n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.  :: (avant-propos) :: version 1.0 :: a place like home
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 19 Déc - 21:07
Invité
   Dylan Wheeler
   “Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.”

   
nom, prénoms: Elle s'appelle Dylan. Pourquoi? Tout simplement parce que ses parents s'attendaient à voir débarquer un garçon. Mais non. Alors comme Dylan est un prénom mixte et qu'ils s'étaient déjà mis en tête de prénommer leur enfant comme ça...Eh bien voilà. Quant à son nom, Wheeler, il lui vient de son beau père, qui l'a adoptée. âge: Elle a soufflé ses vingt sept bougies il y a quelques semaines. Elle s'approche doucement de la trentaine, mais elle le vit bien. origines et nationalité: C'est une américaine pure souche et elle a des origines italiennes par ses grands parents. à pasadena depuis: Elle a posé ses valises ici il y a dix sept ans, avec la totalité de sa famille. Depuis, elle n'est jamais partie, sauf lorsqu'elle a pris une année sabbatique après le lycée, juste avant d'entrer à la fac. statut: Amoureuse d'une illusion. D'un gars avec qui elle correspond depuis l'école primaire et qu'elle n'a encore jamais vu. Même pas en photo. emploi ou études: Elle est dessinatrice. Elle se consacre pas mal aux illustrations des livres et voilà quelques années qu'elle s'est lancée dans les BD et comics. orientation sexuelle: Elle aime les hommes, les a toujours aimé et les aimera certainement jusqu'à la fin. quartier de résidence: old town pasadena type d'habitation: Elle vit dans un grand appartement, un petit gouffre financier qu'elle arrive néanmoins à s'offrir, bien que ce soit dur certains mois. statut financier: Elle n'a pas à se plaindre: elle a du boulot par dessus la tête et elle est très bien payée. Évidemment, une pluie de factures lui tombe dessus tous les mois et ce n'est pas toujours rose; mais elle aime son train de vie pour le moment. groupe:
CTRL+V caractère: Dylan est une femme qui a du caractère, malgré sa petite taille et ses airs d'ange. Elle est grande gueule et a énormément de répondant. C'est une jeune femme brillante et déterminée, qui peut se montrer assez compétitive quand elle s'y met. Elle est gentille et douce aussi, quand elle veut: et elle a également beaucoup d'humour. Pour se défendre, elle préfère toujours utiliser les mots et manie l'art du sarcasme comme personne. En privé, elle est très second degré et ne se prend pas toujours au sérieux, mais lorsqu'elle bosse, il n'y a pas la place pour les bêtises et elle sait être consciencieuse. Elle est forte, têtue et bornée. Rancunière aussi, alors mieux vaut ne pas la blesser. Mais d'un autre côté, elle est attachante et protectrice, puis lorsqu'elle aime, elle ne compte pas. Elle a un coeur d'or, grand comme ça et un vrai caractère de cochon. Pourtant, c'est comme ça qu'on l'aime.

   
◊ the geek inside you
Le matin il lui faut du café. Toujours. + Elle est allergique aux chats et le comble, c'est qu'elle les adore + Il n'est pas rare de la voir courir: elle est très sportive et aime entretenir son corps + Elle ne fume pas, et ne boit que de manière occasionnelle + Le chocolat, c'est sa seule et unique drogue + Depuis quatorze ans environ, elle correspond avec un garçon. Son correspondant, celui qu'on lui a attribué alors qu'elle était au collège. Ils ne se sont jamais vus, ni même envoyé de photos: par contre, ils s'envoient des lettres assez souvent et correspondent aussi par mails. Et elle a tout conservé. Tout. + Son père l'a abandonnée quand elle était bébé et elle n'a jamais cherché à le revoir + Elle déteste se retrouver dans le noir complet + Les endroits étroits et clos la stressent et elle évite à tout pris de s'y retrouver + Souvent, on lui demande si c'est simple d'être une famille de neuf enfants et d'avoir huit autres frères et soeurs. Elle, elle trouve ça naturel et limite logique, parce qu'elle a grandi dans cette ambiance et qu'elle y est habituée. Elle ne se voit pas vivre sans sa famille et serait triste sans sa fratrie + A l'âge de dix huit ans, elle est partie pendant un ans pour visiter l'Europe. Pour ce voyage, elle a économisé l'argent qu'elle a durement gagné lors de baby-sitting, ainsi qu'à Noël ou aux anniversaires. C'était dur, mais au bout du compte, elle s'est carrément fait plaisir + Elle dessine depuis tellement d'années qu'elle ne se souvient plus exactement comment elle a commencé. Et maintenant, elle a fait de sa passion son métier et ne pourrait être plus heureuse + C'est une grande fan de films et de séries + Bien qu'elle ait la bougeotte, Dylan aime rester chez elle et flâner en pyjama avec un grand bol de glace à la main, affalée devant la télé + Si il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est le mensonge +

   

 
PRÉNOM/PSEUDO: spf. AGE: 22 years. PAYS: Poudlard. Comment ça, c'est pas un pays? AVATAR: Lily Collins TON PERSONNAGE: On peut dire que c'est le pré-lien non officiel de Persephone CREDITS: tumblr. MOT DE LA FIN: :hug: .  
   



Dernière édition par Dylan Wheeler le Sam 19 Déc - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 19 Déc - 21:09
Invité

◊ the story of you and I
Tu soupires. Tu es encore en retard dans tes délais et la maison d'édition va encore te souffler dans les bronches, tu le sais. Alors tu essaies d'avancer plus vite, tout simplement parce que tu détestes ne pas rendre ton boulot à temps. Près de toi, le téléphone sonne et tu n'as pas besoin de regarder l'identité pour savoir que c'est ta mère: la photo s'affichant parle assez bien d'elle-même. Mais tu n'as pas le temps, alors tu ignores l'appel. Tu vas en entendre parler, c'est clair. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de ton père, de te téléphoner. Tu lèves les yeux au ciel: 24 heures sans nouvelles et ils s'inquiètent déjà, t'imaginait certainement morte et plongée dans un caniveau. Pourtant ils savent que t'as beaucoup de boulot. Certainement beaucoup trop d'ailleurs. Mais tu ne cèdes pas à la tentation et ne réponds toujours pas. Et, dans les dix minutes qui suivirent, tu as entendu au moins quatre nouvelles fois ton téléphone sonner: oui, après tes parents, certains de tes frères et soeurs s'y sont mis aussi! Tu souris et lève à nouveau les yeux au ciel. Ils sont incorrigibles, mais tu es aime, c'est comme ça.

Soudain, un bruit t'interpelle: celui de ta messagerie. Tu as un nouveau mail. Le coeur battant la chamade, tu vois le nom s'afficher, avant le nom de l'objet du mail: Jude - De retour.
De retour. Il est revenu. Un immense sourire étire tes lèvres alors que tu en lâche ton crayon. Tu n'y crois pas. Fébrilement, tu abandonnes la seule résolution qui t'as forcée à ignorer les appels de ta famille et clique sur le lien. Ton rythme cardiaque s'accélère encore plus alors que tu lis ces quelques lignes.

"Chère Dylan,

J'espère que tout va bien pour toi. Ça fait longtemps. Trop longtemps. J'ai bien reçu toutes tes lettres et m'excuse du temps qu'ont dû mettre les miennes à arriver jusqu'à toi. Ces derniers mois, je n'ai pas arrêté de bouger et vient tout juste de rentrer d'Irak. Je crois que ma mère n'a jamais passé autant de temps dans la cuisine et moi assis sur une chaise en train de la regarder me fixer en train de manger tous les plats qu'elle m'as préparé! Elle me répète que j'ai trop maigri et que je dois me remplumer: on dirait qu'elle n'a pas encore compris que je suis grand et que je n'ai plus besoin qu'on me materne. Mais dans un sens, ça fait du bien, d'être de retour au bercail. Tout m'as manqué, et toi aussi. Surtout toi, en fait. Mais assez parlé de moi! Comment ça va? Et ton boulot? J'ai reçu les exemplaires des BD que tu m'as envoyé: avec les potes du régiment, ça nous a pas mal aidé à tenir le coup. Alors merci pour ça.

A très bientôt.

Jude.
"

Tu reprends soudainement ta respiration. Tu ne t'étais même pas rendue compte que tu avais arrêté de respirer. Tu clignes des yeux et sent quelques larmes couler le long de tes joues. Tu es soulagée, tellement soulagée. Jude est soldat. Jude, tu le connais depuis tellement longtemps que tu as l'impression d'être née en même temps que lui et de ne l'avoir jamais quitté. Excepté le fait que vous ne vous êtes jamais vus. Même pas en photo: c'est l'accord que vous aviez depuis toujours. Et le fait de n'avoir jamais vu son visage ne t'as pas empêchée de tomber amoureuse de lui. En gros, te voilà bien attrapée, tout simplement parce que tu t'inquiètes pour lui, tu as peur qu'il soit blessé au combat...ou pire. Mais tu ne lui parlera pas de tes sentiments: tu as trop peur pour ça.
Tu prends une profonde inspiration et pose tes doigts sur ton clavier. Le boulot, tu le remets à plus tard. Là, tu consacres quelques minutes à Jude, juste le temps de lui répondre. Juste le temps de prendre des nouvelles. De parler par messagerie interposées, à l'homme que tu aimes.


Dernière édition par Dylan Wheeler le Dim 20 Déc - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 19 Déc - 21:10
Bienvenue sur le forum avec la magnifique Lily Collins. cara Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver. héhé



memories hurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Sam 19 Déc - 21:10
Invité
Merci beaucoup I love you Je n'hésiterai pas wop
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Dim 20 Déc - 0:52
C'est tout bon pour moi ma belle, je te valide avec plaisir I love you et j'ai hâte d'en lire plus avec jude ! je ship déjà, j'aime trop ce genre de relation épistolaire héhé héhé Amuse-toi bien grosyeux



memories hurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Dim 20 Déc - 0:55
Invité
Merci beaucoup pour cette validation ultra rapide *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacer la crème fraiche et autres produits laitiers dans la cuisine
» Dis-moi quelque chose sur toi...
» les poux...
» Les livres qu'on aime offrir
» Je te fais un câlin parce que je t'aime !

+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: