n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) Empty
Lun 3 Avr - 19:48
Invité

   
  [ALIA HUDEL]
   "des arcs-en ciel noirs, qui n'attendent que ses sourires pour pleuvoir en couleurs"
   (MAGDALENA ZALEJSKA) // elyka

   [âge] vingt-deux  [origines] américaine, avec une lointaine origine israëlienne. [en ville] nouvelle arrivante, depuis 2 semaines [statut] seule, n'a de comptes à rendre à personne [emploi] réceptionniste à l’hôtel de la ville. [$$$] parvient à rester indépendante. [groupe] shining star.

   keywords: lueur d'un bon matin ; mélancolique ; remplie d'espoir ; fée malade d'amour ; solaire ; fierté écorchée ; idées arrêtées ; instinctive ; fidèle en amitié ; attachée ; instinct rebelle ; volage ; fêtarde ; oiseau de nuit ; whisky ; cigarette ; excessive ; vivante ; mère
   


[a lot on my mind]
elle savait comment vivre, comment survivre dans un monde en apparence trop triste; elle savait raviver les cœurs trop refroidis par les brises hivernales; elle était vivante et heureuse quand tout autour d'elle n'était que peine et solitude; elle était le soleil des nuits trop sombres, la clarté d'un nuage trop épais; elle était la douce folie avec laquelle on aimer s'enivrer; elle était le point de lumière sur la toile tachée.

alia, c'était le souvenir lointain d'une joie de vivre inébranlable. maintenant, elle est déchirée.
▹affectée par une absence non-désirée ; et comblée par la présence d'un nouveau-né à ses côtés. qui est le père? elle ne cherchera jamais la réponse à cette question. c'est la chair de sa chair et c'est tout ce qui compte. les couches, les larmes, les rires - sa propre thérapie. c'est lui qui l'a aidé à se remettre sur pied quand elle était perdue. c'est sa lumière blanche au bout du tunnel.
▹hantée par la mémoire d'une amitié. elle en rêve parfois, et c'est ce qui la tient en haleine dans ses nuits passées seules. elle en cauchemarde souvent, et c'est ce qu'elle veut oublier quand elle s’encanaille dans les bras d'un homme.

alia, elle a ce côté brisé qu'on ne peut plus lui enlever, et ses sourcils toujours trop froncés. mais elle a encore cette douceur dans ses yeux, ce sourire toujours trop grand. maintenant que son inquiétude a pris le dessus sur sa rancœur, elle vient ici pour se confronter à la possibilité d'une renaissance. pas la sienne, non. elle vient pour proposer le rayon de soleil qu'il manquait à une de ses lointaines amitiés.



[story of my life]

milles et une nuits, aux arômes de mélancolie
resplendissantes de sourires grisants et gracieux

elle marchait sur le pavé trempé des rues de Los Angeles. bercée par le bruit de la pluie, elle s'accordait une dernière errance dans cette ville. avant de la quitter et de tout laisser derrière elle. c'était le moment. tout s'était passé très rapidement, presque sur un coup de tête. elle devait partir pour liberty, ville qui lui évoquait vaguement la crainte de vieilles chimères. mais c'était l'unique endroit où elle avait le pressentiment d'avoir quelque chose à faire ; rattraper le passé qu'elle avait laissé s'enfuir trop facilement. la sensation douloureuse d'un regard qui manque, alia l'avait assez connue. c'est comme si elle avait mis sa vie en pause depuis presque un an. elle boit pour oublier, fume pour s'évader, disparait quand les draps sont froissés - son mode de vie après l'expérience difficile d'une grossesse, souffrant cruellement de l'absence de soutien du côté familial. elle avait pourtant été choyée dans son enfance, ayant une famille des plus banales et aimantes. mais l'incompréhension entre la fille et les parents a creusé le fossé qui les sépare. pourquoi s'encombrer d'un enfant dont le père est inconnu, à vingt-et-un ans, sans situation ou relation stable ? cet enfant était la seule preuve existante d'une période qui a été l'une des plus belles de sa vie. le reste, c'était du vent : des photos à peine discernables à cause de l'alcool versé dessus, des souvenirs bancals d'une voix ou d'un parfum qui lui sont à présent trop lointains pour être fiables. cette situation lassante commençait à la faire délirer.

jamais ils ne verront résonner dans tes yeux
l'insondable légèreté de l'être

après sa promenade, elle pousse doucement la porte d'une maison modeste et reculée. elle aperçoit  le berceau dans la pièce principale, à côté duquel se tient une femme au regard bienveillant. celui-ci se raffermit aussitôt qu'il se pose sur alia.
« - Tu peux partir à présent. Il sera bien mieux ici qu'avec toi.
- Je ne l'abandonnerai pas.
- C'est pourtant ce qui pourrait lui arriver de mieux. »
suite à ses deux dernières visites chez ses parents, elle commence à s'habituer aux réflexions blessantes de sa mère et au regard fuyant de son père. elle se sent désormais prête à tirer un trait sur l'amour paternel, afin d'accorder toute l'attention dont elle dispose à l'égard de son fils. seulement, il faut d'abord qu'elle réussisse l'objectif qu'elle s'était fixée à liberty pour pouvoir le retrouver. en attendant, elle le savait en sécurité chez ses grands-parents, qui avaient malgré tout pris la sage décision de ne pas punir le bébé pour quelque chose dont il n'est pas responsable.

mais c'est toi.
toi que la flamme consume,
qui s'éteint sous la brûlure,
toi que la cendre enrobe et hume

et le bruit de tes pas qui se cogne aux murs

elle sait que les étapes, une fois arrivée à liberty, serait dures à franchir. à vrai dire, elle ne savait pas du tout comment s'y prendre. cette âme révoltée est encore trop confuse pour se frayer un chemin vers la raison.
il reste l'image des soirées de sa jeunesse. leurs rires aux éclats, la basse résonnant à un rythme régulier dans leurs cœurs, leurs déhanchés prononcés, leurs discussions dépourvues de sens quand ils étaient un peu trop ivre. tous ces moments heureux font écho dans sa tête. ses souvenirs précieux, pour lesquels elle ferait tout pour les retrouver l'espace d'un instant.


   
[BVX/LEA]
   [âge] dix-sept.  [pays] france. [personnage] pré-lien d'Orion. [commentaires] j'adore déjà ce forum.
   



Dernière édition par Alia Hudel le Lun 3 Avr - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) Empty
Lun 3 Avr - 19:48
Invité
(je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais je n'arrive pas à avoir un avatar de la bonne taille, alors que je sélectionne pourtant une image avec les bonnes proportions... si une âme charitable pouvait m'aider Rolling Eyes )
rectification : c'est sur le profil qu'il n'apparaît pas à la bonne taille, et pour le coup il devient flou sur les posts box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) Empty
Lun 3 Avr - 19:51
Invité
moi je peux malheureusement pas te venir en aide, mais avec un tel titre, je peux en revanche t'aimer déjà beaucoup, beaucouuuuuuuuup. cara
bienvenue wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) Empty
Lun 3 Avr - 19:52
Invité
Vais-je oser ou nom? What a Face mega red

Je serais... ta meilleure amie What a Face What a Face What a Face

Non je sors Arrow

Bienvenue duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) Empty
Lun 3 Avr - 20:04
Invité
coucou toi I love you fais bien attention de mettre l'url de ton avatar dans la dernière case, je ne sais pas si ça va t'aider ou non mais bon !

en tout cas bon choix de pré-lien

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) Empty
Lun 3 Avr - 20:11
Stella Burrows
Officiellement bienvenue ma douce grosyeux grosyeux grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) Empty
Lun 3 Avr - 21:45
Invité
faye, merci bien, je peux en dire tout autant cara cara
orion, on verra bien ça star
damaris, si ça m'a beaucoup aidé vu que c'est ce que j'ai oublié de faire... je te remercie I love you
stella , oh merci ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) Empty
Lun 3 Avr - 23:04
Invité
Magda eat et ce pseudo trop doux héhé
Bienvenue à Liberty red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) Empty
Mar 4 Avr - 0:02
Invité
clyde, ton visage n'est pas mal non plus amour merci beaucoup ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) 7505947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) Empty
Mar 4 Avr - 3:47
Invité
bienvenue par ici I love you I love you bril cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) Empty
Mar 4 Avr - 11:40
Invité
Alia Hudel a écrit:
keywords: lueur d'un bon matin ; mélancolique ; remplie d'espoir ; fée malade d'amour ; solaire ; fierté écorchée ; idées arrêtées ; instinctive ; fidèle en amitié ; attachée ; instinct rebelle ; volage ; fêtarde ; oiseau de nuit ; whisky ; cigarette ; excessive ; vivante ; mère

Ces mots-clés I love you Je suis fan.
Bienvenue à Liberty, pressé de lire la suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) Empty
Mar 4 Avr - 14:30
Invité
bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous red coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) Empty
Mar 4 Avr - 16:25
Invité
SAEZ EN TITRE
JE MEURS (JE L'AI VU EN CONCERT UNE TUERIE)
et puis le vava
et la fiche

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) Empty
Mar 4 Avr - 17:52
Stella Burrows
C'est tout bon pour moi, ta fiche est trop belle ! il me manque que l'accord d'Orion pour valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) Empty
Mar 4 Avr - 17:53
Invité
Tu peux valider cette merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) Empty
Mar 4 Avr - 17:59
Stella Burrows
Bon jeu ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) Empty
Mar 4 Avr - 19:07
Invité
saga, merci ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) 7505947 j'adore ce prénom
abram, flattée cara merci beau mâle
cobb, merciii et j'y compte bien wop
tito, olala je t'envie déjà rose c'est toi qui a un visage fou, merci beaucoup
orion et stella, mille mercis I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alia ¤ sarfati
» [f] lumière dans la pénombre.
» la mécanique du coeur (alia)
» CŒUR EN CRISTAL.
» (cali) le cœur ne ment pas.

+

Sauter vers: