n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

v i e s imaginaires. ((nathanaël))  :: (interlude) :: dust on the ground :: awake my soul
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Jeu 18 Jan - 20:54
Nathanaël Jaeger
nathanaël jaeger
“ --le roi dit nous voulons. ”
âge vingt-trois ans. genre homme qui parfois s’épanche aux lèvres d'une créature plus douce. origines hébraïques, allemandes, américaines. mélange qui se veut autant spirituel que sanguin. --drôle d'animal qui frôle l'absurdité. nationalité américaine pour épurer un mélange farfelu. en ville ((depuis)) toujours à liberty. terre promise et allouée qu'il ne quittera que lorsque le moment sera venu. enfermé, enchaîné par son sang et sa seule volonté. statut seul à rire aux éclats comme le ferait un bon roi. orientation sexuelle incertitude qui a tendance à l'inquiéter autant qu'à lui faire oublier qu'il n'a jamais su. indifférence qui finalement ne le tracasse guère sans en assumer les conséquences. emploi informateur au service des black foxes. il n'est l'un des leurs que par le cœur alloué (assommé). situation financière il vit bien, le reste s'étend pour sa mère. quel clan ? au service des lynchs au travers des black foxes. (indépendance qu'il prétend à l'amour d'un père absent).

feat cole sprouse


wait for me
bayek el masry, +5
josefine altman, introduction, +1
rafael rivera, +1
lottie spillane,
nahir saadi,


Dernière édition par Nathanaël Jaeger le Mer 21 Fév - 18:40, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Jeu 18 Jan - 20:55
Nathanaël Jaeger

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Tumblr_inline_ocdqcluRYl1qbfus7_500 bayek el masry,
v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Tumblr_inline_ocdqcluRYl1qbfus7_500 rafael rivera,
v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Tumblr_inline_ocdqcluRYl1qbfus7_500 josefine altman,
v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Tumblr_inline_ocdqcluRYl1qbfus7_500 lottie spillane,

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Tumblr_inline_ocdqcluRYl1qbfus7_500 nahir saadi,
v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Tumblr_inline_ocdqcluRYl1qbfus7_500 stella burrows,


Dernière édition par Nathanaël Jaeger le Mer 21 Fév - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Jeu 18 Jan - 21:24
Invité
v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 623875770
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Ven 19 Jan - 19:47
Nathanaël Jaeger
@elea stuart bonsoir demoiselle,
que puis-je pour toi ? v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 3288353904
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Ven 19 Jan - 21:27
Invité
:dva:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Ven 19 Jan - 22:12
Nathanaël Jaeger
@ana buchanan bonsoir toi v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 3288353904
comment puis me rendre utile auprès d’une si belle créature ? v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 3288353904
:tousse: tu as une idée/une envie ou tu veux que l’on voit ensemble ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Ven 19 Jan - 23:23
Invité
alors j'avais déjà une petite idée en tête enfin c'est plus des débris d'idées qu'autre chose v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 1881658346


Citation :
la mère d'ana était journaliste, ana était présente lors de son présumé suicide mais elle ne se souvenait de rien, jusqu'à maintenant. elle commence tout juste à récupérer des fragments de souvenirs par-ci par-là mais rien de concret. en tout cas c'est aujourd'hui une évidence pour elle : sa mère a été victime d'un meurtre. elle va donc commencer à chercher des réponses, sa mère a toujours voulu la justice et de ce fait elle s'attaquait à toutes les familles mais visiblement l'une d'entre elles a été plus touchée qu'on ne le pense. elle devait sûrement avoir découvert quelque chose de bien trop compromettant. en vrai, je verrais le meurtre être en quelque sorte accidentel de base on voulait juste lui faire peur mais le plan aurait pu tourné au vinaigre. du coup pourquoi je te dis tout ça ? j'hésite encore sur laquelle des familles la mère d'ana aurait pu avoir le scoop du siècle et donc pendant ce temps je la vois bien étudier toutes les pistes et d'une manière ou d'une autre elle serait remontée jusqu'à nathanaël. elle pourrait donc se rapprocher de lui tout en enquêtant sur lui et de son côté nathanaël aurait appris qu'ana est la meilleure de sage ells étant donné qu'il travaille pour les lynch (ou du moins les black foxes en tant qu'apprenti) l'avoir dans la poche serait intéressant. ils garderaient donc tous les deux un œil l'un sur l'autre ?

après j'aime bien développer mes liens en rp, au feeling du coup voilà, dis-moi ce que t'en penses si cela peut coller ou non rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Sam 20 Jan - 11:22
Invité
t’es une fraîcheur toi dead
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Sam 20 Jan - 11:30
Nathanaël Jaeger
@ana buchanan oulala, c'est déjà un peu plus que des débris coeur
ce que tu me dis là est intéressant dans le sens où ils se rejoignent sur des points -même sans cohérences, sans liens grandioses. j'avais juste quelques questions avant de poursuivre sur ta lancée
~lorsque sa mère est morte, ana avait quel âge ? ils n'ont que trois ans de différences, alors si on peut tenter de coller ça dans le temps , ça ne peut que rajouter un petit quelque chose
ensuite. cela ne serait pas impossible que nath sache pour la mère d'ana et soit même au courant du pourquoi du comment. si tu veux, nath est peu clair dans sa tête dans le sens où il sait tout sur tout le monde. ce n'est pas non impossible qu'il se soit déjà introduit chez ana (ou sa mère lorsqu'elle était encore là ?) non pas pour chiper des infos de la journaliste mais pour apprendre d'elles. nath observe les gens, leurs quotidiens (ouais ça fait un peu fou comme ça ok mais il est pas méchant mdr), il s'introduit chez eux sans qu'ils ne le sachent/s'en aperçoivent. c'est un loup solitaire aussi discret qu'un fantôme :worry: du coup, se serait intéressant je pense (?) qu'il soit au courant de tout mais que, même en connaissant ana d'une manière ou d'une autre il ne lui dirait rien. parfois même, s'il se prend d'affection (légère) pour elle, la menait sur une petite piste anodine mais qui pourrait la faire un minimum avancer ? il n'est pas une âme charitable en général mais cela peut lui prendre si avec ana ça colle bien ;;
pour le faire d'être remonter à nath, pourquoi pas mais de quelle manière/pourquoi/comment. le garçon fait attention à tout ce qu'il fait; il est avec les renards et jamais il ne prendra le risque de les mêler à quoi que se soit. informateur qu'il est, prudence est sa devise :worry: après ce n'est pas impossible qu'elle puisse venir le voir et après hop, ça noue un peu, ils se retrouvent (et je vois même nath la taquiner à lui laisser quelques pistes pour n'importe quoi --un peu le chat et la souris mais pas "physiquement" ? je ne sais pas si c'est compréhensible omg mdr) pour le point de la jolie sage, c'est vrai que se serait intéressant (il faut que j'aille quémander lien d'ailleurs) mais on garde cette idée pour l'après ? quand on aura bien tout trouver ? (et si jamais entre temps j'ai quelque chose avec sage (a))

je ne sais pas si j'ai fait avancer les choses ou quoi but.... coeur
tout cela me semble intéressant et je pense que nous pouvons faire des jolies choses tt les deux star


@ange dawson bonjour toi bave
tu viens pour un thé, un café ? :tousse:
tu as une idée ou tu veux que l'on voit ça ensemble ? coeur

Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Sam 20 Jan - 11:35
Invité
shame on me je viens en touriste mais j’en suis tombé in love de ton personnage et de ta plume alors je me suis dit qu’il nous fallait absolument un lien qui gère :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Sam 20 Jan - 11:45
Nathanaël Jaeger
@ange dawson olala mais tu es trop kiki toi dit-donc bave même en touriste je te fait une petite place :taptaplecanapé:
a l o r s. parlons peu, parlons b i e n. dix-neuf ans, ton titou doit encore être à l'école ? :tousse: alors au lit tôt aussi. :s'enva: nath n'est pas trop âgé vis à vis du joli blond (vingt-trois ans), alors disons que la barrière de l'âge soit un peu prohibée ~tu aurais besoin de quelque chose en particulier ou non ? ne sait-on jamais on peut s'arranger/discuter de points importants (ou futiles :p e r v: )
ange est à liberty depuis toujours visiblement (sauf si je sais pas lire et ça se serait pas nouveau m d r), nath également. ils se sont au moins croisés une fois dans leurs vies o b l i g é s. ~j'ai également lu qu'il avait été utilisé (pour rester polie :tousse: ) par son père dans son adolescence. je suppose que c'est un détail qu'il garde pour lui ? nath. dans sa grande bonté d'enfoiré pourrait être au courant. :tousse: c'est une hyène, fourbe qui profite aussi des faiblesses des autres pour que ça lui serve (à lui ou au renards :tousse: ) . du coup. je ne sais pas si ange marcherait sous le chantage mais il pourrait "travailler" pour nath. (je m'explique). il pourrait l'envoyer faire n'importe quoi (informations, se mettre en danger (...)) pour rapporter des infos ou autre quand monsieur le loup solitaire n'a pas le temps ? bien sûr il le paierait, car nath saurait (?) qu'ange cherche du boulot bcs manque d'argent (je crois avoir lu ça aussi idk ptn jpp tue moi mdr) --eet du coup. en le payant nath ne se priverait pas de rappeler à ange ce qu'il était a v a n t :malaise:
bon ce ne sont que des morceaux d'idées balancées comme ça, au vent,
si tu as autre chose c'est avec plaisir :meurs: coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Sam 20 Jan - 11:54
Invité
(je suis sur téléphone donc je vais sûrement galerer pour répondre mais osef)
aloooors franchement ton idée est carrément géniale !! ange est donc déscolarisé à partir du moment où il a quitté la maison familiale. niveau tune il galère pas mal aussi. et bien entendu qu’il suivrait les instructions de nate à la lettre puisqu’il n’a strictement pas envie que les gens soient au courant de tout ça. il pourrait donc en effet être son homme à tout faire !! v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Sam 20 Jan - 11:57
Invité
J'suis venue en touriste pour qu'on se trouve un truc. v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Sam 20 Jan - 12:03
Nathanaël Jaeger
@ange dawson --ne t'en fait pas je comprends, c'est plus chiant pour toi du coup mdr.
je suis contente que mon idée te plaises, bien qu'il faudrait un peu étoffer tout ça ? de quelle manière ange verrait nath du coup, jusqu'à quel niveau il lui obéirait, jusqu'où il serait prêt à aller pour préserver son pitit' secret ~ nath s'en amuserait beaucoup mais nath se lasse très (très) vite. après il n'aurait pas souvent besoin d'ange mais quand il s'embête sûr il s'amuserait à l'envoyer dans la gueule du loup juste pour voir s'il survit :tousse: bon il n'est pas sadique mais parfois on peut se demander. :saute: mais du coup, à cause de ses connaissances, nath aurait la main mise sur ange, ce qui peut poser problèmes à ange s'il veut prêter allégeance à une famille autre que les lynchs si jamais. star

@elea stuart c'est ma journée des touristes drunk
jvous aime quand même star
:tousse: alooors. as-tu besoin de quelque chose en particulier, ne sait-on jamais ?
elea est à l'inverse de nath attirée voyons par les dc, nath bosse pour les renards
trop jeune est-elle pour entrer dans la beauté de la sauvagerie ? point commun qu'ils ont, ils sont la relève hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Sam 20 Jan - 12:30
Invité
en effet go étoffer tout ça ! même si nate le tiendrait par le bout du nez je pense que ange le respecterait beaucoup étant donné qu’il serait l’unique personne qui aurait tenté de l’aider à le sortir de sa misère quotidienne. ange lui donnerait une confiance aveugle, et ne se poserait pas de question par rapport aux services que nate lui demanderait de réaliser. pour ce qui est des différentes familles, ange s’est toujours dit qu’il ne prendrait pas part à tout ça bien qu’indirectement en faisant les choses de nate il serait clairement un actionnaire des lynchs ! c’est peut-être un peu brouillon j’espère que tu as tout de même compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Sam 20 Jan - 13:35
Invité
Nathanaël Jaeger a écrit:
@ana buchanan oulala, c'est déjà un peu plus que des débris coeur
ce que tu me dis là est intéressant dans le sens où ils se rejoignent sur des points -même sans cohérences, sans liens grandioses. j'avais juste quelques questions avant de poursuivre sur ta lancée
~lorsque sa mère est morte, ana avait quel âge ? ils n'ont que trois ans de différences, alors si on peut tenter de coller ça dans le temps  , ça ne peut que rajouter un petit quelque chose
ensuite. cela ne serait pas impossible que nath sache pour la mère d'ana et soit même au courant du pourquoi du comment. si tu veux, nath est peu clair dans sa tête dans le sens où il sait tout sur tout le monde. ce n'est pas non impossible qu'il se soit déjà introduit chez ana (ou sa mère lorsqu'elle était encore là ?) non pas pour chiper des infos de la journaliste mais pour apprendre d'elles. nath observe les gens, leurs quotidiens (ouais ça fait un peu fou comme ça ok mais il est pas méchant mdr), il s'introduit chez eux sans qu'ils ne le sachent/s'en aperçoivent. c'est un loup solitaire aussi discret qu'un fantôme :worry: du coup, se serait intéressant je pense (?) qu'il soit au courant de tout mais que, même en connaissant ana d'une manière ou d'une autre il ne lui dirait rien. parfois même, s'il se prend d'affection (légère) pour elle, la menait sur une petite piste anodine mais qui pourrait la faire un minimum avancer ? il n'est pas une âme charitable en général mais cela peut lui prendre si avec ana ça colle bien ;;
pour le faire d'être remonter à nath, pourquoi pas mais de quelle manière/pourquoi/comment. le garçon fait attention à tout ce qu'il fait; il est avec les renards et jamais il ne prendra le risque de les mêler à quoi que se soit. informateur qu'il est, prudence est sa devise :worry: après ce n'est pas impossible qu'elle puisse venir le voir et après hop, ça noue un peu, ils se retrouvent (et je vois même nath la taquiner à lui laisser quelques pistes pour n'importe quoi --un peu le chat et la souris mais pas "physiquement" ? je ne sais pas si c'est compréhensible omg mdr) pour le point de la jolie sage, c'est vrai que se serait intéressant (il faut que j'aille quémander lien d'ailleurs) mais on garde cette idée pour l'après ? quand on aura bien tout trouver ? (et si jamais entre temps j'ai quelque chose avec sage (a))

je ne sais pas si j'ai fait avancer les choses ou quoi but.... coeur
tout cela me semble intéressant et je pense que nous pouvons faire des jolies choses tt les deux  star


ma foi, de base c'était vraiment que des morceaux mais j'avais la flemme d'éditer mon message  wop
tes ajouts me plaisent  coeur  nath aurait donc pu aller voir ana de manière intentionnelle la petite l'ayant fait un peu pitié d'une certaine façon, après s'être introduit chez elle il aurait  découvert qui elle était et sachant quelques infos sur la mort de sa mère il voudrait l'aider un peu mais sans plus ? si c'est un fantôme effectivement cela serait assez dur pour ana de remonter jusqu'à lui (mais elle est déter la gamine  v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 3878617233) après les deux connaissent bayek aussi faut prendre cela en compte  v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 2039705977 mais l'idée du chat et la souris me plait aussi (j'ai compris t'inquiètes  héhé ) ça serait un jeu du chat et la souris platonique, il s'amuserait un peu avec ses nerfs ? tout en l'aidant réellement ? quant à ana elle se rapprocherait davantage de lui parce qu'elle voit qu'il l'aide un peu et elle pense pouvoir en apprendre davantage et puis  comme tu l'as dit nath la mènerait sur quelques pistes mais pas quelque chose qui lui permettrait d'élucider le mystère. après leur cercle d'amis/connaissances pourront faire évoluer leur relation cela dépendra du lien que t'as avec sage et puis aussi bayek a foutu un râteau à ana quand elle était plus jeune (mais c'est qu'un détail  siffle)  

EDIT : je t'ai même pas dit quand elle était morte du coup c'est assez récent au fait, je dirais il y a an pas plus v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 3365024095 vu qu'ana a été victime d'une amnésie partielle du mois où sa mère a été tuée mais elle ne l'a dit à personne vu qu'elle même ne savait pas v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 3454520524 elle pensait que sa mémoire lui faisait juste défaut (ça serait pas la première fois mdr) mais en fait à cause d'un petit choc à la tête son cerveau a automatiquement effacé ce souvenir traumatisant mais c'était juste caché au fond de sa conscience et récemment (depuis un mois ou deux) des parcelles de souvenirs commencent à faire surface coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Sam 20 Jan - 16:32
Nathanaël Jaeger
@ange dawson l'aider à sortir de sa misère : nath ne ferait pas tout ça dans ce but même s'il en résulte mdr. mais si ange le prend comme ça, alors...  star oui oui je vois mdr, même si nath ne lui demandera pas forcément des choses pour "servir" les lynchs, forcément ange n'agira cependant jamais c o n t r e eux ;; pour moi je pense que tout est bon, tu as envie/besoin de rajouter autre chose ?

@ana buchanan et bien comme quoi, parfois la flemme amène à des choses intéressantes crazy pour le fait de prendre en pitié ana c'est tout à fait son style. lui-même ayant manqué d'un parent il aurait pu avoir de l'empathie sur le moment et se dire que, même si c'est en jouant/en la taquinant, il va l'aider un peu, la guider, histoire qu'elle s'en sorte. je pense qu'au début il ne se serait pas montré directement/pas physiquement. lui laisser des lettres (vue qu'elle tient son petit truc niveau journalisme je pense ?) -des pistes, une adresse, un mot. jouer avec elle tout en la guidant ouais, je pense ;;
oui après elle pourra toujours remonter jusqu'à lui au bout d'un moment, il fuirait pas ni quoi que se soit. juste à aborder un sourire. je le vois même l'inviter à un café à une date/heure précise, pour voir si elle a le courage/l'audace de se montrer après tout ça. et à partir de là, soit ça passe, soit ça casse ? mdr
pour le jeu du chat et de la souris dire que c'est platonique résume un peu la chose en effet mdr. oui il jouerait avec ses nerfs (mais pas trop ~). pour l'évolution de la relation, même sans bayek et sage on peut avancer --mais ils peuvent influencer si même cercle de connaissance il y a (et surtout si les deux sont au courant) mdrrr, pour bayek cela n'aidera pas beaucoup, bien que. j'avoue. avoir. rigolé. :tousse:

pour la maman, c'est vrai que c'est assez récent god e.e et je vois. du coup oui, c'est encore plus logique que nath soit au courant, il a commencer à mettre son nez partout a l'âge de seize ans. donc ouais, jpense qu'il aurait gardé un petit oeil sur ana à la mort de sa maman ? et avec le temps bah... tout ça ? coeur

Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Sam 20 Jan - 19:42
Invité
@nathanaël jaeger ouip j'imagine bien qu'il ne l'utiliserait pas pour aider ange mdr mais je pense qu'étant donné que mon blond aurait une confiance aveugle envers nate, il pourrait le voir comme un "sauveur", limite comme un grand frère alors qu'au final, il se ferait prendre pour un con de a à z. tout est bon pour moi aussi ! ça claque tellement dead si tu veux un sujet, n'hésite pas, j'suis déter coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Sam 20 Jan - 20:01
Nathanaël Jaeger
@ange dawson parfaitement parfait ~je te mp pour voir tt ça. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Dim 21 Jan - 15:23
Invité
Nathanaël Jaeger a écrit:

@ana buchanan et bien comme quoi, parfois la flemme amène à des choses intéressantes  crazy pour le fait de prendre en pitié ana c'est tout à fait son style. lui-même ayant manqué d'un parent il aurait pu avoir de l'empathie sur le moment et se dire que, même si c'est en jouant/en la taquinant, il va l'aider un peu, la guider, histoire qu'elle s'en sorte. je pense qu'au début il ne se serait pas montré directement/pas physiquement. lui laisser des lettres (vue qu'elle tient son petit truc niveau journalisme je pense ?) -des pistes, une adresse, un mot. jouer avec elle tout en la guidant ouais, je pense ;;
oui après elle pourra toujours remonter jusqu'à lui au bout d'un moment, il fuirait pas ni quoi que se soit. juste à aborder un sourire. je le vois même l'inviter à un café à une date/heure précise, pour voir si elle a le courage/l'audace de se montrer après tout ça. et à partir de là, soit ça passe, soit ça casse ? mdr
pour le jeu du chat et de la souris dire que c'est platonique résume un peu la chose en effet mdr. oui il jouerait avec ses nerfs (mais pas trop ~). pour l'évolution de la relation, même sans bayek et sage on peut avancer --mais ils peuvent influencer si même cercle de connaissance il y a (et surtout si les deux sont au courant) mdrrr, pour bayek cela n'aidera pas beaucoup, bien que. j'avoue. avoir. rigolé. :tousse:

pour la maman, c'est vrai que c'est assez récent god e.e et je vois. du coup oui, c'est encore plus logique que nath soit au courant, il a commencer à mettre son nez partout a l'âge de seize ans. donc ouais, jpense qu'il aurait gardé un petit oeil sur ana à la mort de sa maman ? et avec le temps bah... tout ça ?  coeur


en effet v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 3454520524 , du coup l'histoire des lettres et tout me plaît beaucoup et on pourrait même jouer en rp leur première rencontre, non ? dans ce cas-là leur relation serait assez récente ? après quelques temps temps dans l'ombre il déciderait enfin de sortir à la lumière et ça ne serait donc pas ana qui aurait remonté jusqu'à lui (ou peut-être que oui d'une certaine manière) mais dans tous les cas au final ils vont se rencontrer et puis s'en suit ce petit jeu d'entraide  ? mdrr on sait jamais wop et effectivement on peut avancer sans bayek et sage mais comme tu l'as dit si un jour ils sont au courant ça peut tout de même devenir une source d'évolution sait-on jamais v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 3018936424
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Dim 21 Jan - 16:34
Nathanaël Jaeger
@ana buchanan oh, pour le rp/la première rencontre oui pourquoi pas, ça peut être intéressant  v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 3457857094 et donc oui, assez récente pour la relation. ~et pour bayek/sage, disons que bayek bah... bon, nath a disons ce qu'ana n'a pas eut ? m d r le malaise :saute:
sinon tout me conviens coeur du coup pour le rp si tu veux mp ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Dim 21 Jan - 16:58
Bayek El Masry
(c'est surtout qu'bayek est pas pédo)
(t'la pète pas parce que t'as un service)
( v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 3454520524 )
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Dim 21 Jan - 17:08
Nathanaël Jaeger
@bayek el masry retourne voir papa toi
v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 3457857094  v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 3457857094  v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 3457857094  v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 3457857094
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Dim 21 Jan - 22:44
Invité
mdr
(moi je mange mes popcorns tranquillement en tout cas
et je stalke le bayek/nath v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 3454520524
faudra bien des obstacles dans le ship, ana elle est là vous en faites pas v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) 2039705977 )
bref en effet le malaise, mais elle sait pas donc tout va bien
de toute façon maintenant bayek c'est juste le gars qui lui a foutu le vent de sa vie
du coup elle l'aime plus trop (genre c'est une chieuse avec lui)
mais bon il est beau comme un camion donc parfois elle est faible wop (comme dirait camélia mdr)
je t'envoie un mp de ce pas mon petit héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

v i e s  imaginaires. ((nathanaël)) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
v i e s imaginaires. ((nathanaël))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rêves imaginaires),, neo
» anéantis ☆ nathanaël
» (nathanael) I already meet you, right?
» océan d'indifférence. --nathanaël
» running for the crown ⚡︎ nathanaël

+

Sauter vers: