n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

Don't hold back compliments, it could make someones day ❊  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: fiches de liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ Empty
Ven 7 Avr - 20:36
Invité
LISSA QUENWOOD
24 ans | Célibataire | Américaine
more info : https Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ 501876318

[a lot on my mind] Intrigante jeune femme Lissa a de nombreuses passions cachées comme les jeux vidéos, la lecture, le sport de combat et le jardinage. // Sa première peine de cœur fut la mort de son chat à l'âge de 10 ans, son père le retrouva mort écrasé un soir d'été en rentrant de l'école. // Pour soulager sa peine et celle de son frère leurs parents leur achetèrent un petit chien, un cavalier king charles. Il s'appelle Harry et a aujourd'hui 14 ans, il est en fin de vie également. // Elle écoute énormément de musique pour se concentrer, sa chanteuse préférée se nomme Halsey, elle écoute de la pop, du jazz, du trap et du R&B. // Elle participe à de nombreux concerts / festivals de musique avec son frère et leurs amies. // Depuis toute petite elle a toujours eu une montre à son poignet gauche, elle aime être organisée. (elle est droitière) // Très fusionnelle avec son frère ils décidèrent de se faire un tatouage similaire en forme de Q le jour des dix huit bougies de Lissa. // Elle déteste cuisiner et faire le ménage, elle préfère passer son temps à étudier ou à travailler pour l'entreprise. // Elle ne se confit que très peut, ne souhaitant pas que les autres la voient faible. // Lis arrive facilement à avoir des amis mais à du mal à les garder, ses secrets mettant mal à l'aise la plupart de ses amis. // Ironie du sort seul la famille Quenwood n'est pas au courant de la facette sombre de leur fille. // Elle voyage énormément avec sa famille pendant les vacances d'été, ils aiment visiter des pays étrangers. // Elle ne fume pas et ne boit pas en public, elle reste très discrète là-dessus. // Son père est porté disparu en avril 2016, aucune nouvelle de lui depuis. Étant très proche de son père elle eut le cœur brisé et n'arrive toujours pas à parler de lui aujourd'hui mais elle arrive à garder la tête froide pour soutenir sa mère et son frère. // Lissa découvre et tombe dans les secrets de son père plusieurs mois après l'arrêt officiel de l'enquête. // Elle a comme manie de toujours regarder derrière elle quand elle marche seule dans la rue et de chercher une sortie de secours quand elle entre dans une pièce.
© bangerz



Dernière édition par Lissa Quenwood le Sam 29 Avr - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ Empty
Ven 7 Avr - 20:37
Invité
GIRLS
autour d'un café, avec deux croissants
Armoured
Nova

my sweet angel, uc.

Jones
Tessaly

honey, uc.

Blake
Olivia

ps4 friend, uc.

Olson
Lola

en construction.

Ocean
Blue

bitch damnit, uc.

O'malley
Jane

en construction.



Dernière édition par Lissa Quenwood le Dim 7 Mai - 16:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ Empty
Ven 7 Avr - 20:38
Invité
BOYS
autour d'un café, avec deux pain au chocolat
Montgomery
Everett

ne me laisse pas sombrer, uc.

Spiegelman
Hansel

salut toi, ça va ? uc.



Dernière édition par Lissa Quenwood le Mar 9 Mai - 18:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ Empty
Ven 7 Avr - 20:38
Invité


Dernière édition par Lissa Quenwood le Mer 10 Mai - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ Empty
Mar 11 Avr - 22:08
Invité
Roh ils ont dix ans d'écart What a Face mais me voilà bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ Empty
Dim 16 Avr - 22:34
Invité
Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ 4137778256 il nous faut un lien ou un rp ou les deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ Empty
Mar 18 Avr - 0:15
Invité
@Hansel Spiegelman : Selon la tournure du lien entre Lissa et Matthew la belle pourrait venir à aller régulièrement chez vous et donc la on pourrait exploiter ce lien tant penses quoi bbchat ?
@"Matthew Taner" : Je viens poser mes empreintes sur ta fiche mon love superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ Empty
Mar 18 Avr - 0:17
Invité
J'en pense que je suis d'accord bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ Empty
Mar 18 Avr - 0:21
Invité
@Orion Carrow : Je te tiens au courant de l'évolution alors Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ Empty
Mar 25 Avr - 11:15
Invité
Je suis sûre qu'on peut se trouver un petit lien bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ Empty
Sam 29 Avr - 15:25
Invité
Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ Empty
Mar 9 Mai - 14:56
Invité
@Hansel Spiegelman : Nova a changé Matthew pour Eve, il serait préférable de changer de lien tu en penses quoi ? On reste sur Hansel ou on essaye avec l'un des deux autres ? I love you

@Jane O'Malley : Coucou toi, tu as une idée particulière ? Elles ont le même âge à un an d'écart, habitent au même endroit et sont toutes deux héritières de l'entreprise familiale, ça peut nous donner quelque chose de pas mal. Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ 1881658346

@Lola Olson : Ma beauté Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ 501876318 Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ Empty
Mer 10 Mai - 14:39
Invité
@Lissa Quenwood princesse coeur alors je t'avouerai que je suis venue en touriste Arrow
Puis j'ai un peu réfléchis parce que parfois j'en suis capable mdr et j'ai trouvé un truc, à toi de voir si ça peut plaire !
Du coup j'avais lu que Lissa était pas fan' du ménage et de la cuisine or Lola fait des petits boulots parce que danseuse classique à Liberty la paye est pas ouf quoi. Je pensais que Lis' aurait pu embaucher Lola pour le ménage au moins, et là soit le lien part en positif, du type, elle deviennent plutôt amies, s'entendent vraiment bien, un lien de confidente maybe ? Soit le lien part en négatif parce que j'en ai pas trop et ça m'embête (même si je t'aime toi et ta parfaite Lissa) Je verrai bien Lola, un peu gênée, un peu jalouse, que la fille qui l'emploie ai presque son âge, que sa vie soit en apparence simple...

Ce ne sont que des idées pas très claires du coup, mais c'est celle qui me viennent I love you hésite pas à rajouter ou enlever des trucs, modifier, compléter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ Empty
Mer 10 Mai - 14:56
Invité
@Lola Olson : À chaque fois que je te vois j'ai envie de te faire des câlins à ne plus te lâcher tellement t'es adorable babe Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ 1881658346 Pour le lien de confidente ça ne va pas être possible, Lissa n'est vraiment pas du genre à se confier, seulement sa meilleure amie et encore Rolling Eyes Je serai plus partante pour ta deuxième idée, Lissa elle est tellement perturbée dans sa tête qu'elle ne pense pas forcément que les autres peuvent eux aussi avoir une vie difficile et donc être un peu "sèche" avec Lola, style tu viens c'est sympa mais compte pas sur moi pour être ton amie ? Après je vois bien Lis s'attacher à la présence de Lola et se sentir inquiète pour elle si elle ne la voit pas régulièrement, du genre même à la faire chier pour la "punir" de ne pas être revenue plus tôt alors qu'en vrai elle était juste inquiète ? T'en penses quoi ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ Empty
Sam 24 Juin - 15:47
Invité
Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ Empty
Dim 2 Juil - 19:11
Invité
moi j'veux un lien mais j'ai pas d'idée Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ 3136283682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Don't hold back compliments, it could make someones day ❊ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't hold back compliments, it could make someones day ❊
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hold on to me as we go. (orion)
» sometimes being a bitch is all a woman's got to hold on to
» you make me wanna die
» we can make it right (orion)
» i make him wanna sin (evie)

+

Sauter vers: