n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir)  :: (interlude) :: dust on the ground :: awake my soul
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Lun 5 Fév - 17:48
Nahir Saadi
la fiche qui viendra ici un jour. rose
Revenir en haut Aller en bas
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Lun 5 Fév - 17:49
Nahir Saadi
les liens. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Lun 5 Fév - 17:49
Nahir Saadi
à vous. quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) 3136283682
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Catoni
lost in the world
Athénaïs Catoni
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Lun 5 Fév - 19:05
Athénaïs Catoni
bissoir ..
si possib' un lien ?
(stp)

crazy
Revenir en haut Aller en bas
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Lun 5 Fév - 19:14
Nahir Saadi
ah mais genre c'possible de refuser un lien a une telle bôtée ?? dead
tu as une idée ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Catoni
lost in the world
Athénaïs Catoni
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Lun 5 Fév - 19:24
Athénaïs Catoni
deen est pas en reste. (pour l'avoir vu en vrai, il est encore plus beau en plus.. )
:dva:

alors une idée .. une idée.. au vue de ta fiche, et de la mienne ils peuvent pas se connaitre depuis très longtemps. ça peut avoir un lien avec le travail d'Athénaïs, même si je me demande si Nahir préfère pas plutôt casser des gueules que d'en empoisonner. (sauvage héhé ) après est ce que tu avais des idées de ton côté ? Que ce soit positif ou du négatif, ou les deux soyons fous, je suis preneuse de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Lun 5 Fév - 19:31
Nahir Saadi
j'pense qu'ils pourraient s'connaître vis à vis du boulot d'athénaïs, genre quelqu'un qui en a parlé à nahir, lui curieux comme il est, il s'est pointé dans sa boutique et hop, il lui a posé des questions, genre pouvoir reconnaître les plantes, des trucs du genre. parce que ouais, lui, il est plutôt du genre a foncer dans l'tas qu'à essayer d'la jouer subtile. Arrow
il peut y avoir un lien amical, genre l'truc bancal. les deux qui n'savent pas vraiment pourquoi ils sont potes, comment ils arrivent à se supporter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Catoni
lost in the world
Athénaïs Catoni
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Lun 5 Fév - 19:38
Athénaïs Catoni
Non pas de banal .. quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) 3454520524

Peut être qu'on peut partir sur de la méfiance du coup, je pense pas qu'Athénaïs soit très bavarde sur ses activités qui en sont pas toujours très moral, ou très recommandable. Je pense pas que ce sera très intéressant de partir sur l'idée qu'ils s'entendent bien alors qu'ils ne se connaissent pas du tout. Plutôt que de se dire ça, autant que leur relation soit en "construction" qu'ils se jaugent l'un l'autre, ils ne se font pas confiance, parce que d'un côté lui est pas neutre et travail pour les lynch, elle aurait l'impression de se faire surveiller, et lui bah il lui fait pas confiance parce qu'elle peut empoisonner n'importe qui n'importe quand, et du coup curieux d'en apprendre quand même plus sur ce qu'elle fait.

box
Revenir en haut Aller en bas
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Lun 5 Fév - 19:57
Nahir Saadi
ça le va totalement, j'aime trop l'idée qu'les deux soient méfiants. soumis
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Catoni
lost in the world
Athénaïs Catoni
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Jeu 8 Fév - 20:22
Athénaïs Catoni
quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) 3454520524 parfait alors! (déso pour le délai, semaine un peu chargée, ça gère les bails .. ce genre de chose)
Fais moi signe si jamais un RP te branche ! quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) 3454520524
Revenir en haut Aller en bas
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Jeu 8 Fév - 20:25
Nahir Saadi
bah écoute, j'viens me glisser dans tes mps ce week-end pour mettre en place ce fameux sujet. héhé
(et t'inquiète, ma semaine a été pas mal chargée aussi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Mar 20 Fév - 12:40
Nathanaël Jaeger
h e l l o
quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) 3457857094
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Mar 20 Fév - 12:56
Nahir Saadi
coucou toi. :woot:
t'as une idée pour le lien ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Mar 20 Fév - 18:18
Nathanaël Jaeger
@nahir saadi j''ai un lien avec la jolie lottie, je ne sais pas si ça peut jouer avec nahir du coup ? quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) 3457857094
où tu veux qu'on trouve un truc à part/à côté ? quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) 3457857094
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Mar 20 Fév - 19:53
Nahir Saadi
ah bah ça peut grave servir, nahir et lottie vivent dans le même appartement depuis qu'le frère de la gamine s'est fais coffrer. mdr du coup, si j'ai bien suivi, le lien entre les deux, c'est une amitié qui a débuté alors que les deux clans étaient encore en guerre et qu'tout le monde leur interdisait d'se voir ? quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) 3457857094
si c'est l'cas, j'pense que nahir, ça l'ferait marrer cette histoire, il s'foutrait sûrement de leur gueule d'ailleurs en balançant des trucs en ode "trop des thugs quoi" Rolling Eyes nahir et lottie, passent la majorité d'leur temps à s'foutre (plus ou moins gentiment) sur la gueule alors ça purrait être un peu l'même truc avec nathanaël, nahir qui lui ouvre pas la porte de l'appartement quand il vient, ou des conneries du genre. uqi l'fout à la porte quand il prend trop la confiance. quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) 3454520524
avec lottie, y'a un truc bizarre en même temps, alors il pourrait presque être jaloux d'temps en temps sans l'avouer pour autant (faut pas abuser).
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Mar 20 Fév - 20:31
Nathanaël Jaeger
@nahir saadi ah oui en effet, elle peut être le dit point d'encrage :tousse: tu as saisis la relation mdr. une dc avec un renard voilà c'est pas glorieux mais ils assument :tousse: ensemble depuis qu'ils ont huit ans, soit depuis que la demoiselle à déménagé avec son aîné. donc oui, relation qui a débuté alors que les deux clans se mangeaient la gueule.les deux enfants s'en tapaient pas mal, ils mangeaient des chocobons. :meurs: du coup, ils ont toujours été fourrés ensemble en faite quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) 3457857094
mdr, si nahir fait dans l'ironie, nath va beaucoup l'aimer --il se nourrit au cynisme et à l'ironie, alors il renchérira sûrement par dessus :tousse: il n'est pas mauvais bougre, il faut simplement savoir le brosser dans le sens du poile. :s'enva:
ce n'est donc pas impossible du coup, que nahir retrouve nath chez lui quand il rentre mdr, okalm, installé comme à la maison. :patpat: après je pense que nath en aurait une option positive du monsieur  quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) 3457857094
pour ce qui est de la jalousie, nath se foutrait pas mal de sa gueule étant donné que pour lui, la petite lolo est ... mh, comme son double ouais. c'est un peu sa soeur, son étoile, ton tom, son jerry, son rox, son rouky ? mdr après il faut voir si nahir s'y ferait ou si au contraire bah, son objectif dans sa vie c'est pas de se trouver un emploi légal mais de virer nath de son canapé. mdrrrrr jpp  coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Mar 20 Fév - 21:10
Nahir Saadi
ah j'suis soulagée d'avoir bien saisi l'truc.
ouais, donc nahir, il était pas encore là quand ils ont commencés à traîner ensemble, lui, il serait un peu (beaucoup) arrivé comme une fleur. en mode reusta, nahir qui arrive, qui trouve bien trop vite sa place, qui prend un peu toute la place surtout et qui traîne avec lottie dans les pattes. quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) 3457857094
alors ouais, j'pense qu'il le ferait pas mal. le p'tit privilège de nathanaël (ouais, faut être flatté). et l'fait qu'il enchérisse, ça l'ferait bien bien chier. il voudrait juste lui clouer l'bec, mais il n'y arriverait pas vraiment comme ça. j'vois trop bien nahir s'énerver de ouf, mais n'pas merder juste parce que sinon, y'a lottie qui va gueuler pendant des jours et des jours, qu'les gars des dc lui feront la morale aussi, parce qu'ils sont censés être alliés maintenant et patati et patata. Arrow
en l'voyant installé sur le canapé, oklm, ça l'ferait râler, mais salement. et son but dans la vie, ça serait juste d'le virer du canapé, clairement. mdr si il s'fout d'sa gueule, il va s'braquer lui, déjà qu'il n'assume pas, mais alors pas du tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Mer 21 Fév - 9:01
Nathanaël Jaeger
@nahir saadi mdr comme une fleur ;; je vois. après nath est pas possessif ni rien, donc même si nahir est arrivé okalm sans pression au contraire, il se fera un plaisir de l'observer (...) quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) 3457857094
en plus oui , j'avais oublié que nahir faisait partit lui aussi des dc's ;; avoir un renard sur son canapé c'est pas forcément la gloire :tousse: et en plus c'est le dit fils du bosse, si c'est pas encore plus chiant pour l'égo ? :meurs: pour lui clouer le bec il en faut beaucoup -ou c'est qu'il le veut. après si nath ne répond pas il le regardera avec un sourire de connard bien marqué, histoire de lui faire comprendre que malgré le silence il a pas forcément le dernier mot mdr. petite guerre verbale, c'est mignon :danse: après si nahir s'énerve, nath va lui rire au nez. oui il est insupportable ... :s'enfuit:
mdrrr, tu vois, on a trouvé le sens de la vie du joli nahir :rire: nath lui donnera des élans de faux espoirs de temps en temps genre "ok ok t'as gagné" il va partir, pour mieux revenir le lendemain quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) 3457857094 mais avec lolo oui il pourrait clairement se moquer de lui ouvertement, pas devant la demoiselle -parce qu'il se doute que nahir, n'assumant pas... n'appréciera pas devant elle ? il n'en touchera pas un mot mais... qu'il s'attende à être g r a v e chambré dessus... quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) 3457857094
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Mer 21 Fév - 9:58
Nahir Saadi
en vrai c'est abusé comment ils se ressemblent. Arrow
c'est deux putains de chieurs.
mais tout ça, c'est parfait, ça bâ être trop cool à développer. soumis
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Mer 21 Fév - 17:49
Nathanaël Jaeger
@nahir saadi mdr c'est clair. la petite lolo est bien entourée quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) 3457857094
si tu veux un petit rp n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Mer 21 Fév - 18:48
Nahir Saadi
ah mais clairement, je m'impose dans tes mps pour un rp ce week-end (si j'ai l'temps). coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Mer 21 Fév - 18:54
Nathanaël Jaeger
avec plaisir coeur
je t'attends patiemment alors quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) 3288353904
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES LACS MORTELS
» “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.”
» la chance n'existe que chez les autres. (nahir)
» [TOPIC COMMUN : LA FÊTE DES ÉTOILES.]
» Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.

+

Sauter vers: