau. il dit rien lazare. parce qu'il sait pas quoi répondre pour l'coup. mais il la laisse venir se serrer contre lui. l'entourer de ses bras. elle vient bien trop brusquement. et le serre bien trop fermement. alors il grimace quelque peu. mais il dit rien. il laisse ses bras venir s'enrouler autour d'la gamine, la gardant contre lui. sans qu'il ne voit la chose venir, y'a les lèvres de blue contre les siennes. baiser enflammé. il répond au baiser lazare. il ne va pas la repousser. pas maintenant. pas alors que ce moment de répit est amplement mérité. sauf que y'a un gout salé qui vient se mêler à leur échange, les larmes d'la gamine. puis un gout métallique non identifié. et blue, elle rompt le baiser. apportant ses doigts à sa lèvre abîmée. et elle finit par s'marrer blue. la pression qui redescend. d'un coup. alors y'a un sourire qui fend les lèvres de lazare. l'une de ses mains venant saisir son menton et incliner son visage vers l'arrière. les yeux du gamin analysant plus attentivement la blessure. il reprend son sérieux. juste l'temps de totalement porter son attention sur la plaie. c'est rien de grave, il faudra juste que tu mette de la glace dessus. elle va gonfler sinon. lazare, il laisse son pouce essuyer la joue de blue. doucement. effaçant les dernières traces de ses larmes. c'est que là que la douleur dans son nez e fait redescendre sur terre. lui rappelle ce qu'il a prit ce soir. ce qu'il prendra sûrement dans les prochains jours aussi. lazare, il plisse son nez. juste pour évaluer les dégâts. le sang coule encore un peu. rien d'bien grave. la douleur s'accentue sous l'mouvement. rien d'bon.
blue, elle le fait sortir de ses pensées en prenant parole. laissant simplement son prénom chuter de ses lèvres. rien de plus. elle n'ajoute rien. il attend. un court instant. l'observant dans les yeux. essayant de deviner ce qu'elle voulait lui dire. il n'arrive pas à savoir ce qu'elle aurait pu vouloir lui dire. mais ce qu'elle fait l'aide un minimum. lui fait comprendre là où elle voulait en venir. ses doigts s'enroulant autour de la main du gamin qu'elle pose contre sa poitrine. là où il peut sentir sans aucune difficulté son cœur battre bien trop fort. bien trop vite. il laisse sa main. un temps. le temps que les battements se calment. au moins un peu. et il plante un simple baiser sur le front de blue pour toute réponse. il dit rien là-dessus. par peur d'tout foutre en l'air avec ses mots maladroits. l'gamin, il s'écarte quelque peu de blue. chose qu'il regrette de suite. il sent la fraîcheur de la nuit venir refroidir son corps. son corps qui regrette celui d'la gamine. tu devrais rentrer chez toi. tu seras mieux là-bas. il annule leur projet. leur projet de passer le reste de la soirée juste tous les deux. c'est mieux comme ça de toute manière. alors il ne lui laisse même pas le temps de répondre. et il l'entraîne. à sa suite. juste pour la faire s'éloigner encore de l'endroit. la faire se retrouver à l'écart de tout ça. en sécurité. alors au bout de la rue, il s'arrête. là où leurs chemins doivent encore se séparer. parce qu'il l'a décidé ainsi. parce qu'il a décidé de la laisser filer. parce qu'il a envie de se retrouver seul surtout. de se préparer à ce qui va suivre. dans les prochains jours. dans les prochaines semaines. il sait pas quand ça arrivera. mais ça finira par lui tomber dessus. il le sait. salut. mot qui chute. qui brise le silence de la nuit. sorte d'au revoir. d'adieu peut-être. il sait pas. il lui laisse même pas le temps de répondre. pas le temps de le retenir. parce qu'il serait capable de céder. de capituler pour profiter un peu d'elle. des derniers instants de paix qu'ils pourraient avoir. juste tous les deux. il fuit lazare. loin. tournant le dos à la gamine. ses pieds l'menant à son appartement alors qu'une partie d'lui reste avec elle. sûrement pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
foudre [lazare]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fleurs du mal. (lazare)
» lazare bonezzi.
» chaos [lazare]
» mauvaise herbe. (lazare) PAS SUPPRIMER. /!\

+

Sauter vers: