n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[M] it seems i cannot possess your soul withou losing mine  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[M] it seems i cannot possess your soul withou losing mine Empty
Lun 10 Avr - 13:15
Invité


[charlelie moriarty]
"and then, there were none"
(idée d'avatars) SAM CLAFLIN +++, julian morris, shiloh fernandez.

[âge] trente années.  [origines] au choix. [en ville] depuis plus de vingt ans [statut] veuf, qui ne supporte pas ce statut. [emploi] au choix [$$$] $$ l'argent n'est pas un soucis [groupe] au choix. [crédits] psychotic bitch.

keywords: douleur. paternité. amour. voiture. whisky. eau trouble. herbe. larmes. mémoire. sombre.

[memories]
pour bien comprendre l'histoire de charlelie, je vous invite à aller lire ma fiche, notamment les chapitre 2,3 et 4, qui résument les grandes étapes de leurs vies.
pour faire simple, charlelie et camille se sont rencontrés avant l'arrivée de sinead aux états-unis. combien de temps avant, je vous laisse le choix du roi. tout comme pour siméon. à l'arrivée de sinead, qui a fait de ce trio un quator d'enfer, ils ne se sont plus jamais quittés.
entre camillet et charlelie, c'était simple, c'était clair ; en façade ou dans la profondeur. là aussi, je vous laisse le choix de créer des embrouilels entre les deux, des embrouilles profondes ou moins profondes.. le tout est que sinead ne les a jamais vu.
et puis, le mariage, l'annonce de la grossesse de camille, la mort. des évènements qui se succèdent, rapides comme l'éclair. et depuis, charlelie n'est plus que l'ombre de lui-même.
c'est dur, c'est profond, c'est une relation complexe car il y a toujours eu une pointe monstrueuse d'attirance entre les deux blonds du groupe, qui a toujours été freiné par le respecte des convenances. aujourd'hui, tout est différent, même si la culpabilité est toujours présente.



[you and i we're diamonds in the sky] sinead fraser
tu n'y aurais jamais cru. elle. en ce jour. cette blonde, au regard de glace,
qui s'installe chez toi. un mirage. un interdit. votre interdit. depuis le premier jour où tu l'as vu apparaitre, dans cette petite robe fleurie et ses sandales grises, au bras de camille, tout sourire, timide, en cette rentrée de lycée, tu savais qu'elle ferait partie de ta vie. ce regard, cette longue danse nuptiale, arrachée par ton devoir et ton honneur. ta camille. ta petite-amie.
sinead n'était qu'un désir. qui allait passer. qui devait passer. qui est passé.
pendant un temps. long et court en même temps.
vous êtes devenus les meilleurs amis, inséparables, toujours là. elle t'aidait à organiser les anniversaires parfaits pour camille, tu l'aidais pour trouver les cadeaux pour son mari. vous vous connaissiez par coeur, et vous connaissiez vos êtres chers par cœur. vous étiez un quatuor en osmose. vous n'aviez besoin de rien ni de personne. juste vous. c'était assez. c'était parfait.
et puis, l'accident. camille. siméon. ton petit. ta petite. tu ne savais pas, tu ne saurais jamais. tu ne voudras jamais savoir. ils n'étaient plus là. ton monde qui s'écroule. et ton pilier qui pourtant restait. sinead était là. toujours forte. toujours présente. toujours là pour toi. tu l'aimais. elle te supportait. tu ne savais pas trop comment. pour elle, tu aurais su refaire surface. pour elle, tu aurais déplacé des montagnes. tu te laissais aller, pour un temps. tu allais te reprendre. tu allais la reprendre. tu savais qu'elle allait t'attendre. car au fond, ce que vous partagez, vous le saviez tout deux. vous en étiez conscient, vous le masquant pour dissimuler l'évidence.
un jour, tu craquerais. un jour, elle craquera. et ce jour-là, vous vous sépareriez. car la culpabilité serait trop grande. car la peine serait trop présente.
mais jusque là, vous viviez. cette tension vous suffisez, vous comblez. ces gestes, ces regards, ces caresses. assez.

jusqu'à quand cela allait-il durer?







[vos attentes]
coucou ♥️ et merci à toi de t’intéresser au fabuleux charlélie ♥️
si tu es en train de lire ses quelques mots, c'est que charlélie t'a surement plu, et j'en suis ravie! mon petit coeur bat la chamade, à savoir si tu vas t'inscrire ou pas ♥️ mais voila, j'ai quelques conditions:

¶ nom, prénoms, liens, avatar: tout cela est très peu voire non-négociable. En effet, charlélie est cité plusieurs fois dans ma fiche donc il sera difficilement de le changer.. puis c'est meugnon charlélie moriarty, non?  :mini: . pour ce qu'il en est des seconds prénoms, ils sont négociables, vous pouvez mettre ce que vous voulez coeur .
le lien est évidemment, non négociable hein.. sinon, le scénario n'a plus vraiment d'interet :) je vous conseille d'ailleurs d'aller lire ma fiche (ICI) avant tout, qui vous expliquera vraiment ben le lien qui unit sinead et charlélie. l'évolution est évidemment à voir entre nous, mais je pense que l'idée principale transpire du scénario: je les vois bien traversé quelques épreuves mais après, on peut en discuter et partir sur tout autre chose, évidemment!

¶ Personnage important: alors, comme vous pouvez l'imaginer, charlélie est un personnage important, voire même centrale, pour l'histoire de sinead.. il va modifier sa vie, surement à tout jamais. ça va foutre le bordelou à liberty, mais il va falloir s'en sortir!

Juste: je ne réserve jamais mes scénarios, pour des raisons évidentes de membres fantômes.. Et j'espère que vous comprendrez aussi quand je dis que je juge au feeling de la fiche et que si votre style ne me convient pas, ne m'inspire pas.. Je me permettrais de vous le dire, histoire qu'on ne se retrouve pas bloqué à ne pas pouvoir jouer ensemble  grosyeux mais franchement, je suis pas complexe, donc j'espère ne pas vous faire peuuuur  grosyeux

VOILA!! Merci de t'interesser à mon charlélie, en tout cas  yes  yes

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] it seems i cannot possess your soul withou losing mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (i bet on losing dogs)
» I see what's mine and i take it
» mess is mine
» she mine, oh girl, bump and grind (sasha)
» she mine, oh girl, bump and grind (sasha)

+

Sauter vers: