n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you


(liberty, oregon)

26
10
old town liberty
centre-ville historique — Cette partie de la ville est tout simplement magnifique. C'est ici que se mêle le patrimoine architectural de Liberty à la modernité apportée par les nouvelles générations. Si le mélange peut étonner à première vue, c'est en réalité très beau et assez unique en son genre. C'est sans aucun doute le quartier le plus vivant de la ville puisque c'est ici que se retrouvent toutes les générations pour profiter durant la journée, et les jeunes pour s'amuser le soir. Et oui, car malgré ses allures de vieille ville, c'est ici que l'on fait la fête comme nulle part ailleurs.

avatar
Pas de nouveaux messages

24
6
hollow area
abords du centre ville — La ville ressemblant à un escargot ou à des poupées russes, il y a son centre en plein milieu, puis le reste de la ville qui en fait le tour. Le Hollow area est un quartier aux abords du centre qui regroupe un tas d'habitations, mais également beaucoup d'activités et de boutiques. C'est un quartier important pour la ville et très apprécié des jeunes.

avatar
Pas de nouveaux messages

31
9
Orange Grove Boulevard
quartier résidentiel — Ce quartier peut sans doute vous faire penser à desperate housewives avec ses grandes maisons, plus ou moins similaires, et ses pelouses toujours trop vertes. C'est le coin de la ville le plus cher et le plus apprécié par les familles désireuses de se couper un peu de l'agitation du centre ville. Néanmoins, le quartier n'est pas mort pour autant, loin de là. Il y a des nombreuses activités à faire et de nombreuses choses à voir et à visiter. Bien entendu, seule une certaine partie de la population peut prétendre habiter ici.

avatar
Pas de nouveaux messages
Who y'all think ...
Dim 18 Fév - 21:05
Nora Baker Voir le dernier message

28
7
South Lake District
zone industrielle — C'est le quartier le plus éloigné du centre ville, la zone charnière entre la civilisation et la nature. On y trouve la plupart des entreprises de la ville (de maçonnerie, de construction, de bucherons etc) et quelques grandes surfaces. Certaines personnes y ont également établi leurs domiciles afin d'être loin de tout et de tout le monde. Et puis, ici, les loyers et les terrains ne coûtent rien.

avatar
Pas de nouveaux messages
( moon, 12:04 am...
Mar 13 Fév - 8:37
Odette Kemp Voir le dernier message

4
2
mother nature
nature — La ville est perdue entre les montagnes, les km de routes, les lacs et les forêts. De quoi vous en mettre plein la vue. Il n'est pas rare de voir tout un tas de personnes partir en randonnée ou en rendez-vous amoureux dans les parages. Néanmoins, faites attention, s'y aventurer seul la nuit n'est pas vraiment très prudent. C'est également dans cette immensité naturelle, loin de la civilisation, que le plus de gens clament avoir vu des choses étranges...

avatar
Pas de nouveaux messages

1
1
somewhere else
reste du monde — Personne ne vous oblige à rester à Liberty, même si la plupart des gens ont la vilaine impression d'y être faits prisonniers. Alors, que ce soit pour aller dans la ville voisine, visiter le reste de l'Oregon ou partir en Europe, c'est par ici que cela se passe.

avatar
Pas de nouveaux messages
[RÈGLES ET FONCT...
Mer 17 Jan - 11:53
Liberty Voir le dernier message



Voir les messages sans réponses