n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

you make me wanna die  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you make me wanna die Empty
Mer 17 Jan - 21:21
Invité
novalee sallinger
I have a terrible habit of falling in love with things that hurt me. People, places, moments, myself.
âge vingt-deux automnes, la jeunesse étincelante qui brille encore au fond de ses iris couleur océan. L'innocence, elle, semble désormais s'être éteinte. genre femme, encore enfant et pourtant... origines si papa n'est qu'un pur produit américain, maman, elle, est une jolie fleur des contrées lointaines, polonaise et peut être un peu trop fière de l'être. nationalité le sol américain l'a vue naître et lui a donné ses papiers, comme son père avant elle. Et puis le coté maternel lui a offert la double-nationalité polonaise. en ville depuis un funeste mois de mai, elle n'avait que quinze ans. Depuis elle compte les années qui s'écoulent, sept ans déjà. statut elle pourrait dire seule, mais ce serait mentir aujourd'hui... ça grandit sous son t-shirt, ça s'y cache encore, mais un jour ça ne sera plus son petit secret. orientation sexuelle la question ne lui est jamais venu à l'esprit, ça a toujours été une évidence. Hétérosexuelle, attirée par tous ces mauvais garçons qui finiront toujours par lui faire du mal. Poupée masochiste qu'elle est. emploi l'envie d'aider, de soigner, infirmière, parce qu'elle n'avait plus le courage de faire médecine. situation financière l'assurance vie de maman et les trafiques de papa ont fait d'elle une riche. Mais l'argent qui pue la mort, qui pue la poudre et le chagrin ne fait pas le bonheur. quel clan ? à quel clan/famille appartient ton personnage, de près ou de loin ? il peut également être sans clan. groupe sunny light.

feat freya mavor

caractère— ici, tu nous parles du caractère de ton personnage. cela peut être sous forme de points ou d'explications. à ta guise !
pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. genre écrire ici. pays écrire ici. connexion écrire ici. tu vas bien ? écrire ici. crédits ? écrire ici.

Code:
<nb2>freya mavor</nb2>— novalee sallinger (20/01)


Dernière édition par Novalee Sallinger le Jeu 18 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you make me wanna die Empty
Mer 17 Jan - 21:21
Invité

You better hush and walk away
lost in the world
Elle a jamais vraiment connu son père. Pour elle, ce n'est qu'une silhouette, un visage dans l'ombre, mais surtout le bruit d'une porte qui claque derrière lui. Ce son, qui vient parfois la hanter jusque dans ses songes, malgré les années écoulées. Novalee, ce prénom qu'elle lui doit, se refuse à l'idée de devoir tout quitter de sa vie pour le rejoindre. Adolescente sans histoire, qui vient de voir son monde disparaître dans des abysses qu'elle ignorait exister jusqu'à lors. Alors elle se raccroche à son frère, ultime pilier dans sa vie qui tombe en ruine.


« ».


Dernière édition par Novalee Sallinger le Ven 19 Jan - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you make me wanna die Empty
Mer 17 Jan - 21:41
Invité
ce prénom! dead
bienvenue et bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

you make me wanna die Empty
Mer 17 Jan - 21:42
Adonis Ells
que de superbes avatars ici dead
vraiment, freya, c'est un si bon choix dead

en tout cas, bienvenue par ici. j'ai hâte dans lire plus I love you
je te réserve la demoiselle de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

you make me wanna die Empty
Jeu 18 Jan - 0:11
Stella Burrows
cette fiche toute vide you make me wanna die 3365024095
bienvenue sur le forum ma belle, hâte d'en découvrir davantage cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you make me wanna die Empty
Jeu 18 Jan - 17:28
Invité
Merci vous trois pour vos doux petits mots, qui font tout chaud à mon p'tit cœur coeur rose bigeyes
J'ai rempli un petit peu plus ma fiche box j'avoue que hier soir, j'ai un peu séché sur l'inspiration sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

you make me wanna die Empty
Jeu 18 Jan - 18:22
Nathanaël Jaeger
bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you make me wanna die Empty
Jeu 18 Jan - 21:33
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you make me wanna die Empty
Ven 19 Jan - 11:36
Invité
merci vous deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

you make me wanna die Empty
Mar 23 Jan - 20:11
Stella Burrows
hello toi I love you
le délai de ta fiche arrive malheureusement à son terme. grosyeux si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimé.
mais n'hésite pas à nous faire signe pour avoir des jours supplémentaires I love you I love you I love you
en espérant que tu nous fasses signe you make me wanna die 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

you make me wanna die Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
you make me wanna die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i make him wanna sin (evie)
» /i wanna be yours.
» Girls just wanna have fun. (Ian)
» I wanna come home to you
» 'don't wanna be lonely (chinho)

+

Sauter vers: