n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

(wrath) these girls fall like dominoes  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(wrath) these girls fall like dominoes Empty
Dim 2 Avr - 14:15
Invité


[WRATH HASTINGS]
   "i'm swimming in the smoke of bridges i have burned"
   (tobias sorensen) // tumblr

   [âge] vingt-huit ans.  [origines] il a la nationalité anglaise pour le moment, mais il risque de changer tôt ou tard vu qu'il baigne dans des trucs pas nets. sa mère est colombienne, importée de colombie à ses dix-huit ans par son cher père et exhibée comme un produit de luxe. [en ville] depuis un an. [statut] célibataire. [emploi] après avoir été dans l'armée, wrath est venu à liberty pour être près de son frère et continuer les affaires familiales. officiellement, il est libraire puisqu'il tient un beau magasin du centre-ville. officieusement, c'est le bras droit de son frère ace, et plutôt bon tireur. [$$$] w. est très riche, d'abord grâce à son héritage, mais aussi grâce à ses affaires illégales. [groupe] black hole.

   keywords: froid, distant, démon intérieur, cynique, organisé, possessif, sans coeur, calculateur, manipulateur, dur, armani, violent, autoritaire, sombre, secret, borné, patient, luxe, animal, élégant, sans scrupules, nuits fauves
   


   
[a lot on my mind]
wrath s'est engagé dans l'armée dès ses dix-huit ans. après des faux papiers et quelques billets bien placés, il a obtenu de pouvoir s'engager dans l'armée américaine et de se retrouver en afghanistan. il est rentré lorsque son frère est venu continuer le boulot de son cher père aux états-unis : revendeur d'armes et autres substances illicites officieusement, alors qu'il a officiellement obtenu son diplôme d'avocat et qu'il commence à exercer. son frère et lui sont inséparables : ils ont une confiance aveugle l'un dans l'autre. ace est plutôt tourné vers la paperasse et les affaires, wrath va se le terrain. ils se complètent à merveille mais leur caractère peut parfois faire des étincelles. c'est la seule personne qu'il ne trahirait jamais et à qui il donnerait sa parole. depuis peu, une putain de "soeur" que son père a ramassé sur le trottoir s'est incrustée dans leur vie ; ace a fini par l'accepter, wrath beaucoup moins.  c'est un sujet de discordances et il en parlent peu, même si récemment, ace a demandé à son frère d'entrainer la petite, ce qui risque de mal tourner. son frère et lui n'ont pas le même nom de famille : wrath a changé pour un autre nom, de sorte qu'il soit plus difficile de les retrouver en cas de merde et qu'aucun lien ne soit établi entre eux. officiellement, ils ne sont rien l'un pour l'autre et personne ne sait qu'ils sont frères. eux-même ne le laissent pas transparaitre, et seule sin sait aujourd'hui ce qu'ils représentent l'un pour l'autre.
wrath n'est pas très bavard et préfère largement les combats ou le sexe. il sait comment faire parler son corps. il répond rarement aux questions d'autres personnes que son frère : il estime qu'il ne doit rien a personne. il a aimé une femme, une fois, il y a longtemps, mais ça leur est interdit à présent : tant qu'ils baigneront dans le commerce illégal, ils se sont promis de ne ramener personne ou risque de voir cette personne disparaitre. un peu drastique, mais ace pourrait se marier avec toutes celles venues qui lui sucent plutôt bien la queue.
son père est décédé il y a quelques mois ; ace avait déjà repris un peu l'affaire familiale et depuis ils se débrouillent seuls. c'est aussi comme ça qu'ils ont accueilli sin : les circonstances de sa venue restent troubles. wrath est sur que son père s'est tapé cette pute dans sa voiture et qu'elle lui a ensuite fait une sorte de chantage. il a donc décrété qu'elle serait leur soeur et lui a fait des papiers. wrath ne lui a pas parlé pendant plusieurs semaines et aujourd'hui, il se voit obligé de cohabiter avec cette inconnue. une femme, en plus. les femmes, il les baise, il ne les accueille en aucun cas chez lui, alors il est plutôt perdu.


   

   
[story of my life]
  ses mains ne bougent pas, sa peau ne tremble pas, il ne frissonne pas malgré la nuit froide. son oeil est fixe sur sa cible, il est allongé là depuis des heures, sans dormir, sans boire, sans pisser, sans même changer de position, mais il a l'habitude des entrainements, son corps n'est pas engourdi, il est prêt. son coeur est tranquille, il bat calmement au fond de sa poitrine, comme déconnecté de sa situation. un homme crie en bas, un autre arrive en courant, quelques secondes et la balle est logée dans sa tête. son premier. il n'a même pas tressailli.

ils la regardent avec des yeux de prédateurs. wrath tourne lentement la tête vers son frère qui finit par le fixer. ils n'ont qu'à se regarder quelques secondes pour comprendre : putain de merde, qu'est ce que cet enfoiré à encore branlé. ils restent froids en apparence, totalement indifférents, mais il sait que son frère bouillonne, il le voit au muscle sur sa joue qui se contracte et se relâche. il a les mêmes réactions que lui. la fille est devant eux, et la seule chose qu'il veut faire, c'est l'étrangler. ce n'est pas sa faute, mais c'est comme ça. son frère finit par s'avancer pendant que wrath reste dans l'ombre du perron. cette situation leur échappe complètement. son père a ramassé une pute de premier choix à londres et l'a soit disant adoptée. pour sur qu'il se l'est tapé et qu'elle l'a fait chanter, peut-être même qu'elle est mineure. cette pute veut être leur soeur, c'est délirant. elle l'est déjà, en fait, vu les papiers qu'elle arbore. leur putain de paternel l'a ensuite envoyée ici car les écoles sont meilleures et ses frères ont un appartement magnifique avec une vue imprenable. existe-il des écoles pour se faire sucer la queue ? son frère voudrait être cobaye, pour sur. bordel, quel merdier. ace lui pose des tonnes de question, avec cette manie qu'il a de ne pas mettre de points d'interrogation à la fin de ces phrases. la petite est perdue. elle s'appelle sin ; faut croire qu'elle a gardé son nom de putain. vingt-ans, selon elle et nom de nom, elle ne connait rien à la vie, à leur vie. ace décide de la garder pour ce soir, peut-être même pour quelques jours, sait-on jamais, elle pourrait servir. peu importe, qu'il s'en occupe alors.
dans la cage d’ascenseur qui mène au dernier étage, elle leur apprend que leur père est mort. ce n'est pas une surprise mais bordel, ça aurait du être l'information première. ils n'ont plus qu'à reprendre le business familial ici. ils s'y étaient préparés, depuis deux ans. le trafic d'armes outre-atlantique devrait être fructueux.

tu l'entraineras, frère. wrath s'était retourné, comme un fauve prêt à bondir sur sa proie. il n'avait plus qu'à montrer les dents pour que l'illusion soit réelle. ses poings étaient posés sur la table, sa respiration semblait beaucoup trop calme. jamais il ne se laissait gagner par ses émotions, mais ace savait ce qu'il ressentait au fond de lui. bon sang, je vais pas entrainer cette putain qui se prétend être notre soeur et qui voudrait maintenant combattre les méchants.
- c'est nous, les méchants.
- figure toi que je le sais mieux que toi, ace.

wrath savait qu'il l'entrainerait, parce que son frère avait surement une idée en tête qui les ferait avancer. ace savait aussi qu'il lui en ferait baver, et c'est surement ce qu'il voulait. il savait que wrath ne frapperait pas moins fort sous prétexte que c'était une fille. il avait une haine envers ces femmes qui voulaient pertinemment se battre comme des hommes, et que l'on devait ensuite secourir comme des donzelles en détresse. tu l'entraineras, wrath. pas parce que tu en as envie, mais parce que je te l'ai demandé. je sais ce que je fais. c'est moi qui maintient à flot ce putain de navire. et tu pourras déverser tout ce bordel au fond de toi sur elle. pas besoin de prendre des pincettes. wrath ricana. il ne déversait pas son bordel : c'était son démon intérieur, il lui appartenait, le maintenait en vie. il lui faisait apprécier chaque putain de seconde sur cette terre alors que beaucoup les gachaient à se poser mille et une questions. il planta ses yeux dans ceux de ace et se redressa finalement. tu viendras pas pleurer quand je l'aurai tuée. wrath se détourna de son frère qui soupirait et se dirigea vers la salle d'entrainement. 


   
[PURPOSE]
   [âge] vingt-trois.  [pays] france. [personnage] inventé. [commentaires] plein d'love et de bébés amour
   



Dernière édition par Wrath Hastings le Dim 2 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(wrath) these girls fall like dominoes Empty
Dim 2 Avr - 14:39
Invité
nicolas bb, ton pseudo, ta fiche...  dead
bienvenue, je veux tout savoir, je veux un lien aussi.  coeur
(j'espère que mon message dérange pas. grosyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

(wrath) these girls fall like dominoes Empty
Dim 2 Avr - 14:40
Stella Burrows
Quelle belle fiche déjà bien avancée I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, enfin, ce qu'il en reste wop par contre, j'ai un petit soucis, il y a un membre qui a posté sa fiche dans les fiches à valider et qui a Nicolas en avatar, tu crois que tu pourrais changer s'il te plait ? grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(wrath) these girls fall like dominoes Empty
Dim 2 Avr - 14:44
Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(wrath) these girls fall like dominoes Empty
Dim 2 Avr - 14:50
Invité
I love you
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(wrath) these girls fall like dominoes Empty
Dim 2 Avr - 15:04
Invité
babe avec plaisir, je viens te voir dès que j'ai fini pour qu'on se fasse un truc torride. eat

stella pas de soucis, j'avais pas du tout vu, j'avais regardé que le bottin. aaaa je prends sorensen du coup s'il est pas encore pris. I love you

merci vous autres. amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

(wrath) these girls fall like dominoes Empty
Dim 2 Avr - 15:05
Stella Burrows
Sorensen est libre et grrrr quel bon choix amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(wrath) these girls fall like dominoes Empty
Dim 2 Avr - 15:06
Invité
Stella Burrows a écrit:
Sorensen est libre et grrrr quel bon choix amour

j'ai toujours plein de beaux bruns hyper hot sous le coude. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(wrath) these girls fall like dominoes Empty
Dim 2 Avr - 16:10
Invité
ce personnage dead dead
bienvenue parmi nous love red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(wrath) these girls fall like dominoes Empty
Dim 2 Avr - 16:52
Invité
merci saga. amour
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

(wrath) these girls fall like dominoes Empty
Dim 2 Avr - 18:11
Stella Burrows
C'est tout bon pour moi, j'kiff bien Wrath héhé
Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(wrath) these girls fall like dominoes Empty
Lun 24 Avr - 19:43
Invité
archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

(wrath) these girls fall like dominoes Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(wrath) these girls fall like dominoes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pyppa) Good girls are bad girls that haven't been caught
» girls vs boys
» papillons de nuit. (wrath)
» Girls just wanna have fun. (Ian)
» girls vs boys

+

Sauter vers: