n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome)  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Ven 19 Jan - 21:44
Invité
salome cohn
ton regard, infernal et divin
âge vingt-six années s'effritent avec grâce sur son visage d'ange, qui outrepasse les âges, la candeur s'affinant, sur sa silhouette de déesse qui appelle au péché. genre femme, créature de dieu, faite de chair et de sang, née pour faire basculer l'homme dans le vice, lui retourner complètement le cerveau, et des flammes jaillit salome, hypnotique, brûlante. origines franco-américaine. elle jure en français la belle, dans la langue de molière, ça attise les papillons, les fait trembler s'approchant de trop près à cette lumière qui irradit chaque pièce dans laquelle ses yeux ornés de lapis-lazuli dardent les espaces confinés. l'anglais retrouve ses sources dans ses mots, sa voix de velours, de lionne. nationalité double nationnalité, double-je, outre atlantique, un vieux pays bien ancré dans l'Histoire, ce mêlant au pays nouveau-né, cette amérique au rêve bien garni. en ville depuis deux années qu'elle n'a pas vu passer. la jolie nymphe nargue le temps qui défile devant ses yeux de biche. statut célibataire, saint-graal tant convoité, elle sait qu'elle est le fantasme de cette gente faiblarde à la moindre courbe dévoilée, damnée à être sous sa coupe. son corps est un elixir, une terre à conquérir. elle a des griffes acérées, son esprit est perçant, touché par ses yeux qu'elle s'oblige à ne pas regarder en retour, de peur de se noyer dans cette vaste étendue, parce qu'elle s'y perdrait la petite. orientation sexuelle elle aime les étreintes, voir les muscles se mouvoir, attirée par la virilité pure, petite abeille attirée par les jolies fleurs. emploi effeuilleuse, dans un cabaret, faisant de son corps un temple, un divertissement le temps d'une soirée, d'un spectacle. les hommes la regardent, veulent pouvoir goûter au velouté de sa peau mais aucun n'y est parvenu pour le moment, comme une vierge, ses clients restent ses clients, en dehors, son corps se mue dans une danse entraînante, cinglante d'adrénaline.  situation financière les papiers verts s'accumulent au fil des mois, lui permettant de vivre pleinement, comme elle l'entend. quel clan ? elle est sans clan à proprement parler, mais elle a une famille, dans ce joyeux bordel qu'est la colocation, elle y retrouve lyanna, un peu comme sa moitiée, celle avec qui les atomes parlent, se mettent en mouvement pour former une pure alchimie qui délient leur langues pour se confier l'une à l'autre, traverser tous les stades émotionnels. groupe dark thunder.

feat kristina bazan

caractère— la jolie fleur s'étiole, ne laissant aucun agresseur ravager sa beauté mortelle, ses ronces sont aiguisées comme des poignards. elle paraît être une vraie mangeuse d'homme mais tout ceci n'est qu'un rôle qu'elle adosse lorsque la nuit rode et s'empare de ce qu'il lui revient, tous les chats sont gris dira-t-on. en dehors c'est une silhouette gracieuse et mystérieuse qui aime faire rire tout en étant capable d'aimer au plus haut point les gens qu'elle considèrent vraiment. Elle sait se faire douce comme un agneau, sauvage comme un chat et agressive comme une lionne. Son regard clair comme l'eau de roche écrits des messages, transpose des émotions contraires, tandis que son corps est un temple dont les adorateur s'arrachent sa vue si divine. Elle aime la vie, elle adore sentir les gouttes d'eau perler sur sa peau d'albâtre parce que ce la rend vivante. La musique c'est un art qui la dompte, la seule chose qui puisse lui faire courber l'échine, révéler cette déesse qui sommeille en elle. En dehors de sa sphère du spectacle, la jolie naïade se cache parmi les nénuphars disséminés, elle ne veut pas être remarquée mais peine perdue, car les créatures ne cessent de la regarder.
pseudo/prénom shiny, aurore. âge bientôt vingt-cinq genre female kind pays frenchy. connexion souvent tu vas bien ? t'es docteur? ça va, ça vacrédits ? morrigan, vava.

Code:
<nb2>kristina bazan</nb2>— salome cohn (00/00)


Dernière édition par Salome Cohn le Dim 21 Jan - 23:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Ven 19 Jan - 21:44
Invité

violent delights have violet ends.
lost in the world


Ses yeux fixaient les siens, avec une bienveillance qu’elle reconnait bien. Ce sentiment de bien-être qu’elle ressentait à ses côtés, elle n’arrivait pas à le décrire. Comme si elle était de son propre sang, malgré que cela ne soit pas le cas. Seulement leurs âmes sont liées, elle peut le sentir, elle est une sœur qu’elle n’a jamais eu. « Mon petit cœur » Elle aimait la titiller et l’appeler ainsi dans la jolie langue de Molière, trouvant un certain charme. Elle voit sa petite tête brune se retourner, ayant fait attention à la jolie nymphe qui s’approchait d’elle en douceur. La jolie brune aimait l’enlacer, lui ébouriffer les cheveux et entendre son rire sibyllin qui s’écrase sur les murs. Elle se sent elle-même et surtout aimée. Elle aime pouvoir lui confier toutes ses peines, ses joies et tout ce qu’il peut se passer dans sa vie. Toujours là l’une pour l’autre, elle donnerait tout pour elle, pour cette étrangère qui fait partie de sa famille. Sa jeune amie fait une moue délicate avant de lui sourire à nouveau. « Alors que faisons-nous aujourd’hui ? J’avais pensé qu’on pourrait amener les garçons faire un tour, qu’on s’évade un peu d’ici et faire la fête ? »Salomé se mordilla la lèvre inférieure tout en regardant sa jeune amie. Elle savait pertinemment que la jolie poupée ne refuserait pas un peu de divertissement. Ses opales marrons se frayèrent un chemin jusqu’aux siennes et reçurent le message. La brune déposa un doux et chaste baiser sur la joue de celle qui partageait sa vie au quotidien avant de quitter Lyanna rapidement et d’exposer son plan diabolique aux autres.


Ses paupières sont fermées, tandis que sa rétine matérialise tout doucement ce qu’elle suppose, son corps étant en alerte, ses sens aux aguets, face à ce toucher qui la paralyse. Son souffle se mêlait au sien, dans une mélodie silencieuse. La pulpe de ses doigts se baladant sur ses lèvres pulpeuses pour y tracer des arabesques. Elle ne sait pas pourquoi elle le laissait faire, elle pourrait l’arrêter là, mais non. Ses prunelles d’un bleu aquarelle se mélangèrent avec les siennes pour créer des nuances de couleurs. La jolie nymphe sait qu’il est tout aussi surpris qu’elle de ce rapprochement inopiné. Le froid du carrelage se presse sur sa colonne vertébrale, mais elle ne ressent que cette chaleur qui émane de son corps. Comment en sont-ils arrivés là, elle n’en savait fichtrement rien. Elle n’avait pas ressenti cela depuis des années et cette sensation la malmenait, rendant son esprit flou, ne permettant pas à ses pensées d’y voir très clair. Il la dévore, comme un lion dévore sa proie, elle se sentait prisonnière d’un sentiment qui menaçait son calme intérieur, faisant rugir la partie sauvage en elle. Elle attrapa son poignet, regroupant toutes ses forces pour le faire faillir, elle savait qu’il ne résisterait pas, il fallait qu’elle cesse l’attraction qu’il exerçait, les longs frissons qui la parcouraient à chaque fois qu’il l’effleurait. Elle se mordillait sa lèvre inférieure, sachant que ses moindres gestes seraient épiés, analysés par lui. La jolie naïade tente de se défaire de cette toile dans laquelle elle est retenue. Dans cet espace confiné, ils ne sont que tous les deux, il n’y avait personne d’autre dans la maisonnée, comme si le destin voulait lier leurs âmes, comme le ying et le yang. La jolie fleur commence à s’éloigner alors que le jeune homme l’effleure de nouveau, elle se sent défaillir, se sent envahir par un sentiment brûlant son bas-ventre, faisant taire sa raison. Sa main se pose sur la nuque dénudée de la jeune femme, il la brûle, il veut toucher encore sa peau de porcelaine. Son souffle de nouveau heurte sa peau de plein fouet, tandis que la jolie Aphrodite retient le sien. Elle ne savait pas pendant combien de temps encore elle pouvait résister, alors que la main descendait vers le creux de ses reins. Son corps, ce traître réagissez trop rapidement, comme s’il était stimulé. Serrant le poing et grinçant les dents, la jolie danseuse finit par réunir toute la force qui lui restait pour partir, le laissant pantois et empreint d’un désir inassouvi, la frustration dévorant les miettes..


Dernière édition par Salome Cohn le Dim 21 Jan - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Ven 19 Jan - 21:49
Invité
F I R S T tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) 3878617233
t'es divine, c'est trop pour mes p'tits yeux,
mais bienvenue officiellement chaton, et courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Ven 19 Jan - 22:49
Invité
JE VAIS LES REMETTRES TES YEUX HONEY.
viens on va faire les quatre cent coups tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) 3878617233 grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Ven 19 Jan - 23:17
Eliott Burrows
Mais quelle beauté ptain dead dead bienvenue ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Ven 19 Jan - 23:23
Invité
Eliott Burrows a écrit:
Mais quelle beauté ptain dead dead bienvenue ici coeur

tu veux qu'on en parle, de ta beauté à toi, là. tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Sam 20 Jan - 14:29
Stella Burrows
salome, ce prénom, je. soumis soumis soumis
t'es belle, ce pré-lien est trop cool et ta gamine aussi I love you je te réserve la bazan pour trois jours, bienvenue sur le forum tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) 1881658346 tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Sam 20 Jan - 15:18
Invité
PUTAIN TA PLUME
ET BAZAN EST DIVINE dead dead
bienvenue sur litw tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Sam 20 Jan - 15:49
Nathanaël Jaeger
bienvenue coeur
c'est bien beau tout ça bave
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Sam 20 Jan - 19:50
Invité
fraîcheur extrême, hydratez-moi svp dead
bienvenue à la maison, amuse-toi bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Woods
lost in the world
Nephtys Woods
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Sam 20 Jan - 23:46
Nephtys Woods
t trop belle et t'écris trop bien walala dead
bienvenue beauté grosyeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Dim 21 Jan - 18:32
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Dim 21 Jan - 22:33
Invité
VOUS ALLEZ ARRETER VOUS ME FAITES ROUGIR LA. grosyeux

stella, t trop belle, boudu. merci pour tout. wop

ana, on en parle de la tienne aussi, avec nic tu me tues

nat, trop chou.

ange, viens me voir je vais t'hydrater. tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) 1984981113 tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) 3878617233

nepthys, tu me fais trop plaiz, je sais plus ou me mettre. eat

elea, merci cutie. tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Dim 21 Jan - 22:36
Invité
assume d'écrire comme une déesse
moi j'suis béat devant ta beauté
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Dim 21 Jan - 22:50
Invité
garde un peu de salive pour plus tard
honey.

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) 3878617233 tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Lun 22 Jan - 0:17
Stella Burrows
pour moi c'est parfait, j'attends l'aval de @lyanna mancini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Lun 22 Jan - 1:01
Bayek El Masry
elle est sublime, je suis - oh wow. tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) 1850873733
bienvenue parmi nous ! cara
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Lun 22 Jan - 6:29
Invité
@Stella burrows je donne mon feu vert avec grand plaisir, tout est parfait. cara
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Lun 22 Jan - 12:16
Stella Burrows
ce que j'ai pensé de ta fiche: c'est tout parfait pour moi aussi, je te valide avec grand plaisir tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) 1881658346 tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) 1881658346 amuse-toi bien coeur

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) 501876318 tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) 501876318

Maintenant que tu fais partie de la bande, tu peux recenser ton métier, poster un scénario ou des pré-liens et bien entendu, te chercher des liens en postant ta fiche tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) 1984981113

Pour finir, n'oublie pas de faire un tour dans le flood et dans les jeux I love you

Amuse-toi bien sur litw tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
tes baisers sont un filtre et ta bouche une amphore (salome)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce que nos civilisations sont mortes. - Adonis
» elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - beth
» Anna Turman # On m'a toujours fait croire que les monstres n'existent pas, pourtant, dès que je ferme les yeux, ils sont là.

+

Sauter vers: