n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Unforeseen meeting at the street corner (Nova)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Unforeseen meeting at the street corner (Nova) Empty
Sam 8 Avr - 20:54
Invité

 
Rencontre imprévue au coin de la rue
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

 


Ses cheveux attachés en un petit chignon négligé, la laisse d'Harry dans sa main droite Lissa se promène dans les rues d'hollow area, la tête vide de toutes pensées. Du haut de ses quatorze ans le chien ne se laisse pas distancé, trottinant joyeusement à côté de sa maîtresse. Passant d'un côté de la ruelle à un autre elle observe attentivement tous les passants, s'amusant à imaginer la vie de chacun. Homme à la retraite avec une famille aimante, lycéenne déprimée de sa vie merdique, badboy draguant une jolie fille tous y passent, sans exception. Lissa elle est comme ça, elle ne peut pas s'empêcher d'examiner tout ce qui est autour d'elle, c'est instinctif.
Elle continue de marcher jusqu'à ce qu'elle aperçoive une petite terrasse vide, idéal pour s'installer et boire un verre avant de rentrer à la maison. Elle relève la tête quand le barman s'approche d'elle puis le salut mais il l'interrompt avant de passer commande. « Désolée mdame on va fermer, avec tout ce qu'il se passe le crime tout ça - vous savez - le patron préfère fermer plus tôt. » Lissa acquiesce, se relève et lui lance un regard noir digne de ce nom. Si les cafés commencent déjà à flipper à cause d'un simple meurtre autant qu'ils se cassent tous d'ici ... Pense-t-elle. Lasse de trainer en rond elle décide de rentrer à la maison, tant pis pour la promenade du chien. Elle commence à prendre le chemin du retour quand se présente dans son champ de vision une belle jeune femme pas si inconnue que ça. Nova. Lissa se rappelle d'elle vaguement, une petite douceur à l'état pur. Elle se rappelle l'avoir croisé maintes et maintes fois dans les couloirs du lycée, toujours pleine d'énergie et d'insouciance, vivante. Lis ne peut s'empêcher de détacher son regard d'elle tant les souvenirs afflue dans sa mémoire. Avant. Quand tout allait bien. Pas une ni deux la bouclette se dépêche de rattraper sa camarade d'enfance, un sourire venant décorer son visage angélique. « Salut Nova, tu te souviens de moi ? » Lui demande-t-elle. « Ça fait pas mal de temps qu'on ne s'est pas croisées ... Quoi d'neuf ? »

 
black pumpkin


Dernière édition par Lissa Quenwood le Sam 6 Mai - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Unforeseen meeting at the street corner (Nova) Empty
Sam 8 Avr - 22:28
Invité
nova est plutôt calme aujourd'hui. elle erre dans les rues, son sac sur son dos, ses mains dans ses poches. elle profite de la légère brise qui caresse son visage et fait flotter ses cheveux bleus. elle a pas d'endroit où dormir ce soir -sauf si on compte les bancs publiques- et se demande même si rester éveillée toute la nuit ne serait pas une meilleure idée que de dormir dehors. elle a l'impression d'avoir perdu toute humanité, d'être devenue un animal. elle est assez pensive aujourd'hui et ses pensées l'englobent totalement. elle se questionne sur tout et sur rien. elle sait que ce n'est pas sain mais ne peut pas s'en empêcher. et si j'étais restée chez mes parents ? et si j'avais cherché un travail ? et si... et si... soudainement quelqu'un s'approche d'elle. lissa.
« salut nova, tu te souviens de moi ? » comment aurait-elle pu oublier un visage si adorable ?
« lissa » sourit-elle « tu l'as dit, ça fait pas mal de temps qu'on ne s'est pas croisées... quoi de neuf ? » répète t-elle tout en cherchant une réponse potable.
« rien du tout à vrai dire. »
elle hésite..., lui dire la vérité ? si lissa savait... elle reconnaîtrait peut-être plus nova. ça faisait combien de temps depuis la dernière fois ? sept ans ? c'était énorme. la nova qu'elle était à ce moment là n'était plus, tout ce qui restait c'était une souillure sans intérêt, une paumée.
« et toi ça va ? » finit-elle par demander.
elle en oublierait presque les bonnes manières. fallait avouer que nova ne voyait plus personne en ce moment, elle était seule la plus-part du temps. et lissa apparaissait comme un rayon de soleil, avec son visage angélique. c'était presque irréel pour nova, elle avait tellement pris l'habitude d'être personne qu'être quelqu'un aux yeux de lissa la faisait se sentir vivante.


made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Nova Armoured le Ven 14 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Unforeseen meeting at the street corner (Nova) Empty
Dim 9 Avr - 21:51
Invité

   
Rencontre imprévue au coin de la rue
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

   


« Lissa. » Quelle jolie voix elle a Nova. « Tu l'as dit, ça fais pas mal de temps qu'on ne s'est pas croisées ... Quoi de neuf ? » Elle prend un temps avant de répondre, temps pendant lequel Lissa détaille chaque changement sur elle notamment ses cheveux bleus. Quelle audace ! « Rien du tout à vrai dire. » Vraiment ? Lissa hausse un sourcil, surprise par cette petite réponse. Tant de temps à passer depuis la dernière fois qu'elles se sont vues, il doit forcément y avoir quelque chose. Qu'importe elle fouillera là-dedans plus tard son verre de monbazillac l'attend impatiemment à la maison. « Ça va ? » Enchaîne-t-elle ... Et voilà la question inévitable, celle tant attendue. Mentir ou dire la vérité, quel est le bon choix ? « Je pourrai te dire que ça va quand j'aurai bu mon verre de vin, quand dis-tu ? Personne n'est à la maison ce soir et je n'ai vraiment pas envie d'être seule. » Elle propose, elle attend. La perspective de cette soirée vient tout d'un coup de s'améliorer : boire un verre à deux est toujours plus agréable que le boire seul. Étant presque sûr de la réponse de cheveux bleus Lissa glisse délicatement sa main dans la sienne puis l'emmène rejoindre le domaine familial qui lui, contrairement à Nova, n'a jamais changé avec le temps. Sauf papa.

   
black pumpkin


Dernière édition par Lissa Quenwood le Sam 6 Mai - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Unforeseen meeting at the street corner (Nova) Empty
Dim 9 Avr - 22:41
Invité
tout le monde sait qu'un verre de vin ne se refuse pas.
« ouais, pourquoi pas. » sourit la jeunette.
puis lissa saisit délicatement sa main, geste auquel nova ne s'attendait pas mais elle la laissa faire. les contacts humains ne faisaient plus partie de la vie de nova depuis tellement longtemps que la sensation de la main chaude de lissa dans la sienne lui donna l'impression d'être revenue dans le temps. elle laissa son amie la mener jusqu'à chez elle, silencieuse. mais une fois devant la demeure de lissa, elle ne put s'empêcher de constater que le temps ne l'avait pas changé.
« je ne sais pas si c'est un rêve ou un souvenir que j'ai inventé mais je pense me rappeler qu'un jour j'étais venue jouer chez toi. on avait quoi, huit ans ? il me semble que tu venais d'arriver en ville. »
ce souvenir la faisait sourire. elle se rappelait d'une après-midi où elles s'étaient amusées avec des poupons, à prendre le rôle de petites mamans.
« ta maison avait l'air tellement plus grande. » avoua t-elle avant de rire légèrement.


made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Nova Armoured le Mar 18 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Unforeseen meeting at the street corner (Nova) Empty
Lun 17 Avr - 23:56
Invité

 
Rencontre imprévue au coin de la rue
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

 


Harry d'un côté Nova de l'autre c'est ainsi que le trio rebrousse chemin afin de se rendre à la demeure familiale des Quenwood. Marche silencieuse la fille vendeuse de rêve rompt le silence, un sourire plaqué sur lips. « Je ne sais pas si c'est un rêve ou un souvenir que j'ai inventé mais je pense me rappeler qu'un jour j'étais venue jouer chez toi. On avait quoi, huit ans ? Il me semble que tu venais d'arriver en ville. » Lissa n'ose pas lui avouer qu'elle ne s'en rappelle plus mais elle se plaît à imaginer cette après-midi ensemble, toutes les deux, à rire et à s'enjoliver de promesses idylliques. « Ta maison avait l'air tellement plus grande. » Et bien elle n'est pas la seule qui ai cette illusion, demoiselle à hâte de se trouver un logement, si possible avec un futur boyfriend et de partir de cette maison remplies de souvenirs beaucoup trop beau pour la réalité actuel. « Les choses nous paraissent toujours plus belles quand on est gosses mais rassure toi, une fois à l'intérieur tu verras quel n'est pas si petite que ça. » Dit-elle en riant. Lissa se penche en avant afin de libérer son chien de sa laisse puis elle le laisse vagabonner dans le jardin avant d'ouvrir la serrure de la porte d'entrée. Elle allume le lustre ornant la sinistre couleur de la maison puis invite son amie à se débarrasser de son manteau et de ses chaussures pour se diriger dans le salon, certainement la pièce la plus chaleureuse de la villa. Plaid, bougies, cheminé, photos de famille tout y est pour se sentir chez toi. Presque. La bouclette délaisse son amie quelque instant pour se rendre dans la spacieuse cuisine familiale. Elle saisit deux coupes de grandes valeurs sentimentales puis revient vers le salon auprès de Nova. « Toujours partante pour un bon verre de vin ? » Lui demande-t-elle. Lis se dépêche d'aller chercher la bouteille dans la commode puis revient la poser sur la table basse. Elle se retourne pour allumer la cheminée et la chaîne hi-fi, autant se la jouer à fond. « J'ai des gâteaux apéros si tu veux, à moins que tu préfères des bâtonnets de carottes et de concombres ? Il me reste de la sauce blanche, j'adore ça et c'est super bon pour la santé. » Elle hésite un instant. « J'en fais - maybe - un peu trop excuse moi, j'ai quelque peu perdu l'habitude d'invité des personnes chez moi depuis ... Tu sais quoi. » Faire référence à la disparition de son père n'était vraiment pas une bonne idée. « Hé dit moi, t'as entendues parler de la disparition d'une femme, Susy Taylor ? Ça me file la frousse tout ça. » Lui avoue Lissa.

 
black pumpkin


Dernière édition par Lissa Quenwood le Sam 6 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Unforeseen meeting at the street corner (Nova) Empty
Mar 18 Avr - 0:41
Invité
nova donnerait tout pour vivre dans une baraque pareille. son regard se perd sur les murs, les décorations. sa mémoire est encore vivide et elle arrive à percevoir quelques changements. comme une nouvelle photo ou le changement de place de plusieurs meubles.
« toujours partante pour un bon verre de vin ? »
elle hoche la tête, silencieuse, avant de prendre place sur le sofa. elle a l'impression de s'être posée sur un nuage, même son ancien lit n'était pas aussi moelleux que ce canapé. elle voit lissa aller un peu partout et ça l'amuse. et elle se surprend à sourire, réellement, parce qu'elle est heureuse d'être là. la blondinette allume la cheminée puis la chaîne hi-fi sous le regard diverti de nova. puis son amie lui donne le choix entre deux casse-croûtes et la jeunette hésite longuement, mais le fil de ses pensés est coupé par la douce voix de son hôte. elle a peur d'en faire trop, alors elle s'excuse puis elle rappelle malheureusement un souvenir douloureux, celui de la disparition de son père. et nova se souvient de lui, un gentilhomme comme on en fait plus. elle s'apprête à la réconforter quand lissa change de sujet pour en venir à la mort de susie taylor. impossible de passer à côté.
« personnellement ça ne m'étonne pas. les gens à liberty sont dangereux, sous leurs airs de familles parfaites se cachent des monstres. j'en ai découvertes des choses en fouillant les maisons que je squattais, des choses que j'aurais préféré ne jamais connaitre. »
elle s'arrête là, jugeant le sujet un peu trop sombre pour être abordé maintenant.
« sinon va pour les biscuits apéros ! »
et elle sourit doucement, en faisant balancer ses jambes comme la gamine qu'elle est.
elle a du mal à se faire à l'idée que lissa l'ait invitée chez elle. elle ne peut s'empêcher de se demander si elle sait pour sa situation, pour le fait qu'elle soit sdf. elle sait que lissa est une bonne personne mais elle sait aussi qu'une bonne personne peut en cacher une autre. seulement cette fois elle n'a pas envie d'être sur ses gardes, ça devient fatigant à force. elle a envie de laisser la vie suivre son cours et de faire confiance à son hôte. alors elle souffle un bon coup, comme pour se séparer de toutes ses pensées négatives.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Unforeseen meeting at the street corner (Nova) Empty
Mer 19 Avr - 16:15
Invité

 
Rencontre imprévue au coin de la rue
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

 


« Personnellement ça ne m'étonne pas. Les gens à liberty sont dangereux, sous leurs airs de familles parfaites se cachent des monstres. J'en ai découvertes des choses en fouillant les maisons que je squattais, des choses que j'aurais préféré ne jamais connaitre. » Lissa elle se met à triturer ses cheveux, elle ne sait plus quoi dire. Elle tente par tous les moyens de masquer ses émotions alors que l'air se fait de plus en plus rare dans ses poumons. Comment Nova fait-elle pour lire dans ses pensées ? Est-elle une sorcière ? Lui est-il arrivé la même chose qu'à elle ? Ses doutes manquent de peu de l'assommer quand son amie la sauve une nouvelle fois. « Sinon va pour les biscuits apéros ! » Bouclette acquiesce de la tête puis retourne à la commode pour se saisir d'un paquet de chips chinoises ainsi qu'un sachet de noix de cajous. « J'espère que ça te va je n'ai pas encore eu le temps de faire les courses, j'ai beaucoup trop de choses à faire au boulot en ce moment. » Elle saisit les deux coupes en verre puis verse délicatement le vin avant de tendre sa coupe à Nova. « À nos retrouvailles. » Lui dit-elle, se joignant à son beau sourire. « Pour en revenir à l'enquête j'espère juste que le tueur va vite être retrouvé et qu'il ne fera pas d'autres victimes, les touristes risqueraient de ne plus venir à Liberty et l'entreprise perdrait en bénéfice. Dis-toi que c'est Archie qui gère les comptes - mon frère, tu t'en souviens ? - je ne pense pas qu'il sera très ravie de voir que Quenwood entreprise perde de l'argent. Les temps se font dur en ce moment, si seulement il pouvait y avoir de nouvelles actualités sur les extra-terrestres je suis sûr que le daily liberty ferait un carton et attirerait de nouveaux touristes. Il n'y a pas mieux que les drogués de surnaturel pour faire venir des curieux ici. » La gorge sèche d'avoir autant parlé d'une traite Lissa se ressert un verre de vin. « Tu en veux encore ? » Lui propose-t-elle. « Et toi alors, t'y crois toi à tous ses trucs de surnaturel ? » La taquine-t-elle en lui balançant un coussin.

 
black pumpkin


Dernière édition par Lissa Quenwood le Sam 6 Mai - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Unforeseen meeting at the street corner (Nova) Empty
Mer 19 Avr - 18:17
Invité
bien sûr que ça lui va, tant que la bouffe n'est pas périmée nova ne se plaint pas. elle prend une poignée de chips chinoises et commence à les manger un à un tout en regardant son amie. cette dernière verse le vin et lui tend doucement son verre, verre que la jeunette s'empresse de saisir avant de la remercier.
« à nos retrouvailles ! » répète t-elle tout sourire avant de se délecter de ce liquide rouge.
alors que nova s'attendait à grimacer en ressentant l'arrière goût de la boisson, elle se rendit compte que ce vin était plus doux qu'elle l'aurait imaginé. du coup elle en but une autre gorgée avant de laisser son verre rejoindre la table pour qu'elle puisse continuer à grignoter tout en écoutant son amie parler de l'enquête. elle mentionna son frère, lui demandant si elle se souvenait de lui, nova hocha alors machinalement la tête même si elle ne se rappelait plus vraiment de lui. puis doucement lissa réussit à faire bouger le sujet jusqu'à en venir à un topic qui plaisait à la gamine : les extraterrestres.
« oui oui » répondit-elle vivement quand son amie lui demanda si elle désirait être resservie en vin. elle détourna la tête en voyant lissa lui lancer un coussin et faussa une mine choquée.
« si tu continues de m'attaquer je m'en vais. »
elle rit légèrement et reprit une poignée de chips.
« non mais tu sais, j'ai déjà vu un ovni y a un moment de cela. je te jure que j'étais bien éveillée. et sobre ! y avait ce carrow qui était là aussi, matt carrow. et j'crois pas à ce truc "d'hallucination collective" je sais ce que j'ai vu. » rajoute t-elle sur la défensive.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Unforeseen meeting at the street corner (Nova) Empty
Ven 21 Avr - 23:08
Invité

 
Rencontre imprévue au coin de la rue
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

 


Son rire enfantin résonne dans la pièce s'amusant à ricocher comme sur un lac. Lissa sert à nouveau Nova puis se dépêche de reprendre son coussin quand son amie la menace de partir. « Non mais tu sais, j'ai déjà vu un ovni y a un moment de cela. Je te jure que j'étais bien éveillée. Et sobre ! Y avait ce Carrow qui était là aussi, Matt Carrow. Et j'crois pas à ce truc "d'hallucination collective" Je sais ce que j'ai vu. » En temps normal Lissa aurait froncé les sourcils, lui aurait indiquer que parfois on veut tellement croire en quelque chose que ça en devient réalité mais ce soir, l'alcool se faisant déjà ressentir dans son sang elle acquiesce, elle croit en ce que lui raconte Nova. « Mais alors nous sommes en danger non ? » S'exclame-t-elle un peu trop fort. « Tu penses qu'ils sont au courant que vous les avez vu avec ce - euh tu m'as dit quoi déjà - ah oui Matt Carrow ? » Elle penche la tête de côté, soucieuse. Elle reprend un verre de cette délicieuse douceur pour la troisième fois. « Tu sais quoi ? Je te protégerai ! Tu viendras vivre à la maison pour toujours, j'irai faire les courses pour toi et tu pourras même travailler pour l'entreprise ! Tu verras avec nous tu seras en sécurité ! » Lissa elle est un peu bourrée mais elle ne s'en rend pas compte, pas plus qu'elle ne se rend pas compte qu'elle est montée debout sur son canapé en train de faire des grands gestes avec ses bras. Quel drôle de spectacle.

 
black pumpkin


Dernière édition par Lissa Quenwood le Sam 6 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Unforeseen meeting at the street corner (Nova) Empty
Ven 21 Avr - 23:21
Invité
lissa tenait bien moins le vin que nova mais ça l'amusait. elle regarda son amie se mettre debout sur le canapé tout en lui déblatérant un tas de promesses qu'elle ne ferait certainement pas sobre. alors nova se prit au jeu. « et on volera une soucoupe volante pour s'en aller sur mars. j'ai toujours rêvé de rencontrer un martien. » elle termina volontairement son verre d'une traite et se resservie. elle ne voulait pas rester sobre, c'était bien plus marrant d'être éméché. puis ses joues se teintèrent de rouge et elle commença à rire légèrement pour tout et pour rien. « on achètera la lune pour y faire un terrain de golf, avec tous ses trous on aura de quoi s'amuser. » plus rien ne pouvait les arrêter dans leur conversation bien trop assurée. l'alcool avait mis nova dans un état d'euphorie, elle se sentait légère et tout l'amusait. elle eut soudainement l'envie de lancer un chips sur son amie, ce qu'elle fit, puis un autre, jusqu'à partir dans une bataille de jets de chips chinois. elle prit une poignée de chips et courut se cacher derrière un meuble puis continua d'en lancer sur son amie tout en rigolant jusqu'à en perdre la voix.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Unforeseen meeting at the street corner (Nova) Empty
Ven 21 Avr - 23:33
Invité

 
Rencontre imprévue au coin de la rue
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

 


Et le temps se suspend quelques instants, quelques minutes. Assez pour rendre heureuses deux jeunes femmes déjà bien amocher par la vie, failles de l'univers. Nova se prend au jeu de Lissa et ensemble elles s'inventent des rêves et des prouesses irréalisables, des espoirs chimériques. « La lune, j'ai toujours rêvé d'aller sur la lune. » Elle n'a pas le temps d'en placer une autre qu'elle se reçoit un chips en pleine figure puis une deuxième une troisième et bientôt une envolée de cheveux bleues détale dans son salon pour aller se cacher derrière un meuble. « Je vais t'attraper ! » Murmure-t-elle. Lis se remet à boire puis essaye tant bien que mal de prendre elle aussi des chips dans sa main. Elle fait le tour de la pièce puis se jette sur son amie, lui ébouriffant les cheveux avec le reste de chips écrasés. « Oh merde t'as vraiment une sale tronche. » Pouffe-t-elle de rire avant de se laisser glisser par terre, à bout de souffle. « Aller viens on va te retirer tout ça dans la salle de bains. » Lui dit-elle avant de l'emmener à l'étage.
Elle ramène une chaise prêt de la baignoire pour y faire asseoir Nova puis commence doucement à lui retirer les miettes de chips. « Pourquoi est-ce que tu t'es teint les cheveux en bleu ? » Lissa est curieuse.

 
black pumpkin


Dernière édition par Lissa Quenwood le Sam 6 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Unforeseen meeting at the street corner (Nova) Empty
Sam 22 Avr - 19:43
Invité
et voilà que nova se retrouva par terre, les cheveux en pagailles dans lesquels étaient parsemés des chips chinois. puis son amie réalisa alors la catastrophe capillaire et y trouva une solution. puis ni une, ni deux, les deux jeunes filles se dirigèrent vers la salle de bain. la gamine prit alors place sur la chaise qui lui était présentée et se laissa faire. puis son amie en profita pour lui poser une question au sujet de sa chevelure.
« tu sais avant d'être bleus ils étaient verts et avant d'être verts ils étaient noirs. »
elle rit légèrement.
« je sais pas, le bleu ça me rappelait l'océan, les vagues, puis c'est voyant. c'est stupide mais je voulais surtout qu'on me remarque. à force d'être invisible on est prêt à tout pour qu'on nous voit enfin. »
quand elle utilisait "on" elle faisait référence aux gens comme elle, les raclures de la société, les abandonnés, ceux dont on s'est lassé ou qui n'ont jamais eu l'impression d'exister.
elle remarqua alors que ce qu'elle venait de dire pourrait intriguer son amie et ne désirant pas révéler son statut actuel, elle préféra orienter la conversation vers un autre sujet.
« enfin sinon il va comment ton frère ? »


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Unforeseen meeting at the street corner (Nova) Empty
Sam 6 Mai - 15:24
Invité

 
Rencontre imprévue au coin de la rue
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

 


Les mains emmêlées dans ses cheveux Lis retirent du mieux qu'elle peut les morceaux de chips écrasés, faisant attention à ne pas lui faire mal. L'alcool est encore présent dans son sang, son esprit n'est pas très clair. Elle écoute Nova lui parler de ses cheveux et s'imagine à lui inventer des cheveux rose bonbon avec des mèches de toutes les couleurs. Elle serait tellement mignonne comme un nounours au chocolat et à la guimauve. « Tu sais je ne pense pas qu'une personne puisse être invisible à Liberty. Liberty n'est pas très grande mais les rumeurs vont vite, on se connaît tous. » Le regard perdu dans le vide elle se surprend à lui faire une confession. « Si tu as un secret que tu veux impérativement garder, ne le dis à personne ici. » Lissa elle le sait bien, garder des secrets peuvent coûter la vie. La belle change rapidement de discussion pour parler de son frère, Archie. « Il va bien, enfin je pense. Il vient d'avoir son diplôme en ingénierie multimédia, je crois même qu'il a une copine. Je suis heureuse pour lui. » Lui dit-elle avec un sourire sur ses lips. « Tu veux dormir ici cette nuit ? » Lui propose-t-elle tout à coup.

 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Unforeseen meeting at the street corner (Nova) Empty
Dim 7 Mai - 17:23
Invité
lissa est douce dans ses gestes et dans sa voix, la gamine se sent en sûreté ici, chez son amie. puis la petite bataille de nourriture qu'elles viennent de faire lui donna l'impression d'avoir rajeunit, d'être revenu dans le temps, là où le temps se résumait à des rires et des heures d'amusement. le conseil qu'elle lui donna sur le fait de ne pas dévoiler ses secrets la fit frémir- il était vrai qu'ici, à liberty, un secret n'en restait pas un bien longtemps. mais au fond nova n'avait pas de secret, si ce n'était l'ovni qu'elle avait aperçu une fois. puis comme elle le souhaitait, la conversation se tourna vers le frère de lissa. nova n'en avait rien à faire, mais tant que la discussion restait dessus, les informations qu'elle ne souhaitait pas dévoiler avaient moins de chance de se faire entendre. contre toute attente son amie lui proposa de passer la nuit ici, la gamine ne pouvait pas refuser. « ouais bien sûr ! ça serait génial. » le bon confort d'un lit lui manquait et elle s'imaginait déjà y goûter. elle avait eu de la chance de tomber sur lissa, un peu plus et elle aurait passé à côté d'elle sans la remarquer. heureusement ce n'était pas arrivé. « ta mère vit encore ici ? » demande t-elle presque instinctivement. il était vrai que nova trouvait la maison... trop silencieuse. et elle ne pouvait s'empêcher de se demander si sa mère avait réussi à tenir après la disparition de son mari où si elle avait levé les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Unforeseen meeting at the street corner (Nova) Empty
Dim 7 Mai - 18:58
Invité

Rencontre imprévue au coin de la rue
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.



Nova elle accepte de dormir à la maison et c'est sans doute la première à l'accepter depuis la disparition de son père. La maison familiale est devenue un lieu à éviter à Liberty, maison du deuil et du chagrin. Lis elle préfère passer son temps dehors dans des cafés, à la médiathèque ou encore au travail, là ou elle est sûre de penser à autre chose. Son amie lui demande si sa mère vit ici, laissant planer un grand sous-entendu dans l'air. « Oh oui bien sûr elle est juste partie dormir chez sa cousine ce soir, elles sont comme deux sœurs. » Lui répondit-elle avant de se lever. « Aller viens on va dans ma chambre te chercher un pyjama puis on va aller ce coucher, je suis crevée. » Elle range le bazar qu'elles ont mis dans la salle de bains puis Lissa mène son amie à travers la maison pour se rendre dans sa chambre, lui demandant de choisir entre deux sortes de pyjama. « Je te laisse te changer je vais préparer ton lit, c'est la première porte au bout du couloir sur ta gauche. » Lui lance-t-elle avant de sortir de la pièce.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Unforeseen meeting at the street corner (Nova) Empty
Mar 9 Mai - 17:34
Invité
nova profite que lissa soit occupée à nettoyer la salle-de-bain pour récupérer son sac-à-dos laissé dans le salon plus tôt. elle ramasse les chips qu'elle trouve sur son chemin au passage, les laissant regagner l'intérieur de la poubelle. puis elle se dirige toute fluette vers la salle-de-bain avant d'être redirigée vers la chambre de son amie. suite à quoi elle lui laisse le choix entre deux pyjama. la gamine les regarde un moment avant d'opter pour le plus doux, puis une fois lissa partie, délaisse ses habits pour enfiler ce pyjama au léger parfum de fleur. les habits de la gamine n'ont pas de si délicieuse odeur mais ne puent pas non plus, en fait, tout dépend de sur la baraque sur laquelle elle tombe et la façon dont la famille vit. pendant un moment tout ce qu'elle avait pour nettoyer ses habits se résumait à une bassine et un savon sans réel parfum. mais bon, nova a appris à se faire à tout et pour elle, se trouver dans une si jolie bâtisse et porter un pyjama parfumé, c'est le grand luxe. elle attrape son sac à dos et rejoins sadite chambre. elle est heureuse de trouver un lit tout beau, que son amie a pris le soin de préparer pour elle. ça lui donne l'impression d'être importante. elle a limite envie de se jeter dans les bras de lissa mais elle se retient. « merci beaucoup. l'invitation, ce pyjama et ce lit, ça compte beaucoup pour moi. » un sourire bien sincère gagne alors ses lèvres. c'est pas tous les jours que les gens font quelque chose pour elle sans espérer quelque chose en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Unforeseen meeting at the street corner (Nova) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Unforeseen meeting at the street corner (Nova)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 jump street † lyov
» New perspective. (Nova)
» wings (nova)
» la galerie de nova
» intrigue: nova.

+

Sauter vers: