n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) Empty
Mar 6 Juin - 22:19
Invité


Eichen Lee dit "Lee"
VOTRE CITATION ICI
SVP SOYEZ MES AMIS
Vas-y flemme de faire un truc convenable.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) Empty
Mar 6 Juin - 22:19
Invité
     

C'EST PEUT-ETRE UNE FILLE BIEN MAIS ON PREFERE LES TCHOINS



nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.


nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.
© minori.


Dernière édition par Eichen Lee le Mer 7 Juin - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) Empty
Mar 6 Juin - 22:19
Invité
     

I THOUGHT WE WERE FRIENDS, YOU UNGRATEFUL LITTLE TWAT.



nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.


nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.
© minori.


Dernière édition par Eichen Lee le Mer 7 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) Empty
Mar 6 Juin - 22:19
Invité
Voila c'bon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) Empty
Mar 6 Juin - 23:36
Invité
parlons peu, parlons lunettes. T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) Empty
Mer 7 Juin - 1:41
Invité
M'oublies pppaassss roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) Empty
Mer 7 Juin - 15:10
Invité
Waaaaai des potes.
@Shiro Ohno Okay j'ai lu ta fiche j'ai vu que t'étais arrivé y a six ans et vu qu'on est dans une petite ville je pense qu'on pourrait se connaître depuis longtemps, d'autant qu'on a que deux ans d'écart ce qui veut dire qu'Eichen était encore au lycée quand Shiro est arrivé et j'vois trop tout le monde lui avoir fait des vieilles blagues genre "Bah tu nous avait pas dit que t'avais un frère". Puis déjà qu'Eichen est du genre à parler à tout l'monde quand l'envie lui en prend, le fait qu'on lui répète des trucs comme ça, ça aurait fini par le travailler. De trois mots, un regard de Shiro sur les bonbecs d'Eichen, lui qui partage, une invitation à sortir, ca le fait non ? T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) 1982461357
Et sinon pour la situation actuelle, j'aurais bien vu un truc genre déjà Eichen squatterait tout l'temps chez Shiro, d'autant que c'est un gros squatteur/profiteur, surtout la nuit vu qu'Eichen est insomniaque. Ils joueraient la plupart du temps ou alors Eichen pourrait traîner Shiro en boîte. Aussi Eichen s'en foutrait complètement des histoires d'aliens de Shiro limite il écouterait pas où il lui dirait "je m'en bats les couilles" à chaque fois qu'il essaierait de commencer là-dessus, il détesterait son chat (seul chat au monde qu'il aimerait pas), il dévaliserait littéralement son frigo et le repaierait en trucs sucrés. Je les vois bien avoir le genre d'amitié vache un peu, avec aucun des deux qui veut donner de sa personne, qui se tape dessus de temps en temps (Euh gentiment okay, on tape pas les mecs à lunettes), qui s'énervent en permanence l'un l'autre mais qui se font grave rire aussi. Fin bref, le un jour sur deux un peu. Et aussi, Eichen dormirait occasionnellement avec Shiro. Fin si ça te dit.
Ah et je pensais aussi qu'Eichen pourrait trouver Shiro canon, surtout ses lèvres. Et le lui dire. Aux moments les moins appropriés et les plus gênants possibles.
Voilà si y a des trucs qui t'vont pas ou que tu veux rajouter ou si t'avais une autre idée tu m'dis T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) 2039705977
Au passage j'veux bien répondre à ton rp libre avec ton horrible matou à retrouver si ça t'dit. Il a qu'à être coincé à côté de chez Eichen.

@Elizabeth Oaken Bon vu ton caractère, y a fort moyen que Eichen et Elizabeth ai couché ensemble T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) 1982461357
En dehors de ça, dans la coloc Eichen a priori c'est le mec qui s'en bat les steacks d'un peu tout et tout le monde, le mec qu'il faut pas appeler si y a un problème (déjà il répondra pas et en plus s'il répond et qu'il voit que c'est un truc à régler il raccrochera surement), le mec qui en branle pas une mais qui vide le frigo, par contre si il faut de la thune pour un truc, c'est un peu le porte-monnaie humain. Toujours partant quand il s'agit de faire un truc fun, s'il écoute la musique c'est à fond, il séquestre le chat de la voisine et il dort dans le lit qu'il trouve (et souvent avec quelqu'un dedans). Du coup y a moyen qu'il ai capté que Elizabeth faisait des cauchemars et qu'il ait rien dit, parce que concrètement il s'en fout, la seule chose qu'il verra c'est qu'elle le réveille. Mis à part ça, y a moyen qu'ils s'entendent super bien. Genre ça pourrait être sa coloc préférée, et la seule à qui il répondrait au téléphone.
Euh après t'avais une vraie idée sinon ou pas ? mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) Empty
Mer 7 Juin - 20:58
Invité
ça m'plaît c'que tu proposes. héhé après pour le squattage intensif, tout dépendrait. en soi shiro est pas méchant du coup dire non ça lui arrive pas souvent, n'empêche que si eichen pousse le bouchon un peu trop loin y'a un moment il devra dire stop s'il abuse. T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) 3231008645 du reste, dormir avec lui pourquoi pas aussi ?? après à ce niveau, shiro well il lui laisserait son pieu et irait dormir sur le canap', du coup faudrait qu'eichen fasse ça en fourbe sinon il serait pas foooorcément bien opé. I love you well pour les remarques, il va blush af un peu en pls parce que les compliments ça court par les rues, ça pourrait être marrant. Arrow pour le topic libre, fais-toi plaisir il est là pour ça. bigeyes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) Empty
Mer 7 Juin - 23:41
Invité
giriboy, mon bb ptn, c'est le seul asiatique que je connais héhé
bon, j'me mode ici pour réclamer un lien (ouais, pas juste pour crier mon amour à c'te beauté), mais j'ai pas lu ta fiche, j'suis overbookée ces temps-ci grosyeux du coup, j'te propose mes trois bébés et dès que j'ai un moment je vais lire ta fiche mais si t'as une idée de lien, je suis preneuse T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) Empty
Mer 7 Juin - 23:53
Invité
Eichen Lee a écrit:
@Elizabeth Oaken Bon vu ton caractère, y a fort moyen que Eichen et Elizabeth ai couché ensemble T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) 1982461357
En dehors de ça, dans la coloc Eichen a priori c'est le mec qui s'en bat les steacks d'un peu tout et tout le monde, le mec qu'il faut pas appeler si y a un problème (déjà il répondra pas et en plus s'il répond et qu'il voit que c'est un truc à régler il raccrochera surement), le mec qui en branle pas une mais qui vide le frigo, par contre si il faut de la thune pour un truc, c'est un peu le porte-monnaie humain. Toujours partant quand il s'agit de faire un truc fun, s'il écoute la musique c'est à fond, il séquestre le chat de la voisine et il dort dans le lit qu'il trouve (et souvent avec quelqu'un dedans). Du coup y a moyen qu'il ai capté que Elizabeth faisait des cauchemars et qu'il ait rien dit, parce que concrètement il s'en fout, la seule chose qu'il verra c'est qu'elle le réveille. Mis à part ça, y a moyen qu'ils s'entendent super bien. Genre ça pourrait être sa coloc préférée, et la seule à qui il répondrait au téléphone.
Euh après t'avais une vraie idée sinon ou pas ? mdr mdr mdr

J'avais pas d'idée, je voulais juste pas que tu m'oublies T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) 2039705977 Je sais, le tourisme sur les fiches c'est pas bien crazy
Bref wop ils peuvent très bien avoir couché ensemble, il fait moins froid les soirs d'hiver comme ça xD
Eli serait la sauveuse de chat, et lui demanderait sûrement de l'argent une fois de temps en temps parce qu'elle gagne pas toujours assez pour ses photos et dirait donc rien parce qu'il vide le frigo ange
Elle doit pas le réveiller souvent s'il est insomniaque xD
Coloc préférée c'est un bon titre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIMONO DANS L'AMBULANCE
» dans les rayons des supermarchés
» [f] lumière dans la pénombre.
» Le monstre n'est pas sous mon lit, il est dans ma tête (kain)
» m'évader dans l'espace

+

Sauter vers: