n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[m] chill, it's only chaos.  :: (générique de fin) :: dead end :: scénarios & pré-liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] chill, it's only chaos. Empty
Mer 17 Jan - 21:54
Invité

Cal Barrow
Two souls don’t find each other by simple accident.
âge Minuit sonne lors de cette nuit d'automne. Le gamin s'illustre dès sa naissance comme un caméléon à l'image de cette saison ni trop froide, ni trop chaude. Il s'adapte, et ce depuis de nombreuses années qui l'éloignent un peu plus de la vingtaine. vingt-neuf ans. genre Les muscles noueux disparaissent sous l’encolure de son t’shirt, et sa pomme d’Adam joue au creux de sa gorge lorsque le Barrow se définie en tant qu’homme aventureux. origines L'Italie harponne de manière possessive son armature de chair. nationalité au choix. en ville depuis la nuit de sa conception. statut Depuis peu, ses griffes s’arriment à la beauté solaire de Evangeline Mancini. Le coeur vagabond, mais l'anneau sacré bientôt à son doigt. Or, son palpitant lui fait défaut. En présence de la soeur des ténèbres, les réminiscences de leurs baisers échangés, manquent de le faire craquer et tout abandonner. orientation sexuelle Il aime les courbes généreuses des femmes au caractère tumultueux. Sentir un doux parfum sucré dans l'antre que forment ses draps. Voir une chevelure s'échouer avec volupté sur son torse dénudé. Le temps d'un baiser partagé. Le temps d'une faille dans sa matrice légendaire qui se veut d'ordinaire impénétrable. emploi au choix. situation financière il n’a pas à se plaindre. Ses doigts foulent l’or dès qu’ils en ont l’occasion. quel clan ? à ta convenance. groupe au choix.
caractère— and maybe, just once, the hero wants to dance in the ashes of a world on fire instead of putting out the flames — impulsif ; arrogant ; jaloux ; rusé ; loyal ; passionné ; sarcastique ; charismatique ; orateur remarquable ; séducteur ; tactile ; bluffeur.

feat matthew daddario.

attentes—if you wanna be my lover, you gotta get with my friends ... well, well, darling. déjà merci de lire mon scénario ? et je t'aime si jamais il te tente ? ma foi, tu connais déjà la chanson, l'amour coulera à flots, si tu prends cal et que tu en fais ton petit bébé.  coeur presque tout est négociable dans mon scénario, le pseudo peut être édité dans ma fiche, le caractère peut être bidouillé, je ne suis pas du tout chiante comme meuf (i hope), (si ce n'est que la bouille est moyennement négociable). c'est pour dire, le gros du lien sera à discuter et à construire ensemble, mais avouons-le, le drama sera toujours de mise.  héhé pour ce qui est de la présence et fréquence de rp, je m'en tiens à ce qui est demandé dans le règlement, on ne va pas se leurrer notre vie avant tout. de plus, j'ai tendance à préférer les rp qui font 500 mots minimum. coeur pour finir, viens, on sera bien avec nos feels made in calyanna, evie is so out ! AH et aussi quelqu’un qui commence et termine sa fiche, c’est cool.  cara  

histoire— Il provient d'une famille aisée qui le pousse à un certain niveau d'élitisme. Longtemps amoureux des arts, des belles plumes, des musiques aux textes équivoques, il a songé à mener une carrière dans ce domaine.
— Cal est le diminutif du prénom ; Caleb.
— Le jeune homme s'est toujours rebellé contre tout et tout le monde. Il ne peut supporter d'être contraint à ce qui va envers sa volonté et ses idéologies. C'est en cela qu'il ressemble le plus à Lyanna.
— Pourtant il n'a su se résigner à refuser les fiançailles arrangées avec Evangeline Mancini. Du chantage venant de ses parents, à toi de trouver pourquoi. Peut-être une erreur de jeunesse, étouffée avec l'aide du père Mancini ?
— Cela fait maintenant plusieurs mois qu’il est d’ailleurs fiancé à la jeune femme. Et bien malgré lui, sa raison est tiraillée entre son coeur et son attirance physique pour celle qui portera bientôt son nom. Cal reste un chasseur avant tout et livrer son coeur n'est pas une mince affaire.
— Lyanna et Cal n’ont jamais rendu leur « histoire » publique.

[lyanna mancini]
shadow preachers — Les lèvres du jeune homme effleurent la nuque de l’amante brisée, qu'il tient tendrement entre ses bras depuis de longues minutes. Bien malgré elle, la poupée frissonne et serre les poings à l’idée que son corps réagisse toujours à l’appel muet de ce prince déchu. Quel fourbe. — Je suis désolée, mon ange, sincèrement. À l’entente de cette litanie sordide qu’il se force à lui conter depuis son arrivée, un sanglot se perd dans sa gorge. Lyanna est tétanisée, à l’idée d'abandonner contre sa volonté, cette moitié si chère à ses yeux. Et pourtant... Pourtant, son côté pragmatique ne cesse de la sermonner et de lui insuffler cette rage sourde qui tumulte en son sein. Après tout, c’est désormais autour de sa taille, à elle, qu’il passera ses bras. C’est cette chevelure savamment coiffée qui bénéficiera de ses baisers rassurants, et non plus la crinière de jais où repose son menton en cet instant. — Étions-nous amoureux, après tout ? Souffle-t-elle du bout des lippes, de peur de briser le mirage qu’elle s’était construit. Car au fond, elle connaît Cal mieux que personne. La môme connaît cet oiseau libre, s’affranchissant de ses chaines sous toutes formes possibles. En posant cette question, elle creuse elle-même sa propre tombe et menace de réduire en miettes son palpitant agonisant. Comme pour conforter cette triste réalité, l’adonis se contente d’épouser farouchement les lèvres de la princesse. Ainsi, il scelle leurs secrets avec autant de passion qu’il n’est possible d’en exprimer.
Spoiler:

[Evie Mancini]
pacify her — le lien est à discuter avec la joueuse, plus d'infos ici.  coeur


Dernière édition par Lyanna Mancini le Mer 24 Jan - 21:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] chill, it's only chaos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xanax & chill
» chaos [lazare]
» [TC: CHAOS IN TOWN]
» [NUMÉRO 215] LE CHAOS À LIBERTY !
» [f] she was chaos and beauty intertwined, a tornado of roses fom divine.

+

Sauter vers: