n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[f] she was chaos and beauty intertwined, a tornado of roses fom divine.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] she was chaos and beauty intertwined, a tornado of roses fom divine. Empty
Ven 5 Mai - 0:24
Invité


[VIOLETTE]
"like a tornado, spin me 'round."
(suggestion d'avatars) gabriella wilde  coeur, jennifer lawrence, claire holt, amber heard etc..

[âge] à vrai dire, la petite a vingt-cinq ans. ou peut être vingt-six ans. mais pas plus. si elle a un an de plus qu'erin, elle doit alors impérativement avoir redoublé dans sa scolarité.  [origines] au chox, mais elle est à présent américaine jusqu'au bout des ongles. l'amérique c'est son pays et elle l'aime. [en ville] techniquement à peine une semaine. mais c'est aussi un paysage de son enfance éphémère. c'est compliqué. [statut] à vrai dire, elle est seule. elle est jeune. elle en profite. elle ne veut pas se mettre une étiquette. elle préfère se confondre dans les draps de femmes différentes chaque soir. elle aime découvrir chaque réaction féminine sous les draps. chaque femme est différente. surtout en amour. [emploi] au choix. pourquoi pas quelque chose qui fait voyager. peut être actrice. pourquoi pas. mais néanmoins, il faudrait trouver l'obligation qu'elle a de retourner à liberty. si vous suviez l'idée d'actrice, pourquoi pas un projet de film de campagne ? à vous de voir. [$$$] tout va bien de ce côté-là. ça roule même totalement. [groupe] au choix mais je ne vois pas black holes pour la petite par contre. [crédits] tumblr.

keywords: libre, légèreté, joie, tournesols, mélancolie, regrets, force, détermination, rose, passion, baisers volés, lèvres dévorées, poussière de fée.

[memories]
01. violette est née dans une famille new-yorkaise assez banale avec deux parents. fille unique, elle a toujours été chérie par ses parents. en fait, elle n'a pas réellement d'antécédents familiaux désespérants. 02. elle a toujours su qu'elle aimait les femmes. les hommes ne l'ont jamais attirée. et ça n'a jamais été tabou pour elle en fait. c'était tout à fait normal. pourtant, elle savait très bien que son environnement familial ne serait pas du même avis. alors elle a préféré vivre ça secrètement. 03. quand ses parents l'ont appris, ça a été le drame. total. son père lui a tout de suite tourné le dos. sa mère était totalement démunie face à ce qui se passait. violette, elle, était en colère. elle pensait qu'ils comprendraient. qu'elle était leur fille chérie après tout. pourtant tout changea. en pire. 04. elle est alors envoyée par ses parents chez sa tante. au début, elle ne fait pas ça de gaieté de coeur mais fini par se faire convaincre. l'air de la campagne et la compagnie de sa tante l'aide beaucoup. d'ailleurs ses parents lui manquent énormément. sa tante l'a tout de suite soutenu dans son combat pour s'affirmer. c'est grâce à elle qu'elle n'a plus honte d'être qui elle est. sa philosophie du "je suis comme je suis, et j'emmerde le monde" vient d'elle. 05. c'est là qu'elle rencontre erin. le coup de foudre pour elles. pourtant, elle n'est pas la première. elle a déjà eu des expériences aussi avec d'autres filles. oh ce n'était pas sérieux. pas comme avec la brune. mais elle n'était pas la dernière dans ce domaine disons. 06. elle n'a pas supporté de la voir renier ce qu'elle était réellement. cela la peinait vraiment. pour elle. mais elle laissa tomber. Après tout, elle était bien trop butée dans ses idées. elle savait qu'erin serait bien plus butée qu'elle. elle, elle n'avait pas besoin de ça en plus. peut être une erreur de sa part. 07. elle a du revenir à new-york. pas réellement par choix. mais elle a simplement suivi sa tante qui fut muté. l'occasion pour elle de retrouver ses parents. ça n'a pas été facile au début. mais ses géniteurs ont fini par l'accepter telle qu'elle était à son plus grand bonheur. 08. néanmoins, des années plus tard, elle doit revenir à liberty. peut être à cause d'un travail. ou peut être à cause d'une cause personnelle. elle hésite mais elle a pas le choix. alors elle redoute tout simplement. elle sait qu'elle sera là haut elle. parce qu'elle ne l'a jamais oubliée au final même si elle a eu d'autres histoires et continué sa vie. surtout qu'elle ne sait pas qu'erin s'est carrément mariée à un homme elle. elle voudra avant tout l'éviter. elle et sa petite boulangerie familiale. oh damn it. pas tellement chose facile.



[LIKE A TORNADO] ERIN ROSENBACH
erin et violette. violette et erin. pas tellement une évidence. a vrai dire, les deux se sont rencontrées alors qu'elles n'avaient que dix-huit ans. c'est erin qui accompagna violette à son premier cours, s'étant perdue. elles sympathisèrent si bien que très vite la jeune femme se lia d'amitié avec elle. le courant passait très bien entre elles. violette n'osa jamais lui avouer son attirance pour les femmes. ses mauvaises expériences par le passé la freina. elle ne voulait pas qu'on la rejette encore une fois. alors, elle fit tout comme si de rien n'était. elle appréciait cette amitié et ne demandait rien en retour au final. seulement voilà. un jour alors qu'elles travaillaient toutes deux sur un projet, cela dérapa. elles ne surent pas tellement qui ou quoi. mais le résultat fut là. un baiser tendre et passionné. cela marqua le début de leur idylle. pourtant, au début, elles se cachaient. c'était leur petit secret à elles. violette aimait ce côté mystérieux. enfin un temps. parce qu'elle commença à se poser des questions au bout d'un mois. même devant ses meilleurs amis, erin faisait comme si de rien n'était. une torture pour la blonde. elle ne dit rien. jusqu'à ce fameux jour. elles rentraient d'une séance de shopping pour le bal de promo. elle voulut l'embrasser dans la rue, comme ça, spontanément. erin la repoussa presque, gênée. c'est là qu'elle comprit. la brune n'assumait pas. elle n'assumait son attirance pour les filles, sa relation avec elle. rien en fait. elle était une partie de sa vie qu'elle tentait de cacher. cela la mit hors d'elle. elles se disputèrent. erin tenta de se défendre. assez pitoyablement. tout ce qu'elle finit par en conclure, c'est qu'elle avait bien trop peur d'assumer tout ça. qu'elle était terrorisée par les rumeurs et le regard des gens. violette ne pouvait pas continuer comme ça. elles se quittèrent sur un gout amer. violette évita erin pendant une semaine. et ne vint pas au bal de promo. erin l'attendait pourtant ce soir-là. la blonde s'envola vers new-york. elle n'a pas envoyé de nouvelles à la brune. a quoi bon ? elle était encore bien trop en colère. les années ont passés. erin a continué son déni total en sortant avec des hommes. trop. et elle se posa. avec un certain homme. il la demanda même en mariage il y a deux ans. le mariage se fit l'année suivante. violette n'en sut jamais rien, elle continua sa vie à new-york. pourtant aucune des deux n'oublia l'autre. comme si chacune d'entre elles avait l'autre gravé à jamais. et pis, il y a eut aussi cet événement. son retour forcé à liberty. c'est là où elle va découvrir la nouvelle vie de son ancienne amante. une vie dorée et toute rose. mais tellement fausse. la brune se ment à elle même. à ses proches. c'est presque pathétique en fait. et évidemment, les sentiments vont s'en mêler. parce que les vieux amours resurgissent toujours. pour le meilleur et pour le pire non ?

des extraits pour comprendre le tout:


[vos attentes] à vrai dire tout est à peu près négociable. j'aime assez le prénom, il est d'ailleurs partout. donc il est disons peu négociable. pour l'avatar, j'aime beaucoup gabriella, néanmoins si elle ne vous inspire pas ou si elle est prise, j'aimerai au moins une blonde. j'aime le constrate brune-blonde. après libre à vous de choisir. surprenez moi. mais je garde un droit de véto. s'il vous plait, essayez de garder le lien tel quel par contre, l'histoire est négociable du moment qu'elle concorde avec le lien. voilà. je crois que c'est à peu près, vous verrez. on est gentils. et on offre des cookies. alors venez, on est bien là. [f] she was chaos and beauty intertwined, a tornado of roses fom divine. 3159585526
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] she was chaos and beauty intertwined, a tornado of roses fom divine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» – a tornado of roses from divine
» [NUMÉRO 215] LE CHAOS À LIBERTY !
» "To err is human; to forgive, divine" otto
» LOEN ROSES - INDÉTERMINÉ
» les yeux-coeurs roses bonbons.

+

Sauter vers: