n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

the fire finds a home in me.  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Mar 30 Jan - 19:14
Invité
billie vinyard
you, the violent desire
âge vingt-quatre ans, née le 29 octobre 1993. genre femme, de la racine de ses cheveux jusqu'au bout de ses ongles, en passant par le plus profond de son cœur. origines elle vient d'un peu partout, à vrai dire. son sang a connu autant de mixités qu'il est possible d'en compter, bien que les plus gros pourcentages viennent de Palestine et d'Irlande. nationalité américaine, née à Liberty. en ville toujours : elle n'a pas franchement eu l'occasion d'explorer au-delà des frontières de l'état, et n'a connu d'exotiques que les accents de ses parents, dont elle teinte parfois sa propre élocution. statut célibataire, un peu trop volage. certains diront qu'elle profite simplement de ce que sa jeunesse a à lui offrir, quand d'autres se retrouvent à froncer du nez et à la traiter injustement de salope quand elle trouve de nouveaux bras entre lesquels venir ronronner. le plus gros problème de Billie, c'est probablement cette sale manie qu'elle a de tomber amoureuse au détour d'une rue, et de finir par se lasser jusqu'à sentir son cœur battre à nouveau la chamade. orientation sexuelle hétérosexuelle, sans doute un peu curieuse malgré tout - elle n'a connu comme expérience lesbienne que les quelques baisers échangés avec ses copines lors de soirées un peu trop arrosées. emploi serveur au al's dinner en attendant de trouver quelque chose qui paye un peu mieux ; ancienne danseuse, elle s'est vue dans l'obligation de mettre un terme à ses rêves de carrière professionnelle quand elle s'est blessée au genou, nécessitant une opération. situation financière assez moyenne, pas très reluisante. quel clan ? elle n'est ralliée à aucun clan. groupe cloudy sky.

feat gigi hadid

caractère— Sarcastique (voire caustique), énergique, piquante, (très) persuasive, charmeuse, séductrice, peut se montrer agaçante, ne se remet que très rarement en question, donne beaucoup, exige d'en recevoir autant, charismatique, peut se montrer assez intimidante, un peu écrasante par moment, volontaire, déterminée, très rancunière, sincère, ne contrôle pas toujours ses émotions, terre à terre, résistante, exagérée (parfois), volage, on la dit parfois cruelle, quand elle est surtout sensible et cherche à se protéger par une indifférence apparente, susceptible, affiche une assurance à toute épreuve qui est, partiellement, une façade, peut faire tourner ses relations au rapport de force et les faire devenir assez tourmentées, a beaucoup de mal à accepter les compromis, fière, ne cède pas facilement du terrain, a tendance à idéaliser l'homme dont elle est amoureuse et à se retrouver déçue, cherche à apprendre de ses erreurs et à évoluer, possède un fort instinct de survie, battante, explosive, essaye de contrôler ses émotions, tente d'être un peu plus réfléchie, déteste l'hypocrisie et le mensonge.
pseudo/prénom spf. âge 22 ans. genre fille. pays France. connexion quand ça me sera possible de venir ? tu vas bien ? imothep. crédits ? écrire ici.

Code:
<nb2>gigi hadid</nb2>— billie vinyard (02/02)


Dernière édition par Billie Vinyard le Mer 31 Jan - 10:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Mar 30 Jan - 19:15
Invité

she was so many sins
soundtrack
Mon deuxième prénom, c'est Marilyn.
Mais vous vous en foutez sûrement, et je peux le comprendre. Ça ne change rien à votre vie, comme ça n'a rien changé à la mienne. Pourtant, quand ma mère me l'a donné, elle était persuadée pour je-ne-sais-quelle-raison que ça aurait une influence, une incidence. Comme si m'appeler d'une certaine façon déterminerait non seulement mes choix, mais surtout ma chance, mes opportunités, mais aussi le regard des autres sur moi. Ça n'a jamais marché. Elle garde pourtant encore l'espoir de me voir faire des grandes choses quand elle pose son regard bleu sur moi et ses lèvres carminées sur ma joue. Elle me souhaite, chaque fois qu'elle me regarde et qu'elle redessine les courbes de ma mâchoire, de trouver cette opportunité que j'attends, oui, mais qu'elle attend plus encore ; celle de ne pas passer le reste de ma vie ici, à attendre avec mon plateau sous le bras, croupissant dans un dinner, la chance de quitter Liberty. Ça a toujours eu une ironie grinçante pour elle, pour moi aussi, le nom de cette ville. Liberty. Et puis quoi encore. Ma mère rêve pour moi ces histoires fantastiques qu'elle s'imaginait avant pour elle, quand elle se retrouvait à ma place, bossant au même endroit, arborant le même visage, les mêmes cheveux blonds, les mêmes yeux bleus, et faisant papillonner de la même façon ses cils pour quelques dollars en plus à glisser dans la poche de son short, son jean ou sa jupe, parce que les jolies filles attirent les pourboires et les convoitises. Elle fantasme pour moi une vie que je ne pourrais pas atteindre, au bras d'un homme qui m'aimerait, me chouchouterait, me ferait vivre toutes les grandes choses qu'elle tente de connaître par procuration dans ses magazines ou derrière l'écran de sa télévision, où elle préfère m'imaginer plutôt que derrière le comptoir du restaurant. Elle me voit dans des robes élégantes, à faire claquer mes talons plus hauts que le Q.I. de ceux qu'elle méprise sur les plus grands boulevards, connaître le décalage horaire de continent en continent, sans jamais manquer de rien d'autre que d'elle, qui attend toujours dans ses pensées que je revienne avec les petits-enfants que je pourrais lui donner. Et moi je la laisse faire, parce que je n'ai rien de mieux à lui offrir. Parce que je sais que je ne partirai pas d'ici.


« Billie, y a une table en attente, bouge toi. » La blonde ne relève pas la tête de son téléphone, cambrée au-dessus du comptoir, la mâchoire tenue par ses mains aux doigts manucurés de la veille. Bob en a marre, et ne manque pas de traduire par un soupir exagérément bruyant qui, lui non plus, ne parvient pas à lui faire lever les yeux vers lui. Seul le plateau qui claque sur le comptoir la fait sursauter et redresser son dos, replaçant une mèche derrière son oreille. « Ton petit cul te sauvera pas la mise toute ta vie, alors du nerf et va servir. Et range-moi ça, merde. » Roulant des yeux en la voyant froncer le bout de son nez et la tête de ses sourcils dans un mécontentement qu'il connaît maintenant par cœur, il ne prend pas la peine de rajouter quoi que ce soit et repasse la porte qui mène à son bureau, la laissant se démerder avec la commande à prendre. Elle secoue la tête. Abruti. Il y a des jours comme ça où elle ne le supporte plus et où l'envie de lui cracher à la gueule se fait des plus présente. Glissant ses doigts à ses lèvres pour récupérer le chewing-gum qu'elle rumine depuis une bonne heure pour le coller sous le comptoir, Billie attrape son carnet, récupère son stylo de derrière son oreille et, replaçant rapidement son haut et venant tirailler ses lèvres du bout des dents pour leur donner une couleur un peu plus rougie, s'avance avec un sourire qui, étonnamment, n'est pas si forcé qu'on pourrait le croire. Son regard brille un peu plus lorsqu'elle arrive au niveau de la table, se rapprochant d'un des bords et regardant ses occupants tour à tour, s'attardant un peu plus sur l'un en particulier. « Je peux prendre votre commande ? » C'est dans ses yeux à lui qu'elle se perd, vers lui qu'elle commence à faire trembler un peu plus ses cils, et s'humecte les lèvres. Ça le fait sourire de là où il est. Évidemment qu'il sait qu'il a un ticket, comme elle le sait elle aussi. La mine de son stylo griffonne distraitement sur sa feuille et, d'un point, elle marque la fin de la commande, une fois chaque plat énoncé. Son sourire s'agrandit. « Je vous apporte ça. » Sa voix, un peu plus grave que la moyenne, se fait un peu chantante. Elle lance un clin d'œil à l'un des intéressés, fait un demi-tour sur elle-même pour rejoindre les cuisines.


Dernière édition par Billie Vinyard le Ven 2 Fév - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Mar 30 Jan - 19:40
Invité
bienvenue parmi nous bril
très bon choix d'avatar, elle est magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tomee West
lost in the world
Tomee West
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Mar 30 Jan - 19:42
Tomee West
gigi cette reine soumis soumis
je viendrai réclamer un lien the fire finds a home in me. 3454520524

bienvenue chez toi chaton, si t'as un soucis, hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Mar 30 Jan - 19:52
Invité
merci les amours. cara
@tomee west si t'as une idée, n'hésite pas. the fire finds a home in me. 1984981113
Revenir en haut Aller en bas
Esme Flores
lost in the world
Esme Flores
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Mar 30 Jan - 20:43
Esme Flores
Gigi :neuh:
Serveuse au diner, on est collègues alors héhé Ca mérite un lien What a Face

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Mar 30 Jan - 21:30
Invité
@esme flores je ne peux pas dire non. wop
merci à toi, et n'hésite pas si tu as une idée de lien. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Mer 31 Jan - 9:44
Invité
the fire finds a home in me. 1984981113 the fire finds a home in me. 1984981113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Mer 31 Jan - 10:44
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Mer 31 Jan - 11:18
Stella Burrows
Gigi bb I love you
bienvenue sur le forum ma belle, je te réserve ton avatar pour trois jours, bon courage pour terminer ta fiche the fire finds a home in me. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Mer 31 Jan - 19:11
Adonis Ells
ce pseudo dead
j'adore le prénom billie alors j'approuve à 200% !

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Mer 31 Jan - 19:58
Eliott Burrows
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Woods
lost in the world
Nephtys Woods
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Mer 31 Jan - 22:06
Nephtys Woods
billie + gigi, le combo est très beau grosyeux
bienvenue ici beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Jeu 1 Fév - 11:58
Invité
merci, vous êtes des amours, j'espère que le reste vous plaira aussi. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Jeu 1 Fév - 13:10
Invité
Gigi coeur coeur
J'suis fan du prénom
et ce que je lis est déjà intéressant de ouf the fire finds a home in me. 2039705977
bienvenue ici :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jorah
lost in the world
Lou Jorah
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Jeu 1 Fév - 13:38
Lou Jorah
gosh ta poupée et la mienne s'entendront bien

je quémande un liiien
bienvenue :dva: :dva: :dva:
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1936-mauvaise-graine#36394
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Ven 2 Fév - 15:06
Invité
merci pour votre accueil. cara
et avec plaisir pour le lien @lou jorah the fire finds a home in me. 1984981113
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Rowan
lost in the world
Magnus Rowan
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Ven 2 Fév - 18:49
Magnus Rowan
Quelle jolie fiche. I love you

Bienvenue à Liberty, en espérant que tu t'y plaises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Ven 2 Fév - 19:21
Invité
bienvenue sur litw avec la belle gigi the fire finds a home in me. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Ven 2 Fév - 19:29
Bayek El Masry
oulala, me gusta. the fire finds a home in me. 3454520524
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! cara
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Ven 2 Fév - 19:36
Nathanaël Jaeger
bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Ven 2 Fév - 20:03
Invité
merci beaucoup à vous. cara
Revenir en haut Aller en bas
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Sam 3 Fév - 14:18
Sage Ells
ce que j'ai pensé de ta fiche: désoléeeee de l'attente, j'ai honte j'avais pas vu Arrow
j'aime beaucoup trop billie  cara puis je te l'ai déjà dit, gigi c'est une reine ! je te valide avec grand plaisir I love you

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  the fire finds a home in me. 501876318  the fire finds a home in me. 501876318

Maintenant que tu fais partie de la bande, tu peux recenser ton métier, poster un scénario ou des pré-liens et bien entendu, te chercher des liens en postant ta fiche  the fire finds a home in me. 1984981113

Pour finir, n'oublie pas de faire un tour dans le flood et dans les jeux  I love you

Amuse-toi bien sur litw  the fire finds a home in me. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Sam 3 Fév - 14:20
Invité
merci. cara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

the fire finds a home in me. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
the fire finds a home in me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just like fire (ash)
» [f] girl on fire
» just like fire (samara)
» fire and gasoline
» blow a kiss, fire a gun.

+

Sauter vers: