n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. Empty
Lun 24 Juil - 22:33
Invité

(NESS ACKERMAN)
chang seungyeon ☾ tumblr

☄ ici tu cales une petite citation qui ne déforme pas la fiche, merci ☄

âge vingt années sur terre. genre beauté vénusienne au teint de porcelaine. origines américano-japonaise. père américain et mère japonaise lui ont valu ce métissage parfait. ness en est très fière.en ville depuis fœtus, elle n'a jamais quitté liberty, comme toute jeune fille de son âge elle a déjà voyagé, mais elle est toujours revenue. ness à la bougeotte, elle n'aime pas la monotonie, alors reste à voir si plus tard elle décide de prendre le large. statut tout comme ses vingt années derrière elle, plate. elle n'a jamais connu l'amour, ça peut paraître absurde mais elle n'est jamais tombé amoureuse. elle est déjà sorti avec des garçons, plusieurs fois même mais dire que c'était de l'amour serait mentir orientation sexuelle elle préfère les tablettes de chocolat. emploi étudiante en troisième année de médecine, bizarrement elle est plutôt bonne pour les études. elle a toujours voulu devenir une grande chirurgienne. parallèlement à ses études elle est modèle photo pour un magazine de mode, il faut bien se faire de l'argent, puis péripatéticienne ce n'est pas son truc. situation financière elle s'en tire bien, puis en cas de problème il y a toujours papa-maman derrière. groupe blue moon.
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE

keywords: écris des mots qui te font penser à ton personnage. ça peut-être des traits de caractères ou des objets etc, ce que tu veux tant que tu ne détailles pas !

un défaut une qualité un défaut une qualité un défaut une qualité

partie obligatoire: on te demandera de développer dix anecdotes sur ton personnage pour qu'on puisse réussir à le cerner. si tu n'écris pas l'histoire tes anecdotes devront êtres détaillées en quelques lignes. si tu écris l'histoire en plus des anecdotes, alors c'est comme tu veux !
une qualité un défaut une qualité un défaut une qualité un défaut

[PSEUDO/PRENOM]
âge écrire ici.
pays écrire ici.
personnage inventé, pré-lien, scénario ?
mot de la fin écrire ici.




Dernière édition par Ness Ackerman le Mar 25 Juil - 0:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. Empty
Lun 24 Juil - 22:33
Invité


☆ ☆ ☆

☄ ici tu cales une petite citation qui ne déforme pas la fiche, merci ☄

partie facultative: ici, tu écris l'histoire de ton personnage sous la forme que tu souhaites. pas de minimum requis, fais-toi plaisir ! cette partie est facultative, mais c'est toujours cool d'avoir un aperçu d'un souvenir ou autre.
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. Empty
Lun 24 Juil - 22:34
Invité
LA PETITE SOEUR
JE NE SUIS QUE JOIE
JE PLEURE OMG
DN?KZEJGBDZEBVFHCKZERVJHZRVBGZ
j'édit plus tard blblblblb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. Empty
Lun 24 Juil - 22:44
Invité
MAIS NON ???
MAIS C PAS VRAI ???
TOUTE LA DREAM TEAM
AU COMPLET
OH PUTAIN
Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. 2692665435
JE
NE
NESS
COUCOU
Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. 102511348

JE.
me calme. et je reviens après. parce que. VOILA.
ACKERMAN'S FAMILY IN DA PLATZ. :rollin: :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. Empty
Lun 24 Juil - 22:51
Invité
ptn les ackerman ils nous ont envahis aaaa
choix parfaits, vous êtes tous beaux eat
bienvenue jolie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. Empty
Lun 24 Juil - 22:58
Invité
MAGAAAAAAAAAAAAAAD,
MA GRANDE SOEUR.
MA GRANDE SOEEEEEEEEUR.
MOUHAHAHAHA,
prépare toi à mourir.
Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. 3159585526 Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. 3159585526 Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. 3159585526 Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. 3159585526 Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. 3159585526
COURAGE POUR TA FICHE
Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. 501876318 Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. 501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. Empty
Lun 24 Juil - 23:01
Invité
les ackerman sont partout  :rollin:
et je suis trop heureuse de vous voir au complet ptn même si vous risquez de ne pas m'aimer Arrow
bref, t'es divine et je te souhaite la bienvenue par ici coeur
(je te réserve ton avatar pour trois jours)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. Empty
Mar 25 Juil - 18:36
Stella Burrows
ptn mais t'es trop belle omg
bienvenue sur le forum bb Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. 1881658346 Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. 1881658346 Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. Empty
Mar 25 Juil - 23:41
Eliott Burrows
Les Ackerman envahissent le forum mais l'avatar est trop chou donc it's worth it dead bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. Empty
Ven 28 Juil - 15:59
Invité
LES ACKERMAN MAIS WLLH
VOUS ÊTES TROP PARFAIT POUR MOI
Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. 1242507342 Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. 1242507342

sinon bienvenue qd même Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. 3365024095 Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. 3365024095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. Empty
Dim 30 Juil - 11:48
Invité
y en a partouuuut  dead dead
mais vous êtes beaux alors on vous pardonne  :yello:
bienvenue jolie pousse  :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lynch
lost in the world
Carmen Lynch
should i stay or should i go ?

Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. Empty
Mer 2 Aoû - 12:46
Carmen Lynch
Hello chat ! le délai de ta fiche touche à sa fin, as-tu besoin de quelques jours supplémentaires ? I love you sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. Empty
Dim 6 Aoû - 14:29
Jackie Ells
j'archive grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser mon cœur bancal dans ton bocal {Jude}
» ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia)
» T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar)
» Femme Fatale (Sadie)
» [m] ce que le jour doit à la nuit

+

Sauter vers: