n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella))  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) Empty
Mer 17 Jan - 18:34
Invité
isabella asterie borghese
pluto is a planet you ass-shit
âge (vingt neuf ans) âge divin pour une poupée désabusée, une peau d'ambre sans le moindre signe d'imperfection pour la muse qui ne tire qu'une infime satisfaction de ce nombre sans importance aucune à ses yeux lumineux. genre (incarnation de la féminité) déesse aux courbes fines et tracées, le galbe impérieux et les jambes interminables. une gamine faite de soie, ignorante du halo doré qui entoure son corps trop fin pour être vrai, trop parfait pour n'être qu'admiré. petite princesse dans un corps de femme fatale. origines (italiennes) l'accent chantant du pays latin est la doucereuse mélodie enchanteresse qu'elle ne cesse d'entendre, une peau tannée par le soleil méditerranéen et des yeux charbonneux assombrissent son visage racé par l'harmonie cruelle de ce pays aux attributs trop peu connus. (américaines) accent rustique des contrées de l'ouest, comme celui des femmes fortes et indépendantes qui l'ont précédé. une lignée de femmes sans titre ni argent, seule sa mère ayant trahi cette tradition indélébile de leurs veines où seul le drapeau aux multiples étoiles paraissaient à côté d'un seul mot.  barrow, qui est depuis toujours synonyme d'états-unis. nationalité écrire ici. en ville depuis ? statut écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. emploi écrire ici. situation financière écrire ici. quel clan ? à quel clan/famille appartient ton personnage, de près ou de loin ? il peut également être sans clan. groupe sunny light.

feat alicia vikander

caractère— ici, tu nous parles du caractère de ton personnage. cela peut être sous forme de points ou d'explications. à ta guise !
pseudo/prénom ravenstars (carla). âge quinze ans depuis pas longtemps. boude genre féminin. pays france. connexion je passe tous les jours, mais un peu moins au niveau du rp. même si il m'arrive d'arriver à répondre dès que la réponse est postée (selon mon emploi du temps, en général). ((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) 3454520524 tu vas bien ? super et vous ? comme un mercredi quoi. ((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) 2039705977 je  me réjouis de voir le forum ouvert, je suivais le projet en sous marin depuis quelques jours. crédits ? milles rêves (avatar) & morrigan (icon).

Code:
<nb2>alicia vikander</nb2>— isabella acciai (20/01)


Dernière édition par Isabella Borghese le Ven 26 Jan - 22:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) Empty
Mer 17 Jan - 18:34
Invité

killing her glass heart softly
lost in the world
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus.

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobres, qui imperii eius annum tricensimum terminabat, insolentiae pondera gravius librans, siquid dubium deferebatur aut falsum, pro liquido accipiens et conperto, inter alia excarnificatum Gerontium Magnentianae comitem partis exulari maerore multavit.


Dernière édition par Isabella Acciai le Mer 17 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) Empty
Mer 17 Jan - 18:50
Sage Ells
alicia, cette beauté :neuh:
hâte d'en savoir plus sur isabella, c'est vide, ça m'intrigue !

en tout cas, bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) Empty
Mer 17 Jan - 19:02
Adonis Ells
alicia, le pseudo, tout... je suis amoureuse dead

bienvenue par ici et vite que cette fiche se remplisse I love you
je te réserve alicia tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Abel Teller
lost in the world
Abel Teller
should i stay or should i go ?

((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) Empty
Mer 17 Jan - 19:11
Abel Teller
bienvenue sur litw jolie fleur I love you
un énorme merde pour ta fiche et n'hésite pas si t'as besoin coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1811-le-desastre-des-astres
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) Empty
Mer 17 Jan - 19:26
Invité
fraîche comme une acciai
que du love carle
jtm
coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) Empty
Mer 17 Jan - 19:52
Stella Burrows
t'es fraiche comme la rosée du matin ptn
bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) Empty
Jeu 18 Jan - 21:28
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) Empty
Ven 19 Jan - 15:54
Invité
choix d'avatar de foufou bonsoar soumis soumis
bienvenue à la maison, amuses-toi bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) Empty
Mar 23 Jan - 20:12
Stella Burrows
hello toi I love you
le délai de ta fiche arrive malheureusement à son terme. grosyeux si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimé.
mais n'hésite pas à nous faire signe pour avoir des jours supplémentaires I love you I love you I love you
en espérant que tu nous fasses signe ((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) Empty
Mer 24 Jan - 19:20
Invité
hello I love you un petit désolé, je n'avais pas vu la notification durant mes précédentes connections Arrow du coup, j'aimerai bien un délai s'il te plait grosyeux je n'ai pas pu avancer sur ma fiche cette semaine, donc je vais essayer de faire au plus vite aaaa  ((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) 3454520524 merci d'avance ((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) 1850873733
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Sima
lost in the world
Jarvis Sima
should i stay or should i go ?

((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) Empty
Jeu 25 Jan - 13:03
Jarvis Sima
je te donne un délai jusqu'à mardi (30/01), ça te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Woods
lost in the world
Nephtys Woods
should i stay or should i go ?

((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) Empty
Jeu 25 Jan - 17:10
Nephtys Woods
le titre est sublime
l'avatar est splendide
et tes mots sont divins
tu m'as tuée ((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) 1242507342
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tomee West
lost in the world
Tomee West
should i stay or should i go ?

((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) Empty
Mar 30 Jan - 15:29
Tomee West
hola I love you
ton délai s'arrête aujourd'hui, si nous n'avons de nouvelles dans la journée, nous serons obligées de supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella)) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
((she's stardust in her veins, galaxies in her eyes and venus in her heart; bella))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☾ stardust in her veins, shadows in her eyes.
» bella ciao
» [FLOOD DE MARS & VENUS]
» - in my veins.
» you are made of stardust

+

Sauter vers: