n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

you are made of stardust  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are made of stardust Empty
Mer 17 Jan - 20:38
Invité
maximilian hamilton
and then there were none
âge vingt huit ans. vingt huit années qu'il n'a pas vu passer, mais qu'il ne regrette pas au final. la trentaine approche de plus en plus et étrangement, il n'est pas anxieux. prendre de l'âge ne l'a jamais effrayé. genre homme, il est né homme et le restera jusqu'à son dernier souffle. origines il a des origines suédoises par sa mère: d'où sa taille immense et son regard perçant. nationalité américain. malgré ses origines plus que visibles, il a tout de même de la sauce barbecue qui coule dans ses veines. en ville depuis toujours. il est né à liberty et n'a toujours connu que cette ville au final. elle fait littéralement partie de lui, jusqu'au plus profond de ses tripes. statut il va là où le vent le porte. et en ce moment, ce serait plus en direction des draps d'une personne qu'il ne devrait normalement même pas approcher. orientation sexuelle il aime les femmes. il les adore, mais malheureusement les courbes féminines ne l'ont jamais physiquement attiré. c'est d'ailleurs le grand drame de son père, ce qui a entraîné la tristesse de sa mère. la seule femme de sa vie aujourd'hui, c'est sa petite soeur, alors qu'une vingtaine d'années les séparent. emploi tatoueur. il dessine également des romans graphiques, mais n'a jamais montré ses oeuvres à personne. situation financière il gagne assez bien sa vie: pas assez pour vivre aussi bien que ses riches darons, mais il a au moins un toit au dessus de la tête et de quoi manger tous les jours. ça lui suffit.  quel clan ? il ne préfère pas statuer là dessus. il vit sa propre vie de son côté et de se préoccupe pas de ce que font ces clans: ce ne sont pas ses affaires. groupe cloudy sky.

feat bill skarsgard

caractère— maximilian est bien connu pour son côté silencieux et discret; il préfère plutôt observer que parler. c'est quelqu'un de franc -trop franc bien souvent-, et d'honnête. il a horreur du mensonge, de la tromperie et des faux semblants: selon lui la vie est déjà bien trop pourrie pour qu'on en rajoute en plus. quand on gratte un peu, on se rend plus ou moins facilement compte qu'il n'est pas si méchant, et qu'au contraire in s'intéresse aux autres, à ce qu'il se passe autour de lui. ce n'est pas un grand sensible ou même un romantique, et il ne se souvient pas d'avoir jamais été amoureux...il est bosseur, et surtout d'une fidélité à toute épreuve: il ne divulguera jamais un secret. jamais. pas même sous la pire des tortures. maximilian est également têtu quand il s'y met: il est également très, très rancunier. il n'est déjà pas facile d'entrer dans son coeur, par contre il est étonnamment facile d'en sortir. en tout cas, ne vous fiez pas à son air froid, il ne mord pas. enfin pas souvent.
pseudo/prénom lightwood. âge 23. genre écrire ici. pays france. connexion 4/7. tu vas bien ? ça va  you are made of stardust 1984981113  crédits ? killer from a gang

Code:
<nb2>bill skarsgard</nb2>— maximilian hamilton (20/01


Dernière édition par Maximilian Hamilton le Jeu 18 Jan - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are made of stardust Empty
Mer 17 Jan - 20:38
Invité

i'm bulletproof, nothing to lose.
lost in the world
Maximilian sourit, pour la première fois depuis longtemps. Les yeux fermés, il inspire profondément et sent ses épaules se détendre, presque bercé par l'odeur familière. Les bras de sa mère sont noués autour de sa taille et il sent la tête de celle-ci contre son épaule: il a beau être immense, on voit qu'ils portent les mêmes gènes vu leur taille. De son côté, il la serre fort quelques secondes avant de se reculer. Il regarde autour de lui, encore planté dans l'entrée de la maison immense dans laquelle il a grandi. Maintenant trop habitué à son petit loft, il se sent comme exposé ici, et beaucoup moins en sécurité qu'avant. "Je suis si contente de te voir, mon chéri." A nouveau, Maximilian sourit. Lui aussi, il est content de la voir: après de longs mois, ça n'a rien d'étonnant. "Allez, ne reste pas là! Viens t'installer: tu as bien quelques minutes à m'accorder!" Elle l'attrape par le bras et il est encore une fois surpris par sa force, alors qu'il se laisse entraîner jusqu'au salon sans rien dire. Elle le fait s'assoire dans le canapé aussi large que grand, mais qui ne prend pas un quart de la pièce à vivre, et file lui chercher un café qu'elle lui fourre ensuite dans le creux des mains.  "Alors...Comment tu vas? On dirait que tu as maigri." Maximilian lève les yeux au ciel avant d'avaler une gorgée de café. "Je vais bien. Et non, j'ai pas maigri en seulement quelques semaines, mère." Cette fois, c'est elle qui roules des yeux tout en prenant place dans un fauteuil hors de prix face à lui. "Anya n'est pas là?", demande-t-il ensuite. "Elle est encore à l'école, mais la nounou ne va pas tarder à revenir avec elle." Maximilian se renfrogne légèrement: il aurait voulu voir sa soeur tout de suite. Elle lui manque beaucoup et il est toujours très triste de ne pas pouvoir autrement que quand le maître de maison est en voyage d'affaires pendant plusieurs jours.  "Mais tu vas l'attendre, n'est-ce pas?" "Bien sûr, je ne suis pas pressé." Voir sa mère sourire lui réchauffe le coeur. Ce même coeur qui semblait être figé, glacé et emmuré depuis des années.  "Reste dîner, et même dormir si tu veux. Ton père...ton père ne rentrera pas avant au moins la fin de la semaine." La jeune homme soupire, et secoue la tête. "C'est gentil mère, mais je bosse tôt demain. Je resterai pour dîner et le temps de coucher Anastasia, mais je partirais ensuite." Les lèvres pincées, il regarde sa mère se pencher en avant et attraper ses mains, qu'elles serre doucement.  "Je continue d'essayer de lui parler, tu sais...mais tu connais ton père, il est..." "Le roi des cons? Oui, j'étais au courant." Il ne se formalise pas de son regard réprobateur. Il sait parfaitement que l'amour n'existe absolument plus au sein de couple que forment encore ses parents, et ce depuis longtemps. Depuis bien avant qu'il fasse son coming out et qu'il soit viré de la maison. Bien avant même que Anastasia ne soit conçue. Pourtant, ils restent ensembles malgré tout et ça, Maximilian a du mal à le comprendre. Il adore sa mère et se dit qu'elle mériterait tellement mieux qu'un type qui considère les femmes comme de simples objets et qui a renié son fils à cause de ses préférences. "Ton père n'a pas que des défauts, tu sais." Max secoue la tête à nouveau. "N'essaie pas de l'excuser. Je te rappelle qu'on est obligés de se voir seulement une fois toutes les cinq ou six semaines, dans son dos parce qu'on sait tous les deux qu'il criserait à mort en sachant que je remets les pieds ici?" Elle ne répond pas, mais il sait qu'il a raison. Soudain, la porte d'entrée s'ouvre et se ferme. Des pas se font immédiatement entendre le long de l'entrée et du couloir, puis dans le salon. Un cri perçant brise enfin le silence et Maximilian se lève, un immense sourire étirant ses lèvres. Anastasia cours aussi vite que ses petits jambes d'enfant le lui permettent, ses longs cheveux bruns aux légères boucles se balançant sur ses épaules et dans son dos. Elle saute dans les bras de son frère qui la rattrape au vol avant de la soulever comme si elle n'était qu'une brindille, qu'une plume légère. Elle noue immédiatement ses bras autour de son cou et le serre si fort qu'il en perd presque son souffle, mais il rit tout de même. Ici, il n'est plus chez lui depuis longtemps. Mais finalement, aux côtés de sa mère et sa soeur, il se sent à nouveau comme à la maison.


Dernière édition par Maximilian Hamilton le Mer 17 Jan - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

you are made of stardust Empty
Mer 17 Jan - 20:40
Stella Burrows
oidjoezfezfnfn
bill
my heart
my feels !
bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous I love you
je te le réserve pour trois jours you are made of stardust 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are made of stardust Empty
Mer 17 Jan - 20:40
Invité
bill!!!!! amour amour amour amour
je suis en amour dead
bienvenue et réserve moi un lien aaah
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

you are made of stardust Empty
Mer 17 Jan - 20:45
Bayek El Masry
aH !!! jésus, tu me rappelles qu'il faut que j'finisse hemlock grove. you are made of stardust 1242507342
bienvenue t'es tout beau tout blond, bonne chance pour ta fiche ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are made of stardust Empty
Mer 17 Jan - 21:01
Invité
euh, bill quoi you are made of stardust 1242507342
et cette fiche vide, tant de mystères
hâte de voir ce que tu vas en faire
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

you are made of stardust Empty
Mer 17 Jan - 21:03
Adonis Ells
bill you are made of stardust 4198759546

je n'ai qu'une hâte, c'est que cette fiche se remplisse, damn dead
bienvenue par ici, sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

you are made of stardust Empty
Mer 17 Jan - 21:05
Sage Ells
mais bill, ce dieu
ce gars dégage trop de choses

you are made of stardust 3365024095 you are made of stardust 3365024095

bienvenue chez toi chaton you are made of stardust 1850873733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are made of stardust Empty
Mer 17 Jan - 21:21
Invité
gosh, cet accueil! bril grosyeux wop z'êtes tous trop canons aaah
je remplis ma fiche le plus vite possible et maggie, j'te garde un lien bien au chaud you are made of stardust 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are made of stardust Empty
Mer 17 Jan - 22:14
Invité
j'vais pas être originale, mais.. you are made of stardust 3454520524
mais, bill c'est un choix divin voilà
bienvenue par ici, et hâte de lire ta fiche. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are made of stardust Empty
Mer 17 Jan - 22:34
Invité
merci beaucoup rose
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

you are made of stardust Empty
Jeu 18 Jan - 0:39
Stella Burrows
ta fiche est parfaite I love you je te valide avec grand plaisir ! mais avant, tu as pris lequel des dazzling moon ? Nicolas je suppose, vu l'âge ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are made of stardust Empty
Jeu 18 Jan - 0:47
Invité
en fait non box je n'avais pas compris qu'il n'y avait que sept personnes dans le crew et je croyais que du coup, on pouvait en créer d'autres box donc je vais essayer de trouver une autre solution alors :rollin:
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

you are made of stardust Empty
Jeu 18 Jan - 0:49
Stella Burrows
oui, je me disais bien aussi vu qu'il a quand même une famille (même si son père you are made of stardust 2117264782) t'hésites pas si tu as besoin d'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

you are made of stardust Empty
Jeu 18 Jan - 0:51
Invité
ça va aller, il va tout simplement ne pas être dans un clan et voilà I love you

EDIT: j'ai modifié les petites parties où j'avais mentionné ses préférences en terme de clan I love you je pense que tout est bon maintenant duck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

you are made of stardust Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
you are made of stardust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (li wei) And the rest is rust and stardust.
» ☾ stardust in her veins, shadows in her eyes.
» ((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella))
» cash, sometimes i hate the life i made
» destiny made you lose your id card (olivia)

+

Sauter vers: