n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

denver hawkins • yo soy asi.  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

denver hawkins • yo soy asi. Empty
Jeu 8 Fév - 18:43
Invité
denver hawkins
e se io muoio, da partigiano tu mi devi seppellir' mi seppellirai lassu in montagna o bella ciao ciao, ciao
âge quarante ans. genre homme, avec une belle paire de couilles. origines américaines et russes. nationalité américaine.. en ville depuis toujours. statut engagé. orientation sexuelle hétérosexuel. emploi il gagne sa vie avec ses propres mains par le biais de paris. situation financière très mauvaise. quel clan ? les black foxes. groupe écrire ici.

feat james franco.

caractère— ici, tu nous parles du caractère de ton personnage. cela peut être sous forme de points ou d'explications. à ta guise !
pseudo/prénom loan, mais je vous autorise à m'appeler pastèque. âge quatorze años. genre fille. pays france. connexion all day long. tu vas bien ? j'suis fatigué, mais j'suis contente rien que penser que demain j'ai sports. credits abandon et google images..

Code:
<nb2>james franco</nb2>— denver hawkins (11/02)


Dernière édition par Denver Hawkins le Jeu 8 Fév - 19:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

denver hawkins • yo soy asi. Empty
Jeu 8 Fév - 18:45
Invité

Titre de l'histoire
lost in the world
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus.

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobres, qui imperii eius annum tricensimum terminabat, insolentiae pondera gravius librans, siquid dubium deferebatur aut falsum, pro liquido accipiens et conperto, inter alia excarnificatum Gerontium Magnentianae comitem partis exulari maerore multavit.





Dernière édition par Denver Hawkins le Jeu 8 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Baker
lost in the world
Nora Baker
should i stay or should i go ?

denver hawkins • yo soy asi. Empty
Jeu 8 Fév - 19:08
Nora Baker
Bienvenue sur le forum, monsieur.
J'espère que les admins seront indulgents et que tu te feras pas écarteler sur la place publique pour ta fiche vide (ouais, ils sont pas toujours super sympas denver hawkins • yo soy asi. 3454520524 )

J'suis pas la seule à avoir abusé de Casa de Papel wop
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t2013-si-tu-veux-du-reve-j-en-ai-pas https://noliberty.forumactif.org/t1928-souviens-toi-de-te-mefier
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

denver hawkins • yo soy asi. Empty
Jeu 8 Fév - 19:12
Invité
beyoncé, cette queen dead
merci pour cet acceuil, et je vais essayer de me grouiller pour faire le maximum avant de partir, la prochaine fois je serais plus attentif siffle
eh non, je ne pensais pas qu'on m'aurait cramer avec denver, mais je trouvais qu'il collait bien avec le perso. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

denver hawkins • yo soy asi. Empty
Jeu 8 Fév - 20:02
Stella Burrows
Nora Baker a écrit:
Bienvenue sur le forum, monsieur.
J'espère que les admins seront indulgents et que tu te feras pas écarteler sur la place publique pour ta fiche vide (ouais, ils sont pas toujours super sympas denver hawkins • yo soy asi. 3454520524 )

je suis outrée......

bienvenue sur le forum et tqt pas pour ta fiche, c'est juste que c'est plus sympa d'avoir des trucs à lire dès le départ I love you
je file te réserver James pour trois jours denver hawkins • yo soy asi. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Eve Roberson
lost in the world
Eve Roberson
should i stay or should i go ?

denver hawkins • yo soy asi. Empty
Jeu 8 Fév - 20:12
Eve Roberson
Nora Baker a écrit:
J'suis pas la seule à avoir abusé de Casa de Papel wop

j'y ai pensé direct djshhq mdr mdr
(denver c'est bae !!!!)
bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ike Owens
lost in the world
Ike Owens
should i stay or should i go ?

denver hawkins • yo soy asi. Empty
Jeu 8 Fév - 20:40
Ike Owens
j a m e s.
je. denver hawkins • yo soy asi. 3454520524
super choix d'avatar. bienvenue parmi nous dude et bonne chance pour ta fiche. denver hawkins • yo soy asi. 1850873733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

denver hawkins • yo soy asi. Empty
Ven 9 Fév - 9:57
Invité
bienvenue. cara
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

denver hawkins • yo soy asi. Empty
Ven 9 Fév - 18:34
Nathanaël Jaeger
ma gad, ton choix je
:neuh:

un renard,,,
hellooow denver hawkins • yo soy asi. 3457857094 denver hawkins • yo soy asi. 3457857094

bienvenue coeur
courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Athénaïs Catoni
lost in the world
Athénaïs Catoni
should i stay or should i go ?

denver hawkins • yo soy asi. Empty
Ven 9 Fév - 22:39
Athénaïs Catoni
Bienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rivera
lost in the world
Rafael Rivera
should i stay or should i go ?

denver hawkins • yo soy asi. Empty
Dim 11 Fév - 18:34
Rafael Rivera
bienvenue chez toi !! denver hawkins • yo soy asi. 3136283682
Revenir en haut Aller en bas
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

denver hawkins • yo soy asi. Empty
Mar 13 Fév - 14:33
Sage Ells
hola I love you
le délai pour finir ta fiche est passé, sans nouvelles de ta part dans les deux jours, nous serons malheureusement obligées de supprimer ton compte. grosyeux
n'hésite pas à nous demander un délai supplémentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

denver hawkins • yo soy asi. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
denver hawkins • yo soy asi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: