n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(( chameleon soul ))  :: (interlude) :: into the wild :: a place like home
Esme Flores
lost in the world
Esme Flores
should i stay or should i go ?

(( chameleon soul )) Empty
Ven 19 Jan - 14:32
Esme Flores
esmeralda flores
No moral compass pointing me due north
âge vingt-cinq années fauchées par les balles et les représailles. donzelle en cavale. genre femme origines père mexicain, mère américaine. nationalité américaines, sa mère lui a donné le jour sur un sol marqué par les stars and stripes. en ville depuis 5 mois, à faire le sale boulot, tremplin vers un futur incertain. statut célibataire, elle va de paire avec son frère. orientation sexuelle elle aime les coeurs qui battent, les peaux qui se dérobent sous ses doigts. emploi femme de main pour les rio, esme elle vole, elle espionne, tout ce qui lui permettrait de remplir son assiette et pas se coucher le ventre vide. situation financière sur la paille, ils sont endettés, ne possèdent rien, pas même leur vie, les flores doivent payer le prix du sang. quel clan ? esme et nino bossent pour les rios, en échange de leur protection. une énième magouille, les rois de la débrouille. groupe dark thunder.

feat courtney eaton

caractère— manipulatrice, autoritaire, mélancolique, rêveuse, superstitieuse, loyale, froide, indépendante, rusée, observatrice, intelligente, trompeuse, lunatique, secrète, attachante, imprévisible, maternelle, déterminée, réfléchie, rancunière, opportuniste.
pseudo/prénom camille. âge 22 ans. genre femme. pays france. connexion tous les jours sauf weekends What a Face. tu vas bien ? mal au dos  dead  crédits ? morrigan.

Code:
<nb2>courtney eaton</nb2>— esme flores (22/01)


Dernière édition par Esme Flores le Dim 21 Jan - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esme Flores
lost in the world
Esme Flores
should i stay or should i go ?

(( chameleon soul )) Empty
Ven 19 Jan - 14:33
Esme Flores

Maintenant chaque fois
Qu'on essaie de se ranger
De s'installer tranquilles
Dans un meublé
Dans les trois jours
Voilà le tac tac tac
Des mitraillettes
Qui reviennent à l'attaque
lost in the world

25/12/2007 09:03 message envoyé à nino
devines qui c'est

25/12/2007 09:05 message envoyé à nino
allez

25/12/2007 09:09 message envoyé à nino
c'est esmeeee

25/12/2007 09:10 message envoyé à nino
papá m'a offert un téléphone à moi aussi !


05/02/2008 14:56 message envoyé à nino
je suis choquée. tu sais d'où vient tout l'argent que papá nous envoie, tous ces cadeaux ? mamá m'a avoué qu'en prison il s'est fait des "amis". j'y crois pas, je pensais qu'il aurait changé. je pensais qu'il en avait finit avec tout ça. je suis tellement déçue ...


13/05/2008 08:43 message envoyé à nino
tu sais quel jour on est nino... c'est son anniversaire, et c'est notre père. tu peux pas lui en vouloir à vie comme ça. il fait ça pour nous, je pense. viens avec nous lui rendre visite. t'es pas obligé de lui parler, sois juste là. s'il-te-plait.


15/04/2009 17:38 message envoyé à nino
tu rentres à quelle heure ce soir ? mamá est nerveuse, elle veut pas me dire pourquoi. vous vous êtes disputés ou quoi ?

15/04/2009 20:29 message envoyé à nino
j'ai un drôle de pressentiment. mamá arrête pas de regarder par la fenêtre. je crois même l'avoir entendue pleurer.

15/04/2009 21:12 message envoyé à nino
nino, y a des voitures dehors ! c'est trop bizarre. je crois que c'est en rapport avec papá. je suis morte d'inquiétude, t'es où ? rappelles-moi quand tu peux stp.

15/04/2009 22:46 message envoyé à nino
on vient de préparer des affaires pour partir je sais pas où, mamá est limite hystérique... j'arrive pas à la calmer.

15/04/2009 4 appels manqués vers nino

16/04/2009 00:15 message envoyé à nino
PUTAIN NINO REPONDS ! il s'est passé quelque chose de grave, très grave. je sais pas quoi faire. ils sont entrés et j'ai entendu des coups de feu. je suis sortie par la fenêtre de ma chambre mais... je sais pas où est mamá. je crois qu'elle est morte. ou bien ils l'ont enlevée, j'en sais rien. t'es toujours chez ta gringa ? putain nino, réponds moi, j'ai peur.


22/09/2011 10:24 message envoyé à nino
la gringa à droite près de la fontaine. son sac vaut facilement 2 000 dollars. tu sais ce que t'as à faire.


08/01/2012 20:58 message envoyé à nino
chambre 148 dans dix minutes. este pendejo s'est vanté d'une collection de bijoux, qu'il allait me les montrer... sois pas en retard, il a les mains baladeuses.........


29/06/2014 12:36 message envoyé à nino
les mecs de la bande m'ont dit que des hispanos sont venus leur poser des questions avec des photos de nous. trouves-nous une caisse, on doit bouger MAINTENANT. ils nous lâcheront jamais.


03/09/2017 12:36 message envoyé à nino
liberty ? connais pas. t'es sûr que c'est un bon plan ? qu'ils pourront nous protéger ? je suis pas trop à l'aise avec l'idée d'appartenir à un gang. on a bien vu comment ça s'est terminé pour papá... j'aimerais tellement qu'on reste juste tous les deux. toi et moi, quitte à vivre encore sous les ponts. tu te souviens, y a deux ans ? c'était pas facile, mais au moins c'était juste nous. enfin bref, on en reparlera ce soir. et fais gaffe aux flics, je les ai entendu parler d'un brun, braqueur de voitures tout-à-l'heure sur leur canal privé.



Dernière édition par Esme Flores le Ven 19 Jan - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

(( chameleon soul )) Empty
Ven 19 Jan - 15:10
Nino Flores
(( chameleon soul )) 4137778256 (( chameleon soul )) 4137778256 (( chameleon soul )) 4137778256
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

(( chameleon soul )) Empty
Ven 19 Jan - 15:22
Stella Burrows
officiellement bienvenue sur le forum ma douce I love you vous êtes bg les flores, ça fait du bien aux yeux (( chameleon soul )) 3454520524 héhé
je te réserve Courtney pour trois jours, bon courage pour le reste de ta fiche (( chameleon soul )) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

(( chameleon soul )) Empty
Ven 19 Jan - 15:45
Adonis Ells
elle est beaucoup trop belle ta demoiselle (( chameleon soul )) 3365024095 (( chameleon soul )) 3365024095
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(( chameleon soul )) Empty
Ven 19 Jan - 15:53
Invité
trop belle cette gow dead
bienvenue à la maison, amuses-toi bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(( chameleon soul )) Empty
Ven 19 Jan - 16:40
Invité
(( chameleon soul )) 1242507342 (( chameleon soul )) 1242507342 (( chameleon soul )) 1242507342
COURTNEY MON BÉBÉ
puis les flores vous allez niquer le game (( chameleon soul )) 3878617233
bienvenue sur litw (( chameleon soul )) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Esme Flores
lost in the world
Esme Flores
should i stay or should i go ?

(( chameleon soul )) Empty
Ven 19 Jan - 17:43
Esme Flores
@nino flores :woot: :woot:

@stella burrows merci beaucoup I love you  Lily c'est tellement mon bb je meurs dead

@adonis ells Cillian soumis  Merci à toi I love you

@ange dawson jpp vous êtes tous tellement canons là  bigeyes  Merci I love you  I love you

@ana buchanan (( chameleon soul )) 1664093802 (( chameleon soul )) 1664093802 (( chameleon soul )) 1664093802
Nicola grosyeux grosyeux
Merci beauté I love you


Dernière édition par Esme Flores le Ven 19 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

(( chameleon soul )) Empty
Ven 19 Jan - 19:37
Nathanaël Jaeger
bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

(( chameleon soul )) Empty
Ven 19 Jan - 20:43
Stella Burrows
ce que j'ai pensé de ta fiche: ptn ta fiche est trop originale !! j'ai grave adoré et puis la relation avec son frère, j'ai hâte de voir ça en rp I love you bref, t'es parfaite, je te valide avec grand plaisir (( chameleon soul )) 1881658346 (( chameleon soul )) 1881658346

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous (( chameleon soul )) 501876318 (( chameleon soul )) 501876318

Maintenant que tu fais partie de la bande, tu peux recenser ton métier, poster un scénario ou des pré-liens et bien entendu, te chercher des liens en postant ta fiche (( chameleon soul )) 1984981113

Pour finir, n'oublie pas de faire un tour dans le flood et dans les jeux I love you

Amuse-toi bien sur litw (( chameleon soul )) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

(( chameleon soul )) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(( chameleon soul ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broken soul.
» [f] hey (soul) sister
» caress your soul
» soul sister (Inaya)
» just might have tapped into your mind and soul (stellafael)

+

Sauter vers: