n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

chasse aux ovnis (lissa & olivia)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

chasse aux ovnis (lissa & olivia) Empty
Mer 19 Avr - 18:36
Invité
chasse aux ovnis (lissa & olivia) Tumblr_ol9s6mrYIm1v2useeo1_500

c'était lissa qui avait eu cette idée. se regrouper comme ça pour explorer la forêt en pleine nuit... ça n'avait rien de terrifiant pour nova, elle ne croyait pas aux fantômes, par contre les mecs louches qui vagabondaient en ville en pleine soirée l'inquiétaient, mais elle se disait qu'à elles trois tout irait bien. oui car son amie avait eu l'idée d'inviter une tierce personne, olivia, nova ne la connaissait pas du tout. si ce n'était que pour son joli minois qu'elle avait déjà croisé en ville, ça s'arrêtait là. mais bon, les amis de lissa sont ses amis, ça va de soit. elle les attendaient devant la forêt, comme c'était prévu, équipée de son éternel sac à dos et d'une lampe torche qu'elle avait dérobé à quelqu'un qui n'en avait guère besoin. bien qu'elle ait laissé  paraître le contraire, elle était excitée à l'idée de partir à la chasse aux extraterrestres, elle espérait seulement qu'elles ne feraient pas une mauvaise rencontre, sans quoi les choses prendraient vite une tournure désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

chasse aux ovnis (lissa & olivia) Empty
Mer 19 Avr - 20:48
Invité
chasse aux ovnis (lissa & olivia) Tumblr_og34trag2u1rx7pfso1_500

Avril ne te découvre pas d'un fil dit-on. Manteau d'hiver sur les épaules, bonnet sur la tête, sac à dos bien accroché sur son dos Lissa est prête pour partir à l'aventure. En attendant de rejoindre Nova à la lisière de la forêt elle discute de la possibilité de croiser des extra-terrestres lors de cette soirée. Elle est prête à démontrer à son amie que les ovnis n'existent pas, que ce ne sont que des ragots pour attirer les touristes à Liberty. Arriver pile à l'heure au point de rendez-vous Lissa saute dans les bras de son amie Nova, heureuse de la revoir. Elle se retire doucement pour lui présenter son invité. « Olivia je te présente Nova, Nova je te présente Olivia. Tu te rappelles de la maison à gauche de la mienne quand tu es venue chez moi samedi soir ? C'est la sienne, nous sommes amies d'enfance. » Elle leur laisse quelques instants pour faire connaissance le temps d'en profiter pour se saisir de sa carte de la forêt de Liberty dans son sac à dos. « J'espère que vous êtes prête les filles car cette nuit on a un tas de trucs à voir ! » Clame-t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux ovnis (lissa & olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colère (abram & olivia)
» destiny made you lose your id card (olivia)
» OLIVIA BLAKE - 24/04 au 3/05
» en construction (olivia)
» — chasse au trésor (activité/tc)

+

Sauter vers: