n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

intrigue: cem.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Liberty
lost in the world
Liberty
should i stay or should i go ?

intrigue: cem. Empty
Ven 14 Avr - 19:33
Liberty
[INTERROGATOIRE DE CEM]
"tu vas parler oui ou merde ?"
Steven, il déteste les étrangers, ceux qui ne sont pas à sang pour sur américain ! Oh oui, il les hait, même les métissés. Ceux-là sont les pires car ils se croient tout permis à avoir un semblant de gêne de cette grande nation. Il entre dans la salle d'interrogatoire, un blondinet l'attend.
- Cem, c'est quoi ce foutu prénom sérieux. (il prend place en face de lui, n'en ayant rien à faire de la dureté de ses propos)
- Comme si quelqu'un comme toi aurais pu commettre un meurtre ! Pourquoi on me donne jamais les dossiers sérieux ! (il rit, puis s'énerve, puis rit à nouveau)

Le but de ces interrogatoires sont d'aller très rapidement ! Du coup, privilégiez le dialogue, ne vous prenez pas la tête à écrire trop de lignes descriptives! Même une simple phrase en guise de réponse est suffisante, prenez ça comme la partie sms/téléphone etc. Et surtout, amusez-vous bien !  coeur  
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

intrigue: cem. Empty
Sam 15 Avr - 11:31
Invité
tu rigolais, en le voyant arriver. ce cul-pâle qui n'avait jamais rien connu d'autres que le confort de sa petite vie tranquille. tu rigolais, le regard mauvais. il commençait à t'agresser. mauvais idée. tu plissais les yeux, regardant son badge. et toi steven, tu le vis bien d'avoir le prénom le plus banal et le plus international qui existe? tu pues le raciste antisémite à 8 000km et pourtant, t'as un prénom grec. c'est con hein, pour un peu tu serais de chez moi dis. un perse. ça te fait mal hein? t'as envie de vomir. moi aussi. en te voyant. il t'avait amené ici pour une raison que tu ne pouvais même pas entrevoir. il te prenait pour un rigolo, il s'agissait maintenant de jouer sur cette corde pour te faire libérer au plus vite et retourner auprès d'elles. j'avoue, j'ai pas le teint à tuer. j'suis pas noir, j'suis pas gris, j'suis juste un mix. j'imagine que pour le coup, c'est le coté de ma mère américaine, comme toi et ceux que tu aimes, qui a pris le dessus. j'ai rien fait. on m'enlève ces menottes de merde et hop tu pourrais plus vite repartir te gargariser sur la suprématie de la race blanche et des bienfaits que vous avez sur la société et sur tout ce que vous entreprenez en perse. vous êtes tellement forts, vous les bouffeurs de donut gras et aux QI d'huitres. continuez ainsi, mais sans moi dans cette petit salle exiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
lost in the world
Liberty
should i stay or should i go ?

intrigue: cem. Empty
Sam 15 Avr - 13:34
Liberty
Steven, il a du mal à le suivre, le petit. Il parle vite, il parle bien (enfin, il a l'air en tout cas, faut dire qu'il comprend un mot sur deux, comment savoir s'ils existent réellement) avec son air supérieur qui met le feu aux poudres. Il pige peut-être pas grand chose à son grand discours, mais il comprend parfaitement cette colère qui l'anime et qui le lance dans la main. Il se retient, mais pas sûr que ce visage d'étranger reparte sans égratignures.
- Il y a pas plus américain que Steven mon petit gars. Ah ça veut faire le mec cultivé, mais ça sait rien à propos de ce grand pays. MON pays ! Il grogne des mots incompréhensibles dans sa barbe. - J'suis bien content que ce putain de n. soit parti de la maison blanche ! On a enfin un vrai président, digne de ce nom. Et toi et tes petits copains, vous ferez pas long feu ici. Il rit allègrement, content d'imaginer son pays "nettoyer" de tous ces étrangers. - T'façon, tout est de votre faute à vous, les arabes. Visiblement, Steven n'est pas non plus bon en histoire et géographie. - Et puis tu vas te calmer oui ! C'est moi qui décide ici ! T'étais où le soir du meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

intrigue: cem. Empty
Sam 15 Avr - 14:02
Invité
tu rigolais. tu t'appuyais nonchalamment sur ta chaise. il répliquait. on dirait un enfant à qui on a volé son jouet. il était tenace, le petit américain pur souche. on allait rire. steven vient du grec stephanos. je le sais, vue que mon père s'appelait ainsi. il était perse ascendant grec. ça te fait mal hein? de te dire que ta pauvre et misérable existence de bouffeur de donut est en fait régit par un prénom symbolisant ses pays que tu détestes tant. l'oeil espiègle, tu faisais exprès de faire ressortir ton accent perse. mr. obama ou mr. trump ne changeront rien au fait que je suis américain. tiens, regarde mon dossier, regarde comme je l'ai gagné ta nationalité. toi, t'as fait quoi pour l'avoir? à part sortir du vagin de ta mère qui était sortie du vagin de ta grand-mère qui s'avère avoir été une esclavagiste de la première heure et qui s'en satisfaisait parce que ton grand-père la battait, comme ton père battait ta mère et comme, vue ta mains tremblante et ton haleine à l'acétone, tu le fais surement aussi, en plus de problèmes d'alcool récurrent depuis un moment. t'es la misère de ce pays. je suis le futur qui va vous sauver. il virait au rouge. il faisait tourner nerveusement son alliance sur son annulaire gauche. tu rigolais. détends-toi, steven. je ne dis là rien de mal. on m'a demandé de dire la vérité, juste la vérité. c'est ce que je fais. tu avais la rage au ventre. laisses le terme d'arabes pour le maghreb tu veux. chez moi, nous sommes perses. mais bon, vue tes compétences, tu ne sais pas placer l'un ou l'autre sur une carte. je ne peux pas t'en vouloir: l'intelligence est un luxe chez les gens de ton acabit. tu t'amusais à utiliser les mots savants de ton vocabulaire. ceux qu'il ne connaissait pas. tu posais ton coude sur la chaise, t'affalant un peu plus. le soir du meurtre, j'étais au bar. je méritais ma bière, après ma dure journée de labeur. tu sais, le travail. ceux que les gens font dans la journée. ça peut te paraitre abstrait comme conception, vue que bon, t'es pas un grand adepte. tu ne donnais pas plus de détail. il ne le méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
lost in the world
Liberty
should i stay or should i go ?

intrigue: cem. Empty
Lun 17 Avr - 19:55
Liberty
Steven, il s'étouffe. Il se prend pour qui c'merdeux ? Il pense qu'il est assez intelligent pour lui faire une leçon en plus ? Et puis quoi encore ? C'est même pas un vrai américain, ce Cem là. - T'es ici parce que t'as buté quelqu'un, alors à ta place j'ferais pas l'malin. Il grogne, gronde, souffle comme un boeuf. - J'suis p'têtre plus au courant que toi de ce que c'est, le travail comme tu dis si bien avec ton accent d'étranger là ! Tu crois que j'fais quoi, là maintenant ? Que je m'paie une bonne tranche de rigolade en papotant avec un p'tit con dans ton genre ? Il se redresse, le regarde dans les yeux. Steven ne se laissera pas faire. Steven est âgé, Steven est intelligent, Steven est américain. Parfait en somme. - Et y'a des gens qui t'ont vu la prendre, ta bière, après que tu te sois tripoté les fondements pendant dix heures d'affilées ? Il demande, accuse. Il fait pas confiance Steven, après tout, c'est un arabe... ou un Perse. C'est pas important, il est pas américain... Et il lui enfoncerait bien la tête dans l'mur s'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

intrigue: cem. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue: cem.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intrigue: connor.
» intrigue: stig.
» intrigue: damaris.
» intrigue: wrath.
» where the sun never shines (intrigue)

+

Sauter vers: