n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

running for the crown ⚡︎ nathanaël  :: (générique de fin) :: dead end :: archives rp :: rp abandonnés
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

running for the crown ⚡︎ nathanaël Empty
Sam 20 Jan - 22:28
Invité

“running for the crown” ⚡︎
tu observas la pièce. dans les moindre détails. voilà maintenant quelques années que c'était ton chez-toi. ton repère. l'unique endroit où tu te sentais à l'abri. loin des monstres qui déambulaient dans les ruelles de liberty. ici, tu avais comme l'impression d'être dans ton cocon, et que rien ne pourrait jamais t'arriver. tu soupiras. voilà où tu étais rendu. tu étais passé d'une grande maison à un appartement miteux, envahit d'araignées et de poussière. mais tu t'en foutais. cet appartement était la seule chose qui comptait à tes yeux. tu avais vécu dans la rue durant de nombreux mois. ce fut les moments les plus difficiles de ta vie, sans compter tout ce qui t'est arrivé lorsque tu étais toujours chez tes parents. les paupières lourdes, la gorge sèche, tu traversas ta minuscule habitation et alla te chercher une bière. tu l'ouvris d'un coup de dent. tu ouvris la fenêtre, t'allumas une cigarette et tu t'assis tranquillement sur le rebord. tu étais perché de cinq étages. à cette hauteur, tu avais l'impression de dominer liberty. que cette ville t'appartenait. foutaises. tu bus une grosse gorgée de ta boisson alcoolisée et pris une profonde bouffée de ta cigarette. quelqu'un toqua à ta porte. tu sursautas. surpris, tu tournas ton regard vers la porte. automatiquement, la peur envahit tes tripes. et si c'était lui. et s'il avait réussit à trouver où tu habitais. lentement, tu descendis de ton perchoir. tu posas ta cigarette dans le cendrier, laissas ta bière traîner au sol. tu ne savais pas quoi faire. aller ouvrir cette putain de porte, ou faire le mort et ne pas l'ouvrir ? tu empoignas une paire de ciseaux. tu étais déterminé à ouvrir cette satanée porte, et à le tuer d'un coup fatal s'il t'avait retrouvé. la main tremblante, tu tournas le verrou, et ouvrit la porte d'un seul coup, ton arme blanche pointé vers le principal intéressé. tu laissas directement ton ciseau tomber au sol. putain, nathanaël tu m'as fais flipper ! déclaras-tu, rassuré de voir qu'il s'agissait simplement de lui. je ne savais pas que tu savais où j'habitais, murmuras-tu, légèrement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

running for the crown ⚡︎ nathanaël Empty
Dim 21 Jan - 16:28
Nathanaël Jaeger
~~☆ normalité qui ne te ressemble pas, te voilà à arpenter les escaliers calmement. les mains dans les poches de ta veste, un léger goût amer posé sur ta langue et voilà le sourire narquois. devant la porte close, tu oses frapper quelques coups (petits), inhabituel. tu n'as pas besoin de cela pour pénétrer à l'intérieur de cette demeure (aussi petite soit-elle). tu n'as pas besoin de cette politesse inutile, de cette vision globale des choses : faire comme tout le monde.

tête blonde qui s'affiche, ironie qui s'envole sur le creux de t'es pulpes : déjà menacé, aussi vite ravivé par l'esprit en soumission. sourire en berne, démesure à donner, tête qui se balance légèrement sur le côté. et bien ange. c'est de cette manière que l'on m'accueil ? sans avoir l'autorisation, sans avoir l'aval du maître de maison, tu pénètres à l'intérieur en soufflant à peine. tu sais bien que je sais tout. cigarette attrapée faufilée entre les rosées, feu incandescent qui rappel ton humeur (lunatique).

bien. tu prends la peine de t'asseoir à demi, posé (léger) sur le rebord de la table. sers moi un café. pause légère, fumée qui s'échappe, s'estompe (pause). je suppose que tu es au courant que les rios ont une protection désormais. force de l'ordre qui chamboule la naïveté du monde (pauvres enfants). je veux que tu te penches dessus. -un gamin sans importance n'attire pas l'attention de ces hommes là. mots qui s'envolent (cruauté miséreuse) -damnation d'un démon sortit de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
 
running for the crown ⚡︎ nathanaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lift up your head, if not the crown falls. (mabel)
» lift up your head, if not the crown falls. (mabel)
» v i e s imaginaires. ((nathanaël))
» anéantis ☆ nathanaël
» (nathanael) I already meet you, right?

+

Sauter vers: