n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

magnus ▬ filth  :: (interlude) :: into the wild :: a place like home
Magnus Rowan
lost in the world
Magnus Rowan
should i stay or should i go ?

magnus ▬ filth Empty
Lun 22 Jan - 12:40
Magnus Rowan
magnus rowan
Be careful, lest in casting out your demon you exorcise the best thing in you.
âge Le crépuscule de la trentaine, il sent poindre la prochaine décennie dans toute son hideur, les premiers sillons qui parcheminent son faciès renfrogné. Trente-huit ans. genre homme. origines Irlandaises par son père, fièrement revendiquées, malgré que les paysages truculents de son pays d'origine ne soient plus qu'une ouateuse réminiscence. Sa mère, quant à elle, était française. nationalité américain. en ville Chérubin aux yeux candides, Magnus n'avait que six ans lorsque sa famille s'est déracinée pour venir, sans le sou, s'implanter à Liberty. statut célibataire.orientation sexuelle vaginale. emploi Il est gérant d'un restaurant gastronomique très prisé par les gens cossus de la ville; le capétien. Poudre aux yeux que tout cela, si son patronyme figure sur le bail, ce sont bel et bien les Ells qui tirent les ficelles et qui lui en ont donné les rênes. Façade distinguée que ce repère de fin gourmets, ce n'est qu'un apanage des Ells refourgué à un vassal afin de laver l'argent écarlate. situation financière Relativement aisée; sa fortune n'est certes pas comparable à celles des oiseaux avec qui il fraye mais ses occupations multiples lui permettent toutefois de tenir son train de vie excessif et de repaître ses vices. quel clan ? C'est aux Ells que l'irlandais a prêté allégeance, il y a maintenant près de vingt ans. Vassalité naguère frileuse et rétive, forcé qu'il était de poser ses lippes récalcitrantes sur la chevalière de Lysander, elle s'est au fil des âges muée en une loyauté véritable et immuable, ses convictions profondes finissant par épouser celle de l'organisation. groupe dark thunder.

feat célébrité

caractère— Bâtard. Là, la voilà la quintessence de sa psyché. Oh, bien sûr, ce n'est pas le pire, Magnus a même l'une ou l'autre qualité; sa loyauté envers les Ells, qui n'en reste pas moins intéressée. Il n'en demeure pas moins un matois. Lorsqu'il louvoie entre les tables de son restaurant, il est sémillant, courtois, tout risette et miel. L'enfant de pute va même jusqu'à péter l'accent frenchie, que les vieilles chevrotantes de Liberty trouvent tout simplement exquis. L'envers du décor est tout autre; l'accent irlandais fait déferler sa rudesse, les palabres sont cinglants et fielleux, l'œillade tantôt morne tantôt dédaigneuse. Il y a les occasionnelles déflagrations de son tempérament volatile mais la violence qu'il exerce reste avant tout instrumentalisée; il s'en sert pour dissuader, asseoir le respect, glaner des dettes. L'ambition est sa maîtresse la plus obsédante, il n'arrive pas à s'en défaire, nonobstant les échelons qu'il a gravis, les gallons ne font qu'attiser sa soif de félicité. Vingt ans de banditisme et un essor certain ont laissé leurs traces; indélébiles, criantes, accusatrices. Il se méfie de tout et de tout le monde, prête à tout un chacun l'envie et l'odeur du traître, au point de verser dans la paranoïa. Des remords, pourtant, aucuns: toutes les horreurs qu'il a été amené à commettre, il l'a fait pour les jumeaux, pour se bâtir un nom, pour leur assurer la prospérité qui lui a jadis fait défaut, pour leur léguer un héritage prestigieux et écarlate.
pseudo/prénom blue. âge too old. genre m. pays be. connexion 5/7. tu vas bien ? la forme, thanks. crédits ? blondie.

Code:
<nb2>jake gyllenhaal</nb2>— magnus rowan (00/00)


Dernière édition par Magnus Rowan le Mar 23 Jan - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Rowan
lost in the world
Magnus Rowan
should i stay or should i go ?

magnus ▬ filth Empty
Lun 22 Jan - 12:40
Magnus Rowan

Greed.
lost in the world


« I asked God for a bike, but I know God doesn't work that way. So I stole a bike and asked for forgiveness. »


L’histoire prend son aube en Irlande, au cœur de ce panorama fauve et idyllique. Cellule familiale classique ; deux parents et deux mouflets, les Rowan sont un clan soudé, proche, bien qu’impécunieux. Le paternel, ça lui va loin de se briser l’échine pour une paye malingre, de ne pas pouvoir pourvoir aux besoins de sa femme et de ses mouflets. Alors, le pater, il avale tout droit les fables de l’Oncle Sam, ces sornettes de rêve américain, que la diligence et l’ambition seront grassement récompensées au pays des braves. Les économies sont claquées et le patriarche déracine les siens pour aller s’installer à Liberty. Ils se montrent humbles, font basses mines ; on sent encore les remugles des stéréotypes entourant les irlandais, à l’époque. Et le cycle se réveille juste là où les Rowan l’ont abandonné : le paternel continue à consumer sa santé dans une usine, et même le petit boulot de la mère ne parvient pas vraiment à joindre les deux bouts.
Magnus, tout ça, il remarque ; il guigne les fringues neuves de ses camarades de classe, la dégaine rogue des autres parents, le gouffre qui sépare sa famille des autres clans aisés. Il dit rien, mais il remarque, et ça donne un premier souffle aux feux de son ambition. Magnus, il va travailler dur, il va étudier dans une grande fac et il va s’extirper des bas-fonds de l’échelle sociale. Bambin, il est discret, assidu, humble, ses professeurs louent sa bonne nature, et ça apporte un brin de fierté aux vieux. Ado, sa nature véritable fait surface, quelques larcins çà et là, des rumeurs de racket et des relents d’herbe, tout ça pour alléger ses parents. Des bagarres, surtout, Magnus ne supporte plus la morgue de ses pairs nantis, les persiflages et les ricanements ; quelques chicots brisés sont un petit prix pour faire taire les clabaudages, raisonne-t-il. Principalement, c’est Wednesday qui fait chavirer son monde. Elle est belle, elle l’aime, il l’aime, ils vont durer toute la vie, ils le savent. L’amour jeune, l’amour con. La fougue fait bourgeonner le ventre de la nymphe, elle est en cloques, ils ont dix-huit ans à peine. L’ire du paternel, fervent catholique, est terrible, ça gronde et ça tempête comme jamais avant, ça le répudie à demi-mot. Peu importe, il va trouver une solution, il va trouver un job, qu’il murmure à sa douce en la serrant dans ses bras. Mais voilà le nœud du problème : quelques mois après avoir accouché, Wednesday s’esbigne, abandonnant ses deux chérubins derrière elle, et l’éphèbe doit assumer la responsabilité, seul, des jumeaux. C’est là que tout fout le camp.

Il enchaîne les jobs minables, aux antipodes de l’avenir doré qu’il se rêvait, et l’indigence devient la régente de sa vie, malgré l’aide discrète de sa mère. Puis, Magnus, il est jeune, il est anéanti par l’abandon de la belle, il est jeune et il veut vivre, et il dérive ; les addictions germent, il se gnôle trop, il s’enivre trop, il fréquente trop la maison close, le pauvre diable est bien vite enseveli sous les dettes, qu’il contracte envers les mauvaises personnes. Il se fait démolir plusieurs fois et puis, on lui pose un ultimatum : soit il accepte de s’occuper de quelques basses besognes afin d’éponger ses dettes envers les créanciers, soit il va réellement trinquer. Magnus a vaguement une troisième option, celle de la cavale mais il ne peut s’y résigner, ça ne serait pas une vie pour ses mômes. Alors, pour eux, il vend son âme, rejoint, à son insu, les rangs des Ells. Au fil de ces méfaits, le vice s’ancre en lui, l’illégal devient l’air qu’il respire, tandis que son efficacité et sa discrétion séduisent les huiles de l’organisation. Une fois les dettes et intérêts épongés, les deux partis se respectent, réalisent clairement le profit qu’ils peuvent tirer l’un de l’autre ; Magnus prête réellement allégeance au groupuscule, il y a seize ans de ça.
Mû par l’ambition, il écrase la concurrence, n’hésite pas à commettre les pires bassesses et gravit les strates de l’organisation, jusqu’à se voir consacré : on lui confie la charge du dernier instrument visant à laver l’argent crasse : un restaurant gastronomique de haute volée, muni de quelques chambres délicieuses à l’étage, et d’une luxueuse salle au sous-sol, accueillant les grandes dignitaires de la truanderie, lorsque d’âpres négociations doivent être passées. Roi de son fief, Magnus s’épanouit allègrement, tandis qu’il pose un œil apeuré sur l’intérêt grandissant de ses rejetons, désormais adultes, pour les activités illégales.




Dernière édition par Magnus Rowan le Mar 23 Jan - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

magnus ▬ filth Empty
Lun 22 Jan - 12:46
Stella Burrows
CE DEBUT DE FICHE
JAKE
JE.
JE VEUX EN LIRE ++++++ cara I love you I love you I love you
bienvenue sur le forum magnus ▬ filth 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

magnus ▬ filth Empty
Lun 22 Jan - 16:36
Nathanaël Jaeger
g o d magnus ▬ filth 3457857094
bienvenue coeur
courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Nolan Hodges
lost in the world
Nolan Hodges
should i stay or should i go ?

magnus ▬ filth Empty
Lun 22 Jan - 17:30
Nolan Hodges
notre beau jake sous le nom de magnus, tu marques trop de points d'un coup. hâte de découvrir ta fiche I love you
bienvenue magnus ▬ filth 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

magnus ▬ filth Empty
Lun 22 Jan - 19:08
Invité
bienvenue sur litw coeur
j'adore ce que je lis et le choix de personnalité magnus ▬ filth 1881658346 magnus ▬ filth 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Rowan
lost in the world
Magnus Rowan
should i stay or should i go ?

magnus ▬ filth Empty
Mar 23 Jan - 16:19
Magnus Rowan

Merci de l'accueil les bg, il me tarde de vous rejoindre magnus ▬ filth 1984981113
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Woods
lost in the world
Nephtys Woods
should i stay or should i go ?

magnus ▬ filth Empty
Mar 23 Jan - 17:20
Nephtys Woods
ouh que t'es beau
ouh que t'écris bien
grosyeux
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

magnus ▬ filth Empty
Mar 23 Jan - 20:11
Eliott Burrows
JAKE ET LE PSEUDO ET TOUT wai wai bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

magnus ▬ filth Empty
Mar 23 Jan - 21:03
Stella Burrows
ce que j'ai pensé de ta fiche: olalalala j'suis totalement fan de ta fiche grosyeux t'as eu plume magnifique et limpide et ce personnage est tellement intéressant ! j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble I love you amuse-toi bien parmi nous magnus ▬ filth 1881658346

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous magnus ▬ filth 501876318 magnus ▬ filth 501876318

Maintenant que tu fais partie de la bande, tu peux recenser ton métier, poster un scénario ou des pré-liens et bien entendu, te chercher des liens en postant ta fiche magnus ▬ filth 1984981113

Pour finir, n'oublie pas de faire un tour dans le flood et dans les jeux I love you

Amuse-toi bien sur litw magnus ▬ filth 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

magnus ▬ filth Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
magnus ▬ filth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnus ▬ i pray to myself, for myself
» [02/02] pré-liens de magnus rowan
» [Le Capétien] Another request - Magnus & Delilah

+

Sauter vers: