n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[f] hey (soul) sister  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: scénarios & pré-liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] hey (soul) sister Empty
Ven 21 Juil - 17:27
Invité

(ARIFA KHEDIM)
idées d'avatars ☾ dounia tazi coeur, soraya azzabi, kenza zouiten, hind sahli, sabrina nait, iman meskini.

☄️ HEY, SISTER, DO YOU STILL BELIEVE IN LOVE, I WONDER ?
OH, IF THE SKY COMES FALLING DOWN FOR YOU,
THERE’S NOTHING IN THIS WORLD I WOULDN’T DO. ☄️

âge entre vingt-et-un et vingt-cinq ans. genre féminin. origines marocaines du côté de son père et russes du côté de sa mère. en ville depuis dix ans. statut au choix. orientation sexuelle hétérosexuelle ou LGBTQ+ qui se cherche, le cache à son entourage et le rejette. emploi au choix, quelque chose de glorieux. situation financière riche, issue d'une des familles les plus riches de liberty. groupe blue moon ou shining star. crédits tumblr & dounia.t (images), avicii (citation), kawaiinekoj (avatar).
keywords: morocco ☾ sunshine girl ☾ touch the stars ☾ happy family ☾ secrets ☾ lil bro ☾ beautiful disaster ☾ colorful ☾ positivity ☾ sunflowers ☾ ambition ☾ glorious ☾ lullaby love ☾ big girls don't cry.
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

NERVEUSE AMBITIEUSE TIMIDE DOUCE RANCUNIÈRE CURIEUSE

(birth) arifa khedim, c'est le premier enfant du couple khedim. un enfant miracle, celui que l'on attendait plus. ils disaient que les khedim resteraient sans enfant. pourtant, elle est arrivée. elle est arrivée et on l'a aimé. puis djibril a pointé le bout de son nez. (djibril) djibril, second et dernier enfant des khedim. son petit frère, petite partie d'elle-même. il lui a pris la vedette parce que djibril, c'est un garçon. un garçon comme le père khedim voulait. un vrai. pas une seconde fille. pas une seconde arifa. (morocco) c'est dans ce pays qu'arifa et djibril sont nés. c'est à fès qu'ils ont grandi, main dans la main. puis ils sont partis. ça fait dix ans qu'ils ont quitté leur maison pour une autre, moins chaleureuse, moins tout. (liberty) la nouvelle vie des khedim, c'est par là qu'elle a commencé. ils étaient aux états-unis, capables de toucher l'american dream des doigts. l'american dream dont ils rêvaient tous. (new life) beautiful life. arifa, elle a dû apprendre à vivre comme les jeunes autour d'elle. elle a dû apprendre une nouvelle culture, une nouvelle langue - malgré les bases qu'elle avait déjà. ce n'était pas facile. c'était difficile. et cette vie, elle s'est montrée moins belle qu'elle le pensait. (family) les khedim, ils sont riches. ils sont riches de tout sauf d'un réel amour. et arifa, elle a toujours été mise de côté. elle a toujours été cachée par l'ombre de son frère, rejetée sur le bas côté. ce n'était pas faute d'essayer de se retrouver sous les projecteurs. (ambition) depuis toujours, elle est ambitieuse. depuis toujours, elle tente de toujours faire mieux pour rendre ses parents fiers d'elle. et depuis toujours, c'est à peine s'ils le remarquent. (oh, girl, this boat is sinking) djibril, il a coulé. il a voulu disparaître. et depuis, plus rien ne va. malgré les années qui se sont écoulées, elle se demande ce qu'elle a pu rater. ce qu'ils ont tous pu rater.
GÉNÉREUSE TÊTUE MÉTHODIQUE IMPATIENTE ENJOUÉE INSATISFAITE



DJIBRIL KHEDIMGLORIOUS FAMILY
arifa et djibril, ils sont les seuls enfants khedim. gamins du maroc, ils ont rejoint les états-unis avec leurs parents, le cœur battant et les yeux plein d'étoiles. ils s'attendaient à avoir le monde entre leurs mains, à toucher la lune du bout des doigts. sauf que la réalité a été autre, reposant leurs pieds sur terre. rien n'était aussi beau qu'ils le croyaient. rien n'était aussi facile non plus. ensemble, ils ont dû apprendre une nouvelle culture, une nouvelle langue et essuyer les commentaires des habitants de liberty. ensemble, ils ont dû supporter leurs parents, la dureté des règles dans la maison familiale. ils ne se sont jamais lâchés la main. jamais jusqu'au moment où djibril s'est éloigné. elle était là pour lui mais djibril, il est parti de plus en plus loin. le pire, c'est que arifa, elle ne s'est doutée de rien. elle ne s'est pas doutée qu'il était tombé bas, toujours plus bas, dans un ramassis d'emmerdes qui pouvaient lui coûter la vie. elle n'a rien vu. rien entendu. puis djibri a tenté de mettre fin à sa vie et là, elle a compris. elle a compris qu'il souffrait en silence et qu'elle aurait pu l'empêcher de se faire du mal à ce point. depuis, c'est les regrets et la culpabilité qui coulent dans ses veines, la réveillent la nuit. parce qu'elle aurait pu empêcher ça. elle aurait pu mais elle ne l'a pas fait. malgré le temps qui s'écoule, arifa n'oublie pas, ne peut pas oublier. et elle voudrait se rattraper, lui offrir le soutien qu'elle n'a pas su lui apporter quand il en avait le plus besoin. sauf que djibril, il a changé. sauf que djibril, il préfère rester loin de sa famille, de ses parents, de sa sœur.


[VOS ATTENTES]
avatar libre. j'ai eu un coup de cœur pour dounia mais irl, elle est plus jeune que younes Arrow j'aime beaucoup les autres célébrités que j'ai proposé mais je vous laisse carte blanche. privilégiez les célébrités marocaines - même si j'ai mis sofia (algérienne) et iman (tunisienne) dans les propositions.

pseudo le prénom est négociable. j'ai utilisé arifa dans ma fiche mais je ne suis pas contre le changer. pour ce qui est du nom de famille, c'est évidemment non négociable.

histoire/personnage l'histoire est non négociable. pour ce qui est du personnage en lui-même, le caractère est relativement négociable - à discuter, ofc.

lien le lien peut être revisité, transformé. ça ne me gêne pas qu'on en discute et pourquoi pas, qu'on rajoute des détails/idées. je tiens juste à garder tout ce qui tourne autour de la culpabilité d'arifa et de son envie de se rattraper auprès de son petit frère qui, lui, préfère s'éloigner davantage.
(+) concernant la famille khedim, je tiens à préciser qu'ils sont de confession musulmane et de ce fait, ils ont reçu de nombreux commentaires islamophobes à leur arrivée à liberty - ce qui a fait terriblement mal à arifa et djibril. ensuite, le lien qu'ils entretiennent entre eux est assez complexe. leurs parents sont stricts, peut-être trop, et leurs règles n'ont pas toujours plu à leurs enfants mais ils les ont toujours respecté.
(+) arifa, elle a toujours essayé de rendre fiers ses parents de toutes les manières possibles mais ça n'a jamais vraiment été concluant. elle tente de faire mieux, depuis toute petite, sauf que ses parents n'ont toujours eu d'yeux que pour djibril - jusqu'au jour où il a tenté de suicider. à présent, ils s'intéressent à leur fille aînée parce qu'au fond, elle est la seule qui peut s'en sortir, sauver l'honneur de la famille.
(+) si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas à me demander coeur

autre prenez mon arifa et je vous promet des rps de folie, plein d'amour et davantage de drama  bigeyes coeur
(+) ici pour vous faire craquer sur dounia. on remercie cam (serenade in blue) coeur



Dernière édition par Djibril Khedim le Dim 6 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] hey (soul) sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soul sister (Inaya)
» broken soul.
» (( chameleon soul ))
» caress your soul
» just might have tapped into your mind and soul (stellafael)

+

Sauter vers: