n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

intrigue: stig.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Liberty
lost in the world
Liberty
should i stay or should i go ?

intrigue: stig. Empty
Ven 14 Avr - 19:34
Liberty
[INTERROGATOIRE DE STIG]
"tu vas parler oui ou merde ?"
Un flic entre dans la salle d'interrogatoire où se trouve Stig qui attend qu'on lui donne plus de détails quant à son arrestation.
- Eh oh, salut Stig ! Tu vas bien ? Merci encore pour mon pot d'échappement, tu m'as sauvé la vie ! Comment tu vas hein ? ça fait un bail ! tu veux du café ? (il s'assoit, en oubliant légèrement qu'il doit enquêter)

Le but de ces interrogatoires sont d'aller très rapidement ! Du coup, privilégiez le dialogue, ne vous prenez pas la tête à écrire trop de lignes descriptives! Même une simple phrase en guise de réponse est suffisante, prenez ça comme la partie sms/téléphone etc. Et surtout, amusez-vous bien !  coeur  
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

intrigue: stig. Empty
Ven 14 Avr - 20:46
Invité
on m'a foutu les menottes pour m'offrir un café ?
t'as pas une clope plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
lost in the world
Liberty
should i stay or should i go ?

intrigue: stig. Empty
Ven 14 Avr - 20:52
Liberty
- Oh putain, il rigole, se fend la poire, puis claque sa cuisse avec la paume de sa main, toujours aussi hilare, j'avais presque oublié pourquoi t'étais là ! Oh, j'ai pas trop le droit, mais vas y, tiens ! Il sort de sa poche une cigarette et la fourre dans le bec à Stig. Il l'allume, puis se rassoit. - Tu sais, moi, Sarah veut que j'arrête de fumer pour les gosses et le chien alors que moi je m'en fous de ce putain de clebs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

intrigue: stig. Empty
Ven 14 Avr - 21:00
Invité
il accueille la cigarette comme l'opprimé le libérateur sur son char, il lèverai les mains au ciel s'il le pouvait. il tire une latte. ton clebs c'est ce que tu as le mieux réussi pourtant, tu devrais faire attention à lui. il expulse la fumée qui masque un rictus baignant de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
lost in the world
Liberty
should i stay or should i go ?

intrigue: stig. Empty
Sam 15 Avr - 13:24
Liberty
Le policier fronce les sourcils aux dires de Stig. Soudain, la tension est palpable. Mais un rire franc vient percer le silence. - Ah, t'es con toi hein ! Il attrape le dossier puis commencer à se marrer en le lisant. - Bon alors comme ça, t'as buté une nana ? Il rit à nouveau, de bon coeur. - T'étais où le soir du meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

intrigue: stig. Empty
Sam 15 Avr - 17:55
Invité
sérieux ? il se marre à son tour. il fait tomber la cendre de sa lucky par terre.
j’étais à l’undressed. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
lost in the world
Liberty
should i stay or should i go ?

intrigue: stig. Empty
Lun 17 Avr - 20:06
Liberty
Il l'aime bien, Stig. Il lui a sauvé sa caisse alors il lui en doit une hein ? Pour autant, ça lui donne pas l'droit de jouer aux cons, d'le provoquer... Et ça lui donne pas non plus le droit de le relâcher sans l'interroger. Mais avec sa tête de con, Stig il ferait rien à une gonzesse... C'est plus le genre à se la taper. A moins qu'il préfère les mecs ? Il grimace. - Haha ! T'es un tombeur toi hein ? Il se laisse tomber un peu sur sa chaise, essaie de se concentrer sur les vraies questions. - J'étais dans ma caisse toute neuve, quelle question. Il lui adresse un sourire. - Y'a beaucoup de gens à l'Undressed. Y'a quelqu'un qui peut confirmer que t'y étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

intrigue: stig. Empty
Lun 17 Avr - 21:42
Invité
il tire sur sa cigarette qui a le goût de la liberté. elle le fait frisonner tellement elle est bonne. elle masque l'haleine de kevin. de dylan. fuck, il se rappelle plus de son putain de prénom. il grommelle. j'ai tiré un coup dans les chiottes, il pourra confirmer que j'y étais bien dans ce trou. il sourit violemment, parce qu'il vient d'avouer qui se tape des mecs, et parce qu'il trouve son jeu de mot délectable.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
lost in the world
Liberty
should i stay or should i go ?

intrigue: stig. Empty
Mer 19 Avr - 22:45
Liberty
S'il avait un café en bouche ou une cigarette au coin des lèvres, il se serait déjà étouffé. Il se retient de regarder Stig, un peu gêné par sa réponse. Pourtant, ça le fait rire hein... Mais c'est spécial quand même. - Ouais c'est bien, c'est bien. Il marmonne. Il sait pas vraiment pourquoi il dit ça mais faut bien répondre quelque chose. - Ok alors si quelqu'un peut confirmer... Il ajoute, décontenancé. - C'est parce que Susie a été retrouvée pas loin tu sais, de l'Undressed... J't'emmerde pas par plaisir. Il soupire. Il préfère retrouver Sarah, ses gosses et son clebs même si ça signifie d'arrêter de fumer. Surtout qu'il en a envie, en regardant Stig tirer sur sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

intrigue: stig. Empty
Lun 1 Mai - 20:48
Invité
je croyais qu'elle avait été découverte dans le lac ? t'es sûr que ton dossier, il est pas à l'envers ? il lui crache la fumée à la gueule comme il aimerait lui cracher son impatience. il sait comment ça fonctionne ici. à liberty les flics ont tous les droits. s'ils doivent le tabasser qu'il le tabasse maintenant. stig est innocent. même si de cette nuit il ne se rappelle de rien. il regarde ses mains. il n'aurait jamais pu les tacher de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
lost in the world
Liberty
should i stay or should i go ?

intrigue: stig. Empty
Jeu 4 Mai - 13:37
Liberty
Il a pas vraiment envie de continuer cet interrogatoire avec ce petit con de mécano. Il l'avait jamais vu comme ça, à fanfaronner et à faire des siennes. Peut-être qu'il passe une mauvaise journée. - Ouais on s'en fout, je vais vérifier ton alibi et je te rappelle s'il tient pas debout. Il lui détache les menottes et lui ébouriffe les cheveux en riant d'un rire gras. - Allez, sauve-toi gamin ! Et que j'te revois plus ici hein. On se revoit pour le contrôle technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

intrigue: stig. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue: stig.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STIG HØREK - DU ... AU 18/05/2017
» intrigue: cem.
» l'âme éparse // stig
» Into the woods [w/Stig]
» croire. (stig)

+

Sauter vers: