n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE  :: (interlude) :: into the wild :: a place like home
Rafael Rivera
lost in the world
Rafael Rivera
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Mar 23 Jan - 11:23
Rafael Rivera
rafael rivera
crawling all over one another, trying to get ahead in life
âge tout juste quarante ans. genre homme. origines guatémaltèques. nationalité double nationalité, guatémaltèque et américaine. en ville depuis trente ans maintenant. statut divorcé puis sept ans, assez volage depuis, tout en restant discret. les affaires priment. orientation sexuelle strictement hétérosexuel. emploi travaille pour la famille lynch, chef de gang des black foxes. situation financière peu de soucis à se faire. quel clan ? son allégeance va directement à son propre gang, et ensuite à la famille pour laquelle il est au service. groupe cloudy sky.

feat oscar isaac

caractère— réfléchi - calme - mystérieux - intimidant - respectueux - sentimental - secret - trompeur (dans le sens où il fait le nécessaire pour obtenir ce qu'il désire, quitte à bluffer sur quelques légers points, sans trop en faire) - rusé - intelligent - modeste - ambitieux - silencieux - discret - protecteur - fait passer ses intérêts avant ceux des autres, mais tente de satisfaire tout le monde, en somme - ne cherche pas les ennuis - adapte de bons compromis - il lui arrive d'être peu raisonnable - peut se montrer imprévisible - tente malgré tout de garder les pieds sur terre, et d'être quelqu'un de relativement "bien".
pseudo/prénom balaclava / chloé. âge dix-huit ans. genre femelle. pays france. connexion ça peut varier, mais je pense pouvoir bien gérer le tout. tu vas bien ? à l'aise. crédits ? @kidd pour l'avatar, @skate vide pour l'icon. 

Code:
<nb2>oscar isaac</nb2>— rafael rivera. (00/00)


Dernière édition par Rafael Rivera le Mar 23 Jan - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rivera
lost in the world
Rafael Rivera
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Mar 23 Jan - 11:23
Rafael Rivera

of you i've been dreaming the sandman has come from too far away
for you to say come back some other day

Un léger parfum au creux de son cou, qu'il sentirait à des kilomètres. Elle n'en a pas trop mis, au contraire, elle a en a déposé juste un peu, une simple goutte. Elle n'est ni séductrice, ni avide de plaisir. La maladresse dans cette maigre touche à la fois sucrée et triste témoigne d'un manque cruel d'envie de vivre. Elle n'a plus d'audace, plus de folie. Monotone est ce qui caractérise sa vie, depuis de nombreux mois. Il ne vient ici que pour elle. A chaque fois qu'il la trouve, seule, même isolée alors que toutes les attentions lui sont dévouées, il sent cette même odeur, délicate et irréfléchie. Ce parfum aux effluves de fleurs fanées. Elle ne se parfume pas pour attirer les corps, mais pour se prouver à elle-même qu'elle dégage encore quelque chose. Quelque chose d'un peu doux, presque inoffensif. Quelque chose qui caractériserait sa bienveillance d'autrefois. Ce n’est pas de la nostalgie qu’elle éprouve, ce n’est pas non plus le désir de redevenir celle qu’elle était. Elle en est incapable. Il lui est impossible d'oublier le passé. L’unique geste qui témoigne encore de son humanité est cette goutte, imperceptible mais bien présente, qu’elle dépose sur le côté droit de son cou, tout proche de la nuque. Les quelques mèches de son chignon maladroit viennent ainsi caresser le parfum, l’aidant à se diffuser légèrement. C’en est presque inconscient, puisque elle n’est même pas sûre de pouvoir être en mesure d’attendre encore quelque chose de cette vie qui est la sienne.
Et pourtant. C’est à ce moment précis où Rafael réalise que cette femme est fascinante, largement plus que toutes les autres qu’il a pu rencontrer auparavant. Il ne fallait, pour rien au monde, la laisser dans son monde empli de brouillard nocif et imaginaire. Il en est certain : elle est l’unique. Elle est et restera la rencontre, qu’elle aboutisse à quelque chose de merveilleux ou au néant. Rien qu’en l’observant, il sait que l’effet qu’elle a sur lui – sans même qu’elle en ait conscience – est absolu, de l’ordre du divin.
23h09 correspond à l’instant où il la tire de ses rêveries sombres du soir, et il l’espère secrètement, aussi de ses démons de tous les jours. Il s’approche de la femme, laissant son verre vide derrière lui, posé sur la table à laquelle il a l’habitude de s’asseoir. Sans regarder le monde autour, ses pieds s’alignent, l’un devant l’autre, sans même qu’il ait à contrôler leur trajectoire. Rafael aime les femmes. Il les aime plus qu’il s’aime lui-même, puisqu’il sait que sans elles, il serait incapable de vivre. Ni même de respirer. Il puise ses ressources au creux d’une femme, dans ses courbes, ses baisers. Tout le respect qu’il leur porte est dû à ce qu’elles lui font provoquer. Et cette femme-là ne fait pas seulement provoquer des sensations indescriptibles à Rafael. C'est bien plus que ça. Toutes les femmes qu'il a connu cherchaient à être désirables, à ne jamais manquer de rien. En se parfumant, en s'habillant ou en se maquillant pour leur propre plaisir, elles faisaient aussi croître le désir autour d'elles, ce qui leur procurait une satisfaction délicieuse. Elles étaient ternies par la luxure, même si elles ne se l'avouaient pas. Mais pas elle. Pas cette femme. C'est parce qu'elle ne dégage rien d'autre que sa goutte de parfum venant d'un flacon presque vide qu'elle est exceptionnelle. Elle est comme une feuille de papier chiffonnée sur laquelle rien n'est inscrit : pure à l'intérieur, polluée de l'extérieur. Et son parfum est ce qui lui donne envie d'en savoir plus, mais aussi de tout lui apprendre. De la vie, des plaisirs, des peines, du bien et du mal. Rafael ressent le besoin d'écrire sur cette page blanche et abandonnée. - Je peux ? Son visage à elle se tourne vers celui de l'homme. Rafael ne peut pas freiner le léger sourire qui vient se dresser au coin de ses lèvres. Elle est sublime. Elle n'est pas créature céleste, n'a pas l'air irréelle. Ce qui fait tout son charme est son air profondément humain. C'est une femme, une vraie, avec sa tristesse et ses ecchymoses cachés. Il remarque que les yeux noisette de la jeune femme en face de lui ont encore une maigre lueur, qui a monté d'un cran lorsqu'ils se sont posés sur lui. Le regard de Rafael ne peut pas dévier. Tout son être, sa conscience et son inconscient sont passionnément envoûtés. - Je vous vois souvent par ici. Un simple geste de la main suffit à faire comprendre au barman que deux verres supplémentaires sont les bienvenus. Toujours rivé sur la femme dont il est tant désireux de connaître l'identité, Rafael prend place à côté d'elle. Il voudrait lui poser tant de questions et en même temps l'emmener au bout du monde, pour qu'elle voit toute la beauté de l'univers de ses propres yeux. Il voudrait être à la hauteur d'une femme aussi forte et fébrile à la fois. - Je m'appelle Rafael. Son sourire à elle vient apporter du rose à ses joues à lui. Une sensation qu'il n'avait jamais connu avant vient alors lui parcourir le long du dos, jusqu'aux pieds. Et enfin, sa voix. C'est ainsi que, d'une légère goutte de parfum déposée au creux de son cou, en découle un prénom plus puissant encore : Stella.

___________________________________


from rubble to ritz this town's a different town
to what it was last night
La vie de Rafael Rivera ne pourrait pas se résumer en une simple phrase, une devise pseudo-philosophique et poétique. Sa vie est le résultat de milliers de fragments d'autres vies. Rafael, il est le monde, il est le reflet de toutes les personnes qu'il peut t'arriver de croiser dans la rue, dans les bars, et partout ailleurs. Pourtant, Rafael, il n'a que très peu quitté le pays dans lequel il est depuis ses dix ans. Mais ses "voyages", comme il aime les appeler, ne se résument pas à une escapade d'un point A à un point B, à la découverte d'une île paradisiaque ou d'une ville trop touristique. Rien de ça. C'est une autre forme de voyage, beaucoup plus intime, qui se fait au travers des personnes qu'il rencontre. Rafael se promène dans les esprits et dans les mots. Les jolies phrases l'inspirent, et les différentes interprétations du monde qu'il peut écouter lui apportent toutes un fragment de vie. Rafael est ainsi le fruit de l'univers et des autres, imprégné de récits passionnant, et passionnés. Tu es surpris. Rafael n'est pas celui auquel tu t'attendais. De l'extérieur, tu le vois froid, malgré toutes ses couches de vêtements parfaitement disposés les unes sur les autres. Son apparence est plus glaciale encore lorsque tu le croises une seconde fois. Tu penses alors qu'il s'agit d'un voyou comme tous les autres, au passé douteux, reflet d'un destin malchanceux. La réalité est que la vie de Rafael est ce qu'elle est grâce à ses voyages qui lui ont donné la mobilité, l'envie d'exister, peu importe son passé. Il a choisi ce qu'il est. Il aime l'argent, mais aussi l'incertitude, l'adrénaline. Sa ruse l'aide aisément à régler chaque obstacle qui se trouve sur son chemin. Ce n'est pas un fier, et il ne cherche pas non plus à cacher quoique ce soit. Ce n'est pas non plus un livre ouvert, mais rares sont les personnes qui ont réellement osé apprendre à le comprendre. Car on ne le comprendra jamais. Lui, son choix de vie, et sa manière d'être avec les autres. Rafael est un secret puisqu'il est un peu tout de tout le monde. Il n'a pas de réelle identité. Sur le papier, tu sais ce qu'il est, mais lui, tu ne le connaîtras jamais vraiment, ni totalement.


Dernière édition par Rafael Rivera le Jeu 25 Jan - 15:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Mar 23 Jan - 11:25
Bayek El Masry
aAAAAAH !! ce scénario pue la classe, oscar aussi, MON DIEU TOUT ENVOIE DU LOURD. cara bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. héhé coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Nephtys Woods
lost in the world
Nephtys Woods
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Mar 23 Jan - 11:25
Nephtys Woods
ok d'abord t'as pris un scénario de malade
deuxièmement t'as cité du georgio
troisièmement ptn je suis dead
bienvenueeee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rivera
lost in the world
Rafael Rivera
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Mar 23 Jan - 11:32
Rafael Rivera
omg L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 2314517653
vous êtes trop gentils, j'espère que je serai à la hauteur et tout, merci beaucoup, l’accueil, je L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 1664093802
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Mar 23 Jan - 11:34
Nathanaël Jaeger
g o d.
j’etais en train de rédiger hier soir le lien pour le pv
j’ai
les larmes ?

tu le sais pas encore
mais t’es papa a demi
voilà
bonjour L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 3457857094

B I E N V E N U E surtout omg coeur
je t’enverrais un mp dans la journée pour qu’on parle du lien,
tkt ça va être doux tout plein L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 3457857094
courage pour ta fiche déjà bien douce L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 3457857094

de l’ a m o u r coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Mar 23 Jan - 11:35
Stella Burrows
georgio, cage the elephant
BB OSCAR
la meuf se met (et me met) plutôt bien L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 3454520524

j'ai hâte d'en lire davantage, officiellement bienvenue sur le forum cara cara franchement, je suis tellement contente que ce scénario soit tenté. je l'aime trop et j'ai hâte de pouvoir développer ce lien qui va mettre du piment dans la vie de ma petite stella L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 1984981113 bon allez, je file te réserver oscar, je garde un peu d'amour pour nos échanges épistolaires mp oo L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 606411868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Mar 23 Jan - 11:40
Invité
Et bei, j'ai jamais vue autant d'engouement pour un scénario L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 1984981113 , tu fais des heureux I love you
Bienvenue parmi nous, tes choix sont perfect, en plus une des queens du graphisme ici, j'adhère amour
Bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Sima
lost in the world
Jarvis Sima
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Mar 23 Jan - 11:41
Jarvis Sima
AHHHHHHHH JE SUIS TROP HEUREUSE DE VOIR CE SCÉNARIO TENTÉ L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 1242507342
tous tes choix sont de la FOLIE, je t'aime déjà dead dead

bienvenue sur litw, sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Mar 23 Jan - 11:52
Nino Flores
ptn, j'suis venue ici parce que le prénom a attiré mon oeil. ben j'regrette pas, que de beaux choix. la tête, le pseudo, le scéna, damn shit. bienvenue par ici, hâte de voir la suite :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rivera
lost in the world
Rafael Rivera
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Mar 23 Jan - 11:58
Rafael Rivera
@nathanaël jaeger aaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAH
grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
viens là que je sèche tes globes, et omg c'est quoi ce plot twist de demi papa je veux tout savoir now de suite omg j'en peux plus j'vous adore tous là c'est trop cry
hâte de recevoir ton petit mp L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 2039705977 et merci petit poulet coeur

@stella burrows ANH love
j'suis tellement motivée que t'inquiète pas que t'auras pas longtemps à attendre pour lire la fichette Cool quel accueil tu me fais là, j'suis limite émotionnée, ahlala, hâte de converser longuement sur nos futures péripéties,promis je rédige un tout gros mp plein d'amour ce soir grosyeux

@dave callaghan omg merci L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 3018936424 queen du graphisme qui a pété son ordi donc queen déchue dans ce cas cry

@jarvis sima SI T'ES HEUREUSE J'SUIS HEUREUSE OK
trop d'amour, merci de trop aaaa

@nino flores aaaah, t'es giga beau aaah merci beaucoup cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Mar 23 Jan - 17:38
Invité
MES FEELS JE SENS QU'ON VA TOUS MORFLER STOP L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 4198759546
t'as tapé dans le mille mais d'une puissance
c'est trop bo
mes enfants
bienvenue tu t'en doutes, et courage pour ta fiche. L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 3454520524
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Mar 23 Jan - 20:09
Eliott Burrows
On va pas être très très copain oo oo mais en vrai j'adore déjà tout, entre l'avatar et le début de fiche.. dead bienvenue ici et bon courage pour la suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rivera
lost in the world
Rafael Rivera
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Mer 24 Jan - 21:00
Rafael Rivera
@lyanna mancini AAAAH JE MORFLE DÉJÀ SUR LA SUITE ALORS QU'ELLE EST PAS ENCORE ARRIVÉE TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE GENRE GIGA EXCITATION
L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 4198759546 L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 4198759546
j'suis hjbkiohgbjiuhyb en pls, merci beaucoup, t'es mieux qu'un sucre coeur

@eliott burrows (ptn t'es bg quand même) merci grosyeux grosyeux hâte d'arriver totalement parmi vous, et puis de pas s'aimer nous deux, et tout là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jorah
lost in the world
Lou Jorah
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Mer 24 Jan - 21:56
Lou Jorah
Rien que pour la chanson de Georgio je suis obligée de te souhaiter la bienvenue même sans être validée L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 1984981113
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1936-mauvaise-graine#36394
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Jeu 25 Jan - 11:44
Invité
JSUIS VENUE
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rivera
lost in the world
Rafael Rivera
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Jeu 25 Jan - 11:49
Rafael Rivera
@lou jorah omgggg mais merci t'es trop mignonne cry cry cry

@carth haedha JE ME RÉPÈTE MAIS : JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Jeu 25 Jan - 16:01
Stella Burrows
ce que j'ai pensé de ta fiche: j'avoue, je stalkais  wop et polalalala t'es parfaite, t'as tellement cerné le personnage et la deuxième partie de ton histoire m'a fait chavirer tant c'est criant de vérité I love you je te valide avec grand grand plaisir, bienvenue chez toi bb L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 1881658346

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 501876318  L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 501876318

Maintenant que tu fais partie de la bande, tu peux recenser ton métier, poster un scénario ou des pré-liens et bien entendu, te chercher des liens en postant ta fiche  L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 1984981113

Pour finir, n'oublie pas de faire un tour dans le flood et dans les jeux  I love you

Amuse-toi bien sur litw  L'OR DE SA VAPEUR ROUGE 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

L'OR DE SA VAPEUR ROUGE Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'OR DE SA VAPEUR ROUGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'or de sa vapeur rouge.
» (cande) l'or de sa vapeur rouge

+

Sauter vers: